Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Personnage interdits

Aller en bas 
+16
B.
Kruwz
Samus
overgames
Ssj-Man
zocko
Sushi
Abou
ultimatestorm
hermanovich17
Layos
Issuke
Renegad
InfrNaL
Üchiha27
Monkey.D.Khris
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 36
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:30

En général ceux qui parlent beaucoup sont assez mal vu des joueurs Layos... (Ali de Suna par exemple...)
tu dis faire parti des meilleurs, tu n'a participé à aucun de nos tournois comme l'a dit Renegad.
mais bon on verra tous c'que tu donnes en matchs parce que effectivement dans tes posts t'a bien l'air d'être sur de toi. =)

même si pour moi ce jeu n'est carremment pas technique, faut un minimum gérer.

affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:07

xD J'adore quand on parle de moi .

Sinon perso je trouve que Layos se la péter pas trop , j'ai toujour vue Khris se la péter grave quand je lui parler sur MSN.
Par contre par rapport a layos qui lui ne ma jamais FLOODER sur MSN comme quoi y me démonter a storm un Khris ^^ .
Apart sa je connait le niveaux de Layos storm y a pas de quoi se la raconter apart si il a beaucoup progrésser , mais sinon moi je rigolerer bien aussi si Khris n'arrive pas a passer les poule au prochain impact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:49

ok merci déjà quelqu'un qui en attend de moi ^^ mais déjà hermanovich il faut déjà que je soit la au prochain impact donc sa sa dépenderas de mes parents mais moi ce que je veux dire c'est que je me la raconte pas plus que les autres si je dis que j'ai le niveau c'est que j'ai le niveau:

je dis sa par rapport a ceux que dit khris : "franchement c'est pas pour tailler mais l'en faut plus pour te permettre de te la raconter."

Sa sa me plait pas du tout et donc c'est pour sa que je veux prouver parce que il est toujours la a critiquer les autres (et la khris je suis serieux et c'est des vrais paroles) donc c'est pour sa que pendant les tournois c'est tous autre chose.

De toutes facon on verra sa pendant le tournoi et on verra qui sera le vainqueur de tous ceux blabla (je vous rappelle que tous sa par d'une simple prise de Temari) et comme dit uchiha27 je me la raconte pas mais uchiha je te promet que j'ai progresser notre prochaine rencontre seras fatale ! Laughing

Et puis renegad juste pour te dire que je ne suis pas ton ennemi et lorsque tu me parle on dirais un joueur qui méprise c'est pas pour dire mais ta pas l'air gentil en soit on dirais qu'on doit te montrer quelque chose mais bon sa reste a voir si en vrais t'es pas comme sa ................. Smile

Et puis pour terminer je sui sur de moi car j'ai le niveau mais y en a toujours un qui va dire le contraire et qui va ouvrir sa bouche deviner qui c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
boul27

boul27


Masculin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : 27
Palmarès : Champion Naruto Storm BI8, Finaliste Naruto Storm BNI 1

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:26

Samus a écrit:
moi et mon ami qui avaientt prévu de venir (et en plus je pense qu'on aurait pu avoir la première et seconde place).

ahah sa parle ta cas venir chez moi et on vera se que tu vaux. les trois meilleur y seront.
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Masculin
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:10

"ahah sa parle ta cas venir chez moi et on vera se que tu vaux. les trois meilleur y seront."

T'as regardé l'âge que j'ai ? Tu crois que je puisse venir chez toi à je ne sais combien de km alors que j'habite à Paris ? De plus suis pas assez geek pour faire ce genre de soirées avec des personnes que je n'ai jamais vu de ma vie O_O' Si tu fais ça la journée à Paris on peut voir.

Et si tu comprenais bien le français tu aurais compris ça : "qu'on aurait pu"
Elle veut dire quoi pour toi cette citation ? Que si je serai venu je vous aurait tous explosé ou que j'aurai eu mes chances de gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:51

15ans c'pas jeune ...
A 13ans j'allais outre plus loin que le metro ..
Revenir en haut Aller en bas
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 31
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:57

overgames a écrit:
15ans c'pas jeune ...
A 13ans j'allais outre plus loin que le metro ..

Bah après ça sa dépend des parents.
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 32
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:02

Bah ouais, Fred0 il s'en bal :D
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:44

boul27 a écrit:
Samus a écrit:
moi et mon ami qui avaientt prévu de venir (et en plus je pense qu'on aurait pu avoir la première et seconde place).

ahah sa parle ta cas venir chez moi et on vera se que tu vaux. les trois meilleur y seront.


désolé d'intervenir mais comment ça les trois meilleurs y seront?? MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 36
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:24

overgames a écrit:
15ans c'pas jeune ...
A 13ans j'allais outre plus loin que le metro ..

c'pas jeune, c'est quoi alors ??

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:46

DRy* a écrit:
overgames a écrit:
15ans c'pas jeune ...
A 13ans j'allais outre plus loin que le metro ..

c'pas jeune, c'est quoi alors ??

xD

je vous est dit quoi a partir de 7 ans ils apprennent tout!!!! MDR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:50

C'est ado'
Waa' ! Chaudard que vous restez bloquer a rien foutre les gens =)
A 13piges' on partait en mission 77' =D
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:21

zocko a écrit:
désolé d'intervenir mais comment ça les trois meilleurs y seront?? MDRRR


LOL xD ba oui les 3 meilleur y seront Minato y claque tous ces le seul que j'ai jamais battu avec son sasuké comparer a toi que j'ai reussi a battre easy.


Dernière édition par Üchiha27 le Ven 24 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:40

donnie a raison ca dépend des parents regarde les miens xD
Revenir en haut Aller en bas
ThePunisher

ThePunisher


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : C'est pas t'es affaire xD

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:50

Arrete de parler parce que si au prochain impact tu te fait n***** y'aura juste toute la salle qui va se foutre de toi ^^

Samus: A 15ans tu peut pas prendre le metro tout seul xD O_O "les jeune d'aujourdui".. xD

PS : j'avoue que aller dodo chez des gens que ta jamais vu de ta vie c'est louche O_o, c'est plus malin de le faire dans la journee ...
PS2 : si tu veut je t'accompagne samus ^^
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:01

Üchiha27 a écrit:
comparer a toi que j'ai reussi a battre easy.
A dit le verbe Sasuk"ER" =D
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Masculin
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:02

"Samus: A 15ans tu peut pas prendre le metro tout seul xD O_O "les jeune d'aujourdui".. xD"

C'est pas le train qu'il faut prendre ? Parce que le métro je le prend tous les jours u_u
Mais toute façon ma mère ne voudra pas, si en plus je les ai jamais vu, que je vais en dehors de Paris, et que je reste dormir là-bas, c'est la totale. xD

"j'ai reussi a battre easy"

Tu prends un peu la grosse tête quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:04

J'ai rien contre Zocko qui grasse a sa technique et quand même arriver en finalooser ces juste qu'on sous-estime grave Minato alors qui a pas jouer avec son sasuker parce qu'y a mal gérer niveaux perso sa le fais pas.

Ces vrai que je me suis énerver Désoler Zocko j'y était un peu fort .

et Samus arrête de parler on verra quand t'aura fais tes preuve.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatestorm




Masculin
Messages : 29
Age : 30
Localisation : PAris

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:18

salut, puisque ce topic s'intitule "personnages interdits", ne faut il pas interdire gaara ?
Car son attrape est difficilement substituable et on peut gagner juste comme cela ( comme temari lol)
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:44

Üchiha27 a écrit:
J'ai rien contre Zocko qui grasse a sa technique et quand même arriver en finalooser ces juste qu'on sous-estime grave Minato alors qui a pas jouer avec son sasuker parce qu'y a mal gérer niveaux perso sa le fais pas.

Ces vrai que je me suis énerver Désoler Zocko j'y était un peu fort .

et Samus arrête de parler on verra quand t'aura fais tes preuve.

je suis d'accord je joue comme un chien tout sa mais bref minato a pas saisi sa chance de prendre son sasuke. je veux dire dans naruto accel si le dernier tournois j'avais pris sasori ben je l'aurai peut être gagné( et je deconne pas lol) donc faut arreter de dire minato a pas pris sasuke tout sa je comprends pas trop on entraine un personnage pour pas le sortir en tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Masculin
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:55

Ultimatestorm est mon ami, il dit juste que Gaara est abusé parce qu'il est incapable de gagner quand je le prends ... En plus la prise de Gaara est substituable -_-
Il veut aussi bannir Sasuke, tout mes persos principales quoi ,donc l'écoutez pas juste un rageux x)
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:19

Sur se coup la ta raison Zocko Moi et boul on n'a pas compris pourquois il nous la pas sortie son sasuké mais bon .

Edit Modérateur : Sasuker c'est un verbe ??? xD
Edit Over : J'adore les mecs qui m'sauce ...


Dernière édition par Üchiha27 le Dim 26 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:29

Üchiha27 a écrit:
zocko a écrit:
désolé d'intervenir mais comment ça les trois meilleurs y seront?? MDRRR


LOL xD ba oui les 3 meilleur y seront Minato y claque tous ces le seul que j'ai jamais battu avec son sasuker comparer a toi que j'ai reussi a battre easy.


Mais si on compte dans les tournois zocko est arrivé toute de même 2 fois en final et il ne tate pas les jeux (même si ça compte pas). Minato n'a pas pris Sasuke vous lui avez demandé pourquoi? moi j'ai un perso je bats tous le monde avec je le prend en tournoi pour etre sur de gagner. Il ne l'a pris car je pense il était trop sur de lui (désole si je me trompe).
Si on compte votre palmarès:
1er Boul27: Vainqueur premier Tournoi Storm, Finaliste 2e Tournoi.
2er Uchiha27: 7ème egalité(et non pas 5e regarde le tableau), Vainqueur du 2e Tournoi.
3er Zocko: Finaliste grande finale 1er tournoi,Finaliste looser bracket 2e tournoi
4e Minato: 4e 1er tournoi, 4e 2e tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:30

Üchiha27, je suis désolé, mais les tournois permettent de définir un classement des joueurs à un jeu.

Zocko est 3ème, il est donc le 3ème meilleur joueur à Naruto Storm.

Sinon, on arrête de faire des tournois, et on se base sur ton avis pour savoir qui sont les meilleurs =) ?

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:34

Alors la j'ai rien a dire ABOU .

Mais encore désoler Zocko je me suis emballer pour rien.

Oui T'inquiète pas Renegad

et puis je suis pas non plus le MAster Naruto loin de-là.

Et puis la on parle des perso Interdit j'ai rien a faire la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage interdits
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Interdits
» Les interdits
» Les Interdits
» liste des interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Narutimate Ninja Storm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser