| liste des interdits | |
|
+23tyc Lambo.D.The Game RenIsBack Shano Lelouch Vi Britannia DRy* Ban InfrNaL DaRkSlAtTeR zocko ulquiorra Moruto Dinde Oni shugoo Dante overgames hermanovich17 Gian Ssj-Man ryukozan Renegad Aka.D.Manara 27 participants |
|
Renji Interdit ? | Oui | | 43% | [ 9 ] | Non | | 57% | [ 12 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 12:30 | |
| - zocko a écrit:
- a mon avis il dira oui mais ce sera pas une session bleach il y aura du naruto a coter j'ai pas envie que la plupart des gens galère lol sinon ben on pourrait essayer de le faire tourner sur une télé qu'en dites vous?
C'est sur sinon je vais me les galérer...je savais pas que ce jeu branchez du monde... Mais il faut attendre que le Bushi revienne du Japon, j'ai lu y en a ils veulent organiser chez lui direct... En tout cas comme dit zocko pas moyen que ce soit une session bleach bbb2 seulement ( je me rapelle une petite télé dans un coin pour EX...C'est a votre tour mdrrr ) | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 12:54 | |
| moi je vais vous dire ce que je pense personnelement c'est pas particulierement son bankai qui mebette mais son rond sans direction quand il a pas le bankai si vous avez vu comment joue Jéremy avec toujours le meme coup qui fait vite monté le reatsu et apres le rond qui touche tout les persos adverse comme Histugaya ( meme si j'arrivai a le bloquer a base de contre ou de technique quand il me fesai le rond faut avoir vla le timming pour l'esquivé ! sinon j'aimerai votre avis sur Ulquiorra aussi est t'il si interdit que ca en double ? | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 14:00 | |
| - shugoo a écrit:
- JEREMY VOLEUR DE PERSO !
Il le revendique lui même, il aime les persos gratuits et prend du plaisir à les faire interdire mdr ! Il jouait Kenpachi au début de la session, Edilson lui a dit change, il finira interdit ce perso et on lui a tous dit ... Le second sur qui il s'est penché, RENJI, et il le joue comme un salop ! C'est pour ça que je vous dit qu'il est gratuit ! Et le dernier de la série après le reste est bon, et ça suffit y'a plus d'une dizaine de perso autorisé donc ça va ! | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 15:33 | |
| C'mort , si il est interdit j'prend Ishida alors . Fucking Jeremy... | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 15:44 | |
| - shugoo a écrit:
- C'mort , si il est interdit j'prend Ishida alors
LOL DES BARRES ! | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 15:47 | |
| Moi aussi si renji est interdit je prend ishida | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 15:51 | |
| - shugoo a écrit:
- C'mort , si il est interdit j'prend Ishida alors .
- Gian a écrit:
- Moi aussi si renji est interdit je prend ishida
Lool. Aller, tous sur ishida!!! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 16:57 | |
| perso je m'en fou tellement si il est interdit même si ichigo est plus faible niveau caractéristisque en eveil c le monstre du jeu.... | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 17:31 | |
| - Renegad a écrit:
- overgames a écrit:
- Les mecs ... Vous utiliser les contres ?
Petes gardes ? Shumpo ? Combo Spec' ? Parceque perso a vous entendre y'a beaucoup de chose a limiter Comme Hitsugaya Soit disant la légende J'le pouttre les yeux fermés Mais d'une maniere tellement ironique Dommages que Djib' a pas le net Il en témoignerais longtemps ... Surtout qu'on peux rien faire
Par contre pour ce qui est de Renji MDR !! Le nombre de fois que j'ai tué cette adeptes J'sais pas moi ... Shumpô // Saut Suivez les mouvements de son bras .. C'tout con.
Ulquiorra son infinie /\ pres du mur ?? Que dire ... Shumpo ? Explosion du corps ?? Pour ma part ...
Aziz a raison .. Un infinie de Getsuga contre le mur enleve ! MDR Ou encore le Ginji Getsuga de Grimm Jow chargés Ou bien son infinie KICK !! Et j'en passe ...
Franchement .. Pour ma part un double est plus simple a jouer qu'un simple Parceque jouer un anti-jeu peux se faire facile en double M'enfin .. C'plus fun a plusieurs .. Bref
Ressortez le jeu J'veux vous affronter !! Prétentieux sur ce coup Over ... Faudrait faire une session double pour qu'on règle tout ça !!!
"Je poutre Hitsugaya" ... C'est pas parce que tu bats Infrnal qu'il est pas gratuit ce perso !
Faut qu'on se réunisse pour ce jeu !!! Eh Eh Eh crois pas, il poutre bien Hitsugaya, pas moi, c'est parce que Hitsugaya du fait de son Bankai grande taille, il a un bug monstre..... Bref.... | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 17:43 | |
| Certaines personnes qui sont sérieuses n'ont pas d'honneur, tout pour la victoire ici.
J'ai hâte de jouer à la session. | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 19:38 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- zocko a écrit:
- a mon avis il dira oui mais ce sera pas une session bleach il y aura du naruto a coter j'ai pas envie que la plupart des gens galère lol sinon ben on pourrait essayer de le faire tourner sur une télé qu'en dites vous?
C'est sur sinon je vais me les galérer...je savais pas que ce jeu branchez du monde...
Mais il faut attendre que le Bushi revienne du Japon, j'ai lu y en a ils veulent organiser chez lui direct... En tout cas comme dit zocko pas moyen que ce soit une session bleach bbb2 seulement ( je me rapelle une petite télé dans un coin pour EX...C'est a votre tour mdrrr ) Ouais c'est ça. Les 2 autres télé seront sur Accel, c'est super pour nous!!! Attendez au moins que je me procure Smash bros merde... | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 20:24 | |
| LOL tout ça pour un jeu ... Naze... | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 22:45 | |
| - Renegad a écrit:
- Certaines personnes qui sont sérieuses n'ont pas d'honneur, tout pour la victoire ici.
J'ai hâte de jouer à la session. Alors ça c'est la meilleure, Tu oses dire ça ? Regarde Ta TEAM mec......ou surtout un de tes membres... | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 23:15 | |
| - InfrNaL a écrit:
- Renegad a écrit:
- Certaines personnes qui sont sérieuses n'ont pas d'honneur, tout pour la victoire ici.
J'ai hâte de jouer à la session. Alors ça c'est la meilleure, Tu oses dire ça ? Regarde Ta TEAM mec......ou surtout un de tes membres... C'est quoi le rapport avec moi ? Et puis tu parles de SSJ mais t'as perdu contre Yuki donc voilà quoi ! Et puis il a joué Hinata contre Herman ! Ce qui montre son niveau. Il est pas arrivé 2 fois en finale pour rien, t'as qu'à prendre kimimaro mec il est pas réservé qu'à lui. A cet'heure ci tout ceux qui ont pris Kimimaro à part lui se sont fait botter le cul méchemment (DMR, Dry, Yuki) Donc ton commentaire est mal venu mec. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 23:21 | |
| ne nous éloignons pas du sujet svp! qui est les interdit a BBB2 | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 23:25 | |
| bonne idee aka pour definir les interdit definitif, faut exposer tous les persos qui sont interdits , avec des argument visant a prouver qu ils ont interdits,puis une petite session closera le debat , pour se mettre d accord | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 22 Mai - 23:45 | |
| Ouaip on va régler tout ça dans une session, vivement le retour de Bushido lol ... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: liste des interdits Ven 23 Mai - 0:28 | |
| ei ei sa parle de moi ici je voulai juste dire j'ai perdu contre sa hinata juste parcque j'ai perdu les reflexes..je pense vraiment que si j'aurrai garder l'ancienne tenten..cel avec qui je gerai sans eveil je l'aurrai bottai le cul. en + il l'avait pas pris kimi mais bon j'assume mon 99% c moi qui a voulu cramer SSBB a la place xD bref sinon je voulai juste être sur d'un truc dans ce sujet
hitsugaya aizen soi fong kenpachi byakuya ichigo hollow
tout le monde est d'accord pour eux? le sondage est ouvert pour
renji ulquiorra
juste une question vous pensez koi de ikkaku?un perso comme un autre? | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: liste des interdits Ven 23 Mai - 0:46 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- hermanovich17 a écrit:
- j'ai perdu contre sa hinata juste parcque j'ai perdu les reflexes..je pense vraiment que si j'aurrai garder l'ancienne tenten..cel avec qui je gerai sans eveil je l'aurrai bottai le cul.
en + il l'avait pas pris kimi mais bon j'assume mon 99% pff l'excuse aller arrête mec t'a juste fait une erreur et sa t'a couté cher c tout même en ayant soi disant perdu les réflexes c un 99% quand même !! -- Savoir lire .. - hermanovich17 a écrit:
- mais bon j'assume mon 99%
Voila .. Stop détour Forum Bleach Blade Battlers 2 Parlez de vos exploits dans "L'après Tournoi" Tchuss .. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Ven 23 Mai - 8:28 | |
| voila merci Over, tout autre message sera supprimer, au pire si vous voulez parlez d'autre chose parler de bleach dans le meme post comme Herman sinon je pense qu'Herman a bien résumer la chose, car franchement moi on m'a dit que Ulquiorra est interdit pour un combo infini mais il en n'on tous un peu prés voila ! si y'en a qui ne sont pas d'accord dite le et pourquoi ! | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: liste des interdits Ven 23 Mai - 11:14 | |
| sisi y a toujours une chance que Ulquiorra s en sorte , c est bon ca
On verra a la session , si il merite vraiment d etre interdit , car comme l a dit aka , presque tout le monde a des infinis , qui font encore plus mal(cf ichigo) | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Ven 23 Mai - 19:03 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- mais bon j'assume mon 99%
c moi qui a voulu cramer SSBB a la place xD
Exactement, t'as tout dit ^^ C'est toi qui a décidé de passer sur SSBB lol ! Ouaip sinon débat réouvert pour Ulquiorra et ouvert pour Renji ! La décision se fera à la session chez Shugoo. | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: liste des interdits Ven 23 Mai - 23:12 | |
| Ok c'est HS au topic...
Donc Allez régler ça sur MSN, si ça reparle de ça dans un premier temps je supprime et après je ban...
Vous Polluez le Topic avec vos gamineries | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: liste des interdits Ven 23 Mai - 23:38 | |
| Voila j'ai fait du nettoyage sa sert a rien de les remettre sinon c'est banissement 2 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des interdits | |
| |
|
| |
| liste des interdits | |
|