| liste des interdits | |
|
+23tyc Lambo.D.The Game RenIsBack Shano Lelouch Vi Britannia DRy* Ban InfrNaL DaRkSlAtTeR zocko ulquiorra Moruto Dinde Oni shugoo Dante overgames hermanovich17 Gian Ssj-Man ryukozan Renegad Aka.D.Manara 27 participants |
|
Renji Interdit ? | Oui | | 43% | [ 9 ] | Non | | 57% | [ 12 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gian
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 22:36 | |
| - Renegad a écrit:
Même en Shikaï il est super fort, rien que son ROND + DIRECTION enlève vla la vie ! PROTECTION sa existe | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 22:41 | |
| - Gian a écrit:
- Renegad a écrit:
Même en Shikaï il est super fort, rien que son ROND + DIRECTION enlève vla la vie ! PROTECTION sa existe Mais même en te protégeant, ce coup spécial te gratte ! T'as jamais joué au jeu ou quoi ? Me parle pas d'esquiver avec le Shunpô parce qu'obliger tu t'en prends un parmis le tas de bout d'épée ! | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 22:49 | |
| Pour l'instant Walid T'es un des seuls a encore l'assumer ce coup ... Ulquiorra je sais pas .. xD Ali donne plus de signe de vie (MDR) Mais au vue général Y'a que toi qui goutes autant au coup de Renji la ... | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 22:54 | |
| le seul fait qu il touche tous les joueurs avec quasiment toutes ces attaques , c est trop gratuit
et meme si tu saute par dessus son bankai, le coup revient et te retouche l fait tout le terrain | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 22:55 | |
| B a c toi qui est nul alors pour pas savoir l'éviter | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 22:56 | |
| Apres pendant qu'on y est On peux tout autant bloquer les Conditions d'un double spécial Gin + Tousen = Reatsu MAX !! Tousen, Bankai invisible ? xD
Non sérieusement Y'a autres choses que Renji .. AVANT+O ! xD Surtout qu'a vous écouter Renji a 100% de réussite avec ce coups Et est surnommés de monstre Prenez le J'vous killerais avant le Bankai ! xD
Edit : Ikkaku est aussi dangereux que Renji Pourtant lui .. Modestie ULTIME ! MDR | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 22:59 | |
| - overgames a écrit:
- Prenez le
J'vous killerais avant le Bankai ! xD Pfff, blabla ! T'as intérêt à le faire le tournoi !!!! On verra bien à la Japan s'il est autorisé (parce qu'actuellement c'est un débat, on verra ce que décideront les organisateurs) ! A savoir pour Ali, il est de l'avis d'Ulquio et du mien. | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 23:05 | |
| J'sais pas sa tombe quand pour SGL Mais s'sras mort pour moi le 4 Juillet Mais pourrais faire des sessions chez moi dans la semaine Tu verras bien !! =D | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 23:09 | |
| - overgames a écrit:
- J'sais pas sa tombe quand pour SGL
Mais s'sras mort pour moi le 4 Juillet Mais pourrais faire des sessions chez moi dans la semaine Tu verras bien !! =D Je taff en semaine donc ce sera mort pour moi ^^ Euh sinon je crois y'a la SGL qui le fait Jeudi, et le Bushido impact le vendredi ! Avec tout ce que t'as dit, t'as intérêt à en faire au moins un collègue ! Ore Wa Butoïst comme dirais Walid avec son japonais ! (Je sais pas dire "On va vous niquer" en Jap xD) | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 23:18 | |
| Need tomber contre renegad au tournoi bbb2 | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 23:38 | |
| Overgame tu veu interdire mon perso c'est bon déja vous m'avez interdis Kon | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 23:41 | |
| Mushikera Gotoki ni (Furîza) | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: liste des interdits Ven 13 Juin - 0:25 | |
| Renji :
O = 40 % si tu mange TOUT Avant + O = 10% environ Bankai mode :
Enchainement de départ : 15 % environ O : Head shoot si bien placé... Avant + O = 10% ( 15% si mur... )
Enchainement Bankai :
Avant + Triangle : 5% même pas Triangle : 10%
Avant + carré : N'existe pas Carré : 2% même pas
Voilà...J'aurais bien fais une vidéo , mais mon portable marche pas et je n'ai pas d'appareil photo numérique... | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: liste des interdits Ven 13 Juin - 1:17 | |
| laissez renji il a rien d abuser et prend vla lesdegat | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: liste des interdits Ven 13 Juin - 19:05 | |
| oullla le topic est parti dans un mauvais délire dans mon absence ça va il est revenue un peu prés correcte mais bravo Dark !! lol sinon vous inquiété vous avez encore longtemp le plus gros débat reste Renji et Ulquiorra yen a il le mette dans la liste des interdits mais il dise pas pk, merci Shugoo pour t Infos moi je ne ferai pas en fonction de mon avis mais de l'avis général je vais déjà crée un sondage pour Renji pour avoir un aperçu essayer de dire pk quand vous votez merci ! | |
|
| |
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
| Sujet: Re: liste des interdits Ven 13 Juin - 23:47 | |
| les interdits sont : -Yamamoto -Ulquiorra -Kenpachi -Ichigo Hollow -Kon -Aizen -Hitsugaya -Byakuya -Soi Fong -Renji yamamoto(Capitaine de la premiere division) en bankai il et trop chité. Renji je veux qu'il soit interdit parce que je l'aime pas .et aussi pour faire chier gianX) | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 14 Juin - 0:04 | |
| c'est pas toi qui fait les regles ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 14 Juin - 0:05 | |
| non il propose normal c'est pour le débat par contre ceux qui dise Ulqui interdit sortez des arguement car le débat est ouvert ! | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 14 Juin - 0:07 | |
| Depuis quand Gian prend Renji ? WOW... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 14 Juin - 0:07 | |
| MDR je te rapelle qu'il y a 24 perso dans le jeu xD et tu veux en interdire 10 même dans accel ou il y a 64 personnage il y a eu 7 abusé xD t'interdit tout ça..je t'assure tu verra que des Ichigo si seulement tu savai comment il est gratuit.... | |
|
| |
shugoo
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 14 Juin - 0:12 | |
| LE BUS SCOLAIRE , LES MECS !! | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 14 Juin - 0:26 | |
| Lol tsuna t'es passé de Kon a yamamoto ptdr bientot tu va interdire ikkaku xD | |
|
| |
Dinde
Messages : 33 Age : 33 Localisation : Chez Dinde Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 14 Juin - 16:24 | |
| MDR yamamoto cé vrai que en bankai il est fort mais bon pour l'interdire Tsuna (Oni) faut pas abusé. moi je pense que Ulqui je pense pas qu'il faut l'interdire parcque je vois pas ce qu'il a de chité x) | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 14 Juin - 16:29 | |
| On connais pas le Bankai de Yamamoto dans le Manga C'son Shikai !! Inculte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 14 Juin - 22:35 | |
| - shugoo a écrit:
- LE BUS SCOLAIRE , LES MECS !!
t'es mauvais toi mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des interdits | |
| |
|
| |
| liste des interdits | |