| Date/informations tournoi bushido 7 impact | |
|
+57TaRaOkA darkthorbald FOU ulquiorra Hiryu HoTMiLK eriatolc Achoral B. Marv c-ds Kruwz Sabaku no Gaara Anonymous1111 DaRkSlAtTeR L14 Donnie972 InfrNaL zocko Neji9 dero shugoo Marko Charby hermanovich17 Aka.D.Manara Kaos Leon Makenshi B-Jay Lelouch Vi Britannia yama Ban Makky Lord Auron V4n0uX hAz4rd0u$ Ssj-Man Dante Milo Shano Blad01 RobinLSL Manuel Renegad Sushi Tanguy Sasuke75 Kurogane75 Shin_Rickyo95 Cloud-Uchiwa ryukozan Moruto DRy* overgames Bushido 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 12 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 12 Oct - 17:48 | |
| mais le tournoi simple ssbb l'inscription est gratuit non? | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 12 Oct - 18:07 | |
| - [AD]Auron a écrit:
- mais le tournoi simple ssbb l'inscription est gratuit non?
"10€ (Prix d'un Tournoi Simple par participants)" Je trouve ça assez explicite^^ Je pense pouvoir venir (surement avec mon frère) et je compte bien allez au moins en final. | |
|
| |
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 12 Oct - 18:09 | |
| non Moi je parle de la chibi japan expo mon cher ami^^ | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 12 Oct - 18:16 | |
| C'est pas la bonne section [AD]Auron mais pour répondre a ta question tout les tournois que nous organisons a la chibi sont gratuit par contre l'entrée du salon est payante. | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 12 Oct - 18:32 | |
| Kusoo ! J'connais pas le tarif pour le Week-end ! -_- (Sam+Dim et non Ven+Dim) | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 12 Oct - 20:02 | |
| Cool j'y serais sûrement | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 12 Oct - 20:07 | |
| - Moruto a écrit:
- Kusoo !
J'connais pas le tarif pour le Week-end ! -_- (Sam+Dim et non Ven+Dim) Tu payeras plein tarif. Soit 24€. | |
|
| |
yama
Messages : 147 Age : 33 Localisation : cergy prefecture Palmarès : 3eme brawl simple BI6
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 12 Oct - 22:17 | |
| Ho Auron salut j espère qu on pourra se rencontrer au tournoi bushido pour que tu me mets un 3 stock J ai vraiment hate d affronter ton snake ^^ | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 12 Oct - 23:53 | |
| Woah putain ! La carotte ! | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Lun 13 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 14 Oct - 16:16 | |
| Merci Bushi pour cet nouvel Impact vu que j'ai raté le précédent je vais me rattrappé sur celui là hehe , thanks bushi !!!! | |
|
| |
Makenshi
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 14 Oct - 16:33 | |
| Pourquoi pas de ssbm?? | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 14 Oct - 17:03 | |
| - Makenshi a écrit:
- Pourquoi pas de ssbm??
on voit que tu veux l'argent ! | |
|
| |
Milo
Messages : 78 Age : 30 Localisation : Paris CA SSBB : 2492-8938-5102
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 14 Oct - 21:39 | |
| Ah ptain c'est reuch xP jespere que sa vaut le coup... | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 14 Oct - 22:16 | |
| Bon depuis le temps que je l'attendais, ben je suis deja sur d'etre present en simple et en double avec neji9 comme d'habitude. Au passage si vous avez besoin d'une wii avec ssbb ( version française par contre ) je peux vous rapporter la mienne avec ma wimote bien entendu. Il n'y a qu'a me faire signe | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Jeu 16 Oct - 22:03 | |
| Gnouz ranking, chibi et hop un Impact | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Jeu 16 Oct - 23:37 | |
| Ajout règles les Loser Bracket dans le Bushido IMpact :
les loser bracket s'applique strictement au tournoi SOLO
Pour faire simple après les poules il y a un tableau normalement, avec le loser Bracket il y en aura deux le winner bracket et le loser bracket :
si vous perdez, après les poules en 16ème par exemple vous etes pas éliminé vous allez dans l'autre tableau celui des loser bracket et avez une chance d'aller encore en final.
En gros vous avez plus de chance pour gagner
^^, des questions plus précises ?? allez y !!! | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 17 Oct - 0:03 | |
| Des looser brackets ? Cool :3 | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 17 Oct - 0:07 | |
| Looser Brackets ? COOL !! J'aime bien ce système =D Ca fera 2 défaites à SSJ dans le tournoi | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 17 Oct - 3:24 | |
| c'est bien esperon on aura le temps de faire tous ça ! | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 17 Oct - 10:04 | |
| Avec le matos que l'on a oui on aura le temps. | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 17 Oct - 12:40 | |
| - Renegad a écrit:
- Ca fera 2 défaites à SSJ dans le tournoi
parle pour toi ouais ! en plus c pas sur que je fasse le tournoi brawl (priorité a Accel 2) | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 17 Oct - 13:39 | |
| je croyai que le bushido 6 impact ça allait être ton dernier tournoi accel xD enfin je croi t'avai dit ça..que t'allai te mettre a brawl ensuite^^ | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Ven 17 Oct - 18:27 | |
| pour cette fois j'préfère faire accel, après on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact | |
| |
|
| |
| Date/informations tournoi bushido 7 impact | |
|