Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 9 Nov - 21:38
looool Renegad commandant?? il doit kiffer ça.... non serieux arretez je pense que Marko a suffisant parler mais bon arreter de lui répondre...
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 9 Nov - 21:40
BREFFFF Il a ete BAN!!!
ON ARRETE LES HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci!!!
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 9 Nov - 23:11
Juste le post pour mettre un terme à ce HS une bonne fois pour toutes :
(Lotfi, tu as oublié la vidéo du Ban ! C'est la tradition* ! xD)
Tu as bien fait sinon, j'ai pas envie de r'voir des embrouilles comme dans la 5ème Impact...
*: Selon l'unique Ministre du Seum....
Dernière édition par Moruto le Dim 9 Nov - 23:27, édité 1 fois
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 9 Nov - 23:16
Qui a bien fait Moruto Bushido?
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 9 Nov - 23:26
Bushido à bien fait de le bannir !
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Dim 9 Nov - 23:42
Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 11 Nov - 1:05
Mais clair need mes counterpicks là
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 11 Nov - 1:08
moi je trouve Luigi mansion avantage beacoup trop MK il est imbattable sur ce terrain BBBBBB sans crainte.... chez plus c'est les quel les counter pick mais perso je suis d'accord pour Delfino Plazza Hallberd Pokemon stadium melee Frigate Orphéon et je croi c'est tout xD
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 11 Nov - 1:14
Blad01 a écrit:
overgames a écrit:
Au sujet des stages Counterpicks On peut pas augmenter la liste ?
Tout à fait d'accord (je pense qu'on est d'accord sur le même stage over :p)
Très bien compris même !
Starter Battlefield Final Destination Smashville Yoshi's Island
Starter/Counter Castle Siege Delfino Halberd Lylat Cruise Pokémon Stadium 1
Counter Brinstar Corneria Distant Planet Frigate Orpheon Green Hill Zone Jungle Japes Luigi's Mansion Norfair Pictochat Pirate Ship Pokémon Stadium 2 Rainbow Cruise Yoshi's Island (Pipes)
Counter/Banned Green Greens Mario Circuit Onett Port Town Aero Dive Skyworld
Banned 75m Big Blue Bridge of Eldin Flat Zone 2 Hanenbow Hyrule Temple Mario Bros. Mushroomy Kingdom I Mushroomy Kingdom II New Pork City Rumble Falls Shadow Moses Spear Pillar The Summit Wario Ware
Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 11 Nov - 1:15
Mais clair, need cornelia/frigate/rainbow cruise
FOU
Messages : 55 Age : 31 Localisation : paris CA SSBB : 0602-7722-8221 CA Mario Kart : 0001 après je sais plus^^ ID PS3 Live : Fou_Fouad
Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 11 Nov - 1:29
moi les stages je m'en fou moi n'omporte quel niveau sa me dérange pas, enfin je dit sa mais pas des niveaus genre 75 m ou le niveau de DK qui monte vers le haut enfin vous m'avez compris
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 11 Nov - 1:45
dans les stage comme cela le stage a trop d'importance...
overgames Staff
Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 11 Nov - 1:57
Cela suffisent !
Starter Battlefield Final Destination Smashville Yoshi's Island
Starter/Counter Castle Siege Delfino Halberd Lylat Cruise Pokémon Stadium 1
Counter Brinstar Corneria Distant Planet Frigate Orpheon Green Hill Zone Jungle Japes Luigi's Mansion Norfair Pictochat Pirate Ship Pokémon Stadium 2 Rainbow Cruise Yoshi's Island (Pipes)
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 7 impact Mar 11 Nov - 3:15
ouais bah serieux, fallait en parler avant, perso je me suis entraîné dans les niveaux qui étaient dans les règles, pas les autres, ce serait un peu dégeu que la veille du tournois on change les règle pour arranger une minorité de joueurs qui s'est spécialement entraînée à jouer dans ses counterpicks alors qu'il n'y avait aucune raison pour cela, non? si vous voulez changer les règles, faites le pour le prochain impact, mais pas la veille pour le lendemain, parce que ça c'est assez injuste^^