Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Date/informations tournoi bushido 7 impact

Aller en bas 
+57
TaRaOkA
darkthorbald
FOU
ulquiorra
Hiryu
HoTMiLK
eriatolc
Achoral
B.
Marv
c-ds
Kruwz
Sabaku no Gaara
Anonymous1111
DaRkSlAtTeR
L14
Donnie972
InfrNaL
zocko
Neji9
dero
shugoo
Marko
Charby
hermanovich17
Aka.D.Manara
Kaos
Leon
Makenshi
B-Jay
Lelouch Vi Britannia
yama
Ban
Makky
Lord
Auron
V4n0uX
hAz4rd0u$
Ssj-Man
Dante
Milo
Shano
Blad01
RobinLSL
Manuel
Renegad
Sushi
Tanguy
Sasuke75
Kurogane75
Shin_Rickyo95
Cloud-Uchiwa
ryukozan
Moruto
DRy*
overgames
Bushido
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:37

Je serais la pour brawl
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:49

Ajout d'un nouveau tournoi c'est Super smash bros melee, le tournoi sera limité a 32 participants et les règles seront posté ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:16

Bushido a écrit:
Ajout d'un nouveau tournoi c'est Super smash bros melee, le tournoi sera limité a 32 participants et les règles seront posté ce soir ^^

Cool pour les pro-Melee, mais j'espère que le tournoi Brawl n'en pâtira pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Makky

Makky


Masculin
Messages : 188
Age : 32
Localisation : Hellgate
CA SSBB : J'économise xD

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:00

Yeahhhhh SSBM merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:46

Huum .. Makenshi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:03

cooooool SSBM my biatch sera présente toi même tu sais young link :p (makky)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:20

Salut a tous juste pour savoir le tournoi Guitar hero a été remplacer pas SSBM ?????
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:04

Tout d'abord je passe le salam à tous les Musulmans ici présents,
et oui comme vous le savez tous, ce n'est plus un secret, on est une forte communauté ici ! Wink

C'était pour vous dire que je vais peut-être participer au tournoi double SSBB,
à confirmer par mail si je trouve un bon coéquipier disponible.
Motivation => Les nouvelles règles ont le mérites d'être claires et je suis quelqu'un de suffisamment tolérant pour accorder une autre chance aux organisateurs, donc ça me convient parfaitement.
(Dommage que le stage Cornéria n'est plus en counterpick mais à part ça, ça me va très bien)

Alors, pour ne pas m'éterniser avec un long texte plutôt désagréable à lire,
je voulais simplement dire aux membres anciens ou nouveaux de ce forum que les rumeurs qui circulent à propos de moi sont fausses.
Je n'ai pas été banni de ce forum, je l'ai juste délaissé à cause d'une divergence de point de vue à propos des règles du précédent Impact, mon post a d'ailleurs été supprimé.
(On ne va pas y revenir bien que ça soit injuste)
Voilà, je le précise pour pas qu'il y ai de malentendu vis à vis des nouveaux en ce qui concerne les relations que je peux avoir avec les admins ici présents ou bien encore les staffs durant les tournois.

Maintenant, j'ai une toute dernière chose à ajouter.
Il y a des joueurs ici présents qui m'aiment pas, c'est une chose, moi non plus j'aime pas certaines personnes parce qu'elles me détestent, là n'est pas le problème.
Ici tous le monde est soudé, donc quand quelqu'un pense quelque chose de mal d'une personne, forcément tous le monde est au courant.
Donc quand on raconte derrière mon dos que je suis un noob à Brawl et qu'on est capable de me faire, je cite : "Mumuse avec moi" ça, ça ne me plait pas du tout.
Je ne veux pas savoir qui a dit ça, de plus la personne qui me l'a dit est incapable de les identifier.
Je dis juste qu'on va régler nos comptes à SSBB à la Chibi Japan Expo car j'y serais et on verra c'est qui le ou les noobs cheers
Juste pour l'information, je rivalise avec Leon, les derniers matchs qu'on a fait lui et moi, j'aurais pu les gagner, ça s'est joué à un stock près, et c'est pas lui qui vous dira le contraire.
Ensuite, tout le monde dit que MOMO alias Baby est très fort, il est fort je le confirme, je respecte les joueurs qui sont forts contrairement à certains mais ce qu'il y a, c'est que moi je l'ai battu lors de notre précédent affrontement, c'est ce qui prouve que je ne suis pas un noob, point barre, l'ignorance causera la perte de ceux qui sous-estiment leurs adversaires, et gardez votre haine en dehors du jeu-vidéo, merci.
Donc les mecs qui se sentent au dessus des autres ou qui ont un besoin de se sentir au dessus des autres et qui ne vivent que pour la gloire, sachez messieurs qu'il y a toujours plus fort que soi.

Je vous remercie de votre attention bounce

Je vous kiffe mes frères, on est sur la bonne voie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:05

Alors t'es de retour, ben j'ai quelque truc à te dire ( a condition que le sujet ne s'eternise pas ), d'abord si tu penses que les gens ici te detestent c'est uniquement à cause de ton comportement et ta façon de penser et surtout pas sur ton niveau a brawl et il me sembait te l'avoir dit une dizaine de fois.

Ensuite, certes tu as rivalisé avec moi au dernier paris mangas mais sa veut pas dire que tu est de mon niveau reflechi mec, tu crois vraiment que pour ça tu penses que tu as du niveau?? Si c'est le cas tu te trompe. Imagine toi une seconde ce que dirai les joueurs comme overgames SSJ ( surtout lui qui, en très peu de combats a reussi a me battre ) herman shugoo ( quoique lui est pas loin de moi mais alors pas du tout ).


Et pour finir, je sais pas si tu vas m'en vouloir ou pas, mais je sais c'est qui qui t'a dit tout ça, je suis sur à 100% que c'est Tifa. Elle etait hier a la fnac et moi j'y etait pour encourager neji9 et makenshi. C'est moi qui lui ai dit tout ça, et si tu pense que tu n'est pas aussi faible que je l'ai dit ben tu me le pouvera a la chibi et au bushido impact. Mais je te demande une chose, ne fait pas les memes histoire que la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

Citation :
Tout d'abord je passe le salam à tous les Musulmans ici présents,
et oui comme vous le savez tous, ce n'est plus un secret, on est une forte communauté ici !

Heu , pourquoi tu passe le bonjour au Musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:35

j'ai la flem de lire toute sa bible
par contre laisse le
on va pa l'agresser pour avoir passé le bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:45

Moi j'dis ... What's Up couz' !?
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:50

On est là ^^
A part ça , quand je vois :
Citation :
Tout d'abord je passe le salam à tous les Musulmans ici présents,
et oui comme vous le savez tous, ce n'est plus un secret, on est une forte communauté ici !

Je ne peux m'empêcher d'y voir un sous entendu , lequel ? Je sais pas , j'suis ptete fou mais en tout cas , c'est ce que je pense pig
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:11

Leon a écrit:
Alors t'es de retour, ben j'ai quelque truc à te dire ( a condition que le sujet ne s'eternise pas ), d'abord si tu penses que les gens ici te detestent c'est uniquement à cause de ton comportement et ta façon de penser et surtout pas sur ton niveau a brawl et il me sembait te l'avoir dit une dizaine de fois.

Ensuite, certes tu as rivalisé avec moi au dernier paris mangas mais sa veut pas dire que tu est de mon niveau reflechi mec, tu crois vraiment que pour ça tu penses que tu as du niveau?? Si c'est le cas tu te trompe. Imagine toi une seconde ce que dirai les joueurs comme overgames SSJ ( surtout lui qui, en très peu de combats a reussi a me battre ) herman shugoo ( quoique lui est pas loin de moi mais alors pas du tout ).


Et pour finir, je sais pas si tu vas m'en vouloir ou pas, mais je sais c'est qui qui t'a dit tout ça, je suis sur à 100% que c'est Tifa. Elle etait hier a la fnac et moi j'y etait pour encourager neji9 et makenshi. C'est moi qui lui ai dit tout ça, et si tu pense que tu n'est pas aussi faible que je l'ai dit ben tu me le pouvera a la chibi et au bushido impact. Mais je te demande une chose, ne fait pas les memes histoire que la derniere fois.
Et non, je ne suis pas de retour, juste de passage.
Pour répondre à ton premier paragraphe,
je vais simplement dire que mon comportement est honnête et juste.
Après si les gens ici ne m'aiment pas comme tu dis parce que les bruits circulent que je n'aime pas
les gens comme ça :



C'est stupide de leur part et je les emmerdes tous, du premier jusqu'au dernier, qui que ce soit.
C'est quand ils veulent ou ils veulent si ils se sentent visés.
(Et je me passe d'argumentation, ceux qui me connaissent savent pourquoi et désolé pour la vulgarité)

Pour le reste, j'aurais pu te répondre par MP, mais je te réponds quand même ici.
Déjà je ne t'en veux pas pour ce que tu dis, j'espère qu'à ton tour toi aussi tu n'auras rien
contre ce que je vais te dire.
Pour l'info, j'ai déjà battu Makuba et Tifa beaucoup de fois même, et eux aussi m'ont déjà battu,
je le dis comme ça il n'y aura pas de jaloux.
J'ai déjà battu plein d'autres joueurs plus où moins connus, si tu veux des noms j'aurais pu t'en citer.
Ce qui veut dire que je ne suis pas un noob de Brawl comme vous dites.
Il faut respecter les joueurs et ne pas les juger sur leurs origines ou leurs opinions personnelles,
c'est pas parce que l'on aime pas quelqu'un que l'on doit le considérer comme pas talentueux, voir une merde.
Car oui Nassim, je l'ai bien compris depuis un moment venant de toi, tu favorises les joueurs de ton ethnie
tel un patriote et tu as tendance à rabaisser les autres joueurs, du style Char,
comme quoi il a battu Neji9 avec de la chance au Bushido 6 Impact et j'en passe.
Ou encore peut-être que d'après toi la victoire de Max et de Ken lors du Bushido Impact 5
c'était de la chance aussi ?
Peut-être que ce n'est qu'une impression, je sais pas, à toi de me le dire.
La seule chose que j'ai à te dire, c'est qu'il faut apprendre à juger le niveau d'un joueur différement
et pas seulement évaluer les autres par rapport aux nombreuses sessions que tu fais
avec les membres du Bushido Impact par exemple.

Ah oui, et quand je parlais de nos matchs, je ne parlais pas que du Paris Manga 5, tu as la mémoire courte,
mais aussi des matchs de freeplay que l'on a fait à la FNAC d'Italy 2, on en a fait 2 il me semble,
ils étaient tous les deux sérrés et tu as mérité tes victoires.
Juste pour comparer mon jugement et le jugement des autres, qui est peut-être aussi le tien,
moi quand je un stock un joueur et qu'il me reste plus de 50 %, je me dis qu'il a bien joué,
je dis pas que c'est un noob.

Je termine, tu sais je n'ai pas touché au jeu depuis le 24 septembre,
je ne prétend pas arriver à la Chibi Japan Expo et massacrer tout le monde à SSBB.
Je ne me vante pas d'être contrairement à certains la meilleure team de France et perdre contre des inconnus
au premier tour de la finale nationalie du trophée FNAC, tout ce que je veux,
c'est une bonne éducation de votre part,
le respect d'autrui, parce que là on dirait qu'il y a des clans ici,
des mecs qui se regroupent entre eux et qui prennent la grosse tête simplement
parce qu'ils ne font que jouer entre eux et qui se croient au dessus des autres sans même les affronter,
alors qu'il n'en est rien.

shugoo a écrit:
Citation :
Tout d'abord je passe le salam à tous les Musulmans ici présents,
et oui comme vous le savez tous, ce n'est plus un secret, on est une forte communauté ici !

Heu , pourquoi tu passe le bonjour au Musulman ?
C'est la courtoisie.
Aziz, te passer le bonjour après tant d'absence constitue quelque chose de mal au sein de ce forum ?
C'est pas tout le monde qui connait quelque mots en Arabe,
soyez reconnaissant que je m'intéresse à votre culture.

Sur ce, veuillez m'excuser mais il est temps pour moi de stopper le HS,
j'ai dit tout ce que j'avais à dire, à bientôt et portez vous bien d'ici le prochain évènement.
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:36

Ok ba dis bonjour all au lieu de passer le message exclusivement au Musulmans , fais le aussi pour les bouddhistes et les chrétiens ^__^

Edit Ban: Et les athées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:21

Marko, inutile de telle posts... tu viens au tournoi ? y'a pas de soucis !! alors on t'attend le 11 !!!

pour les règles tout est okay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
dero




Masculin
Messages : 9
Age : 32
Localisation : paris

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:41

Mmmmmmmh, ya rien marquer pour les cash prize ssbm, et pas mal de gens disent que si ya pas de cash prize, ils viendront pas, des précisions svp ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:45

Bushido a écrit:

CASH PRICE:[/b][/u]

Pour les Tournois Naruto&Brawl + Soul Solo:

pour 16 joueurs, le premier gagne 45 €, le second 15 €
Pour 32 joueurs, le premier gagne 85 €, le second 25
Pour 64 joueurs, le premier gagne 170 €, le second 50 €
Pour 80 joueurs, le premier gagne 220 €, le second 70 €
Pour 100 joueurs,le premier gagne 300 €, le second 100 €
Le 3ème se verra rembourser sa place

Pour le Tournoi en Team, il est limité à 16 équipes.
Pour 16 équipes, l'équipe gagnante remporte 160 €.

Je pense que ce sera la même fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:48

Merci Ban , pour les joueurs de guitar hero vous voulez le 4 ou le 3 sachant que le 4 sort le 7 novembre.


Dernière édition par Bushido le Dim 26 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:54

le 4 c beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:51

Marko a écrit:
Leon a écrit:
Alors t'es de retour, ben j'ai quelque truc à te dire ( a condition que le sujet ne s'eternise pas ), d'abord si tu penses que les gens ici te detestent c'est uniquement à cause de ton comportement et ta façon de penser et surtout pas sur ton niveau a brawl et il me sembait te l'avoir dit une dizaine de fois.

Ensuite, certes tu as rivalisé avec moi au dernier paris mangas mais sa veut pas dire que tu est de mon niveau reflechi mec, tu crois vraiment que pour ça tu penses que tu as du niveau?? Si c'est le cas tu te trompe. Imagine toi une seconde ce que dirai les joueurs comme overgames SSJ ( surtout lui qui, en très peu de combats a reussi a me battre ) herman shugoo ( quoique lui est pas loin de moi mais alors pas du tout ).


Et pour finir, je sais pas si tu vas m'en vouloir ou pas, mais je sais c'est qui qui t'a dit tout ça, je suis sur à 100% que c'est Tifa. Elle etait hier a la fnac et moi j'y etait pour encourager neji9 et makenshi. C'est moi qui lui ai dit tout ça, et si tu pense que tu n'est pas aussi faible que je l'ai dit ben tu me le pouvera a la chibi et au bushido impact. Mais je te demande une chose, ne fait pas les memes histoire que la derniere fois.
Et non, je ne suis pas de retour, juste de passage.
Pour répondre à ton premier paragraphe,
je vais simplement dire que mon comportement est honnête et juste.
Après si les gens ici ne m'aiment pas comme tu dis parce que les bruits circulent que je n'aime pas
les gens comme ça :



C'est stupide de leur part et je les emmerdes tous, du premier jusqu'au dernier, qui que ce soit.
C'est quand ils veulent ou ils veulent si ils se sentent visés.
(Et je me passe d'argumentation, ceux qui me connaissent savent pourquoi et désolé pour la vulgarité)

Pour le reste, j'aurais pu te répondre par MP, mais je te réponds quand même ici.
Déjà je ne t'en veux pas pour ce que tu dis, j'espère qu'à ton tour toi aussi tu n'auras rien
contre ce que je vais te dire.
Pour l'info, j'ai déjà battu Makuba et Tifa beaucoup de fois même, et eux aussi m'ont déjà battu,
je le dis comme ça il n'y aura pas de jaloux.
J'ai déjà battu plein d'autres joueurs plus où moins connus, si tu veux des noms j'aurais pu t'en citer.
Ce qui veut dire que je ne suis pas un noob de Brawl comme vous dites.
Il faut respecter les joueurs et ne pas les juger sur leurs origines ou leurs opinions personnelles,
c'est pas parce que l'on aime pas quelqu'un que l'on doit le considérer comme pas talentueux, voir une merde.
Car oui Nassim, je l'ai bien compris depuis un moment venant de toi, tu favorises les joueurs de ton ethnie
tel un patriote et tu as tendance à rabaisser les autres joueurs, du style Char,
comme quoi il a battu Neji9 avec de la chance au Bushido 6 Impact et j'en passe.
Ou encore peut-être que d'après toi la victoire de Max et de Ken lors du Bushido Impact 5
c'était de la chance aussi ?
Peut-être que ce n'est qu'une impression, je sais pas, à toi de me le dire.
La seule chose que j'ai à te dire, c'est qu'il faut apprendre à juger le niveau d'un joueur différement
et pas seulement évaluer les autres par rapport aux nombreuses sessions que tu fais
avec les membres du Bushido Impact par exemple.

Ah oui, et quand je parlais de nos matchs, je ne parlais pas que du Paris Manga 5, tu as la mémoire courte,
mais aussi des matchs de freeplay que l'on a fait à la FNAC d'Italy 2, on en a fait 2 il me semble,
ils étaient tous les deux sérrés et tu as mérité tes victoires.
Juste pour comparer mon jugement et le jugement des autres, qui est peut-être aussi le tien,
moi quand je un stock un joueur et qu'il me reste plus de 50 %, je me dis qu'il a bien joué,
je dis pas que c'est un noob.

Je termine, tu sais je n'ai pas touché au jeu depuis le 24 septembre,
je ne prétend pas arriver à la Chibi Japan Expo et massacrer tout le monde à SSBB.
Je ne me vante pas d'être contrairement à certains la meilleure team de France et perdre contre des inconnus
au premier tour de la finale nationalie du trophée FNAC, tout ce que je veux,
c'est une bonne éducation de votre part,
le respect d'autrui, parce que là on dirait qu'il y a des clans ici,
des mecs qui se regroupent entre eux et qui prennent la grosse tête simplement
parce qu'ils ne font que jouer entre eux et qui se croient au dessus des autres sans même les affronter,
alors qu'il n'en est rien.

shugoo a écrit:
Citation :
Tout d'abord je passe le salam à tous les Musulmans ici présents,
et oui comme vous le savez tous, ce n'est plus un secret, on est une forte communauté ici !

Heu , pourquoi tu passe le bonjour au Musulman ?
C'est la courtoisie.
Aziz, te passer le bonjour après tant d'absence constitue quelque chose de mal au sein de ce forum ?
C'est pas tout le monde qui connait quelque mots en Arabe,
soyez reconnaissant que je m'intéresse à votre culture.

Sur ce, veuillez m'excuser mais il est temps pour moi de stopper le HS,
j'ai dit tout ce que j'avais à dire, à bientôt et portez vous bien d'ici le prochain évènement.

Ben tes video ne servent a rien, je vois pas ou est le rapport entre la video et le cas présent. J'ai vu personne se comporte comme dans la video, tu sais a chaque fois que l'on parle de quelque chose tu derive sur un autre sujet et c'est de pire en pire reflechie bien la dessus. Alors comme ça moi maintenant je suis un nationaliste??? Moi je qualifies les joueurs bon que ceux qui font partie de mon ethnie comme tu dis??? He ben, tu es la seule personne( et probablement la derniere a avoir dit ça, c'est pas parce que TOI tu es nul que je suis un nationaliste. J'ai ma propre opinion et je dis que tu es nul c'est mon droit non?? Ensuite Moi j'ai jamais dit que des joueursn comme killone, bjay, makky, victor, neji9, malek, yama, king, shugoo, DMR etaient très bon?? Ben voila arrete de dire n'importe quoi il n'y a aucune hypocrisie de la part de personne tout ce que je pense je le dit et tout le monde fait pareil. Et apres ce que tu viens de dire vola la preuve que toi tu as des cotés nationlistes c'est chaud quand meme. Apres je te l'ai dit plusieurs fois tu es beaucoups trop parano des que ça parle de quelque chose tu te sent visé et tu met les origines et nationalités des gens de le sujets c'est grave mec. Alors arrete de penser que je suis un natonaliste et que j'aime pas untel ou untel parce qu'il est pas de mon origine. Juste pour te dire mon meilleurs amis est un français pur comme tu les aimes alors arretes
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:56

aucun rapport avec la vidéo,
inutile de blablaté vous reglerez sa a la chibi les manettes en main
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:41

DRy* a écrit:
Marko, inutile de telle posts... tu viens au tournoi ? y'a pas de soucis !! alors on t'attend le 11 !!!

pour les règles tout est okay.
Merci, toi tu as tout compris, aucun souci et peace, j'aime ça, la vie est belle Wink
C'est super alors, à la revoyure.

Leon a écrit:
Ben tes video ne servent a rien, je vois pas ou est le rapport entre la video et le cas présent. J'ai vu personne se comporte comme dans la video, tu sais a chaque fois que l'on parle de quelque chose tu derive sur un autre sujet et c'est de pire en pire reflechie bien la dessus. Alors comme ça moi maintenant je suis un nationaliste??? Moi je qualifies les joueurs bon que ceux qui font partie de mon ethnie comme tu dis??? He ben, tu es la seule personne( et probablement la derniere a avoir dit ça, c'est pas parce que TOI tu es nul que je suis un nationaliste. J'ai ma propre opinion et je dis que tu es nul c'est mon droit non?? Ensuite Moi j'ai jamais dit que des joueursn comme killone, bjay, makky, victor, neji9, malek, yama, king, shugoo, DMR etaient très bon?? Ben voila arrete de dire n'importe quoi il n'y a aucune hypocrisie de la part de personne tout ce que je pense je le dit et tout le monde fait pareil. Et apres ce que tu viens de dire vola la preuve que toi tu as des cotés nationlistes c'est chaud quand meme.

Juste pour te dire mon meilleurs amis est un français pur comme tu les aimes alors arretes
Comment ça : "Mes vidéos" ?
J'en ai posté qu'une à titre d'exemple, rien de plus, je pense que c'est mon droit d'avoir une opinion, non ?
Cette vidéo n'est qu'un détail et une réalité pour les victimes.
(Ne t'inquiète pas, c'est pas moi et mon entourage qui en sommes victimes mais les pauvres Français, qui d'ailleurs se révolteront un jour, cela fait parti de leur destin, rien ne dure éternellement dans l'histoire Française)
Et justement, dans le cas présent, au sein des communautés, je n'ai jamais rien fait de "gratuit" vis à vis de vous, on peut juste me reprocher de riposter.
Heu, si je te dis que mon voisin Portuguais et mon père, dans les années 90 ont capturé un cambrioleur qui tentait de cambrioler chez mon voisin le soir et lui ont coupé l'oreille, ça te choque ? Puis ils l'ont relâché, ahahahahahahahahaha !
Je pense qu'à mon avis, tant que je n'ai pas dit que c'était un Musulman ça ne te pose pas de problème, et oui hélas, s'en était un.
De toute façon, si s'en était pas un, il aurait subit le même sort.

Je te parle avec le plus grand sérieux là, on dirait que ça te dégoute de savoir que pour moi le gars sur la vidéo, de part son comportement, c'est une sous merde.

Comme tu dis, je m'éloigne du sujet, alors je vais en revenir au sujet qui pose problème.
Tu dis que je suis NUL dans le dos, enfin vous parce que t'es pas tout seul à le penser à ce que l'on m'avait dit, moi je ne suis pas un rageux, je vais pas à mon tour dire que t'es ou vous êtes nuls alors que tu, vous jouez bien, c'est ça la différence entre vous et moi, moi je sais respecter mon prochain, toi pas si tu vois qu'il s'en prend à tes frères.
Ce qu'il y a c'est que tu me traite de noob, alors que ceux qui sont en dessous de mon niveau, ce sont des quoi d'après toi ? Razz
...
En plus tu mens en disant que tu ne connais personne qui se comporte comme ça, tu m'avais déjà dit que tu connaissais plein de gens qui faisait ça, je suis déçu là...
(Genre racketter quelqu'un)
En plus je me rappelle t'avoir déjà entendu dire que tu connaissais aussi des gens qui vendaient de la drogue dans ta cité et qu'il se faisait de l'argent ainsi...
Oui, je suis politiquement nationaliste, je l'ai toujours dit, what's up ? cheers
Bref, tu me considères comme un noob parce que tu ne m'aimes pas, sois franc au moins.
De toute façon je continuerai à faire comme toujours, gagner des matchs contre ceux qui ne m'aiment pas, ça je sais très bien le faire !
Je vois que ça met la haine aux gens de perdre contre moi, je continuerai jusqu'à ce que je sois respecté, car dans ce que tu me dis, tu te vantes juste d'être bon et tu refuses de voir en moi un bon joueur tout comme pour les autres qui ne sont pas de ta race.

Ensuite tu dis n'importe quoi sur les Français purs, là tu abuses, t'es pourtant bien placé pour savoir ce que je pense des mecs comme Djoss du Cube Forum, ce n'est qu'un exemple bien sûr, une minorité aussi certes, alors faut pas dire n'importe quoi non plus.
Donc je m'embrouille avec des Français et aussi des Arabes et tu me sors que je les aime, c'est stupide.
Et en plus je ne me considère même pas comme un Français, tu divagues totalement là.
Je suis né en France d'accord, fier de mes origines, je respecte plus les Français que les autres car je vis chez eux, c'est pour ça que je suis pour une France aux Français aujourd'hui, et oui la France est en difficulté, l'immigration, la délinquance etc
Moi je suis reconnaissant envers le pays qui a accueilli mes parents.
Voilà mes parents ont travaillé dur, on s'est acheté une maison, on est heureux, on a rien à envier à personne et on ne fait de mal personne !
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

C'est comme tu le sens, on peut arrêter cette conversation dés maintenant, sinon on peut la continuer mais je ne pense pas que l'on nous le permettrait.

Dante a écrit:
aucun rapport avec la vidéo
Si justement, on me reproche d'être raciste.
Moi je désigne ceux que je n'aime pas et t'en a qui se sentent visés, des barres lol!
Bon, je répondrais par MP la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:50

Citation :
Pour l'info, j'ai déjà battu Makuba et Tifa beaucoup de fois même, et eux aussi m'ont déjà battu,
je le dis comme ça il n'y aura pas de jaloux.
J'ai déjà battu plein d'autres joueurs plus où moins connus, si tu veux des noms j'aurais pu t'en citer.
Contre Argument du même-auteur :
Citation :
La seule chose que j'ai à te dire, c'est qu'il faut apprendre à juger le niveau d'un joueur différement
et pas seulement évaluer les autres par rapport aux nombreuses sessions que tu fais
avec les membres du Bushido Impact par exemple.

Quésako ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:05

Encore une fois tu dis que de la merde, Ok la video le mec est une sous merde j'ai jamais dit le contraire, Mais pourquoi tu vas la chercher et nous la montrer alors que ça n'a rien a voir avec le sujet?? Tes histoires de cambrioleur ou quoi j'en ai rien à cirer serieux, un musulman ou non il n'a eu que ce qu'il meritait ( ou c'est peut etre un peu trop severe de lui couper l'oreille quand meme, mais je dis pas ça parce que c'est un musulman mais en général car si je ne te precise pas ça tu vas encore le penser ). Alors comme ça moi je respecte pas mon prochain?? C'est du manque de respect de penser que quelqu'un est faible?? tu vas loin la. Si je te traite de noob c'est que non seulement tu n'a pas un on niveau mais en plus tu n'arrete pas de te jeter plein de fleur et te donner plus de merite que tu en as, ça c'est le comportement noob. Comme je te l'ai dit, je pense pas que quelqu'un est fort rien que parce que c'est un arabe. t'es casse couille a dire ça alors que jte le dis au moin 30 fois que c'est pas ça. Di moi, t'as fait quoi d'exeptionnel qui peut te donner un statut de bon joueurs, t'as fait quoi de mieux que me donner du mal un fois de temps en temps. Ou gagner contre des jeurs du online?? Le jour ou t'aura fait quelque chose de bien ( je parle en tournoi ) la je te considererai comme un bon joueur. genre un bonne performance au bushido impact, ou bien eliminer un bon joueur figurant dans les faviris. A part ça moi je mens?? Quand je t'ai dit que je ne connaissais personne qui se comportait ainsi c'est vrai, j'ai dit ça en parlant de la comunnauté "bushido impact" c'est à dire ceux que toi et moi cotoyons, pas ceux dans ma vie privée. bon si tu veux parler de sentiment, en réalité j'ai rien contre toi ( beaucoups m'on meme dit que j'etais trop gentille avec toi ) mais c'est ta façon de te comporter qui me degoute et qui me donne pas envi de te defendre parfois et de prendre ton partie voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/informations tournoi bushido 7 impact
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/Informations Bushido 8 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser