Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 liste des interdits

Aller en bas 
+23
tyc
Lambo.D.The Game
RenIsBack
Shano
Lelouch Vi Britannia
DRy*
Ban
InfrNaL
DaRkSlAtTeR
zocko
ulquiorra
Moruto
Dinde
Oni
shugoo
Dante
overgames
hermanovich17
Gian
Ssj-Man
ryukozan
Renegad
Aka.D.Manara
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Renji Interdit ?
Oui
liste des interdits - Page 2 Vote_lcap43%liste des interdits - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Non
liste des interdits - Page 2 Vote_lcap57%liste des interdits - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Dinde

Dinde


Masculin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Chez Dinde
Team : Soul Black-Oni

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:44

moi je dit que renji est un perso un peu abusé mais faut pas aller trop loin ya une difference entre ne pas savoir esquivé et ce prendre les coups et savoir esquivé et ne pas les prendre en plus il fau le dire que la fuite existe en tout cas daccor pour interdire zaraki et les autre chité et pas daccorp pour renji voila ^^ moi en tout cas je pren renji quelque fois mais pas tout le temp mon perso c'est kyoraku shunsui le perso avec les fleur trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:45

Gian a écrit:
Renegad a écrit:
Comment ça son plus grand défaut ? Le mec sent pas les coups (même s'il perd de la vie quand on le tape) et il fait archi mal ... Si je dis tout ça, c'est qu'on a joué y'a pas longtemps à Bleach et que voilà quoi Renji a bien été testé ...

Et alors Sarugaki Hiyori aussi sent pas les coups quand elle a son masque de hollow

Ah bon !? Raison de plus pour que je le prends c'perso ! Razz
Bah ! Il n'y a pas qu'eux qui ont une Adrenaline !
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:00

je suis desole , mais renegad a entierment raison

c etait dans le 1 ou c etait possible d eviter le bankai de renji par des shunpo , c est plus possible dans le 2 , car son coup se fait horizontalement et verticalement , donc il choppe oblige
Au corp a corp, il possede d un coup ultra rapide ( sorte de morsure) qu il suffit de spammer pour gagner, son coup special rond a une tres tres large portee , contrairement a ce qu on pourrait croire , d ailleur , dans le monde du dojo , si renji est au sol , et qu il fait sa boule , et que l adversaire est en haut , ca choppe , et ca fait mass damage, sans oublier qu il ne ressent pas les coup , donc il peut terminer a l aise sa speciale.
kenpachi, perso je suis contre , car l enchainement O O O triangle , marche avec quasi tout le monde , et en mode bankai , il est intestable , c est vrai, mais est trop lent , donc on peut fuir easy.
Car comme l a dit gian , hiyori est pure , vu que kan elle met son masque e de holow , elle enleve gratos une demi barre de vie d entree si on a pas saute avant, et elle craint pas les coups aussi.
Et dante a raison , kon aussi doit etre dans la liste, le mec tout petit , impossible a toucher, lance des objet cass couille pr pas qu on l approche , mode geant intestable , enleve trop de vie , prend tout le terrain.

Bref , j aimerai bien savoir , pourquoi des persos , genre ichigo hollow, Ulquiorra ou soi fong sont interdit, car dans le cas de ichigo hollow, il est trop lent , suffit de sauter pour arriver a lui sans encombre.Ulquiorra, teleportation bcp + lente ke que byakuya , trop facil de faire un shunpo pour l esquiver. si c est pour la teleportation kil est interdit , faut interdire aussi shinsui qui est bcp + complet ke Ulquiorra, et qui se teleporte aussi, si c est pour les mines , interdisez mayuri aussi alors. Soi fong , je sai pas si le bug du 1 remarche , mais elle se teleporte vite aussi

Herman a raison aussi , si on interdit trop de persos, il restera plus rien

Pour moi les interdits doivent etre

Hitsugaya
Aizen
Byakuya
Renji
Kon
Hiyori
Revenir en haut Aller en bas
Gian

Gian


Masculin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : 92

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:05

Le bug de soi fong c'est les 2 papillons ? Si c sa ui elle l ' a toujours
Revenir en haut Aller en bas
Dinde

Dinde


Masculin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Chez Dinde
Team : Soul Black-Oni

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:11

ulquiorra
je suis pas du tout mais pas du tout daccor avec toi pk cherche tu a otorisé des perso comme ulquiorra(parcque cé ton pseudo ^^ lol) soi fon ??? et le la pire chose que té fait cé pour ichigo hollow je croi que tu devré joué contre quelqu'1 qui sai jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:15

Dinde a écrit:
moi je dit que renji est un perso un peu abusé mais faut pas aller trop loin ya une difference entre ne pas savoir esquivé et ce prendre les coups et savoir esquivé et ne pas les prendre en plus il fau le dire que la fuite existe en tout cas daccor pour interdire zaraki et les autre chité et pas daccorp pour renji voila ^^ moi en tout cas je pren renji quelque fois mais pas tout le temp mon perso c'est kyoraku shunsui le perso avec les fleur trop la classe

T'insinues que je ne sais pas utiliser le Shunpô ? A ma connaissance, on est allé plus loin que toi au dernier tournoi bleach et je pense être plus fort que toi sans prétention.

Autorisez le ! Et je vous assure que si Aka prend Renji + mon Ishida ... Vous allez le regretter ...

Renji est un putain de perso gratuit !

Faîtes ce que vous voulez, j'en ai assez parlé !

Apparemment, Kenpachi on est tous d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:20

PTDR...
Maintenant Aka prend Renji ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinde

Dinde


Masculin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Chez Dinde
Team : Soul Black-Oni

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:22

okok bon je n'est pas participé o tournoi bleach donc je croi que tu te trompe de personne et aussi si ce que j'ai dit ta fait comprendre que tu savai pas utiliser les chunpo ba ce n'étai pas mon intention et avant de prétendre battre quelqu'1 il faudrai fair un combat avant donc cé quand tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:28

le bug du 1 c'était placer le 1er papillon quand l'adversaire est au sol
si il retombe,tu lui remet il est mort..
si je me rapelle bien c'était bien ça..il y avait une video en +.
mais bon franchement faut pas oublier
il y a que 24 perso je crois les gens
croyez moi serieux
on interdit renji et kenpachi
ok il sont abusé
mais bon au prochain tournoi on verra beacoup de ichigo,mayuri ect.....
et on trouvera quelque chose et voila....il y aurra un sondage pour les interdir....
le jeu il est mal fait c'est tout
on peut même pas choisir le même perso...
vous vous rendez compte que si il y a des tournoi les match peuvent se décider par un janken....serieusement,j'ai un truc a vous dire
le jeu il est fait pour le fun,il y a trop de diff de lvl des perso
ichigo avec le masque..le pure démon pendant 11sc le + fort du jeu c'est lui
renji qui prend tout le terrain
hitsugaya qui gèle tout le terrain
aizen qui est intouchable
hiyori qui active son mode intestable et elle t'enlevait beacoup d'energie
byakuya en mode empereur qui se téléporte partout
.....
le + simple
interdisez le mode intestable(c'est une sorte de fury dans ssbb et bon sa a était mieux de l'enlever...si il l'aurraient pas enlevé..au fil du temp.il y aurraie eu également des interdit mais la vu qu'il n'y a pas de specialité de chacun...tous sont égaux....essayez ça dans BB2 et je crois que le jeu sera beacoup + appréciable et qu'il y aurra moins d'interdit,il y aurrai
hitsugaya
aizen
byakuya
kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:29

Heu
soi fong bug de merde faut l'interdire
aizen obligé
hitsugaya les bug et trop abusé
ichigo hollow le plus puissant du jeux qu'est tu veux lui faire
ulquiorra il est rapide a des bonnes techniques
kenpachi tape trop fort avec c'est enchainement
Kon c'était pour rire mais bon si vous voulez l'interdire m'en fou

Mais c'est quoi cette histoire de tirage au sort pour les perso ?


Dernière édition par Dante le Mer 21 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:30

shugoo a écrit:
PTDR...
Maintenant Aka prend Renji ?

Non il le prend pas, et il l'a jamais pris !

Mais s'il est autorisé, risque de y'avoir un Renji dans notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:58

Dinde, invente pas ce que j ai pas dit
Pour moi , c est clair que y en a qui doivent etre dans les interdits , et d autre pas
J ai demande les raisons des interdictions des differents persos, car a ma conaissance , aucune session bleach n a existe, ce qui veut dire que les interdits sont apparus comme ca
Faut deja savoir pourquoi certains ont ete interdits.............
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:00

ulquiorra a écrit:
Dinde, invente pas ce que j ai pas dit
Pour moi , c est clair que y en a qui doivent etre dans les interdits , et d autre pas
J ai demande les raisons des interdictions des differents persos, car a ma conaissance , aucune session bleach n a existe, ce qui veut dire que les interdits sont apparus comme ca
Faut deja savoir pourquoi certains ont ete interdits.............

Non ils sont pas apparus comme ça Ulquiorra, l'année dernière avant le tournoi y'a eu pleins de sessions, durant les nocturnes on y joué aussi !

T'inquiètes pas le jeu on l'a tous bien rôdé, et honnêtement parmis les interdits déjà interdits, y'a pas à retoucher c'est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:06

ok merci beaucoup renegad
j etais pas au courant
Razz

si y a eu des sessions , c est qu ils ont tous leur places

reste plus que le debat kenpachi, renji
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:11

ulquiorra a écrit:
ok merci beaucoup renegad
j etais pas au courant
Razz

si y a eu des sessions , c est qu ils ont tous leur places

reste plus que le debat kenpachi, renji

Kenpachi on est tous d'accord et puis on l'a assez montré en session et même au tournoi sa gratuité ...

Reste à débattre sur Renji, Aka tu peux édit ton premier post et rajouter le sondage sur Renji ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:13

Non pour Renji O_O !
J'suis arrivé en final ak lui...
Et on a pas gagné =)
Revenir en haut Aller en bas
Gian

Gian


Masculin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : 92

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:27

Vous avez oublier le vieu
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:32

Nan il est pas à interdire
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:33

interdit le jeux gian....
Revenir en haut Aller en bas
Dinde

Dinde


Masculin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Chez Dinde
Team : Soul Black-Oni

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:39

lol nn cé que avant il étai interdit parcque en bankai il tue mais je suis daccor avec toii ^^
Gian interdire un vieu sans défence ta pas honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:42

Lol KFC !
Même si Genryu, je n'ai pas joué avec lui, j'le trouve fort...
Revenir en haut Aller en bas
Dinde

Dinde


Masculin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Chez Dinde
Team : Soul Black-Oni

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:44

je sais qu'il est fort mais bon il n'a pas de koi étre interdit a oui ya que les intime qui m'apelle KFC donc stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:45

shugoo a écrit:
Non pour Renji O_O !
J'suis arrivé en final ak lui...
Et on a pas gagné =)

C'est normal, le tournoi se joue en double, c'est parce que t'as pas gagné qu'il doit pas être interdit !

De plus dans Accel, personne n'a jamais gagné un tournoi avec gaï et pourtant il a été interdit !

Tout ça pour dire qu'on interdit un perso pour ce qu'il est et non pour le parcours de ses utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:57

Ouai , ba à part son Bankai " soit disant " abusé...
Même si si il mange des coups il les manges encore +
Et ça super capacité de frappé les gens en bankai , c'est vrai que c'est super chaud à esquivé c'est coups hein ?!

J'vois vraiment pas ou y'a de la gratuité...
Si c'est ça on interdit Ichigo , parce que le coup du bus scolaire ( Cf ; séries de Gatsuga enchainé ak le perso dos au mur ) ça gratte 1000 fois plus...

Ou encore Kira parce qu'il ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
Gian

Gian


Masculin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : 92

liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:02

Il son facile a esquiver les coups a renji faut pas se mentir quan il se prend des coup il se les prend X2 quand il est en bankai je voi pas pourquoi faudrai l'interdire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des interdits   liste des interdits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des interdits
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Interdits
» Les interdits
» Les Interdits
» Personnage interdits
» Le Prochain dans la liste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Other Games :: Bleach :: Bleach : Blade Battlers 2nd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser