Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Date/Informations Bushido 8 Impact

Aller en bas 
+50
Üchiha27
Majora-oniw
[S'n-F]Jox
Syn
c-ds
ulquiorra
Zéphyr
Satanpuuuu
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Garian
Hiryu
D.Walui
Geko
Zulu
Faust
Kruwz
Linkin
yama
Cloud-Uchiwa
Lélé
Lelouch Vi Britannia
Baldaquin
InfrNaL
overgames
B-Jay
tyc
Renegad
hermanovich17
Shin_Rickyo95
Minato
Fiasko7even
Manuel
Monkey.D.Khris
darkthorbald
Auron
TaRaOkA
Moruto
Leon
DRy*
drizzt
zocko
Achoral
hAz4rd0u$
Anonymous1111
Abou
Kaos
Dante
Bushido
Blad01
DaRkSlAtTeR
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:29

hermanovich17 a écrit:
Citation :
Accel et Storm niveaux striker ne sont pas les mêmes

ça reste le même principe
dans accel 2 quand on les avait autorisé on voyai que des abonnement a kakashi,tsunade,neji ect... et en general ceux qui ont parlé sont ceux qui ont déja vécu cette experience et c'est pour ça que a storm on veut pa faire la même erreur

C'est pas le meme jeu. Ça a rien a voir....
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:42

hermanovich17 a écrit:
Citation :
Accel et Storm niveaux striker ne sont pas les mêmes

ça reste le même principe
dans accel 2 quand on les avait autorisé on voyai que des abonnement a kakashi,tsunade,neji ect... et en general ceux qui ont parlé sont ceux qui ont déja vécu cette experience et c'est pour ça que a storm on veut pa faire la même erreur
Bah ouais mais dans ce cas comme je dis ça risque d'être des abonnements à certaines team avec perso de base + stricker puissant et ça sera pas plus équilibré qu'avec le choix de stricker libre, au contraire, faut pas jouer au jeu pour savoir ça.
Je vois pas ce qu'il y a d'anormal au fait que les joueurs préfèrent prendre les meilleurs stricker, après si y'a des strickers vraiment trop puissants en comparaison aux autres (ou n'importe quelle autre raison valable) bah bannissez les mais faut pas aussi confondre "à bannir" et "simple top tiers" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:27

tyc tu participes au tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:53

Pas à Naruto mais je me tate encore pour venir pour Guilty Gear^^
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:58

je trouve sa bien que les gens disent ce qu'ils en pensent de nos règles mais je trouve en tant que joueurs de naruto accel et storm que l'autorisation d'un striker avec son équipe est une très bonne règle.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Localisation : Konoha

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:00

T'as raison Bushido, si les règles sont faites ainsi il faut les respecter. Et sa n'en donne que plus de mérite au vainqueur qui aura gagné avec des règles imposé au lieu de ses propres règles. Sinon j'ai vu qu'il fallait donner la sélection des persos avant le commencement des poules. On peut faire une liste de combien de persos maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:03

Minato a écrit:
T'as raison Bushido, si les règles sont faites ainsi il faut les respecter. Et sa n'en donne que plus de mérite au vainqueur qui aura gagné avec des règles imposé au lieu de ses propres règles.
Ouais bon y'a plus objectif comme raisonnement, un tournoi t'es pas là pour avoir du mérite et booster ton égo, t'es juste là pour gagner dans le cadre de règles équilibrées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:35

tyc a écrit:
Minato a écrit:
T'as raison Bushido, si les règles sont faites ainsi il faut les respecter. Et sa n'en donne que plus de mérite au vainqueur qui aura gagné avec des règles imposé au lieu de ses propres règles.
Ouais bon y'a plus objectif comme raisonnement, un tournoi t'es pas là pour avoir du mérite et booster ton égo, t'es juste là pour gagner dans le cadre de règles équilibrées Rolling Eyes

Pour les regles, a partir du moment ou ele s'appliques a tout le monde c'est équilibré t sur un pied d'egalité, perso je vois pas pourquoi tu dis sa
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:54

Bah imagine que l'on autoriserait les items dans SSBB, on inclurait une dimension aléatoire au jeu et ça donnerait quelque chose de moins équilibré que les règles actuelles?
Si on bannirait par exemple les coups spéciaux dans Street Fighter on aurait un déséquilibre entre les personnages non justifié qui chamboulerait l'équilibre du jeu et donc du tournoi.
C'est ça que j'entends par "règles déséquilibrées", des règles qui nuisent à l'équilibre du jeu sans être forcement justifiées.
Après forcement dans un tournoi tout le monde sera sur un pied d'égalité vu que tout le monde aura les mêmes règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:51

on est pas dans brawl!!!!!!!!!!!!!
c'est vraie que dans brawl si il y avait les items le spersos les plus rapides auraient un avantage mais la c'est storm pas brawl
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:03

Bah sa revient a dire la même chose avec les Strickers Zocko ...
Certaines combinaison de Team serait gratos.

Mais juste pour dire
On fait comment pour les Strickers d'Oro. par exemple
J'rappel qu'il peut avoir Shodaime-Nidaime-Kabuto-Kimimaro-4 Ninjas d'Oto-Sasuke
(Sa en fait déjà pas mal pour sa poire)
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:19

Il aura plusieurs strickers. On l'a mis, qu'il y aura des maj. Et si vous voulez continuer a en parler c'est ici:
https://bushidoimpact.meilleurforum.com/naruto-narutimate-ninja-storm-f109/sondage-naruto-storm-t877.htm#22746
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:22

oro aurra Kimimaro-Kabuto(jutsu pour endormir interdit)-nidaime & shodaime
pour les 4 du son il y a que Kimimaro qui peut les appeller vu que c'était leut chef(je crois)^^
et pour Sasuke..on redis
les règle sont fai sur la FIRST GEN vu que le jeu va jusqu'ua l'épisode 133
ou vous avez Sasuke être avec oro dans la first gen,dans l'épisode 134 ou 133(dernier épisode)il va a sa rencontre, on les a jamais vu s'aider comme dans le début de la next gen.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:43

La Saison se termine a l'épisode 135. (Tome 27)
Elle inclus Kakashi qui ramènes Naruto / Les autres se faisant soigner / Morale de Jiraiya.
~> Croit moi qu'entre temps Sasuke a déjà mis son coup de pression a Kabuto..

Surtout que Episode 109 (Invitation d'Oto) (Tome 20)
Ukon/Sakon : Il était décidé que si vous partez du village, vous deviendriez notre chef.
Veuillez pardonner notre attitude de tout à l'heure
(Dans le tome c'est carrément : Maître Sasuke ! xD)

Dans le mangas/l'anime Orochimaru fait appel aux 4 du sons dans sa conquête de Konoha.
Comme Sasuke est proclamé nouveau maître des 4 du sons comme Kimimaro sa lui donne les droits de Strickers
C'pour sa que j'dis sa crée plus conflits a savoir les teams qu'a mettre en libre.

Edit : Dans Storm Orochimaru a bien une affinité avec Sasuke
(Dans les paroles de début et fin)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:39

premier post édité du news a voir fate fate fate !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:59

et ba voila
manque plus que faire la pub maitenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:27

Fate en tournoi Ouahhh . Je sens que le défi de Yuki il va sauter pour du training
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:30

Bushido, à propos du Cash Price, le 3ème ne se verra plus rembourser sa place ?
Et puis la période de Freeplay n'y est plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:01

Moruto a écrit:
Bushido, à propos du Cash Price, le 3ème ne se verra plus rembourser sa place ?
Et puis la période de Freeplay n'y est plus ?

Jsuis d'accord avec Moruto le freeplay et le remboursement du 3éme a été supprimer??


Reponds Nous Bushido! XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:49

Les tournois commence a 11h on ouvre a 10h il y a eu 1 petit erreur dans l'annonce. Si si on rembourse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Lélé

Lélé


Masculin
Messages : 14
Age : 28
Localisation : Paris

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:41

J'ai une question qui va paraître ptet bête mais comme ça va être mon premier Bushido Impact, je tente : On doit rapporter nos manettes ou pas ? Si non, est-ce que c'est des manettes GC officielles pour SSBB ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:06

Oui il faut ramener sa propre manette, et après tu as le choix entre la manette GC ou Classic ou encore la Wiimote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Lélé

Lélé


Masculin
Messages : 14
Age : 28
Localisation : Paris

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:59

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:34

Cool peut être je pourrai venir mais le bleme je doit être accompagné -_- (les parents je vous jure...) si je peut m'inscrire pour brawl sa serai cool ^^ ( si une personne dans ma connaissance veut bien m'accompagné xD putain je fait gamin la -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:38

J'crois qu'il y a Moruto près de garges, MP le pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Contenu sponsorisé





Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/Informations Bushido 8 Impact
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Bushido 7 Impact
» [13/06/2010] Bushido Impact 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser