| Tier list V1 Officiel | |
|
+24eater Anonymous1111 Baldaquin c-ds Charby D.Walui yama nagato-n Lord Majora-oniw Blad01 Shin_Rickyo95 darkthorbald Kruwz Zulu Kirua B. Makky ulquiorra Leon overgames Milo Kaos hermanovich17 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 12 Déc - 23:10 | |
| Bien sur que non, mais mon DDD est fait pour être joué dessus (ou smashville si ban de desti). Je m'en sers comme contre, mais pas comme perso à part entiere, car j'ai trop de mal avec ses counters... marth en tête. (Alors qu'avec mk, marth me dérange déja beaucoup moins ). | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 12 Déc - 23:11 | |
| Quand tu joueras sur un terrain Counterpicks. On vas rire ! (Genre : Jungle Japs) | |
|
| |
Charby
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 12 Déc - 23:11 | |
| Avec MK ya pas de counter c'est sur | |
|
| |
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 12 Déc - 23:17 | |
| Overgames, il sera bannis direct quand on jouera ensemble, t'inquietes... ;p
(bien que je testerai quand même bien un match dessus en friendly, juste pour voir... parce que en tournois c'est mort^^). | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 12 Déc - 23:22 | |
| Perso .. Moi j'joue avec tous les Counterpicks en Random. Les Starters, j'l'ai choisi moi même. | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 12 Déc - 23:44 | |
| poir moi c est clair , wolf est un des persos les plus craque du jeu ( avis personnel bien sur)
Dernière édition par ulquiorra le Ven 12 Déc - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
yama
Messages : 147 Age : 33 Localisation : cergy prefecture Palmarès : 3eme brawl simple BI6
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 12 Déc - 23:45 | |
| ho merci du conseil darkthorbald je prend en compte ce que tu as ecrits
Mais je tiens a rajouter que j arrive a stopper le chain grab avec les grenades. Jai juste a poser ma grenade avec qui m attrape.Et comme tres souvent au combat rapproche les DDD tentent d attraper jai juste a me laisser faire attraper comme cela mon snake et le DDD prend la grenade. C est un peu kamikaze de se laisser faire attraper mais c est sa que je trouve fun avec snake. il faut avoir une total foi en son personnage.
Mais bon je trouve que je n ai aucun combos certains me dirons avec snake pas besoin cependant je pense qu il est important d avoir une certaine base sur ce point là. j aurais plus confiance a mon perso car il y a certains combos qui donne forcement un nombre de pourcentage predefinis tels que le combos de peach .Alors qu avec snake certes il donne des coups puissants mais cela peut s esquive ou contrer et si on a plus la foi pendant un moment a son perso sa peut aller a la catastrophe Et je trouve que c est pas facile de faire des combos avec snake c est plus du "mindgame" que du "combos". Donc faut que je travaille plus le mindgame avec mon snake et les combos je laisserai plus a mon second perso | |
|
| |
c-ds
Messages : 64 Age : 29 Localisation : Chez ta mayre CA SSBB : 4253-3713-3854
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 12 Déc - 23:49 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- AVANTAGES +
+Est capable d'infliger des dégâts plus ou moins considérables dans le prolongement de ses membres , il peut en outre avoir la portée d'un épéistes comme Marth ou Link je pense
+Il peut s'accrocher aux murs (Wall ?ing) Cancelling ? Utile pour compléter un recovery totale sur Destination Finale par exemple (en s'accrochant sur la paroi qui est en dessous de la plateforme (creuse)
+Il a un recovery entièrement dirigeable et ayant une portée normal
+Aerials (ADA , double AFA , ABA bien placé) puissants et qui font jarter
+Smash puissants
+Au-delà de 100% , il accomplit des prouesses en puissance de frappe pûre et dûre
+Boule d'énergie (B) très éfficace , rapide à charger en totalité et puissance + jartage
INCONVENIANTS -
-Peu maniable (demande de l'entrainement)
-Coups pas évidents à placer
Smash plus ou moins long à sortir
En dessous de 80% = peu puissant
Pas de smash météor (son ADA est néanmoins très utile)
le + important,apart son ADA,ses autres n'ont pa beacoup de priorité...auccune par rapport a marth
voila un petit résuma de Lucario la Plupart des choses sont correcte et il a pa du tout le mérite d'être 9eme xD je sai pa t'es dans quel monde ulqui..revien sur brawl quand tu pourra^^ T'es gentil mais quand tu c/c mes textes , tu met au moins mon pseudo | |
|
| |
Charby
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 12 Déc - 23:53 | |
| Yama il a la foi en son Snake lol | |
|
| |
darkthorbald
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 12 Déc - 23:55 | |
| Moi ça depend surtout de qui j'ai en face en fait.
Edit: yama, décidement, tu post toujours quand moi j'écris^^. Et bah le cg de DDD qu'on t'a fait en face à été mal fait, car il est sensé avoir justement l'avantage d'être "ingrenadable" (j'ai vu ça plus d'une fois sur gamefaqs, que s'il était bien fait, la grenade ne passait pas, et perso, je n'ai jamais été interrupt dans ces conditions. A vrai dire, même contre shugoo, je n'ai jamais été interrupt (alors qu'il a certainement du penser à cette technique...) Par contre, je ne connaissais pas encore la technique du Dtilt à la fin du chaingrab, j'aurai pu le battre je pense quand j'ai fait mon contre avec DDD sur desti (je l'ai laissé à +-90% de sa derniere vie, sachant que je l'ai ejecté bien plus tard que je ne l'aurai fait dans ces conditions... Par contre, quand lui aurait fait son contre, en supposant que j'aurai gagné, la j'aurai encore bien perdu comme au premier round, car je sais qu'il a un bon marth, donc j'aurais repris mk plutôt que de garder DDD et me faire massacrer par marth... Et il m'aurait encore poutré mon mk, comme au premier round^^).
D'ailleur, je ne sais pas si tu te rappelle, mais on avait commencé un duel (parce qu'un organisateur s'etait gouré et m'avait mis gagnant du match vs. achoral ><) et t'avais battu mon mk... Mais j'avait commencé à preparer mon DDD;).
Faudra le faire ce match un de ces jours pour voir.
(Désolé du mini-pavé^^) | |
|
| |
darkthorbald
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 12 Déc - 23:57 | |
| - yama a écrit:
Mais bon je trouve que je n ai aucun combos certains me dirons avec snake pas besoin cependant je pense qu il est important d avoir une certaine base sur ce point là. j aurais plus confiance a mon perso car il y a certains combos qui donne forcement un nombre de pourcentage predefinis tels que le combos de peach . Short hop+fair... une combo en un coup... ça te suffit pas? ;p Sinon il y a le chaingrab qui peut marcher au mindgame... edit: dsl du double post. edit 2: wouhou, 100 posts!!! | |
|
| |
Charby
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 12 Déc - 23:58 | |
| c'est pas un chaingrab c'est la lecture de l'aversaire sur le sol | |
|
| |
darkthorbald
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 0:02 | |
| Oui, mais le resultat, c'est plusieurs grabs enchaînés... d'ou chaingrab ;p (bon, d'accord, c'est un peu tiré par les cheuveux ^^). | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 0:03 | |
| C'est une techchase - Citation :
- Avec MK ya pas de counter c'est sur
Ahah clair XP Pas besoin d'écrire des pavés sur les counter dark, MK n'en a pas mouhaha. Même Snake ne devrait pas en être un (Ah ça y est il va me sortir encore un pavé... Sacré dark). Réponse à ta réponse : Snake-MK c'est maxi du 55-45. (EDIT : C'est quoi ce foutu smiley ? XD) Bref dark tu me déçois, t'aurais dû garder ton Lucas... t'aurais pu avoir une réputation comme Glarion :p | |
|
| |
yama
Messages : 147 Age : 33 Localisation : cergy prefecture Palmarès : 3eme brawl simple BI6
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 0:11 | |
| haaaaaaaaaaaa c est toi !!!! heheheh oui je me rapelle.Oui si tu veux on pourra finir ce match pas de probleme.Tu montreras avec ton DDD qu on ne peut pas contrer avec grenades.
Hoooo d ailleur je n ai jamais joue contre le snake de shugoo enfin seulement en double mais c est different en 1vs1.Par contre jai joue contre son Diddy kong et j etais tres touche au fond du coeur de son jeu rapide avec les bananes c etais tres plaisant | |
|
| |
darkthorbald
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 0:24 | |
| Alors, de 1: le lucas de glarion, la premiere fois que je l'ai affronté, c'etait en finale du tournois fnac des champs... on a gagné (de 1 case, Marusu et Glarion avaient un peu les boules :p ) (Bon, juste après on a fait un match en freeplay en stock et ils nous ont eu, mais ça osef^^). Et au sujet de mon lucas: Glarion m'a fait la même remarque que toi, car mon Lucas était tout de même très décent Par contre, je l'ai rejoué contre celui de Glarion lorsqu'on s'est fait une très grosse session avec lui et son frère chez moi... bah le fait que je n'y ai pas touché pendant 2 mois au profit de mk... ça laisse quand même des séquelles^^. Il a quand même un meilleur Lucas que le mien (après, j'avais jamais fait de dittos Lucas, et ça faisait très longtemps que j'avais pas touché à mon lucas etc... mais j'ai pas tout oublié non plus), mais le fait est que: avec mon mk, qui était moins bon qu'aujourd'hui (j'ai développé pas mal de nouvelles techniques) c'était beaucoup plus équilibré: avantage pour moi au debut, puis pour lui à la fin de la session, car il m'avait brickwallé (le thunder de lucas est parfait face à mk, car mk a des sauts plus lents et courts que la moyenne, donc une simple airdodge ne suffit pas... mais j'ai enfin trouvé comment contrer ça, donc il va avoir du mal la prochaine fois ) fin bref, mon mk est devenu bien meilleur que mon Lucas, d'ailleur c'est à cette cession que j'ai décidé de jouer mon DDD en counter, car il m'avait pas mal complimenté dessus, et que j'hésitait encore à l'utiliser au tournois... Fin bref, tout ça pour dire que la place du Lucas est déja prise Mais je sais pour le matchup mk/snake (par contre, à l'epoque du BI, je savais pas que le cipher face au UpB... Bah ça fait des jolis chocapiks... Le prochain snake que j'affronte y aura le droit en tout cas.... Mais malgrès tout, snake est un perso que j'aime pas du tout affronter (alors que j'adore les dittos mk), par contre avec DDD c'est beaucoup plus drole . En tout cas, au niveau de réputation, je vais quand même essayer de m'en faire une avec mon mk (par contre, si j'arrive à descendre du joueur reconnu avec, je les attend d'avance les "dt'façon c'est à cause de son mk"...). Parce que si j'arrive à un niveau décent avec mon mk, je serai le seul mk de la communauté (etant donné que neji9 s'est mis à kirby, et que je ne crois pas qu'il y ai déja un bon mk dans le coin). edit: - Blad01 a écrit:
- C'est une techchase
Au temps pour moi, merci pour la precision (je me suis toujours demandé ce que c'etait... par contre, ça ne s'applique que pour ce type de grabs?). | |
|
| |
Majora-oniw
Messages : 132 Age : 32 Localisation : paris CA SSBB : 1848 1995 7379
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 1:26 | |
| D'aprés se que g lu vous etes juste fort avec DDD car il a le chain grad? je trouve sa triste de jouer avec un perso juste pour sa.....:s | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 1:29 | |
| non DDD a de tres grand avantage autre que le chain grab
demmande a dmr | |
|
| |
Majora-oniw
Messages : 132 Age : 32 Localisation : paris CA SSBB : 1848 1995 7379
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 1:31 | |
| Ouai mais la plupar lutilise juste pour son chain grab c moche v__v
Dernière édition par Oniw le Sam 13 Déc - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Baldaquin
Messages : 124 Age : 35 Localisation : Saint-Ouen ID PS3 Live : Baldaquin003
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 1:34 | |
| En tout cas d'après c'que j'ai lu quand mêmec'est pas mal
Dernière édition par Baldaquin le Dim 10 Juil - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
darkthorbald
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 1:54 | |
| - Oniw a écrit:
- D'aprés se que g lu vous etes juste fort avec DDD car il a le chain grad?
je trouve sa triste de jouer avec un perso juste pour sa.....:s Non, il a énormément d'avantages, mais face à des personnages comme wolf ou snake qui sont chaingrabbables à n'importe quel % (wario et quelques autres aussi, d'ailleurs), ça doit être utilisé prioritairement. Par contre, bien évidemment, il a d'autres gros avantages... ses smashs sont nuls (encore que le f-smash est pas mal vu qu'il n'a pas beaucoup de latence après avoir frappé...), mais ses titls sont excellents, f-tilt pour le spacing, dtilt à la fin d'un grab, ou bien le utilt... qui ejecte un perso leger à 80% (moins bon que celui de snake, mais de peu). Des excellents aerials, (à part le fair, qui bien que bon est en dessous du reste), les sauts multiples qui permettent d'enchaîner les aerials, ainsi que les waddle-dees qui permettent d'empêcher le spamm d'attaques à distance... Bref, DDD n'est pas le troixième meilleur perso du jeu pour rien | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 2:06 | |
| Perso même si DDD a un CG abusé et de très bon aérials (ABA o_o) et tilts je pense que Falco, G&W et Marth devraient être au dessus. Enfin c'est que mon point de vue. ^^ @Ay, faudrait qu'on se reffase avec ton pote une session un de ces quatre hein ! | |
|
| |
darkthorbald
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 2:11 | |
| Non, parce qu'il a plus de matchups écrasants que falco et marth, tout en ayant moins de contres que g&w... | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 2:14 | |
| - darkthorbald a écrit:
- Blad01 a écrit:
- C'est une techchase
Au temps pour moi, merci pour la precision (je me suis toujours demandé ce que c'etait... par contre, ça ne s'applique que pour ce type de grabs?). Au départ, la techchase était utilisé pour lire la tech de l'adversaire et réagir en conséquence. (Les techs ayant une place prépondérante dans Melee). Mais depuis, le mot est utilisé pour tout ce qui consiste à suivre soit une tech, soit le mouvement de l'adversaire après qu'il ait été au sol, même sans techer. Voilou : ) | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 2:27 | |
| - darkthorbald a écrit:
- Non, parce qu'il a plus de matchups écrasants que falco et marth, tout en ayant moins de contres que g&w...
Je suis d'accord avec ce que tu dis, DDD a de meilleurs matchups face à l'ensemble des perso ok. Mais face à la pluspart des Top/High je trouve que Falco, marth et G&W s'en tirent mieux. J'ai le droit de pas être forcément d'accord avec tout les match-up et la tier list qui en plus commence à sérieusement dater d'ailleurs R.O.B coule en tournois et j'ai l'impression que le perso vas sortir du top pour "échanger" sa place avec Marth qui malgré son absence de projectile a vraiment des aerial avec une portée et priorité abusay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tier list V1 Officiel | |
| |
|
| |
| Tier list V1 Officiel | |
|