Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Date/informations tournoi bushido 7 impact

Aller en bas 
+57
TaRaOkA
darkthorbald
FOU
ulquiorra
Hiryu
HoTMiLK
eriatolc
Achoral
B.
Marv
c-ds
Kruwz
Sabaku no Gaara
Anonymous1111
DaRkSlAtTeR
L14
Donnie972
InfrNaL
zocko
Neji9
dero
shugoo
Marko
Charby
hermanovich17
Aka.D.Manara
Kaos
Leon
Makenshi
B-Jay
Lelouch Vi Britannia
yama
Ban
Makky
Lord
Auron
V4n0uX
hAz4rd0u$
Ssj-Man
Dante
Milo
Shano
Blad01
RobinLSL
Manuel
Renegad
Sushi
Tanguy
Sasuke75
Kurogane75
Shin_Rickyo95
Cloud-Uchiwa
ryukozan
Moruto
DRy*
overgames
Bushido
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:47

Pfff Max Dormoy Putain les gens vous flippez pour riien les Narvalo si il vous dit que c'est a 3 seconde pas d'inquietude au pire si quelqu'un essaye de t'aggresser tu le defonce c'est tout et si il sont en groupe il vont te mélé la geule mais c'est pas grave xD Sa se peut je l'ai connai avant j'habitai a la chapelle j'ai déménager il y a 1an et demi de la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:02

non mais le délire franchement l'entrée elle est sécurisé
et le métro il est a même pa 1min
pa la peine de s'inquieter
fermon le petit HS
sinon plus que 2 jour..je sens que niveau brawl il y aurra de tout(des larmes,de la joie,de la rage xD)hate d'y être:)

PS:Bushido réserve une place fate pour les prochain BushidoImpact :D
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:50

Le metro est a coté si vous avez peur ne venez pas Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:57

Svp arrêtez le HS, on a fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:05

Blad01 a écrit:
DRy* a écrit:
ca a beau être "Marx Dormoy" mais ca reste Paris 18 arretez vos délires...

et j'peux t'assurer que y'a bien pire que la Chapelle dans paris...

Lol trop XD

J'ai déjà assuré à Achoral plusieurs fois qu'il se trompait, mais apparement il ne m'a pas cru...

Tu peux aussi louer un vigile perso pour la journée si tu veux XXDD
Lol sérieux, ça pourrait arriver si tu y fais une soirée le samedi soir, mais le matin les racailles pioncent c'est bien connu XD (et puis il y a à peu près 6 secondes entre le métro et la salle)
Mais qu'est-ce qui va pas, la peur de se faire taper cousin ? Razz
Des préjugés sur les gens de couleurs ? lol!
Des camarades de droite (Heu... à l'extrême) peut-être ? santa

Soyez sérieux, j'ai déjà travaillé dans le secteur (à Montmartre, je faisais un détour par là à pied pour m'y rendre) ok c'est un quartier qui est loin d'être agréable à voir (de part son manque de propreté et d'hygiène de la part de ses résidents, tout le monde n'est pas de classe moyenne ou plus) mais sachez néanmoins que la salle elle, est super. Donc une fois qu'on est dedans on oublie l'envers du décors, à bon entendeur ! Wink
Et puis, je / nous vais / allons vous protégez, ne vous inquiétez pas pour votre sécurité bordel !

(On dirait des victimes...)

(Je viens en fin de compte pour le simple et le double SSBB, j'envoie un mail à Bushido tout à l'heure)

à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:24

C'est le dernier avertissement Marko, après tu es banni du forum et des tournois tes préjugés tu les gardes pour toi. Depuis le début je ne dis rien mais ca va un peu loin, moi je me moque que tu viennes ou pas, si tu viens c'est pour jouer et t'amuser maintenant si tu viens pour mettre le bordel tout le Staff est là et la sécurité aussi. Ne crois pas que tu va agresser des gens àmon tournoi, c'est un forum de jeu vidéo et de japanimation pas autre chose donc au prochain débordement tu es banni et je suis gentil car beaucoup de gens veulent que tu sois banni, moi je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:30

Bushido a écrit:
maintenant si tu viens pour mettre le bordel tout le Staff est là et la sécurité aussi. Ne crois pas que tu va agresser des gens àmon tournoi, c'est un forum de jeu vidéo et de japanimation pas autre chose donc au prochain débordement tu es banni et je suis gentil car beaucoup de gens veulent que tu sois banni, moi je te préviens.
Merci pour ton avertissement, bien que je ne suis pas le seul qui devrait être averti.
Je suis du même avis que toi, on est là pour jouer et s'amuser.
Inutile de me mettre en garde parce que je ne suis pas un fouteur de trouble, je suis quelqu'un de réglo.
Après si tu prends trop au sérieux ce qui se dit sur internet venant des personnes qui vivent sur internet, tu as tort, faut écouter mes arguments quand même.

Bref, tu l'as dit toi même, c'est du HS alors je vais me taire sur ce topic.
D'ailleurs je viens de me rendre compte que Cruwz a cré un topic plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:57

tournois SSBM annulé ?!! naaannn Sad bon euh bah tant pis tu peut m'inscrire pour le tournois SSBB stp bushido Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:52

OK je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:30

Je voudrais savoir à propos du cashprize : Le 3e ne gagne toujours que 10€, qu'il y ait 65, 80 ou 100 joueurs ? ôO

Le pauvre 3e...
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:32

Oui le troisième est remboursé, a la base je voulais que le 1 rafle tout mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:42

les poules seront donc postés ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:45

Avec Yuki c'était :
- 1er = Gagne tout
- 2eme = Place remboursé
- 3eme = Ticket de Métro Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

Marko
perd cette habitude d'écrire petit srx
si tu veux pa le montrer t'écris pa c'est tout ou sinon écris entre pharantèse....ou sinon un petit mot normal quoi...mais des phrase entière....
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:02

prochain post HS, je supprime. ici, on parle du tournoi.

les poules seront postés en début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:50

Marko t'es a deux doigts de te faire ban mais j'ai une question Bushido. Est ce que si il est ban du forum sa veut dire qu'il est bann des tournois etc?
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:56

Oui il sera banni des tournois.Arretez le HS
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:02

Ok Bushido si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:19

Bushido a écrit:
Oui il sera banni des tournois.Arretez le HS
Pourtant, j'ai reçu un mail de validation pour ce qui est de nos inscriptions Rolling Eyes
Question sécurité sécurité...
Il n'y a pas une erreur quelque part ?

Il y a plus de chance que ça soit vous qui m'aggressiez plutôt que moi,
je suis tout seul au cas où vous l'aurez oublié scratch
Donc seul contre 100 ou 1000, je ne suis pas Sora pour affronter touts ces sans coeurs ténébreux cheers
De toute façon, c'est la meilleure chose à faire de bannir un joueur des tournois quand ils sont innoffensifs, sauf bien sûr lorsqu'il s'agit de son texte, un poison comparable à Mein Kampf.

Bon je pense qu'après ce post je serais inévitablement banni du forum, alors je vous dit à tous, très chers ennemis, adieu et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:24

ecoute tu vien pour faire un tournoi pas pour foutre ta merde ok? maintenant si tu fait le Vif ya pas de probleme rendez vous la BI et tu nous dira ce que ta a dire en face de nous ta compris parceque comme je le dit tout le temps désolé pour le language Internet donne trop de couille si tu voit ce que je veut dire!!! donc soit tu viien pour jouer et pas foutre ta merde soit tu porte t'es couille tu vien et tu nous dit ce que ta a dire parceque personnellement je pense que tu doit etre une taffiole allez Bushido dsl pour les grot mot :S
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:27

[S'n-F]Auron a écrit:
ecoute tu vien pour faire un tournoi pas pour foutre ta merde ok? maintenant si tu fait le Vif ya pas de probleme rendez vous la BI et tu nous dira ce que ta a dire en face de nous ta compris parceque comme je le dit tout le temps désolé pour le language Internet donne trop de couille si tu voit ce que je veut dire!!! donc soit tu viien pour jouer et pas foutre ta merde soit tu porte t'es couille tu vien et tu nous dit ce que ta a dire parceque personnellement je pense que tu doit etre une taffiole allez Bushido dsl pour les grot mot :S
Pas compris désolé, je suis autorisé à venir avec mon ami FaShIoN yAkUzA ou pas ?
Pour le tournoi double SSBB, OUI ou NON ?

HS : Et si t'as un problème on peut se donner rendez-vous tout de suite, avec ou sans des amis pour discuter autour du sujet parce que t'es pas content on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:30

Ahh Ouaii Ecoute je fou pas la merde sur le forum moi si ta un probleme on reglera sa mardi t'inquiete pas pour sa!!! Maintenant aprés faut assumer ce que tu dit Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:31

Ca commence à m'énerver sérieusement ces putains de HS ! Dès que y'a un admin qui vous dit finis le HS, y'en a toujours pour le RELANCER !

Faut commencer à prendre des sanctions maintenant, que ce soit sur Marko ou les autres !

Vous êtes sur le topic du tournoi Bushido Impact 7 ! Alors si vous ne postez pas sur ce sujet, aller voir ailleurs ! Mp, Msn, dans un café ! Je m'en fous, mais ailleurs !

Je trouve que les admins (Bushido y compris) ont été très très patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:34

Non Marko tu provoque trop et je vais pas prendre le risque qu'il y est des embrouilles en plus je t'avais prevenue.
Tu es Banni !!!


Dernière édition par Bushido le Dim 9 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:34

Dsl renegad mais il veut pas comprendre qu'on n'est pas c'est pote maintenant il me dit on regle sa il y a pas de probleme tu comprend renegad sauf que je foutrai pas la merde comme lui sur le forum ni le Topic On vera sa a la fin de la BI Tout simplement t'es pas d'accord renegad?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/informations tournoi bushido 7 impact
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/Informations Bushido 8 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser