| Meta Knight interdit. | |
|
+35Shadow 09 yama Kratos_ILM Geneke Kirua Tsum€ Nives D.Walui Azan Anonymous1111 Spatro overgames darkthorbald B. B-Jay drizzt Achoral Renegad Lelouch Vi Britannia hermanovich17 ulquiorra Leon tyc Lord DRy* Kruwz Auron Kaos Gemini Charby Blad01 DaRkSlAtTeR Majora-oniw Baldaquin -Geneke- 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsum€
Messages : 82 Age : 32 Localisation : 92 Chatenay CA SSBB : 3952-8447-8737 CA Mario Kart : 4725-8090-4562
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 0:08 | |
| G&W N'est pas abusé ...
"Et si on ban MK, y'aura plus aucun vrai counter de Marth ;_;"
Franchement je trouve pas y'a pas que MK qui contre bien Marth. ^^' | |
|
| |
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 0:11 | |
| Ah ouais? Tu connais vraiment les matchups de marth? MK est le plus gros désavantage de marth... S'too (même si ça reste très jouable pour le marth, entre 60:40 et 55:45 en faveur de mk). | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 0:14 | |
| En fait les MK c'est des altruistes, si ils étaient pas là on se ferait tous tuer par les Marth :/ | |
|
| |
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 0:21 | |
| Exactement!!! Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue! | |
|
| |
Tsum€
Messages : 82 Age : 32 Localisation : 92 Chatenay CA SSBB : 3952-8447-8737 CA Mario Kart : 4725-8090-4562
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 0:22 | |
| MK est le plus gros désavantage de marth je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est que Marth défonce pas tout les autres perso ... | |
|
| |
darkthorbald
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 0:24 | |
| Non, mais il est avantagé... comme MK. Les persos qui défoncent le plus de persos sont DDD et G&W, cependant, comme ils ont tous deux des contres, ils sont en dessous de mk. | |
|
| |
Arcanum
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 0:37 | |
| Bah Marth peut tres bien se faire battre par un Snake bien utiliser (plutot dans la distance) ou un Rob.
Parce que c'est sur que Marth assemble longue portée plus rapidité combiné à la puissance ... ca en fait beaucoup gros désavantage pour les bourrins hélas | |
|
| |
darkthorbald
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 0:42 | |
| Oui, mk peut aussi se faire battre par un falcon bien utilisé, mais c'est pas ça qui va modifier le matchup -_-. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 1:23 | |
| Ah bah je sortirai plus souvent mon DDD contre les Marth alors, mais le timing du CG est chauuuuud.
J'avais vu une autre tier list à l'époque c'était l'officielle où le seul vrai désaventage (hors 45/55) de Marth c'était MK (35/65 je crois). Fort possible que ça ait changé depuis.
Et puis l'argument c'est vrai qu'il est bidon de toute façon mais bon j'ai sorti ça comme ça x) | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 1:49 | |
| Par ailleurs Marth un avantage "léger" sur G&W ! Pas un avantage monstrueux comme tu sembles le dire On disait autant pour Falco et Marth's (Même Match Ups que G&W) Et j'ai pourtant bien prouvé le contraire .. | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 1:51 | |
| Marth est horrible sur G&W, presque tous les g&w sur les boards le disent mais les match-ups ont pas été modifiés depuis longtemps (et moi aussi je le dis :0). C'est comme le G&W-Falco noté 65-35 alors que beaucoup disent 55-45 même parmis les meilleurs et le post avec les match-ups n'a pas été update (l'exemple est dans l'autre sens mais tu m'a compris).
edit : d'ailleurs dans les matchs-up de Marth, lit la description. | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 2:27 | |
| Perso .. J'vois plus Falco 40:60 G&W Ensuite au sujet de G&W // Marth's La plupart des Marth's sont des AFA en puissance C'qui est souvent plus que punissable en ShieldGrab Et on sait tout deux que Falco comme G&W, leurs Grabs ne pardonnent pas =D -- Par ailleurs comme Marth's est d'une type léger Le "Pseudo" ChainGrab devrait normalement fonctionner correctement contre lui | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 11:18 | |
| Mk PO BANNI ....
Et personnelement je trouve que MK a un gros avantage sur Marth ....mais cela reste tres serré ... | |
|
| |
darkthorbald
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 15:18 | |
| Euh... Ca veut un peu rien dire ce que t'as dit^^. Peut pas y avoir à la fois un gros avantage et un match serré. Soit il y a un leger avantage (ce que je pense perso), soit le matchup est pas serré. | |
|
| |
Cero
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 18:54 | |
| - Citation :
- Et si on ban MK, y'aura plus aucun vrai counter de Marth ;_;
Hum personnellement je trouve pas que Mk a un gros gros avantage. Tout dépens du Marth qui lui fait face. Leon a géré ton Mk et a failli gagner donc pour moi sa vaut rien du tout cette tiers listes et ces counters ... | |
|
| |
Kaos
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 23:06 | |
| - overgames a écrit:
Ensuite au sujet de G&W // Marth's La plupart des Marth's sont des AFA en puissance C'qui est souvent plus que punissable en ShieldGrab Va punir en shieldgrab un Marth même médiocre qui afa sur ton shield avec g&w, je te dis bravo | |
|
| |
Steelslasher
Messages : 36 Age : 33 Localisation : http://www.empirepirate.fr
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 23:11 | |
| Perso je pense pas qu'on devrait le bannir.
J'ai déjà joué contre des MK bien contrôlés, et j'ai cru comprendre que pour qu'il soit vraiment cheaté, il faut passer du temps à perfectionner ses techniques.
Et aussi ça handicape les joueurs qui le prennent et je trouve ça pas cool, même si on le retrouve en haut de toute les Tier-List.
A la limite si on ban MK, Snake va se retrouver le plus avantagé (selon les Tier-List), non ? Il faudra ban Snake alors. Puis Falco, puis ROB, puis Marth...
Une sorte de réaction en chaîne inutile selon moi. | |
|
| |
Steelslasher
Messages : 36 Age : 33 Localisation : http://www.empirepirate.fr
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 23:13 | |
| Pour moi ça fait aussi parti du jeu de savoir s'adapter à tous les adversaires.
Il y a certains jeux où les supériorités sont vraiment flagrantes (par exemple Itachi dans Naruto 3 et 4 sur GC) mais dans Brawl, bon, je pense que c'est pas aussi marqué. | |
|
| |
Arcanum
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Mar 3 Fév - 23:16 | |
| Oui ou comme Sasuke dans Ex 2 ou 3 mais y'a toujours Shino de toute facon lol | |
|
| |
Cero
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. Sam 7 Fév - 12:18 | |
| PS: jvien d'enchaînée un bon Mk avec mon Marth et jpeux vous dire que n'importe qu'elle Marth entraîné peut battre un bon Mk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meta Knight interdit. | |
| |
|
| |
| Meta Knight interdit. | |
|