| Date/informations tournoi bushido 7 impact | |
|
+57TaRaOkA darkthorbald FOU ulquiorra Hiryu HoTMiLK eriatolc Achoral B. Marv c-ds Kruwz Sabaku no Gaara Anonymous1111 DaRkSlAtTeR L14 Donnie972 InfrNaL zocko Neji9 dero shugoo Marko Charby hermanovich17 Aka.D.Manara Kaos Leon Makenshi B-Jay Lelouch Vi Britannia yama Ban Makky Lord Auron V4n0uX hAz4rd0u$ Ssj-Man Dante Milo Shano Blad01 RobinLSL Manuel Renegad Sushi Tanguy Sasuke75 Kurogane75 Shin_Rickyo95 Cloud-Uchiwa ryukozan Moruto DRy* overgames Bushido 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko
Messages : 56 Age : 39 Localisation : Suffit de demander. CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté. CA Mario Kart : N'y joue pas.
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 28 Oct - 22:54 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- si...
même moi je la voyai cel de marth et je suis rien du tout sur le forum Je vois... Dans ce cas, à quoi peuvent bien servir ces balises "hide" ? Moi et les fonctionnalités des forums... | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 28 Oct - 23:08 | |
| Revenez au sujet principal parce que la c'est plus que du HS Merci | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 28 Oct - 23:17 | |
| Pour le tournoi SSBM si y'a moins de 20 participants il sera annulé ? | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mer 29 Oct - 10:05 | |
| - Citation :
- On fait comment pour s'inscrire en double à Accel si le partenaire est pas sur de le faire?
Si ton partenaire est pas sur de venir attend qu'il le soit ^^ - Citation :
- Pour le tournoi SSBM si y'a moins de 20 participants il sera annulé ?
Si il y a pas 16 minimum oui c'est annulé. | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mer 29 Oct - 16:06 | |
| putain j'espere que tous ces tournoi ne seront pas annuler c'est la merde sinon... | |
|
| |
L14
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 31 Oct - 13:36 | |
| Bonjour bonjour, problème problème : - Bushido a écrit:
- - 32 équipes pour Ssbb double
[...] Pour le Tournoi en Team, il est limité à 16 équipes. Étant donné qu'il y a déjà 16 équipes pré-inscrites, est-ce qu'il est encore possible de s'inscrire? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 31 Oct - 23:15 | |
| C'est 16 équipes pour le Tournoi Soul Calibur 4, tu peux encore t'inscrire ; envoie juste un mail à Bushido. | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 1 Nov - 23:50 | |
| AJOUT DU TOURNOI GUITAR HERO 4 SUR XBOX 360 !! JUSTE QUELQUE JOUR APRES SA SORTIE, LE NOUVEAU GUITAR HERO SERA PEUT ETRE VOTRE CHANCE D EMPOCHER LE PACTOL. NOUVEAU RYTHME, NOUVEAU SON, ET PEUT-ETRE DES CHANGEMENT DANS LA BLACK LIST, INSCRIVEZ VOUS DES MAINTEANT EN ENVOYANT UN MAIL A BUSHIDO A L ADRESSE SUIVANTE : mister.bushido@hotmail.fr | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mer 5 Nov - 4:31 | |
| Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, je voulais m'inscrire au tournoi Brawl single mais je vois 70 pré-inscrit pour 64 places disponible au départ ? Si je me pré-inscrit, serais-je en liste d'attente ou le nombre de places a augmenté ? Merci ! | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mer 5 Nov - 9:43 | |
| Tu peux t'inscrire le nombre d'inscrit est passé a 80. | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mer 5 Nov - 14:25 | |
| Okay, merci ! ^^ J'envoie mon mail cet aprèm | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Jeu 6 Nov - 0:10 | |
| Ca va être du lourd à 80 :O | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Jeu 6 Nov - 20:40 | |
| juste trois question :
Peux-t-on venir en tant que simple visiteur? si oui? c'est combien l'entrée? et ou est ce que ça ce passe? | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Jeu 6 Nov - 20:48 | |
| - Sabaku no Gaara a écrit:
- juste trois question :
Peux-t-on venir en tant que simple visiteur? si oui? c'est combien l'entrée? et ou est ce que ça ce passe? alors tu vas à la première page et tu aura toutes les réponses que tu cherches | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Jeu 6 Nov - 23:37 | |
| - Sabaku no Gaara a écrit:
- juste trois question :
Peux-t-on venir en tant que simple visiteur? si oui? c'est combien l'entrée? et ou est ce que ça ce passe? Pour répondre à tes questions, il me semble que oui tu peux venir en tant que simple visiteur et l'entrée coûte 2 € C'est à Marx Dormoy avant Porte de la Chapelle terminus métro ligne (12). Dans une salle louée juste à côté de franprix (tu verras masse jeunes lol) ^^ Voila =) | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 7 Nov - 10:37 | |
| Vous dites "A noter, tous les doubles (et Team) commençeront vers 12h30-13h pour éviter aux participants d'attendre."
le simple commence a quel heure ?
et fini aproximativement a quel heure ? (meme question pour le double) | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 7 Nov - 10:40 | |
| Bah la BI finira généralement à 19h...
Des barres ton avatar Kruwz ! xD | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 7 Nov - 11:30 | |
| si on commence pa plus to les tournoi sa va être dur de finir le tournoi ssbb avec tout les participant et avec le système de winner brackets & losser brackets | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 7 Nov - 11:37 | |
| j'avou 80 personne a gere avec juste 9 tele... ça va etre tendu niveau horaire | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 7 Nov - 11:47 | |
| Oui, je vous conseille de commencer entre 9h30 et 10h00. Même si les joueurs sont pas très chaud... | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 7 Nov - 12:13 | |
| On commence le tournoi a 10h ca c'est sur et pour les télés il y en a 12 pour brawl pour ceux qui connaisse la salle du fond ca sera que du brawl.
LE TOURNOI SSBM EST ANNULE LA CAUSE TRES PEU DE PARTICIPANT. | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 7 Nov - 12:33 | |
| hm de 10 a 19h... 9h de tournois intensif ! comment on mange les gars ? xD
PS: putain moi qui ai l'habitude de me reveiller a 17h de l'aprem xD | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 7 Nov - 12:41 | |
| ben il y aura une petite pause pour déjeuner? Le temps de faire le tableau des phases finales | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 7 Nov - 14:38 | |
| @Kruwz : Bah de toute façon c'est un mardi D'habitude le mardi je me lève à 8h, donc ça va rien changer ^^ | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 7 Nov - 15:32 | |
| HAHAHAHAHA
Terrible la signature ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact | |
| |
|
| |
| Date/informations tournoi bushido 7 impact | |
|