| Personnage interdits | |
|
+16B. Kruwz Samus overgames Ssj-Man zocko Sushi Abou ultimatestorm hermanovich17 Layos Issuke Renegad InfrNaL Üchiha27 Monkey.D.Khris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 20:13 | |
| Zocko a raison , je sui ampllemant d'accord avec lui en ce moement on parle souvent de sa parce que on le remarque (en tous cas moi) et donc je pense que pour le prochain bushido je serais au poste pour un accel et non pas un storm parce que si sa continue comme sa je changerais d'avis rapidement en plus se que j'ai dit a monkey.D.khris: j'ai dit que si au prochain tournoi de bushido je trouve des gens FLOODER que ce soit prise, katon, GRAND SPéCIALE au autre franchement je lui est dit que j'areterais ce jeu car il est trop pesant et puis pour te répondre Uchiha c'est un peux normal que tu n'est pas d'accord avec nous car déja tu est champion du BNI (pour commencer) et je vois que malgré tous les ultimate ninja qui t'on pas plus et bien tu rajette sa sur accel (accel=ultimate, je précise) et donc sa ta trop déplu et donc tu as areter c'est pour ma part aussi une question de gout et non pas de jeu en soit ! donc après vous dites ce que vous voulez mais moi j'ai mon avis c'est pour sa je le répete que je commence a comprendre renegad !!! FLOODER le n'est pas une bonne chose d'autant plus que le A+ | |
|
| |
Monkey.D.Khris
Messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre =D CA SSBB : 1590-6809-0010 ID PS3 Live : Monkey-D-Khris
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 21:40 | |
| Je quitte pas Storm, c'est juste que ce jeu n'a pas besoin d'etre saigner, y a plus rien à découvrire. A Storm c'est le meilleur flooder qui gagne, et c'est vérifier suffit de faire des prises, ou jutsu répétitif, et si vous trouvez que kankuro est grave abusay bah jte rassure y a pire ^^. M'enfin bon je continuie à jouer à storm que ce soit en tournoi ou pour le fun juste que je serai pas trop a fond dedans j'ata Naruto ultimate 4 pour commencer à saigner ce jeu qui est 'technique' on verra en attendant je saigne street =D et pour longtemps celui-là d'ailleurs ^^ jte le conseille | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 22:06 | |
| - Citation :
- j'ata Naruto ultimate 4 pour commencer à
saigner ce jeu qui est 'technique' on verra en attendant je saigne street =D et pour longtemps celui-là d'ailleurs ^^ je te rassure que dans le 1 aussi tu va trouver des beug,ou des perso abusés etc.... (SHikamaru,Temari,Deidara,Tenten etc....) et beaucoup de spammeur(naruto) xD enfin après c'est vraie qu'il est plus technique que storm. | |
|
| |
Monkey.D.Khris
Messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre =D CA SSBB : 1590-6809-0010 ID PS3 Live : Monkey-D-Khris
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 22:54 | |
| Mais c'est personnage abusés peuvent etre arreter par une technique ? | |
|
| |
Üchiha27 Champion
Messages : 186 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 23:58 | |
| lol j'y etait un peu fort sur la critique dsl je me suis emporter ces que je vous comprend quand on regarde zocko jouer a Storm sa donne pas envie de si mettre méme moi pendant ces combat je trouver sa pesant rien de méchant la-dedans t'inquiéte pas Zocko ces juste que accel j'accroche pas je trouve Storm fantastique .
Et Layos y a quand méme un peu de technique dans storm sinon je n'y jourer pas mais ces vrai que Accel et plus technique que Storm.
lol parce que je me suis pas fais chier pour rien a devenir l'un des meilleur pour qu'on dise que se jeu n'est pas technique il en faut pas mal quand méme pour venir au niveaux de moi de boul27 et de Minato | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 0:48 | |
| Dans storm il faut de bons réflexes , c'est l'essentiel , dans Accel ça suffit pas pour gagner les réflexes et Monkey tu peut les arrêter mais bon dans storm il y a une chose qui est bien que accel n'a pas c'est que le jeu n'est vraiment pas équilibré,les eveils de accel sont pas équilibré,il y en a qu'ils sont rapide et d'autre trop lent,difference de puissance etc....alor que storm apart Sasuke et Naruto de ce qu'on m'a dit ils ont assurés sur ce coup la. | |
|
| |
Üchiha27 Champion
Messages : 186 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 1:39 | |
| dsl mais je m'énerve sur se sujet parce que j'ai pas envie qu'on retire Le tournois Storm des Impact a venir pour manque de participant c'est juste sa qui m'inquiete | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 5:34 | |
| - Monkey.D.Khris a écrit:
- Mais c'est personnage abusés peuvent etre arreter par une technique ?
le délire c que le jeu est pas équilibré DU TOUT comme l'a souligné Herman mais le jeu reste carrément mieux que Storm, qui nous a tous déçu | |
|
| |
Monkey.D.Khris
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 10:40 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- Monkey.D.Khris a écrit:
- Mais c'est personnage abusés peuvent etre arreter par une technique ?
le délire c que le jeu est pas équilibré DU TOUT comme l'a souligné Herman mais le jeu reste carrément mieux que Storm, qui nous a tous déçu C'est bon j'vais garder mon argent est taffé que street fighter j'ai pas envis de jouer à un jeu ou y a trop d'écart comme ça j'verrai moi même. y a toujours le new tekken aprés. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 10:57 | |
| Mdrrrr
Désolé de te dire ça mais tu sais que même dans Street Fighter Iv les joueurs de 3.3 strike ont clairement dit que Street IV est beaucoup moins technique et qu'il n'est pas équilibré non plus et que le problème de ce street c'est que même en jouant simple tu peut gagner.
Si tu cherche un jeu vraiment technique dans lequel t'imposai " Fate Unlimited Codes" mdrrr crois moi que ce jeu c'est pas de la rigolade ou attend Kof 12,on verra ce qu'il va donner.
Dernière édition par hermanovich17 le Mer 15 Avr - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey.D.Khris
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 11:12 | |
| Ouai les joeurs ont dit qu'il est beaucoup moin technique mais ça reste un jeu plus technique que tous ces autres jeux de floodeurs :p. Mais j'pense pas que en jouant simple on peut battre les plus balezes. Si ? M'enfin bon, c'est finis moi et les naruto :p On se repose on s'est saoulé mutuellement :p | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 12:59 | |
| Naruto Accel 2 n'est pas un jeu très équilibré, ça on le sait tous, mais sa part de technicité nous a permis à SSJ et moi par exemple (sans nous vanter) quand on était au sommet de ce jeu, de battre les persos les plus forts avec des persos faibles.
Mais il est clair que SFIV reste plus technique qu'un Naruto Accel, et Herman a encore raison, on peut gagner à SFIV sans utiliser de focus cancel en jouant simple mais stratégique.
Par contre, à part Sagat et on va dire Ryu, je trouve que ce n'est pas trop trop trop mal équilibré.
Fate ? Non lâche l'affaire hahaha, trop dur comme jeu ! | |
|
| |
Üchiha27 Champion
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 13:22 | |
| j'espére que storm ne sera pas retirer des Impact pour me manque de participant -_- | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 13:22 | |
| lol mouais pas trop mal dit uchiha, mais par rapport a se que dit hermanovich et bien c'est vrais que dans accel il y a pas mal de personnage abuser (dans le premier volet evidement) comme il viens de les citer mais apres c'est le jeu qui fait tous c'est comme je viens d'y jouer y a 5 minutes et bien j'ai pris kankuro pour voir se qu'il a de particulier (car controler un marinnette et jouer avec donc ne pas attaquer avec ses points c'est un avantage défensif) et je remarque que lorsqu'on attaque avec kankuro et bien il se met en garde plus vite que les autre car juste apres avoir mis les coups de la marionnette et bien on remarque que kankuro se mais en garde instantanément a moins que je me trompe mais dans un jeux il y a toujours des défaults comme un dernier cas apres je me tais sur sa c'est que (même si c'est du hors-sujet) pes 2006 qui lui par rapport au pes5 l'attaquant a plus de chance de marquer alors que dans le 5 la défense est meileur.
Vous allez me dire que c'est qu'un détails mais je vous répond que dans ces jeux la rien qu'un détails peux changer toute la cituation du match !!
C'est le jeu, c'est la vie et c'est juste comment dire ....... NATUREL ! | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 14:04 | |
| - Layos a écrit:
- lol mouais pas trop mal dit uchiha, mais par rapport a se que dit hermanovich et bien c'est vrais que dans accel il y a pas mal de personnage abuser (dans le premier volet evidement) comme il viens de les citer mais apres c'est le jeu qui fait tous c'est comme je viens d'y jouer y a 5 minutes et bien j'ai pris kankuro pour voir se qu'il a de particulier (car controler un marinnette et jouer avec donc ne pas attaquer avec ses points c'est un avantage défensif) et je remarque que lorsqu'on attaque avec kankuro et bien il se met en garde plus vite que les autre car juste apres avoir mis les coups de la marionnette et bien on remarque que kankuro se mais en garde instantanément a moins que je me trompe mais dans un jeux il y a toujours des défaults comme un dernier cas apres je me tais sur sa c'est que (même si c'est du hors-sujet) pes 2006 qui lui par rapport au pes5 l'attaquant a plus de chance de marquer alors que dans le 5 la défense est meileur.
Vous allez me dire que c'est qu'un détails mais je vous répond que dans ces jeux la rien qu'un détails peux changer toute la cituation du match !!
C'est le jeu, c'est la vie et c'est juste comment dire ....... NATUREL ! Tu parles de accel ou ou de Storm. Parce que dans accel il y a beaucoup d'abuser oui certes mais ca ne veut rien dire du tout. Par exemple: Haku et dans le milieu et naruto un des meilleurs même le meilleur et aucun n'a battu mon haku donc tu pe prendre un abusé et ne pas gagner du tout. Kankuro a une tres mauvaise defense, donc heuresement qu'il reprend vite sa defense et encore si ta un perso qui frappe vite tu n'auras pas le temps de réagir. Dans storm tu ne peux pas faire de combo complet il n'y a pas vraiment de brise garde. - Üchiha27 a écrit:
lol parce que je me suis pas fais chier pour rien a devenir l'un des meilleur pour qu'on dise que se jeu n'est pas technique il en faut pas mal quand méme pour venir au niveaux de moi de boul27 et de Minato Désole quand je vois Zocko en final alors qu'il ne joue pas au jeu depuis le dernier impact mais j'etais super etonné et qu'il ai battu minato A accel tu pe pas faire ça, rien que Renegad a fait ça et a perdu des matchs qu'il n'aurai jamais perdu avant donc si ta pas un minimun tu te fais bouffé. - Üchiha27 a écrit:
- dsl mais je m'énerve sur se sujet parce que j'ai pas envie qu'on retire Le tournois Storm des Impact a venir pour manque de participant c'est juste sa qui m'inquiete
je ne veux pas rajouté une plaie de plus mais je crois bien que les tournois Naruto storm vont etre arreté si il ya si peu d'inscrit au prochain BI donc soit des joueurs viennent soit s'il ya peu d'inscrit naruto storm sera enlevé parce que tous les ex joueur de Storm ce sont remis accel qu'on enleveras pas d'ici tôt. Donc desolé UChiha27 Edit Herman : Parle pas sans savoir mec,pour le moment je doute qu'il sera retiré...après quand il y aurra Kof 12,Teken 6 etc.....sa reste a voir.edit Abou: lis bien herman avant de de posté tu comprends le mot "si" et tu pense vraiment qu'on va garder un tournoi avc 10 personne (c'est le nombre qu'ils etaient)?
Dernière édition par Abou le Mer 15 Avr - 14:41, édité 2 fois | |
|
| |
Monkey.D.Khris
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 14:34 | |
| Moi je pense que face à tekken 6 ou kof 12 naruto storm mourra xD. Sinon vous mettrez des tournois ACCEL soit narutimate 4 ou accel2. Si c'est accel2 j'lache l'affaire xD | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 14:42 | |
| Sa sera ultimate ninja 4 au prochain tournoi tkt pas lol | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 15:31 | |
| Perso ... J'rigolerais toujours quand Accel est technique Certes y a des combo, cancel, etc.. Mais c'avant tous les objets et les Kawa qui règnent sur le jeu. // Comme déjà dit, faîte un match sans objet. On vas voir la technicité du jeu .. | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 15:48 | |
| - overgames a écrit:
- Perso ... J'rigolerais toujours quand Accel est technique
Certes y a des combo, cancel, etc.. Mais c'avant tous les objets et les Kawa qui règnent sur le jeu. // Comme déjà dit, faîte un match sans objet. On vas voir la technicité du jeu .. Bah c'est tres simple, le premier qui n'a plus de chakra est mort, car plus d'objet = plus de boule de chakra, ect.... Et comme tous les persos ont un (pseudo) infini...... | |
|
| |
Üchiha27 Champion
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 15:58 | |
| lol Storm ne mourra pas (enfin j'espere) parce que ces le seul jeux qui me fait aller aux Impact | |
|
| |
Üchiha27 Champion
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 16:03 | |
| LoL Abou quand ta dit : "Désole quand je vois Zocko en final alors qu'il ne joue pas au jeu depuis le dernier impact mais j'etais super etonné et qu'il ai battu minato"
LoL t'aurais etait la quand il a jouer contre Minato t'aurais sue pourquoi il a gagner toute fason la video sera mise en ligne car j'ai pris le match en video Minato ces juste tromper dans les perso si il aurait eu son sasuker j'aurais méme pas gagner le BNI et puis jouer contre quel'qun qui fait anti-jeu ses merdique je trouve. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 16:11 | |
| Vive L'Anti-Jeu .. Euuh .. Storm ! =D | |
|
| |
Üchiha27 Champion
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 16:14 | |
| bon j'arrete sur se sujet | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 18:14 | |
| je pense que khris a raison storm va mourir et meme abou le dit il n'y a pas beaucoup de préinscrit et abou pour te réopndre je parlé de accel lorsque je parlais de kankuro Mais uchiha je pense que pour storm franchement j'espere pour toi mais je pense pas que .......... sa y seras au prochain BNI ! | |
|
| |
Üchiha27 Champion
| Sujet: Re: Personnage interdits Mer 15 Avr - 18:59 | |
| NAN!!! STORM ne peut pas mourir!!!!!!!!! arf si sa va étre le cas jui grave déssus mais bon je serai présent au Impact parce que j'adore sa et avec boul on avait promis de ramener du matos pour le prochaine impact. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage interdits | |
| |
|
| |
| Personnage interdits | |
|