| Date/informations tournoi bushido 7 impact | |
|
+57TaRaOkA darkthorbald FOU ulquiorra Hiryu HoTMiLK eriatolc Achoral B. Marv c-ds Kruwz Sabaku no Gaara Anonymous1111 DaRkSlAtTeR L14 Donnie972 InfrNaL zocko Neji9 dero shugoo Marko Charby hermanovich17 Aka.D.Manara Kaos Leon Makenshi B-Jay Lelouch Vi Britannia yama Ban Makky Lord Auron V4n0uX hAz4rd0u$ Ssj-Man Dante Milo Shano Blad01 RobinLSL Manuel Renegad Sushi Tanguy Sasuke75 Kurogane75 Shin_Rickyo95 Cloud-Uchiwa ryukozan Moruto DRy* overgames Bushido 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mer 12 Nov - 19:09 | |
| ba ouai fuir contre Kimimaro c'est plus dur que faire avant O,carré,arrière O | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mer 12 Nov - 19:19 | |
| je parle du match où j'avais pris hinata on peut pas fuir contre kimimaro | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Jeu 13 Nov - 1:43 | |
| on peut pas fuire contre la gratuite, ca c est sur | |
|
| |
Marv
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Sam 15 Nov - 23:52 | |
| - Leon a écrit:
- La troisieme fois que je participe à un "bushido impact" et je vois le changement avec le temps. Puis en plus, je n'y pensais pas mais c'est un énorme plaisir de staffer avec des joueurs toujours présent.
Bah ensuite un gran bravo a shugoo et DMR pour leur victoire en double. Et surtout à shugoo pour la bonne correction qu'il a foutu a killone.
Et je voudrais remercier tous les joueurs participants ( et present xd ) ainsi que tous les staffs et les bénévoles pour tout le mal donner pour cet evenement.
- Glarion a écrit:
- Marusu a écrit:
Je comprend parfaitement ta frustration Achoral, Mon parcours à été tout aussi pénible en brackets ( MK , MK , (Lucario , Dadidou ) , Snake et enfin Wario pour les losers brackets ) Sa fait pas mal de perso balèze tout sa , surtout qu'il était controlé par des bons joueurs. Enfin bon c'est de ma faute j'aurais du plus me concentré contre Kill One et B-Jay (mes combats décisifs) D'ailleur en Double,On sait fait dégomer assez radidement par Herman et son pote , XD GG à mes adversaires ( B-jay et son Wario en particulier ) et aux vainqueurs (Léon , Shugoo et D'M'R ect...) PS : Faudrait que quelqu'un puisse prendre Le titre à Léon , Il commence à gagner trop souvent Désolé , petite bavure , c'était moi Glarion sur le compte de mon frere ^^
Je me sius dit pourquoi il ne m'avais pas citer mdr xD Correction,c'pas comme si c'était un 3stock ^^ | |
|
| |
Neji9
Messages : 33 Age : 32 Localisation : Vitry sur Seine Palmarès : Champion Brawl double BI6 CA SSBB : 1118 1800 3440
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 16 Nov - 5:08 | |
| - DRy* a écrit:
- on peut pas fuire contre la gratuite, ca c est sur
XPLDRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 16 Nov - 13:33 | |
| Bah oui il à tout dis mon gars ! Si seulement on pouvait faire revenir l'Itachi de NH3, c'est le fin des Kimis ! | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 16 Nov - 13:51 | |
| itachi dans n'importe quel jeu il est gratuit, fous le seum xd | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 16 Nov - 14:49 | |
| J'te jure ! En tous cas dans GNT4 il a eu la meilleur gratuité ! Pas pour rien qu'il est Top/God Tier ! (Après KK* Naruto/ Naruto Kyûbi 2)
*: Kyûkyoku Kyûbi (Kyûbi Ultime) de son vrai nom dans le jeu. | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 16 Nov - 15:14 | |
| putain je connaissais pas ça | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 16 Nov - 19:18 | |
| perso j'ai pa compris qui est plus gratuit que itachi dans gnt4 dans son post mais bon...c'est pur HS xD | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 16 Nov - 19:42 | |
| Naruto Kyûbi à une queue si tu préférés Herman... | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Lun 17 Nov - 20:36 | |
| Herman ne connaît pas Naruto c't'inculte.. | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Lun 17 Nov - 22:46 | |
| Voilà j'ai les brackets du simple et les pools du double. Il me manque plus que les pools du simple (facultatif mais c'est toujours mieux), et les brackets du double (quelqu'un se souviendrait de son parcours au pire ?). J'aurais bien aimé les uploader ce soir, donc si un staff passe ici avec les brackets du double (qui sont pas très longues) ce serait cool de me les passer ^^
Ah et qui pourrait prendre mon capteur chez Bushido pour me l'amener au ranking Gnouz ? >_> | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 18 Nov - 0:54 | |
| ben si tu veux blad je peux t'en preter 1 en attendant vu que j'en ai 2 ( l'ancien c'est celui de ma wii briquer ) | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 18 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 18 Nov - 20:10 | |
| ben vu que normalement je viendrai au gnouz je ramenerai mon capteur avec moi en attendant que tu recuperes le tien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact | |
| |
|
| |
| Date/informations tournoi bushido 7 impact | |
|