Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Date/Informations Bushido 8 Impact

Aller en bas 
+50
Üchiha27
Majora-oniw
[S'n-F]Jox
Syn
c-ds
ulquiorra
Zéphyr
Satanpuuuu
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Garian
Hiryu
D.Walui
Geko
Zulu
Faust
Kruwz
Linkin
yama
Cloud-Uchiwa
Lélé
Lelouch Vi Britannia
Baldaquin
InfrNaL
overgames
B-Jay
tyc
Renegad
hermanovich17
Shin_Rickyo95
Minato
Fiasko7even
Manuel
Monkey.D.Khris
darkthorbald
Auron
TaRaOkA
Moruto
Leon
DRy*
drizzt
zocko
Achoral
hAz4rd0u$
Anonymous1111
Abou
Kaos
Dante
Bushido
Blad01
DaRkSlAtTeR
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:20

Bushido a écrit:
Sur des lcd et vidéoprojecteur c'est bon ça rame pas?

LCD : Tout les LCDs marchent en 60 Hz je pense, juste avant de lancer les matchs aller dans options Wii pour voir si la Wii est réglée en 50 ou 60 Hz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:21

Ok c'est noté, pout ta wii je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:27

Ah et je pourrais amener ma Wii (avec les cables + jeu)? Pour garder quelques replays des meilleurs matchs !!
Et j'ai les codes pour brawl pour supprimer le trébuchement aléatoire (je peux le supprimer si ça gène mais je crois que tout le monde veut pas tomber devant un smash xD) et le toppisime code pour sauvegarder des replays de + de 3 min. Smile

Edit : Ok merci Bushi (répond moi par MP ce sera plus pratique non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:31

Zulu a écrit:
LCD ça peut pixelliser un peu, mais ça gène pas, et sur un vidéoprojecteur, c'est parfait ^^
Mon LCD et celui de Gemini ne rament pas à moins d'être mis sur un certain "mode cinéma"...

Celui qui était au dernier Bushido ramait un peu je trouvais.

A l'Open Brawl par contre, les videoprojecteurs, ca laggait, et ça se sentait beaucoup...x_X

Enfin moi tant que j'ai mon 60Hz ça sera déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Zulu

Zulu


Masculin
Messages : 100
Age : 33
Localisation : Au Terminus de Destination Finale
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:33

tu n'aurait pas dit ça si t'aurait connu l'énorme vidéoprojecteur d'Akira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:48

Bah moi comme d'hab je peux amener ma Wii ^^ (pucée, codes etc)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:56

J'avoue les vidéoprojecteur ça me fait un peu flippé. What a Face
Par contre sur LCD aucun prob j'pense enfin perso tout les LCD (dont 2 HD) que j'utilise pour jouer (ceux des potes, familles...) marche très bien en 60Hz. Et les cathodique faut vraiment se taper la TV des années 90 pour que le 60Hz passe pas enfin suffit de tester, c'est rare mais ça exsiste (il y a avait une TV qui devait être en 50Hz me souvient plus laquelle mais l'image était pas fluide).
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:41

Je sais laquelle c'est Achoral avait joué dessus.En faite on comptait faire les demi et finales sur vidéoprojecteur, je crois que le mien prend en charge le 60hz je testerai avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:45

Bah sinon tu peux diviser le signal pour faire télé pour les joueurs + projo pour ceux qui regardent au pire ?

Perso qu'il lag ou pas, projecteur je suis pas très fan quand c'est pour directement jouer dessus (après c'est pas moi qui décide hein je donne juste mon avis qui n'est peut-être pas partagé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:11

Kaos a écrit:
(après c'est pas moi qui décide hein je donne juste mon avis qui n'est peut-être pas partagé Smile )

Certes, mais vous faîtes bien de balancer vos conseils surtout dans ce domaine où les "timings" peuvent être dérangés. C'est comme ça qu'on peut améliorer les qualités de tournois.

Sinon, de toute façon, faudra tester avant le matos au niveau des Hertz afin de voir les lags ou pas pour vite réagir avant le tournoi.

Mais pour le BI7 c'était la big télé qu'on avait, mais c'était pas à cause de la télé, c'est un réglage à paramétrer je pense (tu as le choix entre 50hz et 60hz je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:23

Mais y pas que a, dans ssbb mettre des plasma en général ça fait laguer un peu que se soit en 50 ou 60 hz
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:31

D'accord avec Léon ^^


(Chaud j'avais pas vu que sa avais changer depuis :D)
Revenir en haut Aller en bas
Geko

Geko


Masculin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Paris 15 eme
CA SSBB : 3093-8615-1913

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:44

Merci pour l'astuce je viens de mettre mon écran en 60Hz et j'avou c'est beaucoup plus fluide qu'avant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Localisation : Konoha

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:07

Yo !
Pendant qu'on parle des TV pour le Bushido Impact Number 8, je voudrais savoir ce qu'il y aura comme écran pour le tournoi Naruto ??
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:25

sache déja que storm ne passe pa sur les petite tv....
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:45

Citation :
Yo !
Pendant qu'on parle des TV pour le Bushido Impact Number 8, je voudrais savoir ce qu'il y aura comme écran pour le tournoi Naruto ??

Des écrans lcd.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:14

hermanovich17 a écrit:
sache déja que storm ne passe pa sur les petite tv....
Sii ... Sauf que la PS3 est relié par Peritel/VGA et non par HDMI..
Leon a écrit:
Mais y pas que a, dans ssbb mettre des plasma en général ça fait laguer un peu que se soit en 50 ou 60 hz
Sauf au Tournoi Fnac d'Herblay
Ou BJay, Kill1, Herman, Aka, MB9, etc ... (+Moi) ont eu un vrai coup d'♥
// TV Plasma du TONNERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:45

Pourtant Léon a raison, je crois bien que les plasma ont en général (j'ai bien dit en général) un temps de réponse plus lent face aux LCD. Mais l'essentiel c'est du 60Hz on va pas chippoter sur le reste. Je crois que le meilleur temps de réponse sont sur les cathodique puis LCD et Plasma. Ah et le plasma n'est pas adapté aux jeux vidéo mais plus pour les films (les meilleurs rendu pour les blu-ray c'est sur plasma), par exemple quand une image reste fixe ou très peu mobile sur une zone précise et que la Télé est en marche et bien cette zone vas mettre du temps avant de vraiment disparaitre si elle reste trop longtemps. Genre les barres de vie dans vos Naruto ça reste bien fixe si vous voyez ce que je veux dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:51

Et au fait : pour les counterpicks, on fait comment ? Règle du SBR ou on garde notre maigre liste chétive de stage même pas counterpicks mais plutôt "presque neutres" (qui ferait bien plaisir aux mk et surtout autres snakes qui ne pourront pas être counterpick, faut pas pleurer au cheat après les gens What a Face ) ?
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:55

Jl'aime bien mon Jungle Japes moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:57

overgames a écrit:
Jl'aime bien mon Jungle Japes moi ! xD

pour ça que tu l'a sorti contre moi et que t'a failli me battre enfoirer
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:23

falco chain grab mec
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:33

Citation :
falco chain grab mec


leon prend peach et le chain grab de falco passe pa sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:06

hermanovich17 a écrit:
Citation :
falco chain grab mec


leon prend peach et le chain grab de falco passe pa sur elle

Mais elle par cntre a un chain grab sur falco
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:39

Je viens d'envoyer 3 Email pour 3 inscriptions sur SSBB, mes pti no-life seron là ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/Informations Bushido 8 Impact
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Bushido 7 Impact
» [13/06/2010] Bushido Impact 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser