Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Personnage interdits

+16
B.
Kruwz
Samus
overgames
Ssj-Man
zocko
Sushi
Abou
ultimatestorm
hermanovich17
Layos
Issuke
Renegad
InfrNaL
Üchiha27
Monkey.D.Khris
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Layos

Layos

Masculin

Personnage interdits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:03

c'est bon on arete avec les accusations sur moi la on verra au BNI et puis si vous voulez j'arete d'ouvrir ma gueule comme sa sa seras fais et puis voila sa vous va la

PS: dsl du HS (et puis j'essaye d'être sympa)
Revenir en haut Aller en bas
ultimatestorm

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:37

juste 1 question, vous dites tous "on verra au BNI" mais le prochain BNI c'est dans longtemps non?
Layos

Layos

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:16

je pense que sa seras a la japan donc dans 2 mois mais après je suis pas quelqu'un du staff ou bien bushido.
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris

Masculin
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:45

overgames a écrit:
C'est ado'
Waa' ! Chaudard que vous restez bloquer a rien foutre les gens =)
A 13piges' on partait en mission 77' =D
C'est vrai c'est hardcore de pas bouger à 15 ans, mwa j'ai 14 piges et j'bouge déjà plus que vous xD laissez les sticks et sortez dehors. Mais perso le 27 c'est comme meme loin Over, j'comprends que leurs parents ne veullent pas, et de mon coté chuis trop à sec xD pr claquer 20 euros dans storm, j'les garde pour KFC Wink Tu dis que tu partais en mission 77? Pourtant j'ai jamais entendu ton blaze dans notre Département, Mission secrète? C'est ça!? Laughing . Bon uchiha27, j'tais dis que j'arreter de te provoquer ça sert à kedal, perso on jouera quand on aura l'occasion S'too. Puis, Layos n'aie pas la rage si t'es fort c'est bien, tu te dis que t'as le niveau c'est bien, mais personne te connais donc. Puis si samus dit qu'il a le niveau, alors il a. Il s'auto critique alors le critique pas et jte critiquerai pas, puis mec c'est toi qui me demande toujours si jte trouve baleze ou pas Suspect T'es trop mystique, quand je te donne mon avis tu deviens serieux XDDDD . Overgames, j'v t'écrire des lyrics pour que tu puisses assurer ton rôle de ministre du seum à la perfection, tu vas le chanter, shugoo fera le BeatBox et Issuke dancera Laughing

PS: Y a que mwa pour critiquer ton niveau puisque tu joues que contre moi, c'est pas parce que tu me bats une fois sur quinze que t'as le level mais j'dis pas que t'as pas le level ne te méprends pas et dit pas ce que j'ai pas dit, j'dis que t'es pas capable de te la raconter avec un tel niveau si tu te la racontes pas tant mieux mais évite de dire, des remarques du style, encore un qui crois pouvoir me battre, comme ça, ça m'éviteras de la ramener :p Peace!

Dernière édition par Monkey.D.Khris le Ven 24 Avr - 21:22, édité 1 fois
Samus

Samus

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:47

"C'est vrai c'est hardcore de pas bouger à 15 ans"

Nan mais je bouge c'est ma mère qui voudra jamais, s'comme si je partais à Lille partir dans le 27.
ultimatestorm

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:39

Samus a écrit:
"C'est vrai c'est hardcore de pas bouger à 15 ans"

Nan mais je bouge c'est ma mère qui voudra jamais, s'comme si je partais à Lille partir dans le 27.

ah lala, encore un coincé... Laughing

(je rigole)
Samus

Samus

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:20

Hahaha s'toi qui dit ça, t'es toujours chez toi ou chez ta grand mère en très de jouer à P.... XD
Layos

Layos

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:48

ok mais on en a déja parler au téléphone tkt j'ai compris les gars j'arete Smile je redeviens le mec gentil.
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris

Masculin
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:27

Bah c'est bien t'es un good boy afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage interdits   Personnage interdits - Page 5 Icon_minitime

Personnage interdits
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5