| Date/Informations Bushido 8 Impact | |
|
+50Üchiha27 Majora-oniw [S'n-F]Jox Syn c-ds ulquiorra Zéphyr Satanpuuuu cacaaaaaaaaaaaaaaaaa Garian Hiryu D.Walui Geko Zulu Faust Kruwz Linkin yama Cloud-Uchiwa Lélé Lelouch Vi Britannia Baldaquin InfrNaL overgames B-Jay tyc Renegad hermanovich17 Shin_Rickyo95 Minato Fiasko7even Manuel Monkey.D.Khris darkthorbald Auron TaRaOkA Moruto Leon DRy* drizzt zocko Achoral hAz4rd0u$ Anonymous1111 Abou Kaos Dante Bushido Blad01 DaRkSlAtTeR 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Jeu 8 Jan - 14:39 | |
| Lowl ! J'dois encore l'accompagner... C'est OK ! T'inquiètes Seb ça fait rien ! | |
|
| |
Cloud-Uchiwa
Messages : 317 Age : 33 Localisation : chez yodaaaaa xD CA SSBB : offline pour le moment...
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Jeu 8 Jan - 19:48 | |
| Merci moussa bon vais taffé toon link alors hèhè xD | |
|
| |
yama
Messages : 147 Age : 33 Localisation : cergy prefecture Palmarès : 3eme brawl simple BI6
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Jeu 8 Jan - 19:57 | |
| ha oui j ai une petite questions. Est ce que en double ssbb est il possible de changer de manette en cours de partie entre partenaire?c est a dire que moi avec ma manette je controle snake et mon partenaire controle par exemple Ganon.
Je souleve cette question car je me suis dit que cette maniere de jouer pouvait avoir un aspect taticque
Qu en pensez vous ? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Jeu 8 Jan - 20:04 | |
| Oui, tu peux si tu n'interromps pas le cours de la partie... | |
|
| |
yama
Messages : 147 Age : 33 Localisation : cergy prefecture Palmarès : 3eme brawl simple BI6
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Jeu 8 Jan - 20:22 | |
| d accord merci ^^
ah oui dernière question si mon partenaire est mort je peux passer ma manette ou sinon c est seulement quand les deux coequipiers sont vivant ? | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Jeu 8 Jan - 20:31 | |
| Perso je troue pas ça hyper fair-play de filer en douce la manette au coop qu'il soit mort ou pour surprendre. M'enfin si tu préviens avant le match a la limite pourquoi pas mais s'pas moi qui fait les règles donc j'dis pu rien. :p
Sinon t'as toujours des idées aussi loufoques Yama ? x) | |
|
| |
yama
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Jeu 8 Jan - 20:56 | |
| je propose des nouvelles idees mais c est vrai qu elle sont a premier vue loufoque.Apres si ces idees sont apllicable et apporte un plus au jeux alors au tant proposer des questions loufoques ^^ | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Jeu 8 Jan - 21:03 | |
| Par contre Yama, si un perso meurt, plus possible d'échanger les manettes, le survivant devra à lui seul gérer la situation, ça me semble logique. | |
|
| |
Linkin
Messages : 27 Age : 33 Localisation : Paris CA SSBB : 2492 5597 2915
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Jeu 8 Jan - 22:07 | |
| Si l'adversaire ne regarde pas la Wii, est il possible de débrancher sa manette, et de crier au scandale quand il vous accuse sans preuve ni témoin?
Ca peux apporter un aspect tactique nan? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Jeu 8 Jan - 22:14 | |
| LoL
Plus sérieusement, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis si l'échange n'interromps pas le jeu ( pas de start ou autre arrêt quelconque )...
Bon après la team doit assumer s'il se font POWND pendant l'échange ( ça prend pas dix plombes non plus ) | |
|
| |
yama
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Jeu 8 Jan - 22:18 | |
| je veux seulement etre bien claire sur le fait ce qu on peut faire et ce qu on ne peut pas faire
Hee linkin sa me fait mal au coeur ce que tu viens de dire mais ce n est pas grave je vais souffrir un peu pour changer un peu ^^ | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Jeu 8 Jan - 23:01 | |
| Moi j'approuve pas le changement de manette c'est du jamais vue le mec peut prendre le perso de l'autre et pourquoi je comprend pas? | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Jeu 8 Jan - 23:09 | |
| lol, du jamais vu tout simplement... | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Ven 9 Jan - 0:31 | |
| Le but c'est de cree une confusion parce que tel mec jou tel perso d'une façon differente donc ça brise le mindgame sur lequel on s'etait habitue quoi
c'est pas con en soi j'avou mais bon t a un perso tu le jou jusqu'au bout t'assume
je suis contre | |
|
| |
yama
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Ven 9 Jan - 1:03 | |
| oui tu as vue juste Kruwz ^^. c est vrai que sait un peu fourbe de faire sa et meme un peu peut etre ingras
Comme je l ai dis precedement d un point vue tactique sa peut etre interessant apres concernant du point vue moral et tout le tralalala sa peut poser quelque petit probleme
Ha bon "jamais vu" vous n avez jamais fais sa sur ssbm ?Pourtant je crois qu il y a des jeux combats ou on peut changer de personnage. il y a aussi Mario kart double dash qui s inspire de cette facon jouer. Mais bon ce n est pas comparable
Si c est du jamais vue sur ssb hummmm alors c est a vous decidez. Et puis je ne fais qu emettre une idee. Moi je serais tenter de l essayer pour voir ce que sa donne.J'esserai en session pour voir si c est vraiment realisable et efficace Mais j attend vos reactions si vous etes interesse par cette petite "idee" | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Ven 9 Jan - 1:44 | |
| On a l'es déjà fait a certaines Japan Expo les gens Donc ... Suis-je coupable ? xD | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Ven 9 Jan - 1:56 | |
| - yama a écrit:
- Ha bon "jamais vu"
vous n'avez jamais fais ça sur ssbm on a jamais fait de tournois SSBM... - overgames a écrit:
- On a l'es déjà fait a certaines Japan Expo les gens
Donc ... Suis-je coupable ? xD sur quels jeux ? et j'comprend pas ta phrase | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Ven 9 Jan - 2:19 | |
| Excuses moi Arnold (J'étais pourtant sur après relecture d'avoir mis le verbe avoir) -- Sinon j'veux dire que sa c'est déjà produit pour SSBB en Double Ou on a inter-changer les manettes une fois un coéquipier mort et ou vivant Exemple : Baba prend Falco et moi j'prend DDD Puis on échange nos manettes (J'espère que tu t'souviens foutu escroc =P) | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Ven 9 Jan - 21:58 | |
| Ca ne devrait pas être autorisé, genre si y'a un coéquipier plus fort qu'on a tué en 1er l'autre peut lui donner sa manette :/ | |
|
| |
Baldaquin
Messages : 124 Age : 35 Localisation : Saint-Ouen ID PS3 Live : Baldaquin003
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Ven 9 Jan - 22:04 | |
| ouais mais une &quipe c'est une &quipe | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Ven 9 Jan - 22:10 | |
| Bah justement, une équipe c'est 2 joueurs qui jouent ensemble, pas l'un qui prend la place de l'autre. | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Ven 9 Jan - 22:13 | |
| Non je trouve pas ca equitable pour l'equipe adversaires qui a peut-etre du mal contre cette personne et pas son partenaires. C'est tout bonnement inconcevable pour moi. | |
|
| |
Baldaquin
Messages : 124 Age : 35 Localisation : Saint-Ouen ID PS3 Live : Baldaquin003
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Ven 9 Jan - 22:14 | |
| prendre la place de l'autre c'est jouer avec son coéquipier non ? même si il n'en reste qu'un les deux coéquipiers sont quand même dans le match , c'est pas un truc que un des deux coéquipiers fini solo
cette règle je suis pas pour et pas contre | |
|
| |
DRy* Staff
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Sam 10 Jan - 0:32 | |
| Après avoir lu tout vos messages je constate pas mal de choses, Yama a lancé ses idées d'escroc Les idées sont plutôt cool, c'est sûr niveau tactique ça peut tout changé, je trouve même ça sympa mais c'est tout à fait impossible de faire c'que vous demandez. Les raisons sont simples ; une team c'est une team. chacun joue son joueur et c'est tout. il n'y aura AUCUN changement aux niveau des règles BRAWL simple & Double. vous pouvez allez débattre de vos différentes idées en allant dans la section "Brawl" si vous le souhaitez. on en tiendra peut-être compte pour un prochain impact qui sait ? | |
|
| |
yama
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Sam 10 Jan - 2:06 | |
| d accord merci pour ces reactions. Je comprend parfaitement votre point vue.(hey je suis pas un escro dans la vrai vie hein! vous me croyez! ) Merci pour tout ( enfait jai eu cette idee quand jai vue la pub freebox qui passe en ce moment enfin bref ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact | |
| |
|
| |
| Date/Informations Bushido 8 Impact | |
|