| Personnage interdits | |
|
+16B. Kruwz Samus overgames Ssj-Man zocko Sushi Abou ultimatestorm hermanovich17 Layos Issuke Renegad InfrNaL Üchiha27 Monkey.D.Khris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 19:13 | |
| Quel matos ? | |
|
| |
Monkey.D.Khris
Messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre =D CA SSBB : 1590-6809-0010 ID PS3 Live : Monkey-D-Khris
| Sujet: Re: Personnage interdits Ven 17 Avr - 19:55 | |
| Si storm sera aux prochaisn BNI, si il accueille pas de nouveaux jeux qui font fureurs, s'too. Aprés faut voir, Kankuro avec son jeu a dégouté tout les joeurs de storm xD. ça a tué le tournoi dommage xD. Nan mais storm est un beau jeu graphique, c'est un bon jeu pour le fun comme la BI mais sans plus. | |
|
| |
Sushi
Messages : 157 Age : 33 Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi
| Sujet: Re: Personnage interdits Ven 17 Avr - 21:24 | |
| Je pense qu'on dévit mais pour le cas de Temari faut pas trop se plaindre car il y a juste elle donc ça va c'est pas la mort comparé a Accel ou il y pas mal de persos qui ont des prises dures a KNJ ou impossible a KNJ par exemple Sai, Deidara, Kankuro Og et Ng et compagnie. | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Sam 18 Avr - 21:53 | |
| Ouai mais sushi j'aimerais bien te voir te prendre que des prises de Temari et perdre une finale pour sa je verais bien ta tete comme sa et puis tu seras la en train de dire ET moi je serais la avec cette tête !! | |
|
| |
Samus
| Sujet: Re: Personnage interdits Lun 20 Avr - 12:02 | |
| S'il manquait des participants à Storm c'est tout simplement parce que le tournoi se déroulait Samedi matin et que certaines personnes ont cours comme moi et mon ami qui avaientt prévu de venir (et en plus je pense qu'on aurait pu avoir la première et seconde place).
Donc si le tournoi Storm veut pas se retrouver avec 10 inscrits la prochaine fois, que ça se déroule au moins samedi après-midi ou dimanche. | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Lun 20 Avr - 12:20 | |
| encore un mec qui pense pouvoir me battre ou battre: khris, uchiha27, boul27 et minato. Franchement c'est pas très polie de ce la raconter alors qu'on lache son premiere message sur le forum Mais ceux que tu dis n'est pas faux et ne resteras jamais faux ! | |
|
| |
Samus
| Sujet: Re: Personnage interdits Lun 20 Avr - 12:23 | |
| Je me la raconte pas, j'ai dit que je pense, mais je connaissais déjà le niveau des anciens joueurs de Bushido donc je me base sur ce que j'ai vu, en tout cas les nouveaux joueurs je ne sais pas encore le niveau, j'attend les vidéos pour affirmer ou au contraire rechigner ce que j'ai dit.
Vous jouiez quels persos ? | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Lun 20 Avr - 12:30 | |
| bah pour cexu que tu dis je suis d'accord (je precise que je ne suis pas ton ennemie ) et puis moi aussi j'attend les vidéos avec impatience mais je sais pas si je serais inscrit pour le tournoi de storm au prochain BNI parce que je pense me mettre a accel 2 vu les facon dont on traite storm mais on verra mais si tu dis que tes forts bah viens a la session de boul27 et de uchiha27 et tu feras tes preuves l'abas il sont très sympa et donc ce sont les meilleurs joueur du tournoi en comptant moi et khris donc va jeté un coup d'oeil : --> https://bushidoimpact.meilleurforum.com/defissessions-et-ranking-f5/sessions-naruto-ultimate-ninja-storm-organiser-par-la-team-27-t1212.htm Voila tous est marquer ici ! Bonne journée ! | |
|
| |
Samus
| Sujet: Re: Personnage interdits Lun 20 Avr - 12:35 | |
| Euh oué mais je dois prendre le train pour aller là-bas O_o ? Et en plus aller chez quelqun que je connais pas :/ | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Lun 20 Avr - 12:39 | |
| oui tous est indiquer sur le lien vasi et lis le post et tu auras toutes les informations nécessaire | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Personnage interdits Lun 20 Avr - 15:01 | |
| Layos, tu devrais arrêter un peu de parler toi aussi, tu n'es venu à aucun de nos tournois, et personne ne connaît ton niveau hormis ton ami Khriss.
Je te trouve pour ma part un peu "excité" à chacun de tes posts ...
Restons calme, ce n'est qu'un jeu. | |
|
| |
Monkey.D.Khris
Messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre =D CA SSBB : 1590-6809-0010 ID PS3 Live : Monkey-D-Khris
| Sujet: Re: Personnage interdits Lun 20 Avr - 16:12 | |
| Hey, layos, Renegad a pas tord, tu l'ouvres un peu trop, mec. De plus tu te la racontes de trop, tu te crois hyper baleze mais je serais le premier à te tailler quand tu te feras éclater :p . Et aprés tu dis que ce sont les autres qui se la racontent? Mec, étant donner que c'est son premier post, accueille le comme il faut ^^. Et serieux des fois j'pige que dalle à tes posts, je sais pas si c'est moi ou ton orthographe. | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Personnage interdits Lun 20 Avr - 16:15 | |
| Ton meilleur pote ta boucave, ça fait mal, ça fait mal
a 14 ans on est encore un peu foufou mais +1 quand meme | |
|
| |
Sushi
| Sujet: Re: Personnage interdits Lun 20 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
Üchiha27 Champion
Messages : 186 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 21 Avr - 0:53 | |
| C'est la qu'ont voie qui en a qui sont prés a tous pour gagner . | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 21 Avr - 1:13 | |
| - Kruwz a écrit:
- Ton meilleur pote ta boucave, ça fait mal, ça fait mal
a 14 ans on est encore un peu foufou mais +1 quand meme HAHAHAHHAHAHHAAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAAHEdit Dry : MAIS MDR le Francais... | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 21 Avr - 1:16 | |
| GROS SAC ! Encore la reprise était pas mal Mais la ... | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 21 Avr - 1:35 | |
| c'est une dedicasse a B. bande de B oloss xD
Dernière édition par Kruwz le Mar 21 Avr - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 21 Avr - 13:05 | |
| mdr puis khris je me la raconte pas plus que toi je dis juste que j'ai le niveau pour tous les "TAILLER" comme tu dis mais j'aimerais bien te voir ne pas passer les phases de poule tu m'en donneras ravi et puis renegad je ne suis pas plus exciter que toi sur le fofo je dis juste tous simplement ............ LA VERITER !!!
Edit Modérateur : VERITER... un minimum de sérieu... | |
|
| |
Monkey.D.Khris
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 21 Avr - 14:32 | |
| Layos, c'étais juste une remarque pour t'éviter d'éventuelle problème, ensuite tu dis, et fait ce que tu veux, t'assumeras les conséquences Et pour me voir ne pas passer les phases de poules, faut déjà que tu viennes au prochain impacte . J'ai arreter de me la raconter ça sert à rien en plus quand je me la raconte, j'vous provoquais pour vous donner la niak, mais j'ai compris que ça servais à rien . En plus, tu bases ton niveau en le comparant au miens, et franchement c'est pas pour tailler mais l'en faut plus pour te permettre de te la raconter. Aller, sans rancune Bro | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 21 Avr - 15:40 | |
| Si Layos s'avère être nul au jeu .. J'vais reprendre mon rôle de Ministre du Seum a son excellence. | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 21 Avr - 21:43 | |
| désolé mais je ne compare rien du tout mais après c'est toi qui vois pff .... | |
|
| |
Sushi
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 21 Avr - 21:49 | |
| Moi je veux juste te dire que si il y a juste Temari qui a des prises dures a kawa c'est pas la mort lol c'est juste un cadeau voila rien de plus :D | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 21 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 21 Avr - 23:12 | |
| Layos j'espère pour toi que t'a le niveau de uchiha27 et tous ses amis a storm,enfin pas le niveau vu que storm....il y a pas trop a apprendre mais bon au moins que t'arrive a les battre ou les gerer.
Franchement je crois tu t'en n'ai pas rendu compte mais quand j'ai lu tout les post , crois moi que j'ai hâte de te voir en actions au prochain impact. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage interdits | |
| |
|
| |
| Personnage interdits | |
|