Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Personnage interdits

Aller en bas 
+16
B.
Kruwz
Samus
overgames
Ssj-Man
zocko
Sushi
Abou
ultimatestorm
hermanovich17
Layos
Issuke
Renegad
InfrNaL
Üchiha27
Monkey.D.Khris
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:13

Quel matos ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:55

Si storm sera aux prochaisn BNI, si il accueille pas de nouveaux jeux qui font fureurs, s'too. Aprés faut voir, Kankuro avec son jeu a dégouté tout les joeurs de storm xD. ça a tué le tournoi dommage xD. Nan mais storm est un beau jeu graphique, c'est un bon jeu pour le fun comme la BI mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Masculin
Messages : 157
Age : 32
Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:24

Je pense qu'on dévit mais pour le cas de Temari faut pas trop se plaindre car il y a juste elle donc ça va c'est pas la mort comparé a Accel ou il y pas mal de persos qui ont des prises dures a KNJ ou impossible a KNJ par exemple Sai, Deidara, Kankuro Og et Ng et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:53

Ouai mais sushi j'aimerais bien te voir te prendre que des prises de Temari et perdre une finale pour sa je verais bien ta tete comme sa Surprised et puis tu seras la en train de dire lol!

ET moi je serais la avec cette tête Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Masculin
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:02

S'il manquait des participants à Storm c'est tout simplement parce que le tournoi se déroulait Samedi matin et que certaines personnes ont cours comme moi et mon ami qui avaientt prévu de venir (et en plus je pense qu'on aurait pu avoir la première et seconde place).

Donc si le tournoi Storm veut pas se retrouver avec 10 inscrits la prochaine fois, que ça se déroule au moins samedi après-midi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:20

encore un mec qui pense pouvoir me battre ou battre: khris, uchiha27, boul27 et minato. Laughing Laughing
Franchement c'est pas très polie de ce la raconter alors qu'on lache son premiere message sur le forum Surprised
Mais ceux que tu dis n'est pas faux et ne resteras jamais faux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Masculin
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:23

Je me la raconte pas, j'ai dit que je pense, mais je connaissais déjà le niveau des anciens joueurs de Bushido donc je me base sur ce que j'ai vu, en tout cas les nouveaux joueurs je ne sais pas encore le niveau, j'attend les vidéos pour affirmer ou au contraire rechigner ce que j'ai dit.

Vous jouiez quels persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:30

bah pour cexu que tu dis je suis d'accord (je precise que je ne suis pas ton ennemie Wink ) et puis moi aussi j'attend les vidéos avec impatience mais je sais pas si je serais inscrit pour le tournoi de storm au prochain BNI parce que je pense me mettre a accel 2 vu les facon dont on traite storm Laughing mais on verra mais si tu dis que tes forts bah viens a la session de boul27 et de uchiha27 et tu feras tes preuves l'abas il sont très sympa et donc ce sont les meilleurs joueur du tournoi en comptant moi et khris Laughing donc va jeté un coup d'oeil :

--> https://bushidoimpact.meilleurforum.com/defissessions-et-ranking-f5/sessions-naruto-ultimate-ninja-storm-organiser-par-la-team-27-t1212.htm

Voila tous est marquer ici ! Smile Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Masculin
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:35

Euh oué mais je dois prendre le train pour aller là-bas O_o ?
Et en plus aller chez quelqun que je connais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:39

oui tous est indiquer sur le lien vasi et lis le post et tu auras toutes les informations nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:01

Layos, tu devrais arrêter un peu de parler toi aussi, tu n'es venu à aucun de nos tournois, et personne ne connaît ton niveau hormis ton ami Khriss.

Je te trouve pour ma part un peu "excité" à chacun de tes posts ...

Restons calme, ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:12

Hey, layos, Renegad a pas tord, tu l'ouvres un peu trop, mec. De plus tu te la racontes de trop, tu te crois hyper baleze mais je serais le premier à te tailler quand tu te feras éclater :p . Et aprés tu dis que ce sont les autres qui se la racontent? Mec, étant donner que c'est son premier post, accueille le comme il faut ^^. Et serieux des fois j'pige que dalle à tes posts, je sais pas si c'est moi ou ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:15

Ton meilleur pote ta boucave, ça fait mal, ça fait mal

a 14 ans on est encore un peu foufou mais +1 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Masculin
Messages : 157
Age : 32
Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:23

Layos a écrit:
Ouai mais sushi j'aimerais bien te voir te prendre que des prises de Temari et perdre une finale pour sa je verais bien ta tete comme sa Surprised et puis tu seras la en train de dire lol!

ET moi je serais la avec cette tête Laughing !!

Désolé de te dire ça mais j'ai deja gouter au meme genre de probleme c'est avec le Sai de Gian lors du Bushido impact 7 je crois enfin je peux te dire que j'ai ete degouté de jouer contre un perso qui te fait une prise puis qui se barre directement donc j'ai pas de souci et je peux te dire qu'avoir que Temari en prise udre a KNJ c'est un cadeau comparé a accel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:53

C'est la qu'ont voie qui en a qui sont prés a tous pour gagner .
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:13

Kruwz a écrit:
Ton meilleur pote ta boucave, ça fait mal, ça fait mal

a 14 ans on est encore un peu foufou mais +1 quand meme

HAHAHAHHAHAHHAAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAAH


Edit Dry : MAIS MDR le Francais...
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:16

GROS SAC !
Encore la reprise était pas mal
Mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:35

c'est une dedicasse a B. bande de B oloss xD


Dernière édition par Kruwz le Mar 21 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:05

mdr puis khris je me la raconte pas plus que toi je dis juste que j'ai le niveau pour tous les "TAILLER" comme tu dis mais j'aimerais bien te voir ne pas passer les phases de poule tu m'en donneras ravi et puis renegad je ne suis pas plus exciter que toi sur le fofo je dis juste tous simplement ............ LA VERITER !!!


Edit Modérateur : VERITER... un minimum de sérieu...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:32

Layos, c'étais juste une remarque pour t'éviter d'éventuelle problème, ensuite tu dis, et fait ce que tu veux, t'assumeras les conséquences pig Et pour me voir ne pas passer les phases de poules, faut déjà que tu viennes au prochain impacte Wink. J'ai arreter de me la raconter ça sert à rien en plus quand je me la raconte, j'vous provoquais pour vous donner la niak, mais j'ai compris que ça servais à rien Razz. En plus, tu bases ton niveau en le comparant au miens, et franchement c'est pas pour tailler mais l'en faut plus pour te permettre de te la raconter. Aller, sans rancune Bro Wink
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:40

Si Layos s'avère être nul au jeu ..
J'vais reprendre mon rôle de Ministre du Seum a son excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:43

désolé mais je ne compare rien du tout mais après c'est toi qui vois pff ....
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Masculin
Messages : 157
Age : 32
Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:49

Moi je veux juste te dire que si il y a juste Temari qui a des prises dures a kawa c'est pas la mort lol c'est juste un cadeau voila rien de plus :D
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:24

MDR kruwz
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:12

Layos j'espère pour toi que t'a le niveau de uchiha27 et tous ses amis a storm,enfin pas le niveau vu que storm....il y a pas trop a apprendre mais bon au moins que t'arrive a les battre ou les gerer.

Franchement je crois tu t'en n'ai pas rendu compte mais quand j'ai lu tout les post , crois moi que j'ai hâte de te voir en actions au prochain impact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage interdits
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Interdits
» Les interdits
» Les Interdits
» liste des interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Narutimate Ninja Storm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser