Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Meta Knight interdit.

Aller en bas 
+35
Shadow 09
yama
Kratos_ILM
Geneke
Kirua
Tsum€
Nives
D.Walui
Azan
Anonymous1111
Spatro
overgames
darkthorbald
B.
B-Jay
drizzt
Achoral
Renegad
Lelouch Vi Britannia
hermanovich17
ulquiorra
Leon
tyc
Lord
DRy*
Kruwz
Auron
Kaos
Gemini
Charby
Blad01
DaRkSlAtTeR
Majora-oniw
Baldaquin
-Geneke-
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:08

bon pour MK si je le prend et que je gagne le prochain bi on l'interdit !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:05

Lelouch Vi Britannia a écrit:
bon pour MK si je le prend et que je gagne le prochain bi on l'interdit !

On ira jusqu'à interdire le jeu si ça devait arriver =D
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:49

Je trouve MK/Snake/G&W abusés dans leurs domaines respectifs, et je ne supporte pas les affronter, et il y a de grandes chances de voir m'énerver et balancer des john après un match contre ces persos...
Cependant j'irai pas les bannir non plus.
Car si on commence à bannir MK, après Snake sera trop abusé, donc il faudra bannir Snake.
Après il faudra bannir G&W, après Marth, après Dedede...?

Ca finira comme Kaos a dit...
NO ITEMS
FALCON ONLY
FINAL DESTINATION

Donc je suis contre son ban, mais bon. Ca ne change pas que les affronter ne m'amuse pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
drizzt

drizzt


Masculin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Paris
CA SSBB : 1333-0038-9406

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:06

-Geneke- a écrit:
De ce que je sais, enfin d'après moi le meilleur joueur mondial de brawlest actuellement Mew2King qui joue MK et Roi Dadidou lorsqu'il a sorti son MK contre Azen (Lucario)
Il a perdu son match malgré sa maitrise du perso.
Juste après il prend Roi Dadidou et le résultat change comme quoi MK est comme les autres Wink
Azen a du mal contre DDD et quand on voit les matchs, ils sont tres serré (un qui se finit au temps)

Sinon aux US ils veulent bannir MK parce que :
-Presque tout les tournois sont gagné par des MK, on a qu'a regarder la liste d'ankoku
-MK casse le systeme de contre de brawl ( aucun match up negatif)
-Tres facile a manier
-Et vue son nombre aux US il "nui" au métagame des autres persos qui les delaissent pour MK

Ya eu un podcast dessus mais vue que smashboards est out jpeux pas le link
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:49

Chui comme Akoraru Mk snake toussa y sont fort , certe mais j'irais pas juska les bannir quoi ... enfin surtout qu'en france ses dernier ne gagne presque jamais les tournois donc ...

Apres aux US c'est super différent j'avoueeeeeeeeeeeeee
Dans tout les tournois a peu pres t'es obliG de voir un MK c abusé jtrouve !!!!!!
Enfin bref ils font ce qu'ils veulent , mais là je rejoin un post précedent les metagame d'autre perso qui peuvent etre super jolie a voir sont delaissé pour MK .... c'est dommage quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Masculin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Paris
CA SSBB : 1333-0038-9406

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:19

Jai retrouvé le lien pour le podcast pour les anglophones Smile : http://smyn.smashnexus.net/download.php?id=45
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:16

tout ce qui veule interdire Mk c'est tapette ils ont peur sinon prenez Mk ça sert a rien de l'interdire sinon aprés on va interdire d'autre perso c'est pas parce que l'italie la fait que vous devez les suivre comme des moutons
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:18

Je tiens à faire un rectificatif sur une rumeur extremement répandue (dsl pour les majs, mais il faut absolument le lire):

MK N'A JAMAIS ETE BANNI EN ITALIE!!!
(c'est une rumeur qui s'est répandue, parce que les italiens ont fait un topic sur la section italienne de smashboards sur "faut-il le bannir", et la rumeur s'est répandue qu'il s'était fait bannir, mais, je le répete: IL N'EST PAS BANNI EN ITALIE.)


Merci de lire ce post, parce qu'il va quand remettre quelques choses à leurs places, et conformer le fait qu'il n'y a pas lieu de le bannir ><
D'ailleur, (avec un ratio de 3 contre un si je me rappelle bien), la SBR (un forum privé ou discutent tous les pros reconnus) a déterminé qu'il ne fallait pas bannir mk.

justificatif (tiré de smash wiki)

"It is somewhat debated if Meta Knight should be banned from tournaments. A rumor saying that Meta Knight had been banned from Italian tournaments ran through the Smash Community in September, 2008. This rumor was later proven to be false by Italian Smashers themselves, who were just having a poll in the Italian Smashboards asking users if they thought Meta Knight deserved a ban (these kinds of polls were popular in all the Smashboards around the world at the time). The results of the poll were misunderstood and posted on Smashboards as if Italy had banned Meta Knight."

En espérant que vous compreniez l'anglais, sinon, ça dit en gros ce que j'ai mis juste avant.



Et enfin, au sujet des meilleurs joueurs: m2k est aujourd'hui le meilleur sur brawl ET melee, par contre, Ken a été le joueur qui a eu la plus écrasante supériorité sur melee, pendant la plus grande période (et surtout quand melee était au sommet question compétition), mais il s'est retiré de la communauté, et m2k a prit sa place.
Après, il est de loins le n°1 sur brawl, mais dans les plus grands joueurs, il y a aussi ninjalink et DSF (DieSuperFly) à ne surtout pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:15

Arrête avec ton ton prétentieux, dark, ça commence à saouler.
Surtout qu'un certain nombre d'entre nous savent déjà ce que tu nous dit avec ton post "qui va remettre les choses à leur place et conformer le fait qu'il n'y a pas lieu de le bannir".
Et je te rappelle que tes opinions ne sont pas des faits (je ne parle pas uniquement de la phrase précédente).


*A fait la résolution d'être franc en 2009 :p*
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:32

Baba a écrit:
tout ce qui veule interdire Mk c'est tapette ils ont peur sinon prenez Mk ça sert a rien de l'interdire sinon aprés on va interdire d'autre perso c'est pas parce que l'italie la fait que vous devez les suivre comme des moutons

t pas un peu enerver toi?
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:44

vous pouvez pas interdire Mk c'est mon perso c'est meme mon main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:44

a ok tout s'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:48

Euh Blad...
A ton avis Blad, si l'auteur de ce topic et baba affirment qu'il a été banni la-bas, et que personne ne les contredis, ça veut dire quoi?
Comme dit le proverbe, qui ne dit mot consent, ce qui veut dire que si personne ne post pour réfuter cet argument, c'est que ton "certain nombre d'entre nous" peut facilement se compter sur les doigts d'une main...
Sincerement, c'est le fait que des gens ne contredisent pas ces posts qui fait enfler les rumeurs... Et après, des joueurs considèrent comme acquis le fait qu'il y a été banni...
Ce qui est faux.
De plus, même si plusieurs le savent déja... Si ils ne le disent pas, c'est pas comme ça que les autres vont l'apprendre, non?

Ensuite, par "remettre les choses à leurs places", j'entendait principalement le fait que j'ai deja entendu "comme il a été ban en Italie, il risque d'etre banni ailleurs"... Donc ça remet des choses à leurs places, oui ;p

Après, au sujet de mes opinions... Le non-ban est l'opinion générale de la SBR, c'est donc une somme d'opinions, et pas un fait comme tu le dis, mais c'est pas uniquement mon opinion, loins de là...

(Libre à toi d'être d'accord avec moi, mais ne penses pas être franc avec des arguments aussi facilement réfutables, et la je parle principalement du fait que (et la c'est un fait :p) un certain nombre ne savait PAS pour l'Italie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:59

MK est un perso facile a jouer, il n'y a aucun merite a jouer un truc pareil
Il est tellement glitché de tout les sens que jamais un joueur de MK ne sera credible quand il defend son perso. On ne peut pas etre un bon joueur en choisissant la facilité,
M2K meilleur joueur de brawl? Non pour moi c'est d'abord un banal joueur de MK

Broken.. What else?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:05

En effet moi je pensais vraiment qu'il avait été banni en Italie =|

Edit : M2K meilleur joueur de brawl? Non pour moi c'est d'abord un banal joueur de MK

euh ouais ou pas Laughing

m2k a défoncé tout le monde avec ddd au départ de brawl, il trouve juste mk + fun
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:07

Charby, je comprends vraiment pas pourquoi il t'enerve tant que ça... MK/ZSS c'est sensé être du 55-45, donc ça va...


EDIT: +1 Kaos, il était déja premier quand il ne jouait que DDD (et oui, au début, DDD était son main, et mk n'était pas un "perso genant"... Puis il a commencé à changer de main, et c'est "grace à lui" que les gens ont remarqué le potentiel du perso... Perso, je pense que s'il avait prit snake comme main, on en entendrait pas parler comme ça de mk ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:12

Et puis franchement je vois pas ce que vous trouvez de particulièrement facile avec MK quand il est bien joué.

Ce que vous pensez qui est "facile" c'est que même un joueur moyen peut bien se débrouiller contre un joueur plus fort qui ne prend pas MK parce que c'est le meilleur perso; cependant à maîtriser totalement et au maximum de son potentiel, mk n'est vraiment pas plus simple que le reste (dans la moyenne quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:40

darkthorbald a écrit:
Euh Blad...
A ton avis Blad, si l'auteur de ce topic et baba affirment qu'il a été banni la-bas, et que personne ne les contredis, ça veut dire quoi?
Comme dit le proverbe, qui ne dit mot consent, ce qui veut dire que si personne ne post pour réfuter cet argument, c'est que ton "certain nombre d'entre nous" peut facilement se compter sur les doigts d'une main...
Sincerement, c'est le fait que des gens ne contredisent pas ces posts qui fait enfler les rumeurs... Et après, des joueurs considèrent comme acquis le fait qu'il y a été banni...
Ce qui est faux.
De plus, même si plusieurs le savent déja... Si ils ne le disent pas, c'est pas comme ça que les autres vont l'apprendre, non?

Soit.

Citation :
Ensuite, par "remettre les choses à leurs places", j'entendait principalement le fait que j'ai deja entendu "comme il a été ban en Italie, il risque d'etre banni ailleurs"... Donc ça remet des choses à leurs places, oui ;p

Si ce n'est que ça d'accord. Si c'est prétendre que ton opinion au sujet du ban de MK, ainsi que ton opinion au sujet du SBR qui formate ton avis (le SBR il est très compétent mais je rappelle qu'il a été réformé récemment, et c'est pas pour rien...), ou encore au sujet des meilleurs joueurs américains (M2K c'est vrai que c'est difficilement discutable...).

Citation :
Après, au sujet de mes opinions... Le non-ban est l'opinion générale de la SBR, c'est donc une somme d'opinions, et pas un fait comme tu le dis, mais c'est pas uniquement mon opinion, loins de là...

"Etait" :p On ne sait pas ce qu'il en serait au jour d'aujourd'hui. Mais bon, là je joue un peu avec les faits justement. :p

Citation :
(Libre à toi d'être d'accord avec moi, mais ne penses pas être franc avec des arguments aussi facilement réfutables, et la je parle principalement du fait que (et la c'est un fait :p) un certain nombre ne savait PAS pour l'Italie ^^)

Je n'ai pas prétendu être franc avec des arguments, je n'ai pas vraiment participé au débat d'ailleurs (j'ai déjà donné, et ça amène pas à grand-chose XP), je disais juste être franc par rapport au ton prétentieux que tu prenais qui peut lasser à la longue.

Enfin bref parenthèse close pour moi; je sais pas encore si la franchise doit l'emporter sur les bonnes relations à vrai dire * Va méditer *. X)

PS : Personnellement je trouve MK assez simple à prendre en main, au même titre que G&W d'ailleurs. Mais dans une relative mesure, puisque je ne pense pas qu'un MK moyen puisse battre un meilleur joueur (Enfin... Le cas où BJay avait Marth peut-être, mais il aurait dû prendre un perso avec projectile Mad)
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Masculin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Paris
CA SSBB : 1333-0038-9406

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:03

On peut aussi penser que ce qui a fait pencher la balance du SBR pour le non ban est l'écrasante pression de la tres grande communauté de MK, on pourrait ainsi voir en France un ban préventif avant que ce soit pareille en france.

(Qu'une idée qui m'est venue comme ca : drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Meta Knight interdit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:51

Je crois que les joueurs de MK aux Etats Unis Represents la communauté de tout les autres joueurs des autres persos tu m'ettones que ya de la pression
Et MK ne m'ennerve pas a cause de mon perso et du matchup c'est ce perso en lui meme qui est abusé