| Date/Informations Bushido 8 Impact | |
|
+50Üchiha27 Majora-oniw [S'n-F]Jox Syn c-ds ulquiorra Zéphyr Satanpuuuu cacaaaaaaaaaaaaaaaaa Garian Hiryu D.Walui Geko Zulu Faust Kruwz Linkin yama Cloud-Uchiwa Lélé Lelouch Vi Britannia Baldaquin InfrNaL overgames B-Jay tyc Renegad hermanovich17 Shin_Rickyo95 Minato Fiasko7even Manuel Monkey.D.Khris darkthorbald Auron TaRaOkA Moruto Leon DRy* drizzt zocko Achoral hAz4rd0u$ Anonymous1111 Abou Kaos Dante Bushido Blad01 DaRkSlAtTeR 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Dim 14 Déc - 22:41 | |
| Règle Naruto Storm Ajouté ici | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Lun 15 Déc - 18:25 | |
| Merci Dark, mais pourquoi Nehanshouja no Jutsu (Jutsu de Kabuto) est interdit ? | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Lun 15 Déc - 20:26 | |
| En striker il est interdit, tu endort et furie. | |
|
| |
TaRaOkA
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Lun 15 Déc - 21:02 | |
| Ah ok | |
|
| |
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Mar 16 Déc - 0:15 | |
| Yeahh on fait les looser bracket !!!!! (Achoral l'enfoirer c'est a même pas 10min de chez lui) PS:Madame taraoka arrete de te faire passer pour ton frere il se fera moin insulter
Dernière édition par Auron le Mar 16 Déc - 0:28, édité 2 fois | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Mar 16 Déc - 0:25 | |
| Si si on fait les looser bracket. | |
|
| |
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Mar 16 Déc - 0:30 | |
| j'ai éditer si ta pas vu Bushido | |
|
| |
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Mar 16 Déc - 0:31 | |
| Cool, c'était une bonne idée les brackets. | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Mar 16 Déc - 1:53 | |
| - Bushido a écrit:
- Si si on fait les looser bracket.
c'est sur alors??? si c'est le cas que dire... vraiment magnifiques | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Mar 16 Déc - 2:14 | |
| T'as vu comment j'ai convaincu Bushi trop fort haha ._.
Juste un petit doute : on garde bien bo1 poules, bo3 brackets et bo5 finales ? | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Mar 16 Déc - 2:18 | |
| buea gosse kaos, rien a dire la dessus | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Mar 16 Déc - 13:00 | |
| - Citation :
- Juste un petit doute : on garde bien bo1 poules, bo3 brackets et bo5 finales ?
Oui on garde ^^ | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Mar 16 Déc - 17:39 | |
| Oulaaaaaaaa style tous sa bushido ^^ | |
|
| |
Monkey.D.Khris
Messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre =D CA SSBB : 1590-6809-0010 ID PS3 Live : Monkey-D-Khris
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Dim 21 Déc - 14:50 | |
| Vous voulez pas ajouter Naruto Broken bond sur la box 360 ?! Aprés tout c'est un bon jeu de baston xD peut etre qu'il rammenra plus de monde que soul calibur 4 m'enfin j'en sais rien mais sur JV.com il a eu 16/20 comme storm et il m'a l'air pas trop mal ! | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Dim 21 Déc - 16:13 | |
| sa sert a koi de ramener Naruto Broken bond alors qu'il y a storm???? n'importe koi... | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Dim 21 Déc - 21:19 | |
| Chacun à son mot à dire, il faut respectez...
Monkey.D.Khris, même si sur JV.com il y a 16/20 je n'ai pas eu echo d'une communauté sur ce jeu...
Faudrait déjà voir avec les gens inscrit sur JV.com ce qu'il penserai d'un tournoi. On peut pas mettre ça du jour au lendemain... | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Dim 21 Déc - 23:02 | |
| ha j'avais oublier de vous dire, a propos des loosers bracket.
Kaos avait bel et bien raison, quand on a la grande final ( gagnant des winners contre gagnant des looser ), he bien le gagnant des losser doit battre a 2 reprises le gagnant des winners car lui aussi a droit a son looser bracket mais qu'on ne peut pas voir sur le tableau. | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Dim 21 Déc - 23:42 | |
| Oui c'est vrai mais bon tu en a pas eu besoin ^^ | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Dim 21 Déc - 23:49 | |
| - Bushido a écrit:
- Oui c'est vrai mais bon tu en a pas eu besoin ^^
LoL Il est où mon fils ??? Règle moi ça !! | |
|
| |
Fiasko7even
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Lun 22 Déc - 0:23 | |
| Excuser moi de passer pour un boulet mais euh les inscriptions sont closes ? | |
|
| |
Monkey.D.Khris
Messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre =D CA SSBB : 1590-6809-0010 ID PS3 Live : Monkey-D-Khris
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Lun 22 Déc - 0:57 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- Chacun à son mot à dire, il faut respectez...
Monkey.D.Khris, même si sur JV.com il y a 16/20 je n'ai pas eu echo d'une communauté sur ce jeu...
Faudrait déjà voir avec les gens inscrit sur JV.com ce qu'il penserai d'un tournoi. On peut pas mettre ça du jour au lendemain... Oki je comprends , bah ensuite c'est a vous de voir ^^ . Je sais juste que sur le x-box live la communauté est importante sur ce jeu ensuite je sais pas si un eventuelle tournoi pourrait se faire . Quant a Manuel c'est pas n'importe quoi de mettre naruto broken bond , par exemple il y'en a qui n'on pas la ps3 et qui ont la 360 , ceux la seront donc plus sur broken bond que storm --" , m'enfin je vais pas t'apprendre à réfléchir non plus ... | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Lun 22 Déc - 1:22 | |
| - Fiasko7even a écrit:
- Excuser moi de passer pour un boulet mais euh les inscriptions sont closes ?
Non tu peux t'inscrire elle seront close fin Janvier. | |
|
| |
Monkey.D.Khris
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Mar 23 Déc - 13:03 | |
| Je voulais savoire lorsque vous parlez de storm et vous dites "Le tournoi débutera à 10h00 et sera avec Looser Bracket" C'est quoi un looser bracket s'il vous plaît xD | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Mar 23 Déc - 13:09 | |
| le principe des looser bracket c'est un double elimination, c'eszt à dire apres les pools, quand il y a un perdant, il n'est psa eliminer tout de suite . il est envoyer dans le tableau des looser brackets pour avoir une chance de se rattraper, donc focement la final sera entre quelqu'un qui a perdu une fois et un qui n'a perdu aucune fois | |
|
| |
Monkey.D.Khris
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact Mar 23 Déc - 13:11 | |
| Je te remercie donc c'est que du bénéfice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact | |
| |
|
| |
| Date/Informations Bushido 8 Impact | |
|