| liste des interdits | |
|
+23tyc Lambo.D.The Game RenIsBack Shano Lelouch Vi Britannia DRy* Ban InfrNaL DaRkSlAtTeR zocko ulquiorra Moruto Dinde Oni shugoo Dante overgames hermanovich17 Gian Ssj-Man ryukozan Renegad Aka.D.Manara 27 participants |
|
Renji Interdit ? | Oui | | 43% | [ 9 ] | Non | | 57% | [ 12 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ulquiorra
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 21:05 | |
| d ou t as vu qu il se prend les coup *2 en Bankai ???? le temp ke tu le tape , lui aussi te tape , et bien sur vu qu il craint pas les coup , il aura l avantage | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 21:19 | |
| MDR... Arrêtez , renji en bankai ? C'est le moyene le plus rapide de mourir , je m'explique... Renji effectue une de ses attaques soit disant TERRIBLE...Et tu te fous à côté et boom... Spéciale ou coup...Il va + le sentir pourquoi ?
Quand par exemple tu fais une fury , tu est dégagé sur la droite ou dans les airs ce qui limite certain HIT's , mais ak ce bankai que dalle...Tu mange TOUT. | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 21:26 | |
| Je peut te dire j'avai ichigo mon pote dinde renji pendant k il fesai son atack O j ai placer mon getsuga sa vie et decendu comme du beurre et j ai eu le temp de partir -_- il se prend largement + quand il est en bankai test tu va voir | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 21:27 | |
| c est vrai ce que tu dis , mais ca n est valable que si le renji en face , est assez stupide pour lancer sa speciale alors que le mec est tjrs debout en face, il l aura deja bien degage a l autre bout pour faire sa furie qui est une explosion , et ki a une tres large portee et meme si le mec est tjrs debout et kil poutre renji , vu les degat ke font la furie , surtout si le mec est proximite....... | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 21:36 | |
| Mais c'est quoi cette excuse de merde du coup spécial ?
On parle de son Bankaï ! Rare sont ceux qui utilise le coup spécial ROND sans direction en Bankaï, c'est trop con !
En Bankaï il est intestable, donc pour le toucher faut venir le voir, et Renji t'envoi son babouin et tu perds v'la vie vu que lui sent pas les coups donc il peut te toucher !
De plus sans son bankaï tester son spécial ROND + Direction, vous allez voir la vie que ça enlève, de plus ça touche les 2 ennemis et avec les mêmes dégâts puisque les dégâts sont pas divisés.
Bref attendez qu'Aka ouvre le sondage, on va tous voter et on verra bien ...
Vous sous estimez beaucoup Renji ... L'ayant vu y'a moins d'une semaine, je sais pourquoi je dis ça ... | |
|
| |
Dinde
Messages : 33 Age : 33 Localisation : Chez Dinde Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 21:39 | |
| lool je savai pas que j'étai stupide mais bon je vai pas en dire plus en verra bien o tournoi si tu le fait mais c'était du freeplay donc je men fou un peut lol | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 21:40 | |
| renegad , je pense plutot que beaucoup compte le prendre c est pour ca qu il le defende | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 21:42 | |
| Je te rapel que sont rond + direction sa s'esquive | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 22:44 | |
| - ulquiorra a écrit:
- renegad , je pense plutot que beaucoup compte le prendre
c est pour ca qu il le defende Oui je sais, ils le prennent c'est pour ça qu'ils veulent pas le voir interdit et essayent de trouver des faux arguments ... - Gian a écrit:
- Je te rapel que sont rond + direction sa s'esquive
LooL ... Un Shunpô t'évite 2 ou 3 bouts de Zabimaru mais y'en aura toujours qui te toucheront, encore plus si t'es en train de combattre son coéquipier ... | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 22:51 | |
| Mé lol les 3 s ésquive et toute maniere m en fou vous pouvez l'interdire si vous voulez c pas parce que je le prend que je le défend c parce qu'il et pas aussi abuser que des aizen ou hytsugaya mais bon toute facon je sais jouer d'autre perso pas besoin de renji.
Vous essayez trop de l'interdire pour rien | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 22:58 | |
| Les mecs ... Vous utiliser les contres ? Petes gardes ? Shumpo ? Combo Spec' ? Parceque perso a vous entendre y'a beaucoup de chose a limiter Comme Hitsugaya Soit disant la légende J'le pouttre les yeux fermés Mais d'une maniere tellement ironique Dommages que Djib' a pas le net Il en témoignerais longtemps ... Surtout qu'on peux rien faire
Par contre pour ce qui est de Renji MDR !! Le nombre de fois que j'ai tué cette adeptes J'sais pas moi ... Shumpô // Saut Suivez les mouvements de son bras .. C'tout con.
Ulquiorra son infinie /\ pres du mur ?? Que dire ... Shumpo ? Explosion du corps ?? Pour ma part ...
Aziz a raison .. Un infinie de Getsuga contre le mur enleve ! MDR Ou encore le Ginji Getsuga de Grimm Jow chargés Ou bien son infinie KICK !! Et j'en passe ...
Franchement .. Pour ma part un double est plus simple a jouer qu'un simple Parceque jouer un anti-jeu peux se faire facile en double M'enfin .. C'plus fun a plusieurs .. Bref
Ressortez le jeu J'veux vous affronter !! | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 23:02 | |
| - overgames a écrit:
- Les mecs ... Vous utiliser les contres ?
Petes gardes ? Shumpo ? Combo Spec' ? Parceque perso a vous entendre y'a beaucoup de chose a limiter Comme Hitsugaya Soit disant la légende J'le pouttre les yeux fermés Mais d'une maniere tellement ironique Dommages que Djib' a pas le net Il en témoignerais longtemps ... Surtout qu'on peux rien faire
Par contre pour ce qui est de Renji MDR !! Le nombre de fois que j'ai tué cette adeptes J'sais pas moi ... Shumpô // Saut Suivez les mouvements de son bras .. C'tout con.
Ulquiorra son infinie /\ pres du mur ?? Que dire ... Shumpo ? Explosion du corps ?? Pour ma part ...
Aziz a raison .. Un infinie de Getsuga contre le mur enleve ! MDR Ou encore le Ginji Getsuga de Grimm Jow chargés Ou bien son infinie KICK !! Et j'en passe ...
Franchement .. Pour ma part un double est plus simple a jouer qu'un simple Parceque jouer un anti-jeu peux se faire facile en double M'enfin .. C'plus fun a plusieurs .. Bref
Ressortez le jeu J'veux vous affronter !! Prétentieux sur ce coup Over ... Faudrait faire une session double pour qu'on règle tout ça !!! "Je poutre Hitsugaya" ... C'est pas parce que tu bats Infrnal qu'il est pas gratuit ce perso ! Faut qu'on se réunisse pour ce jeu !!! | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 23:16 | |
|
Dernière édition par shugoo le Mer 21 Mai - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 23:40 | |
| Perso le seul truc chian de renji c'est aprés le bankai le coup de serpen babouin dans la face xD aprés le cero ou l'attaque ultime (pas en bankai) sa peut être évité je pense, l'avis des gens et mitigé faites des votes et on verra les résultat, yallé yallé | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 23:42 | |
| mdr ulquiorra t'es sérieux pour kon | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 23:45 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- mdr ulquiorra t'es sérieux pour kon
Kon est un monstre !! Intouchable !! Ensuite .. Pieges a mort .. Qui t'enleves des blocs de vie !! MDR Et un éveil monstrueux .. Bref .. a Monstaa' | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 23:45 | |
| oui je vais vous montrer sa puissance | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 23:47 | |
| Kon en eveil sa vie rafle a mort malgré qu'il soit dopé c'est baffe font béton cash, et assez mal et le cero des yeux, il est long est enleve pas mal | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 23:51 | |
| uep, oubli pas aussi quant il t ecrase avec son cul , ca t enleve 1 quart de vie sec meme en normal , il est cho miniscule , tu pe pas le toucher, sort des combo a 20 coup car il frappe 1000 fois ds les airs avec sa toupie il sort tellement d objet , que si tu t approche tu betom sec , et il peut sortir des popo de vie pour lui aussi | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 0:06 | |
| On s'est arrangé sur MSN, on stop là le débat, on va essayer d'organiser une session pour clarifier les points obscures concernant les règles.
Ceci dit si Aka tu peux editer en sondage pour Renji c'est toujours Oui ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 1:59 | |
| bon deja Herman si t'aime pas le jeux ça sert a rien de poster ici, apres j'avou même moi ulquiorra je suis pas sur de son interdiction car tout les perso on des combo infini et sont triangle direction nest pas aussi rapide que Byakuya je pense qu'une sessions avec les adepte du jeux s'impose pour bien fixer les règles ,ça serai mieux qu'un sondage je pense pour le moment en tout cas, car on peux voir déjà que la plupart de ceux qui prenne renji dise qu'il est pas si fort que ça mais pk le prendre alors ! enfin bref si vous avez encore des proposition a faire faite les ! Over je comprend pas ou tu veux en venir tu dis tu fume tout les perso interdit ca veux dire pour toi y'a aucun perso interdit ? explique toi stp voila le débat reste ouvert pour ma part je pense pour le moment que renji et kempachi son interdit et que ulquiorra c limite j'attends vos réaction et vivement cette sessions ! par contre je sais pas si bushido acceptera il ne joue pas au jeux (enfin je pense que c'est toujours mieu qu'une session oldies de Moruto, désolé ) | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 9:12 | |
| a mon avis il dira oui mais ce sera pas une session bleach il y aura du naruto a coter j'ai pas envie que la plupart des gens galère lol sinon ben on pourrait essayer de le faire tourner sur une télé qu'en dites vous?
Dernière édition par zocko le Jeu 22 Mai - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 10:23 | |
| aka tu te trompe le jeux je le kiff trop je l'ai saigné moi aussi mais avec leur eveil renji n'est pas le seul abusé tu crois ichigo c pas du abusé pendant 11sc plaqué contre le mur en train de te manger toute les lune noir(cf:bus scolaire comme dirai shugoo,dmr ect...) c pour ça,je dis juste que le jeu est mal fait franchement si vous interdisez renji..ichigo devrait passer a la liste ichigo surpasse,j'ai bien dit TOUT LE MONDE en eveil après franchement pour kenpachi je pense a une chose...si je me trompe pas jeremy a était le 1er a montré ce combo...faudrait bien roder le jeu comme il faut car je pense que les autres perso aussi doivent avoir des combo méchants | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 10:59 | |
| c est vrai herman le probleme dans ce jeu , c est que le mec quant il passe en eveil, c est pas comme dans tenka ou accel ou y a moyen de limiter la casse si l adversaire est en eveil ou sparking , voir meme le defoncer. Dans bbb2, si le mec passe en bankai , il a l avantage complet sur l adversaire, comme par exemple ichigo , il lance sa serie de getsuga, ca recharge en meme temps , et pe se remettre 2 fois en hollo( soit 22 sec de souffrance pure), c est pareil avec renji , si il arrive a faire tenir la distance , tu peut plus l approcher. et honetement , qui avec renji perdrait son temps a faire la boule , alors que son autre coup special et bcp + rapide. y en a plein d autre comme ca a bbb2, je veux dire par la , qu on peut pas interdire un persos a cause de son eveil car ca fait partie du personnage , mais a cause du perso tout entier, et renji est bon meme en normal( coup special archi efficace en multi , allonge de ouf..) Apres, c est vrai que y a que le renji bien taffe de shuugo qui s est hisse en phases finales , mais ca ne peut etre un argument pris en compte car c est pas a cause du parcours d un joueur le maniant qu on interdit un perso | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 11:55 | |
| - ulquiorra a écrit:
Apres, c est vrai que y a que le renji bien taffe de shuugo qui s est hisse en phases finales Et en demi finale ils ont eu de la chance :@ !!! Putain Aka j'ai le sentiment de vengeance en moi ! On a intérêt à rapporter la coupe au prochain tournoi ! Je veux même pas une place de second. Faut faire une session pour les règles si tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des interdits | |
| |
|
| |
| liste des interdits | |
|