Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 22:13
overgames, l'interêt c'est surtout que tu fais le side-b de mk à coté du vide, vers le vide (donc tu éjectes à coup sur, ou presque), et que le cypher te rend ta recovery... Je suis pas tellement sur qu'il y ait d'autres persos pour lesquels cette situation se reproduit. (mais je peux tout-à-fait me tromper.)
Kaos, je savais pas avant cette video >< Et je pense pas que killone le savait non plus au bushido... Si tu re-regardes la video de lui vs. Shugoo, tu verras qu'il est probable qu'il aurait gagné sachant ça...
Charby
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mar 16 Déc - 0:02
Hum "tousse" infinite de DDD sur DK "tousse" hum...
Sinon, lucario est vraiment pas mal... Surtout celui d'Azen...
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mar 16 Déc - 0:02
Moi perso je trouve les deux persos vraiment hors du lot mais je ne les hais pas pour autant finalement... Ca donne souvent de matchs très serrés, et la victoire n'en est que plus satisfaisante :D (Et c'est pour ça Yama que j'ia aimé nos derniers Falco vs Snake 8D). Par contre c'est vrai que quand je me ramène avec mon Ganon c'est tout de suite moins drôle p_q
[EDIT : Perso je bannirai les standing infinite de DDD à mes tournois... huhu]
Charby
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mar 16 Déc - 0:05
Nan mais moi ca va j'adore ma ZSS ^^
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mar 16 Déc - 0:06
Charby a écrit:
Nan mais moi ca va j'adore ma ZSS ^^
Urgh... En plus il y en a plein qui supportent plus ZSS à cause de toi p_q
drizzt
Messages : 70 Age : 32 Localisation : Paris CA SSBB : 1333-0038-9406
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mar 16 Déc - 0:09
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mar 16 Déc - 0:11
ha oui blado je vois ce que tu veux dire c etais tres sympa en effet. Jai perdu mes 3 ou 4 derniers matchs avec les super commentaires de charby et de blado c etais tres fun. Moi sa me derange pas de perdre avec de tels commentaires XD
darkthorbald
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mar 16 Déc - 0:20
drizzt, regarde plutôt ce qu'il a fait danc ce tournois... Plus récent et donc meilleur niveau.
blad==> je suis assez d'accord avec toi pour bannir l'infinite.
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mar 16 Déc - 0:37
et regarde ce qu'il a fai encorre plus récament son Lucario :p
darkthorbald
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mar 16 Déc - 1:33
Ca m'etonnerai que ce soit tellement plus récent vu que c'etait au même tournois ;p (oui, c'est plus recent... genre de 20 minutes, vu que ça s'est passé deux matchs après )
ps: 3-38... Azen gère comme un porc ... Par contre m2k semblait on fire sur le début du match^^
c-ds
Messages : 64 Age : 29 Localisation : Chez ta mayre CA SSBB : 4253-3713-3854
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mar 16 Déc - 17:40
A quand une V2 de la tier list ?
darkthorbald
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Mar 16 Déc - 18:35
Ca, ça dépend de la SBR, mais vu qu'ils en font normalement une par an...
Majora-oniw
Messages : 132 Age : 32 Localisation : paris CA SSBB : 1848 1995 7379
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Ven 2 Jan - 21:59