| Date/informations tournoi bushido 7 impact | |
|
+57TaRaOkA darkthorbald FOU ulquiorra Hiryu HoTMiLK eriatolc Achoral B. Marv c-ds Kruwz Sabaku no Gaara Anonymous1111 DaRkSlAtTeR L14 Donnie972 InfrNaL zocko Neji9 dero shugoo Marko Charby hermanovich17 Aka.D.Manara Kaos Leon Makenshi B-Jay Lelouch Vi Britannia yama Ban Makky Lord Auron V4n0uX hAz4rd0u$ Ssj-Man Dante Milo Shano Blad01 RobinLSL Manuel Renegad Sushi Tanguy Sasuke75 Kurogane75 Shin_Rickyo95 Cloud-Uchiwa ryukozan Moruto DRy* overgames Bushido 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charby
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 7 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 7 Nov - 18:11 | |
| @Blad01: j'invite tout le monde a regarder l'anime NHK ni Youkousu pour comprendre ma situation actuel xD
Ps: merci pour a tous pour les compliments sur mon avatar et ma sign ça me touche | |
|
| |
c-ds
Messages : 64 Age : 29 Localisation : Chez ta mayre CA SSBB : 4253-3713-3854
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 7 Nov - 22:19 | |
| Ah merde , j'ai souhaité good luck à Tyc pour rien xD >< | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 7 Nov - 23:59 | |
| Bushido, le tournoi s'ra remplacé donc ? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 8 Nov - 0:25 | |
| Nop il y aura rien à la place de SSBM | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 8 Nov - 0:50 | |
| On se sert des teles de melee pour que celui de brawl aille plus vite ? | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 8 Nov - 0:53 | |
| Moi je dis pour Accel perso parce que ça va aller lentement ! (Hein Ban ? ^^) | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 8 Nov - 1:12 | |
| - Kruwz a écrit:
- On se sert des teles de melee pour que celui de brawl aille plus vite ?
Etant donné que le nombre de télés pour Brawl est passé à 12 je pense que oui | |
|
| |
Marv
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 8 Nov - 4:55 | |
| - Kruwz a écrit:
- @Blad01: j'invite tout le monde a regarder l'anime NHK ni Youkousu pour comprendre ma situation actuel xD
Ps: merci pour a tous pour les compliments sur mon avatar et ma sign ça me touche C'surtout une très belle preuve d'immaturité ^^ Bon,mon tit Ganon va pouvoir se défouler...nan,je n'ai rien à prouver =D | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 8 Nov - 15:19 | |
| NAN Pas accel on en a marre ^^ | |
|
| |
Achoral Champion
Messages : 143 Age : 35 Localisation : Yonne Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1 CA SSBB : 4596 8764 8268
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 8 Nov - 19:22 | |
| Question, les futurs bushido auront aussi toujours lieu à cet endroit ? Car beaucoup de gens (moi inclus) n'aiment pas trop trainer autour de Marx Dormoy | |
|
| |
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 8 Nov - 22:00 | |
| meuhwarf , cela fait un moment que je ne suis venu ici :p pas le temps dsl :p je ne pourrai pas etre la au tournoi mais je raterai pas le prochain | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 8 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
Achoral Champion
Messages : 143 Age : 35 Localisation : Yonne Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1 CA SSBB : 4596 8764 8268
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 8 Nov - 23:16 | |
| - shugoo a écrit:
- Y'a quoi à Marx Dormoy ?
Vous allez dire que je suis parano, mais c'est l'endroit réputé (avec la chapelle) où il y a le plus d'agressions à Paris, dans ma famille personne ne voulait que j'y aille (mais maintenant ils m'ont dit osef t'es majeur tu fais ce que tu veux), mais certaines personnes sont dans le même cas que moi, sauf que les parents leur interdit d'y aller. Genre "non tu vas pas trainer là-bas"... Au début j'pensais que c'était que mes parents qui me racontaient du vieux vécu, puis quand j'ai vu que ça allait jusqu'à certains amis, j'ai commencé à m'inquiéter lol | |
|
| |
HoTMiLK Staff
Messages : 67 Age : 36 Localisation : Oui. Staff : Bushido Impact Team : England ID PS3 Live : hotmilk93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 8 Nov - 23:21 | |
| A c'qui parait si tu respire là bas tu te fais défonser, on te prend tout c'que t'as sur toi, après on te découpe la bite et on te la met dans le cul. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 8 Nov - 23:35 | |
| mdrrr... moi perso la moitié de ma classe est sur Barbes,la chappelle,chateau rouge, ect.... donc sa se trouve je les connai les agrresseur m'enfin sinon que je sache a cette endroit ou Bushidio 5 impact je croi c'était on n'a eu une petite embrouille mais bon rien de grave c'est passé apart une manette perdu.... | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 8 Nov - 23:35 | |
| J'ai fait plusieurs tournois et ca c'est toujours bien passé le métro te dépose en face de la salle. | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 9 Nov - 0:40 | |
| Et puis je pense que le matin cest plutot calme ils passent a laction dans laprem lol | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 9 Nov - 0:50 | |
| lol, vous êtes des oufs !! y'a pas de "ils passent à l'action" vous faite juste un tournoi, et vous rentré... y'a des vigiles à l'entrée de la salle qui est juste en face à à peine 3 secondes de l'arrêt de métro... ca a beau être "Marx Dormoy" mais ca reste Paris 18 arretez vos délires... et j'peux t'assurer que y'a bien pire que la Chapelle dans paris... - hermanovich17 a écrit:
- rien de grave c'est passé apart une manette perdu....
une manette qui a été rendu bien evidemment...
Dernière édition par DRy* le Dim 9 Nov - 0:54, édité 2 fois | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 9 Nov - 0:51 | |
| Marx Dormoy c'est pire que l'bronx t'as vu xD | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 9 Nov - 1:00 | |
| Nan serieusement moi qui habitais st-denis 93 je peux vous dire aue Marx cest un quartier paisible en plus cest sur une avenue ^^ | |
|
| |
Achoral Champion
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 9 Nov - 1:17 | |
| - Makky a écrit:
- Nan serieusement moi qui habitais st-denis 93 je peux vous dire aue Marx cest un quartier paisible en plus cest sur une avenue ^^
J'ai vécu 11 ans à Sevran, donc je connais aussi C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je suis un peu parano sur les bords. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 9 Nov - 1:28 | |
| ouai non franchement tkt achoral perso j'ai assisté a 2 impact et il c'est rien passé de grave,après demande même a ceux qui ont assisté a + d'impact mais je pense c'est la même, c'est bien sécurisé et tout sois sans crainte surtout que le métro est juste a coté en +,impossible que tu te perd ou quoi que ce soit^^ | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 9 Nov - 1:40 | |
| Sois tu fais comme edilson t'emporte une gazeuse, ou bien tu rentre avec tout le monde a plusieur ta plus de chance de t'en sortir XD. | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 9 Nov - 2:44 | |
| - DRy* a écrit:
- ca a beau être "Marx Dormoy" mais ca reste Paris 18 arretez vos délires...
et j'peux t'assurer que y'a bien pire que la Chapelle dans paris...
Lol trop XD J'ai déjà assuré à Achoral plusieurs fois qu'il se trompait, mais apparement il ne m'a pas cru... Tu peux aussi louer un vigile perso pour la journée si tu veux XXDD Lol sérieux, ça pourrait arriver si tu y fais une soirée le samedi soir, mais le matin les racailles pioncent c'est bien connu XD (et puis il y a à peu près 6 secondes entre le métro et la salle) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact | |
| |
|
| |
| Date/informations tournoi bushido 7 impact | |
|