Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Date/informations tournoi bushido 7 impact

Aller en bas 
+57
TaRaOkA
darkthorbald
FOU
ulquiorra
Hiryu
HoTMiLK
eriatolc
Achoral
B.
Marv
c-ds
Kruwz
Sabaku no Gaara
Anonymous1111
DaRkSlAtTeR
L14
Donnie972
InfrNaL
zocko
Neji9
dero
shugoo
Marko
Charby
hermanovich17
Aka.D.Manara
Kaos
Leon
Makenshi
B-Jay
Lelouch Vi Britannia
yama
Ban
Makky
Lord
Auron
V4n0uX
hAz4rd0u$
Ssj-Man
Dante
Milo
Shano
Blad01
RobinLSL
Manuel
Renegad
Sushi
Tanguy
Sasuke75
Kurogane75
Shin_Rickyo95
Cloud-Uchiwa
ryukozan
Moruto
DRy*
overgames
Bushido
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:37

Leon a écrit:
Si je te traite de noob c'est que non seulement tu n'a pas un on niveau mais en plus tu n'arrete pas de te jeter plein de fleur et te donner plus de merite que tu en as, ça c'est le comportement noob.
Di moi, t'as fait quoi d'exeptionnel qui peut te donner un statut de bon joueurs, t'as fait quoi de mieux que me donner du mal un fois de temps en temps. Ou gagner contre des jeurs du online?? Le jour ou t'aura fait quelque chose de bien ( je parle en tournoi ) la je te considererai comme un bon joueur. genre un bonne performance au bushido impact, ou bien eliminer un bon joueur figurant dans les faviris. A part ça moi je mens?? Quand je t'ai dit que je ne connaissais personne qui se comportait ainsi c'est vrai, j'ai dit ça en parlant de la comunnauté "bushido impact" c'est à dire ceux que toi et moi cotoyons, pas ceux dans ma vie privée. bon si tu veux parler de sentiment, en réalité j'ai rien contre toi ( beaucoups m'on meme dit que j'etais trop gentille avec toi ) mais c'est ta façon de te comporter qui me degoute et qui me donne pas envi de te defendre parfois et de prendre ton partie voila pourquoi.
MOMO n'a jamais fait aucune performance en tournoi avant le Paris Manga 5, et pourtant tu le classe plus haut dans ton estime que beaucoup d'autres joueurs.
Ce que j'ai mis en gras, je le trouve grotesque parce que moi c'est pas ce que j'entends, ceux qui se vantent c'est Leon, toi et ton pote Neji9 aux dire des autres.
Je me souviens que tu l'as encore appelé Lucas sensei à la FNAC d'Italy II, j'ai joué contre son Lucas et je l'ai pourtant battu lol!
Et je te le dis amicalement, je suis meilleur que lui avec Lucas, c'est tout, conclusion c'est moi le meilleur joueur de Lucas puisque j'ai battu celui qui soit disant était le meilleur.
(J'en ai battu plein d'autres aussi)
Est-ce que je me vante de quelque chose là ? Non, le résultat c'est le résultat, maintenant j'accepte les défis si on m'en lance uniquement dans les conventions car je ne joue plus depuis près d'un moi en dehors.
On dirait que tu n'acceptes pas que je sois meilleur que lui.
Toi par exemple, tu as certainement dû jouer contre des joueurs de Peach et tu les as battu, ce qui fait que tu es le meilleur joueur de Peach du moment, voilà tout, je pense que tu peux comprendre ça.
Heu, le mode online hein, tu parles comme si je n'avais jamais gagné contre des joueurs ailleurs que le mode online, tu sais j'ai déjà battu B-Jay, gagné des matchs contre Dyand, il en a gagné aussi, bref si pour toi c'est ça être un noob, c'est abusé, puis on verra à la Chibi Japan Expo ce que ça donnera.
En parlant de tournois, j'étais très bien classé durant la Japan Expo pendant les tournois de la SJL, quant au Bushido Impact, en double on était en demi finale moi et JOJO et pour le simple j'avais perdu contre Shugoo en phase finale.


Et pour ce qui est de ma façon de me comporter...
Tu sais, je connais des Arabes qui parlent derrière mon dos,
c'est pas un bon comportement non plus que de dire :
"Je suis dégouté qu'il ait gagné une DS Lite collector, lui je l'aime pas"
Je dis ce qui me semble juste sans agresser personne moi, bien sûr on peut être en désaccord, ça peut arriver lol!
En général quand j'aime pas quelqu'un, je ne l'aime pas parce qu'il ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:48

Bon ça devient relou là ! Vous salissez le topic du BI 7 et votre conversation ne nous intéresse pas.

Réglez par MP, je delete les futurs posts.
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:57

Marko pourquoi t'insiste deja j'ai pas aimer quand tu as dis que 'estimer vous heureux ue je m'interesse a votre religion' si vraiment tu savais ct quoi tu ne dirai pas ça et puis tes videos n'on rien a voir avec une religion quelconque c'est juste un mec qui agresse un vieux !! et pour un info dans un autre lien de tes video on vois une bande de type pret a agresser 2 personne de couleur noir ! puis c'est pour te dire que la n'est pas le sujet donc prochain post il sera deleté ici le sujet c'est le BI 7 si t pas content qu'on te traite de nul viens et fou leur la misere a brawl voila c'est tout plus de dérivation !
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:05

renegad et aka ont tout dit, je te rajoute juste d'arretr de dire que dla merde et on regle ça sur msn
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:19

comment c'est cramé que léon vient d'avoir le net.....
avant il postai un post par semaine et la.....xD
sinon j'ai juste un truc a rajouter qui faudrai savoir su votre conversation
du peu que j'ai lu
le délire apparament c'est que Marko est faible pour leon et marko veut pa l'avouer un truc du genre..bref juste pour dire..tournoi et freeplay c'est pa la même donc sa sert a rien de dire j'ai battu b-jay ou chez pa qui ect...tandis que leon a déja prouver qu'il a un bon niveau
voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
V4n0uX

V4n0uX


Masculin
Messages : 22
Age : 33
Localisation : Charenton le Pont

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:36

Bushido a écrit:
Merci Ban , pour les joueurs de guitar hero vous voulez le 4 ou le 3 sachant que le 4 sort le 7 novembre.

le Guitar Hero 4 serais bien mais si vous ne pouvez pas on feras sur le Guitar Hero 3 dans tous les cas si c'est sur ps2 je peut ramener une guitar.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:41

ouai lol je viens d'avoir le net ( genre sa fait une semaine un truc comme ça ) tout le monde me le dit xd
Revenir en haut Aller en bas
Neji9




Masculin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine
Palmarès : Champion Brawl double BI6
CA SSBB : 1118 1800 3440

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:31

Moi j'dit qu'on dirait une histoire de culs et j'aime bien les fesses roses moi =)

Plus sérieusement, tu peux battre le meilleur joueur du monde mais ça veut pas dire que t'es un bon joueur, juste que tu l'as battue, on peut avoir un niveau démesuré et perdre contre un nullard, c'est dur d'anticiper des noobs quand on est fort tu sais =)
Mais que dis-je un grand joueur comme toi affronte cette réalité au quotidien, ce n'est rien qu'un rappel inutile me diras-tu .
Tout comme le trophée FNAC, le tournoi le plus prestigieux de ce pays, il reflète le haut niveau de smash bros, franchement je comprend pas comment ça se fait qu'en mode no item avec stock, on jonglait avec les joueurs, on est vraiment des cheateurs invétérés ...

J'te passe le salami mon frère, amène moi un couscous et une tajine au BI7, en échange j'irais dire à nos frères en bas des tours d'arrêter de vendre du shit et de faire des bêtises avec des fesses roses =)

Au fait, j'adore le Serbe, faut trop que tu m'apprennes ce dialecte, il est d'une douceur à en faire pâlir l'oreille défunte de Rachid le cambrioleur =)

**** We love Shug's ****
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:05

Piou !
Alors là Bryan :

Citation :
il est d'une douceur à en faire pâlir l'oreille défunte de Rachid le cambrioleur =)

Je crois que même Bernard Pivot va avoir du mal a Test pig


**** Aimez Moi ****
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:11

Arrêtez de polluer le topic du tournois. Vous trouvez ça normal qu'on parle de niveau entre joueurs bons ou mauvais pour en arriver à une histoire sur le racisme et la xénophobie? C'est un forum de jeu vidéo alors voir qu'un joueur se sent visé à cause de sa nationalité, de sa religion ou de sa couleur de peau est vraiment hors contexte.
J'ai jamais vu ça, jugez le niveau d'un joueur pour ça, Marko, c'est grave comme accusation. Et les autres, arrêtez de lui répondre pour qu'il continue son délire. Si on commence a intégrer ces sales histoire dans le jeux vidéo mais où va-t-on?
Le forum est là pour parler de notre passion pour le jeu vidéo et des éventuels tournois qui auront lieu, donc les histoires de préjugés sur tel ou tel joueurs n'ont rien à foutre ici.

Donc le prochain qui ne parle pas du tournois, je supprime son post direct.

On juge un joueur sur son jeu, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:38

tout a fait raison les embrouilles sur la couleur de peau au placard place au tournois et aux jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:45

"Si j'répond pas sur mon phone,
C'est que j'dance sur ma sonnerie !"

Problèmes réglés sur MSN..
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

overgames a écrit:
Problèmes réglés sur MSN..
Oui, je n'ai plus rien à ajouter de mon côté Wink
C'est un très bon point que d'avoir pris le temps de s'expliquer en privé.

Maintenant place à tout ce qui concerne le prochain Impact, ici.

(Je réponds par MP au post de Neji9, parce que je le trouve comique ! (Le post) Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:08

vivement limpact
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:49

B-Jay a écrit:
vivement limpact

Ahah ça va être un impact dans tous les sens du terme apparemment XD

*Hallucine toujours sur les propos de Marko...*
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:02

juste une chose marko, ta signature ne doit pas comporter plus de deux images donc enlève en une
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:18

zocko a écrit:
juste une chose marko, ta signature ne doit pas comporter plus de deux images donc enlève en une

Ban enleve, Neji9 enleve, Lelouch Vi Brittania enleve, SSJ enleve...
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:23

tu sais lire ou pas infrnal plus de deux. ils peuvent en avoir deux mais pas trois enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:47

Je sais lire, 1+2=3 :D
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:14

ben alors pourquoi tu fais le relou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 32
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:18

ça y est ça repars en HS lol .


On fait comment pour s'inscrire en double à Accel si le partenaire est pas sur de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:11

InfrNaL a écrit:
zocko a écrit:
juste une chose marko, ta signature ne doit pas comporter plus de deux images donc enlève en une

Ban enleve, Neji9 enleve, Lelouch Vi Brittania enleve, SSJ enleve...
Ce qu'il y a c'est que j'en ai deux de visibles.
(Je découvre tout juste pour la première fois les balises "hide" Wink)
Quant à la 3ème image, en effet, elle est cachée.
Donc, si tu la vois c'est parce que tu es un modérateur, les autres membres ne peuvent pas voir ce qui est caché.
Suivant la logique, les admins aussi peuvent la voir je présume.

Par conséquent, si tu insistes par rapport aux règles du règlement pour que je l'enlève, alors je l'enlèverai, sois sans crainte mais je voudrais que les autres aussi, ceux qui ont été cités dans le post de InfrNal fassent de même, comme ça pas de discrimination I love you

Je stoppe ce nouveau HS.
(Que je n'ai pas déclenché, pour une fois lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:23

J'avoue c'est tellement logique...
J'ai 2 images dans ma signature, j'en enlève une, il m'en restera une. Toi, tu en as 3, on en enlève une, il t'en reste 2.
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:34

Ban a écrit:
J'avoue c'est tellement logique...
J'ai 2 images dans ma signature, j'en enlève une, il m'en restera une. Toi, tu en as 3, on en enlève une, il t'en reste 2.
Tout à fait, après avoir vérifier, vous en avez tous deux.
Je suis visiblement le seul à en avoir 3, je vais donc l'enlever alien
J'aurais pas dû me fier à ce que disait InfrNaL, de plus il n'est pas modérateur ou admin pour voir ce qui est caché, ce qui fait qu'il n'y a pas d'amalgame sur le nombre, vous en avez bel et bien deux et pas trois.

Edit : Vous auriez quand même pu me laisser le privilège de l'enlever moi même.

Dernier edit : InfrNal ne pouvait pas savoir que j'en avais une troisième...
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:47

si...
même moi je la voyai cel de marth et je suis rien du tout sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact   Date/informations tournoi bushido 7 impact - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/informations tournoi bushido 7 impact
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/Informations Bushido 8 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser