| Vos persos... | |
|
+37D.Walui zako94 yama Oni tyc fyuw` FashionYakuza Makenshi Maxou Marv Lambo.D.The Game dyand Blad01 DaRkSlAtTeR HoLoRD dero Firzen Renegad Leon ryukozan DASHMASTER ulquiorra Chriss B. B-Jay eriatolc hermanovich17 Issuke overgames Lelouch Vi Britannia Bushido shugoo Ban RenIsBack InfrNaL DRy* Moruto 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 29 Avr - 22:26 | |
| Yep ! Dero à parlé à ma place xD | |
|
| |
HoLoRD
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 29 Avr - 23:21 | |
| Rooh vous me faites baver à en parler comme ca... Il arrive mon brawl !? En plus je suis pas prêt de play avec/contre wolf, si je dois tout unlock en une soirée >< ! Interdire des persos ? Pas sur un Smash Bros... Sinon, on peut pas combo dans brawl >< | |
|
| |
dero
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 29 Avr - 23:55 | |
| HoLord, tu peut débloquer tout les persos en 1h | |
|
| |
HoLoRD
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 30 Avr - 0:07 | |
| En faisant l'émissaire subspatial? Ou en faisant les 400 matchs? 'M'faudrait un mécanisme pour que quelque chose appuie sur start a ma place 800 fois lol | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 30 Avr - 0:18 | |
| Comme Ulquiorra m'avait dit, tu fais mets qu'un CPU, tu mets une vie, et tu te suicides dès le début du combat, et tu verras ça ira vite | |
|
| |
HoLoRD
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 30 Avr - 0:24 | |
| Encore plus rapide, stamina mode 1HP avec la fleur sur la tête, le match se finit instantanément ! mais 450 matchs quand meme =O
Dernière édition par HoLoRD le Mer 30 Avr - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 30 Avr - 0:24 | |
| ya mieux tu fai stamina 1 et une fleur sur toi dans les options de rules,over connait meiux que moi pour ça et sa fait ready go..game set
et sinon..si tu fai le mode subspatial il est minimum 6h et les 400 match,en te suicidant j'ai pris 3h30,en tout cas en 1h....sa me fait rigoler xD | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 30 Avr - 0:30 | |
| Bah moi j'ai taté le jeu aujourd'hui, mes persos sont :
-Rondoudou -Marth | |
|
| |
HoLoRD
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 30 Avr - 0:35 | |
| Bah moi je tâte pas le jeu avant ce week-end, si le délai est maximum! Ch'uis trop late >< Je sais pas si s'entraîner à Melee est efficace, j'y ai pas touché depuis dimanche (ENORME ?!) | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 30 Avr - 1:08 | |
| Qui a Smash en Jap pour moi ? J'lui échange contre le US si il veux | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 30 Avr - 20:02 | |
| - overgames a écrit:
- Qui a Smash en Jap pour moi ?
J'lui échange contre le US si il veux je veux bien mais je peux l'avoir que en graver | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 30 Avr - 20:36 | |
| - Leon a écrit:
- overgames a écrit:
- Qui a Smash en Jap pour moi ?
J'lui échange contre le US si il veux je veux bien mais je peux l'avoir que en graver Il en est de même pour moi J'veux juste jouer au jeu en NTSC ! =D | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 30 Avr - 20:54 | |
| je passe mon code ami des que j allume ma wii
j ai le jeu en jap , c est possible de faire des combat avec des us ???? | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 30 Avr - 21:16 | |
| - Leon a écrit:
je veux bien mais je peux l'avoir que en graver je rapelle que le téléchargement est illegal... vous devez possedez loriginal. =) | |
|
| |
HoLoRD
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 1 Mai - 0:33 | |
| En effet, dans la charte il est inteeeeeerdit d'évoquer des activités iiiillégales ! [ Faudrait aussi interdire de telles fautes de français ! "Que en gravER" T.T ] | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 1 Mai - 12:54 | |
| Posséder le jeu sous forme de media est légal sous la possesion de l'original Donc non soucies ! =D | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 1 Mai - 16:34 | |
| ben supprimez mon post alors ( celui + l'ancien ) vu que je ne suis pas pres d'avoir l' original. je l'attend en français | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Vos persos... Lun 5 Mai - 22:04 | |
| - dero a écrit:
- les IC's n'étaient pas interdits, juste leur chain grab^^
C'est quelle attaque ? | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Vos persos... Lun 5 Mai - 22:07 | |
| Le chain grab veut dire que IC's peut faire un combo en fesant que des choppes ... | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 6 Mai - 19:52 | |
| je savais pas qu'il pourvais aussi faire ça dans brawl, dans melee yavais le wobbling mais c'etait beaucoups trop chaud a faire | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Vos persos... Dim 11 Mai - 2:28 | |
| Ouais là les chaingrabs des ICs sont abusés... :/
Bon alors passage obligé des personnages :
1. Falco bien entendu. (Black Falco ^^).
Ensuite viennent (dans un ordre qui change beaucoup) :
- Ganondorf (je vous prouverai qu'il n'est pas Low-Tier !) - Mario - Pokemon Trainer (Dracaufeu + Carapuce Powa) | |
|
| |
dyand
| Sujet: Re: Vos persos... Dim 11 Mai - 13:21 | |
| eee ton chain grab avec falco est chiant c'est trop gratuit , c'est comme si on avait commencer le match a 3 vie contre 2 lol et t'imagine si tu m'aurait fait sa a chacune de mes vies >_< snif lool | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Vos persos... Dim 11 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Lambo.D.The Game
Messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris ( 75 ) ID PS3 Live : SJLambo
| Sujet: Re: Vos persos... Dim 11 Mai - 14:03 | |
| Le Chain Grab est Strictement Interdit normalement | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Vos persos... Dim 11 Mai - 14:37 | |
| - S-J-L ( ~Lambo~ ) a écrit:
- Le Chain Grab est Strictement Interdit normalement
Non. Pas celui qui est limité. De toute façon le chaingrab d'après moi fait entièrement partie d'un personnage. Les développeurs l'ont largement remarqué qu'il était possible d'en faire un. ITP (un joueur japonais) a mis 5min chrono à trouver celui de Dedede par exemple. Quand on sait que du temps de Melee les développeurs étaient au courant de l'existence du Wavedash dès le début... Et Falco n'est vraiment pas le pire en Chaingrab : Il n epeut le faire qu'à grand maxi 45%. Et t'aurais pu t'en sortir, mais il y a quelques astuces à connaitre ET comme tu l'as dit je ne l'utilise tout de même pas systématiquement, je varie mon jeu Sinon si tu ne peux pas t'en sortir, il y a toujours la légendaire technique de Melee, toujours effective aujourd'hui contre les ICs : "Don't get grabed" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos persos... | |
| |
|
| |
| Vos persos... | |
|