| Vos persos... | |
|
+37D.Walui zako94 yama Oni tyc fyuw` FashionYakuza Makenshi Maxou Marv Lambo.D.The Game dyand Blad01 DaRkSlAtTeR HoLoRD dero Firzen Renegad Leon ryukozan DASHMASTER ulquiorra Chriss B. B-Jay eriatolc hermanovich17 Issuke overgames Lelouch Vi Britannia Bushido shugoo Ban RenIsBack InfrNaL DRy* Moruto 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulquiorra
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 13 Mai - 23:58 | |
| moi c est Rob, Metalknight,Sheik | |
|
| |
Lambo.D.The Game
Messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris ( 75 ) ID PS3 Live : SJLambo
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 14 Mai - 0:00 | |
| Hé! Renegad Je défie ton Sonic et ton Pikachu XD | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 14 Mai - 0:10 | |
| - Lambo a écrit:
- Hé! Renegad Je défie ton Sonic et ton Pikachu XD
Pour ceux qu'ont déjà vu mon Sonic, je sais pas si tu toucheras mon Sonic mdr Et Pikachu en général je le prend en team ! Hein Aka ? LoL ! A base d'éclair des deux côtés ! | |
|
| |
FashionYakuza
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 14 Mai - 12:38 | |
| Lambo joue bien aussi donc renagad tu va avoir tu mal a le touché lui aussi XD | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 14 Mai - 14:41 | |
| - FashionYakuza a écrit:
- Lambo joue bien aussi donc renagad tu va avoir tu mal a le touché lui aussi XD
Faute de frappe, c'est Ren egad, sinon bah j'ai hâte de jouer contre toi Lambo ! Même si j'suis un fun'iste sur Brawl (pour moi ce jeu n'a d'intérêt que dans le fun mais je respecte ceux qui y joue pour la compétition), je saurais me débrouiller ! | |
|
| |
Lambo.D.The Game
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 14 Mai - 14:48 | |
| x) Nous réglerons sa quand nous nous verrons ^^ | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 20 Mai - 23:39 | |
| Au fait overgames tu es toujours un Toon Link User ?
J'espère que tu n'es pas devenu un Falco user, sinon on sera 2 X) | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 21 Mai - 19:37 | |
| je te répond a sa place user des 2^^ mais sur le live je le vois beacoup avec falco...je crois il veut que ça soit son number 1 mais pour moi son toon link il est mieux sincérement il aurrait pris toon link au tournoi il sera arrivé largement + loin battre kill-one je sai pas il y avait une grande diff de lvl comme même mais en tout cas si avec falco il est arrivé aussi loin..avec toon link il serai arrivé en final je pense...après battre snake..je sai pas la ^^ sinon de ma part je voulai juste dire tant que je passe par ce post mes perso ont changé maitenant j'ai 1)Ike 2)Marth la team fire emblem c'est tout,je me concentre que sur eux | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 21 Mai - 21:58 | |
| J'me concentre sur Falco Mais reste Toon Link mon principal personnage Je laisse juste "Toon Link" a Infrnal un moment Pour éviter de voir le perso sur chaque membres Voili Voilou | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 21 Mai - 22:44 | |
| Ouais, moi j'le taffe, number one toon link, meme si j'ai pas brawl ni la wii XD | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 22 Mai - 21:27 | |
| - overgames a écrit:
- J'me concentre sur Falco
Mais reste Toon Link mon principal personnage Je laisse juste "Toon Link" a Infrnal un moment Pour éviter de voir le perso sur chaque membres Voili Voilou En même temps, il y a déjà moi sur Falco aussi ;P | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 22 Mai - 22:05 | |
| Il parle pour notre team... A part ça , sa t'arrive de regarder tes MP Blad01 ? | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 22 Mai - 22:08 | |
| La SHinryujin Team Vous surprendra... avec des divers persos !!!! | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Vos persos... Lun 26 Mai - 17:58 | |
| Lambo j'ai trouvé LE Sonic Sensei .... | |
|
| |
fyuw`
| Sujet: Re: Vos persos... Lun 26 Mai - 18:39 | |
| Oy,
Moi c'est falco et warrio.
Mais j'avais une question, ne trouvez vous pas que cela avantage les possibilités de gagner pour un joueur qui use d'un perso très puissant. Car je connais quelqu'un qui prends IKE, et qui n'est pas spécialement fort sans lui, donc c'est un peu rageant, si c'est le cas tout le monde prends un gros couilleur et c'est bon. Non vous ne trouvez pas? | |
|
| |
Lambo.D.The Game
| Sujet: Re: Vos persos... Lun 26 Mai - 19:08 | |
| - fyury a écrit:
- Oy,
Mais j'avais une question, ne trouvez vous pas que cela avantage les possibilités de gagner pour un joueur qui use d'un perso très puissant. Car je connais quelqu'un qui prends IKE, et qui n'est pas spécialement fort sans lui, donc c'est un peu rageant, si c'est le cas tout le monde prends un gros couilleur et c'est bon. Non vous ne trouvez pas? Oula pas du tout Fyury! | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Vos persos... Lun 26 Mai - 19:18 | |
| - B-Jay a écrit:
- Lambo j'ai trouvé LE Sonic Sensei ....
C'est bien de l'avoir trouvé , mais faut qu'il le prouve... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos persos... Lun 26 Mai - 20:29 | |
| - Citation :
- Oy,
Mais j'avais une question, ne trouvez vous pas que cela avantage les possibilités de gagner pour un joueur qui use d'un perso très puissant. Car je connais quelqu'un qui prends IKE, et qui n'est pas spécialement fort sans lui, donc c'est un peu rageant, si c'est le cas tout le monde prends un gros couilleur et c'est bon. Non vous ne trouvez pas? selon ton raisonnement qu'il TE parait logique si quelqu'un prend ganondorf il a des forte possibilité de gagner un tournoi c'est ça? | |
|
| |
fyuw`
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 27 Mai - 21:19 | |
| Non.
Je veux dire que si deux personnes de même niveau joues et qu'une prends un personnage bien fort comparer à d'autres il a plus de chances de gagner et c'est un peu con. | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 27 Mai - 21:22 | |
| On appelle ça la tier list. Le classement des perso en fonction de leur ratio de victoire sur les autres perso. Un jeu parfaitement équilibré, ça n'existe pas. | |
|
| |
Makenshi
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 28 Mai - 3:10 | |
| - Ban a écrit:
- On appelle ça la tier list. Le classement des perso en fonction de leur ratio de victoire sur les autres perso. Un jeu parfaitement équilibré, ça n'existe pas.
+10 xD Cependant dans Smash ya toujours un perso plus éfficace que un autre, il est possible qu'un Low Tier soit efficace contre un Top tiers tous dépend du perso et du counter pick | |
|
| |
fyuw`
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 28 Mai - 18:05 | |
| Ah je ne connaissais pas le "tiers list". | |
|
| |
Blad01
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 28 Mai - 23:19 | |
| - Makenshi a écrit:
- Ban a écrit:
- On appelle ça la tier list. Le classement des perso en fonction de leur ratio de victoire sur les autres perso. Un jeu parfaitement équilibré, ça n'existe pas.
+10 xD
Cependant dans Smash ya toujours un perso plus éfficace que un autre, il est possible qu'un Low Tier soit efficace contre un Top tiers tous dépend du perso et du counter pick Oauip, par exemple, Ike est étonnamment efficace contre G&W, alors que celui-ci est high tier X) Enfin bon, je suis quand même triste quand je vois Falcon, Ganon, Samus etc en Low p_q | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 28 Mai - 23:24 | |
| quelqu un aurait d ailleurs une liste de tous les match up de tous les persos ? car ils me semblent aussi que g&w en a enormement , ce qui explique sa position en high | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 28 Mai - 23:37 | |
| Bah attend avec l'un des meilleur back air du jeu , game and watch est minimum high pour ma part ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos persos... | |
| |
|
| |
| Vos persos... | |
|