Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Meta Knight interdit.

Aller en bas 
+35
Shadow 09
yama
Kratos_ILM
Geneke
Kirua
Tsum€
Nives
D.Walui
Azan
Anonymous1111
Spatro
overgames
darkthorbald
B.
B-Jay
drizzt
Achoral
Renegad
Lelouch Vi Britannia
hermanovich17
ulquiorra
Leon
tyc
Lord
DRy*
Kruwz
Auron
Kaos
Gemini
Charby
Blad01
DaRkSlAtTeR
Majora-oniw
Baldaquin
-Geneke-
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:56

Perso, je pense que le mien serait différent :p.
(Mais bon, je peux pas non plus dire ce que ça serait...)
Revenir en haut Aller en bas
Spatro

Spatro


Masculin
Messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris

Meta Knight interdit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:18

Bah en fait on crée des permis d'utiliser MK, si un gars le joue assez bien pour battre le cpu lvl 9 avec 2 stock d'avance, alors il a pas le permis, c'est simple non ?
Mais si le cpu lvl 9 a fait un suicide alors il peut l'avoir, mais on peut encore nuancer... s'il arrive à gagner avec 1 vie d'écart sans utiliser aucun coup spécial avec B, alors ca passe, on peut l'accepter si en échange d'utiliser UNE fois le B ( quelle que soit la direction ) il edgeguard pas.
Par contre s'il arrive à gagner avec 3 stock alors là faut dire, c'est abusay, personne ne peut réussir.. donc on banni le joueur, après l'avoir soumis au test du handicap, si même avec un handicap de 1% il fait le même score, là vraiment c'est hors concours.


Nan franchement MK moi jle bannirais pas parce que bon, même s'il est plus simple à contrôler, si on contrôle tous nos personnages respectifs vraiment bien, on peut toujours battre MK ( après ça se discute je suis d'accord mais faut jouer stratégique ~~ )
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:59

Euh, perso, 3-stock un cpu lvl3(==> edit: 9 -_-), j'ai pas de problêmes...Et je pense pas être le seul :p
(même si généralement c'est du 2-stock, parce que j'évite d'abuser du fait que je suis contre un cpu... genre je fais pas du "chargeons le smash et attendons que ce couillon fonce dedans"... parce que ça, ça marche ><)

Et même si je joue quelqu'un d'autre que mk ça passe aussi...

Donc marrante ton idée, mais juste marrante What a Face (qu'est-ce que je kiffe ce smiley ><)


Dernière édition par darkthorbald le Sam 3 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Masculin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Paris
CA SSBB : 1333-0038-9406

Meta Knight interdit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:22

darkthorbald a écrit:
Euh, perso, 3-stock un cpu lvl3, j'ai pas de problêmes...Et je pense pas être le seul :p
(même si généralement c'est du 2-stock, parce que j'évite d'abuser du fait que je suis contre un cpu... genre je fais pas du "chargeons le smash et attendons que ce couillon fonce dedans"... parce que ça, ça marche ><)

Et même si je joue quelqu'un d'autre que mk ça passe aussi...

Donc marrante ton idée, mais juste marrante What a Face (qu'est-ce que je kiffe ce smiley ><)

Il parlait d'un CPU lvl9, enfin avec MK c'est pas difficile du tout, ta juste a grab l'envoyer offstage et Nair -> Fair et il creve normalment.

Sinon pour le ban aux US mais contre en France elephant
Revenir en haut Aller en bas
Spatro

Spatro


Masculin
Messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris

Meta Knight interdit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:49

Oui et c'était aussi ironique au cas où vous auriez pas tilté mais bon ~~ de toute facon même l'ordi lvl 9 est pas dur à 3 stocker... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:27

Euh, je voulais dire lvl9, pas lvl3 ><

Mais oui, c'est pas dur ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Meta Knight interdit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:58

Je ne sais pas pourquoi mais MK c'est comme G&W j'ai l'impression qu'ils sont simple à correctement (j'insiste sur ce mot) jouer pour faire déjà assez mal. Par contre je suis pas de l'avis de Gem je trouve vraiment fun de jouer contre des Snake que je gagne ou perde je le trouve plaisant à jouer tout comme à affronter. Et franchement gagné avec MK, il y a pas trop de mérite j'trouve Neutral même si des joueurs de MK peuvent vraiment avoir plein de skill, MK me soule...

J'ai rien contre les joueurs de G&W et MK hein (Kaos, Babar...) ! Juste que le perso en lui-même m'énerve, pas la match-up avec mon main (je joue souvent d'autre perso pour le "fun" et ces 2 perso m'énerve tout le temps >< )
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:11

Lol Louis, dès que tu reviens, tu peux pas t'empêcher de flamer mk. What a Face

Mais j'avoue, c'est pas les persos les plus dur à jouer correctement.
Sinon, faudrait se refaire une session prochainement, parce que perso, je kiffe bien affronter falco...

Et perso, moi, affronter snake, je déteste ça ><
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Meta Knight interdit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:14

au faite je me demandai une chose
avant que M2K sort MK et que après il disent qu'ils soit abusé,si il aurrai pris snake au lieu de MK,vous aurriez pa di que c'est Snake enfête le plus abusé....personelement quand je joue a brawl je crain beacoup plus un snake que MK
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

Meta Knight interdit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:07

nn moi les snake et mk c pareille (pas trop chiant mais un peu) mais g pas eu besoin de connaitre M2K pour savoir ke MK et abuser.....exmple prend un novice a SSBB ki connai les base et donne lui MK tu vera que contrairement au otre personnage il se croira fort avec MK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Meta Knight interdit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:12

Personnellement je n'ai pas attendu M2K pour considérer MK comme perso pété.

Dès que j'ai eu le jeu (= février), en ayant essayé les persos un par uns, j'avais déjà eu un préssentiment sur MK. Sur Snake je n'ai rien vu car il avait l'air déjà plus dur à prendre en main.

J'ai connu M2K quand on m'a dit qu'il avait posté sur SmashBoards qu'il attendait un gros tournoi européen pour pouvoir débarquer en Europe...j'ai senti un peu d'excitation au début à l'idée qu'un américain allait débarquer pour Brawl, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il jouait MK...
Au moins il a le mérite de ne pas spammer/camper, c'est un minimum...

C'est frustrant quand même de voir autant d'écart entre les persos...quand la finale d'SSBEurope 3 a été un ditto Snake, j'étais dégouté...

Sakuuurrraaaaaiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Meta Knight interdit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:28

maitenanant ça commencera a dire que le vraie absué du jeu c'est solid snake xD
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:02

Pfff, excuses moi achoral, mais c'est quand même mieux que sur melee... Avant c'était: marth/fox, falco/falcon/sheik les tournois... (après il y a quelques exceptions, on trouvait parfois des rondoudou/samus... Mais les finales ditto marth/marth vs. fox étaient plus fréquentes que les finales ditto mk aujourd'hui donc faut pas pleurer non plus...)
Aujourd'hui, même si en finale on retrouve plus souvent du mk/falco/snake, on peut quand même voir plus de persos en top 8 de tournois: marth, lucario, mk, snake, falco, gaw, DDD, wario, olimar, diddy, olimar, R.O.B... (et peach ici ><)...
Donc je trouve que au contraire, sakurai a pas fait autant de merde que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Meta Knight interdit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:28