Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Jeu 23 Avr - 11:03 | |
| c'est bon on arete avec les accusations sur moi la on verra au BNI et puis si vous voulez j'arete d'ouvrir ma gueule comme sa sa seras fais et puis voila sa vous va la
PS: dsl du HS (et puis j'essaye d'être sympa) | |
|
ultimatestorm
| Sujet: Re: Personnage interdits Jeu 23 Avr - 13:37 | |
| juste 1 question, vous dites tous "on verra au BNI" mais le prochain BNI c'est dans longtemps non? | |
|
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Ven 24 Avr - 12:16 | |
| je pense que sa seras a la japan donc dans 2 mois mais après je suis pas quelqu'un du staff ou bien bushido. | |
|
Monkey.D.Khris
Messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre =D CA SSBB : 1590-6809-0010 ID PS3 Live : Monkey-D-Khris
| Sujet: Re: Personnage interdits Ven 24 Avr - 17:45 | |
| - overgames a écrit:
- C'est ado'
Waa' ! Chaudard que vous restez bloquer a rien foutre les gens =) A 13piges' on partait en mission 77' =D C'est vrai c'est hardcore de pas bouger à 15 ans, mwa j'ai 14 piges et j'bouge déjà plus que vous xD laissez les sticks et sortez dehors. Mais perso le 27 c'est comme meme loin Over, j'comprends que leurs parents ne veullent pas, et de mon coté chuis trop à sec xD pr claquer 20 euros dans storm, j'les garde pour KFC Tu dis que tu partais en mission 77? Pourtant j'ai jamais entendu ton blaze dans notre Département, Mission secrète? C'est ça!? . Bon uchiha27, j'tais dis que j'arreter de te provoquer ça sert à kedal, perso on jouera quand on aura l'occasion S'too. Puis, Layos n'aie pas la rage si t'es fort c'est bien, tu te dis que t'as le niveau c'est bien, mais personne te connais donc. Puis si samus dit qu'il a le niveau, alors il a. Il s'auto critique alors le critique pas et jte critiquerai pas, puis mec c'est toi qui me demande toujours si jte trouve baleze ou pas T'es trop mystique, quand je te donne mon avis tu deviens serieux XDDDD . Overgames, j'v t'écrire des lyrics pour que tu puisses assurer ton rôle de ministre du seum à la perfection, tu vas le chanter, shugoo fera le BeatBox et Issuke dancera PS: Y a que mwa pour critiquer ton niveau puisque tu joues que contre moi, c'est pas parce que tu me bats une fois sur quinze que t'as le level mais j'dis pas que t'as pas le level ne te méprends pas et dit pas ce que j'ai pas dit, j'dis que t'es pas capable de te la raconter avec un tel niveau si tu te la racontes pas tant mieux mais évite de dire, des remarques du style, encore un qui crois pouvoir me battre, comme ça, ça m'éviteras de la ramener :p Peace!
Dernière édition par Monkey.D.Khris le Ven 24 Avr - 21:22, édité 1 fois | |
|
Samus
| Sujet: Re: Personnage interdits Ven 24 Avr - 19:47 | |
| "C'est vrai c'est hardcore de pas bouger à 15 ans"
Nan mais je bouge c'est ma mère qui voudra jamais, s'comme si je partais à Lille partir dans le 27. | |
|
ultimatestorm
| Sujet: Re: Personnage interdits Ven 24 Avr - 20:39 | |
| - Samus a écrit:
- "C'est vrai c'est hardcore de pas bouger à 15 ans"
Nan mais je bouge c'est ma mère qui voudra jamais, s'comme si je partais à Lille partir dans le 27. ah lala, encore un coincé... (je rigole) | |
|
Samus
| Sujet: Re: Personnage interdits Ven 24 Avr - 22:20 | |
| Hahaha s'toi qui dit ça, t'es toujours chez toi ou chez ta grand mère en très de jouer à P.... XD | |
|
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Sam 25 Avr - 10:48 | |
| ok mais on en a déja parler au téléphone tkt j'ai compris les gars j'arete je redeviens le mec gentil. | |
|
Monkey.D.Khris
Messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre =D CA SSBB : 1590-6809-0010 ID PS3 Live : Monkey-D-Khris
| Sujet: Re: Personnage interdits Sam 25 Avr - 17:27 | |
| Bah c'est bien t'es un good boy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage interdits | |
| |
|