Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Meta Knight interdit.

Aller en bas 
+35
Shadow 09
yama
Kratos_ILM
Geneke
Kirua
Tsum€
Nives
D.Walui
Azan
Anonymous1111
Spatro
overgames
darkthorbald
B.
B-Jay
drizzt
Achoral
Renegad
Lelouch Vi Britannia
hermanovich17
ulquiorra
Leon
tyc
Lord
DRy*
Kruwz
Auron
Kaos
Gemini
Charby
Blad01
DaRkSlAtTeR
Majora-oniw
Baldaquin
-Geneke-
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:58

darkthorbald a écrit:
Pfff, excuses moi achoral, mais c'est quand même mieux que sur melee... Avant c'était: marth/fox, falco/falcon/sheik les tournois... (après il y a quelques exceptions, on trouvait parfois des rondoudou/samus... Mais les finales ditto marth/marth vs. fox étaient plus fréquentes que les finales ditto mk aujourd'hui donc faut pas pleurer non plus...)
J'avoue.
Tu me rappelles Joanna Dark qui essayait de me mettre à Melee et qui me disait que si je n'accrochais pas, c'était parce que je ne jouais pas un "vrai perso"...(Je jouais Mewtwo/Ness).
Ironiquement j'ai l'impression que le "gouffre" entre les personnages est plus gros que sur Melee, mais qu'il se sent beaucoup plus sur Melee que sur Brawl.
Babar a écrit:
Aujourd'hui, même si en finale on retrouve plus souvent du mk/falco/snake, on peut quand même voir plus de persos en top 8 de tournois: marth, lucario, mk, snake, falco, gaw, DDD, wario, olimar, diddy, olimar, R.O.B... (et peach ici ><)...
Donc je trouve que au contraire, sakurai a pas fait autant de merde que ça...
Les Diddy c'est clair qu'ils commencent à sortir de partout.
Les Lucario par contre, honnêtement, à part Aizen, je n'en ai pas vu.
En tournoi IRL en France je n'en vois pas, des Lucario. Après j'ai peut-être pas fait assez attention, c'est très probable.
On m'a juste dit qu'un Lucario avait gagné le Gnouz 1, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:16

Bah en france, vu que la communauté est moins grande qu'aux US, les persos joués sont moins variés: c'est plus facile de jouer un perso joué par d'autres que d'arriver seul avec son perso joué par personne...
J'ai quand même remarqué qu'il y avait beaucoup de Marth/snake (ces deux la, on peut pas les rater ;p)/diddy/falco/mk (moins que les persos cités précedemment, en tout cas de ce que j'ai vu)/peach (leon fait des émules...)

Après, peut-être qu'un bon joueur de Lucario va être révélé sur la scène par...française ( What a Face ) Et qu'il fera a son tour des émules.

Lucario est bien classé sur la scène américaine, et principalement grâce à Azen, c'est clair.



Et c'est Azen, pas Aizen... On est pas dans Bleach^^.
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:15

je vous conseil d'interdire MK tout de suite car sinon je vais gagner le prochain bushido avec santa ben oui je suis classé 17 eme mondial farao

lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:07

Waouh!!! T'as battu taraoka? What a Face

Par contre, attendez-vous à voir le mien de mk. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:25

Tes chevilles enflent un peu trop Babar. What a Face

Wait & See Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:27

Walui a écrit:
je vous conseil d'interdire MK tout de suite car sinon je vais gagner le prochain bushido avec santa ben oui je suis classé 17 eme mondial farao

lol
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:37

Louisdebou a écrit:
Tes chevilles enflent un peu trop Babar. What a Face

Wait & See Twisted Evil

J'ai dit qu'on allait le voir... J'ai pas dit dans quelles conditions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:01

Le lucario de achoral vaut celui de azen je trouve :s

et celui de dmr est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:38

lucario c'est un vrai perso


Dernière édition par Baldaquin le Dim 10 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nives

Nives


Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : val de marne (le perreux)
CA SSBB : 2406-6900-2942
CA Mario Kart : 0173-3930-5499

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:15

Il vaut celui d'azen *-* , ouai lucario a pas de vrais difficulté contre MK excepter hors du terrain .

Sinon je suis moi aussi contre car cela permettrait l'interdiction d'un autre perso ect ..
Puis bien qu'il soit un peu abuzé il a ces failles une fois quel sont connue c'est du 60/40 généralement pour MK
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€

Tsum€


Masculin
Messages : 82
Age : 32
Localisation : 92 Chatenay
CA SSBB : 3952-8447-8737
CA Mario Kart : 4725-8090-4562

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:42

L'interdire carrément je suis contre, mais sa tornade avec B est cheaté sérieux en plus genre ta des mecs quand il sont en difficulté il commence a te la faire 3, 4x de suite ou tu peux rien faire, et une seule te fais environ du 11% ... <_<

J'espère que dans le prochain SSB si il y en a un il vont rendre ce perso un peu moins abusé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:58

Euh Par contre OUI le B neutre de MK est tres tres cheaté meme en garde tu peu te faire prendre dans la tornade o_O alors que t'es en garde bordel !! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:03

Si tu l'esquive bien ça peu être fatal derrier pour MK, vu comme il est léger.

Perso pour moi MK est pas du tout abuzé il est rapide, se deplace bien en l'air avec des super combos mais il reste facilement prévisible, léger et quand quelqu'un sais contré ton MK t'es tres vite dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€

Tsum€


Masculin
Messages : 82
Age : 32
Localisation : 92 Chatenay
CA SSBB : 3952-8447-8737
CA Mario Kart : 4725-8090-4562

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:09

Bah si tu lui mets un coup, soit sa tornade est stoppé sans qu'il prenne de dégâts ou soit t'es pris dedans donc je vois pas en quoi ça peut être fatal pour lui et l'esquiver oui mais tu peux juste faire marche arrière et il pourra la refaire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:11

Bah la tornade, en fait, ça dépend surtout de l'adversaire et du monde...
Hein bjay... Tu te rappelles de delfino? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:11

oui mais tu peu le toucher avant, apres et pendant la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:13

Encore une fois, ça dépend du perso, et du mk (de la façon dont il utilise la tornade... moi, au début contre bjay, je me faisais contrer, puis j'ai appris à la rendre impunissable vs. marth, mais bof bof pour les dégats... bref, niquel pour énerver l'autre et recover).
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:32

moi je dis faut interdir samus sans armur xD

lol! oui je sors Arrow


Dernière édition par Walui le Lun 12 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:43

Tu sors Arrow


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
CA SSBB : 1290-0954-8642

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:32

darkthorbald a écrit:
Encore une fois, ça dépend du perso, et du mk (de la façon dont il utilise la tornade... moi, au début contre bjay, je me faisais contrer, puis j'ai appris à la rendre impunissable vs. marth, mais bof bof pour les dégats... bref, niquel pour énerver l'autre et recover).
Oui enfin quand même, de mémoire ça met 17% à peu pres quand c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:39

Encore une fois, non, ça dépend du perso en face.
Si il est leger et qu'il peut DI direct (mais bon, on considère que t'es pas face à un type qui sait pas ce que c'est que le DI -_-), ça peut faire 4% comme 10% suivant que tu te déplace dans la direction de la tornade ou pas (et la c'est une affaire de mindgame, parce que celui qui fais la tornade peut aussi se déplacer).
Et par contre, face à un DDD, snake, wolf...
Si bien placé, ils peuvent pas sortir.
Ca peut faire 23% au grand maximum, mais il faut aussi se rappeler du fait que les attaques baissent d'efficacité à chaque usage, donc on parle la d'une tornade "fraîche".
Revenir en haut Aller en bas
Azan

Azan


Masculin
Messages : 13
Age : 31
Localisation : Paris 16

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:53

Citation :
Ca peut faire 23% au grand maximum, mais il faut aussi se rappeler du fait que les attaques baissent d'efficacité à chaque usage, donc on parle la d'une tornade "fraîche".

En même temps, l'un des intérêts majeurs de la MT, c'est quand même de mettre la pression à ton adversaire pour qu'il fasse des erreurs. Dans ce sens, le spam MT est vraiment excellent. Mais je considère que le spam est vraiment salaud, c'est comme se prendre un chaingrab DDD, c'est pas fair play. Alors l'utiliser beaucoup, oui, mais spam, non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:08

Babar, c'est bien le DI mais sur la tornade c'est vraiment chaud de bien DI car comme tu l'as dit le MK dirige sa tornade donc il y a pas de DI qui marche vraiment et ce n'est pas si simple que ça en plus. :/

Je suis globalement d'accord avec Azan sauf que le spam de la tornade et du Chaingrab avec DDD est facilement punissable avec certains persos. Mais le pire c'est quand même l'infinite grab de DDD l'exécuter c'est marrant, s'le bouffer c'est rageant.

Et tornade fraiche ou pas on s'en fout, c'est pas un kill move (enfin si parfois mais tellement rare...) il faut surtout garder de côté ses moves avec les meilleurs knockbacks (éjection) comme son over-powered-cheated-abused Dsmash par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:07

Louis, détrompes toi pour la tornade, le fait qu'elle soit fraîche influe énormément sur les dégats (même si ça a pas l'air)
Et azan==> le spam, comme le chaingrab de DDD, si tu arrive à l'employer efficacement en tournois, je vois pas pour quoi s'en passer...
Par contre, encore faut-il bien le placer et ne pas devenir prévisible... Donc en gros, faut pas spammer (ou pas trop What a Face )><.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:32

Citation :
le spam MT est vraiment excellent. Mais je considère que le spam est vraiment salaud, c'est comme se prendre un chaingrab DDD, c'est pas fair play. Alors l'utiliser beaucoup, oui, mais spam, non.

Scrub spotted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meta Knight interdit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight interdit.   Meta Knight interdit. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meta Knight interdit.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meta Knight: an in depth tutorial
» Jedi knight
» vampire knight
» Gouken interdit???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser