Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Date/Informations Bushido 8 Impact

+50
Üchiha27
Majora-oniw
[S'n-F]Jox
Syn
c-ds
ulquiorra
Zéphyr
Satanpuuuu
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Garian
Hiryu
D.Walui
Geko
Zulu
Faust
Kruwz
Linkin
yama
Cloud-Uchiwa
Lélé
Lelouch Vi Britannia
Baldaquin
InfrNaL
overgames
B-Jay
tyc
Renegad
hermanovich17
Shin_Rickyo95
Minato
Fiasko7even
Manuel
Monkey.D.Khris
darkthorbald
Auron
TaRaOkA
Moruto
Leon
DRy*
drizzt
zocko
Achoral
hAz4rd0u$
Anonymous1111
Abou
Kaos
Dante
Bushido
Blad01
DaRkSlAtTeR
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous1111

Masculin

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:21

Yama, un psy ça te dit ? xD

Nan pour être honnête j'y avais déjà pensé mais que dans le cas ou un coop a plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon

Masculin
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:42

clair que ça sert a rien a part escroquer l'equipe en face. j'admettrai jamais une victoire comme ça moi
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:06

moi je pense c'est pa une mauvaise idée mais il devrai avoir une petite condition et ça pourrait être en sorte que si j'ai 100%-mon coequiper me prend une vie,je meurt,la j'ai le droit de prendre la manette pour jouer avec sa vie qui a la base m'appartenait mais s'en prendre des vie,ça devrai pa être autorisé et biensur tout cela sans faire start je trouve sa serai pa trop mal pour les doubles^^
yama

Masculin
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:50

bha alors les conditions pour changer de manette pourront etre:

-Chaque partenaire a 2 vies chacune minimum
-quand les partenaire ont deux vies chacune ils ne peuvent pas changer de manette a partir de 101 pour cent

-une fois ce pourcentage passe nul ne peut changer ou meme penser a permuter les manettes sinon sa sera la sentence sera tres sévère

voila ce n est que supposition je le rappel

ah Louis jai vue un psy parce que jai des probleme scolaire et ils m ont dit (oui j en ai vue deux enfait en meme temps ^^) qu il fallait que je souffre un peu de temps en temps parce que en gros je voyais du bon partout et que j aime beaucoup la vie
Donc ils m ont dit que le theatre pourrait enormement m aide parce que je suis tres expressif
DRy*
Staff
DRy*

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:15

non mais les mecs, j'vous ai dit allez creer un topic dans smash bros Brawl...
http://www.bushidoimpact.fr
Anonymous1111

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:59

L'infinite standing chaingrab avec DDD est t-il autorisé ?
overgames
Staff
overgames

Masculin
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:08

Comme DDD & Luigi ? J'crois bien que tous les Infinites Chain Grab' sont bannis
Car sa revient a faire du Stalling.
Achoral
Champion
Champion
Achoral

Masculin
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:45

http://www.ssb-france.com
B-Jay

B-Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:20

yama a écrit:
bha alors les conditions pour changer de manette pourront etre:

-Chaque partenaire a 2 vies chacune minimum
-quand les partenaire ont deux vies chacune ils ne peuvent pas changer de manette a partir de 101 pour cent

-une fois ce pourcentage passe nul ne peut changer ou meme penser a permuter les manettes sinon sa sera la sentence sera tres sévère

voila ce n est que supposition je le rappel

ah Louis jai vue un psy parce que jai des probleme scolaire et ils m ont dit (oui j en ai vue deux enfait en meme temps ^^) qu il fallait que je souffre un peu de temps en temps parce que en gros je voyais du bon partout et que j aime beaucoup la vie
Donc ils m ont dit que le theatre pourrait enormement m aide parce que je suis tres expressif

C'est vrai jte vois tres mal te venere ...
Mais c vrai que tu vois le Bon Partout alors qu'on sais tous que La mal reigne aussi , mais si il y avais plus de gens comme toi il n'y aurai pas de mal n'est ce pas ... Merci Yama Dexisté xD
Mais c'est Carrément des psy qui t'on di sa o_O xDDDD
Oui eXact jsuis d'accord fais du theatre Yama j'irais voir tes pieces !!!!!! xD

Sinon c'est quand qu'on se le prend se Café Yama ? :p ^^
overgames
Staff
overgames

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:40

Les Grecs voit le Paradis comme l'Enfer (L'un des sept)
Ou la moindre pensée négative est jugée et sous peine de bannissement
Un monde que de Yama' serait la même..
Kruwz

Kruwz

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:13

yama c'est un mec frais
Anonymous1111

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:16

Achoral, ouais la vidéo a de quoi faire rager le joueur en face. Laughing

Over > Ouais mais il me semble avoir vu sur SmashBoards que l'infinite CG (aussi abusé soit il) est autorisé dans une limite de 300% et pas pour faire du stalling (genre tu fais pas ça quand t'es à 180% et l'autre à 0 pendant les 20 dernières secondes de jeu quoi) mais bon c'est pas très clair.
Kruwz

Kruwz

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:27

louisdebou comment on fait ce chaingrab bizar ? c'est incontrable avec une bonne DI ? je veux les manip xD
overgames
Staff
overgames

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:47

Ce ChainGrab est le même que tout autre ChainGrab
Choppe et Rechoppe ...
@LDB : Ouais mais faire une règles pour quelques perso seulement
Sa l'as fout mal .. Sa reviendras a faire comme des Counterpicks
Kruwz

Kruwz

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:53

y'a pas un timing special ? une merde du style << ?
Anonymous1111

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:56

Confond pas l'infinite CG de D3 avec un mur et l'infinite standing (que tu répète infiniment à l'arret, sur DF par exemple).

Tu peux faire l'infinite à l'arret sur :

Luigi (lui tu peux pas lui faire un CG normal [en te déplacant] mais tu peux l'infinite xD)
Mario
Samus
Bowser
DK

Et tout les persos que tu peux CG tu peux les infinite si t'es face à un mur (genre sur la map de Snake c'est violent xD)

Edit : Over > Bah sur melee on interdisait le Wobbling (pas sur du nom) des ICs car on pouvait vraiment rien faire c'était du 0 to death.
Faust

Faust

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:40

Salut la team, j'aurais quelques questions concernant le tournoi Guilty Gear AC:

-On voudrait savoir si la version utilisée sera bien GGXXAC Plus. Le but étant de ne surtout pas jouer sur la version US (Il y'a des nettes différences dans les inputs et les timings). Au pire si c'est des versions Jap de base ça sera pas trop grave mais surtout pas de version US!
- Sur quels types de postes de télévisions (cathodiques ou LCD) seront joués les tournois ? En effet un GGAC est injouable sur écran LCD. Le temps de réponse d'un LCD étant plus grands, tous les timings sont bouleversés.

Ca peut paraître insignifiant ce que je vous dis au niveau de la version du jeu et du support télévisuel mais je vous assure que y'a un énorme impact dû à ces 2 facteurs. Les joueurs doivent savoir si ils pourront jouer dans des conditions "normales".

- Enfin un peu moins important que les 2 points du dessus: Est-ce que les matches en sortie de poule seront tirés aléatoirement ou bien fonction du classement dans celles-ci (ex : le 1er de la poule A affronte le 4e de la poule B etc, les tableaux s'obtiennent facilement sur le net) ?
Bushido
Admin
Bushido

Masculin
Staff : Bushido Impact (Orga)

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:53

Tous d'abord, nous ne mettrons pas des écrans LCD justement pour éviter ce genres de problème, ensuite nous utiliserons la version jap et sera bien GGXXAC plus et pour finir les sorties de poules ne seront pas faites aléatoirement, on fera : poule A joueur 1 contre poule B joueur 4 et ainsi de suite ..
J'espère avoir répondu à tes questions.
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Faust

Faust

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:40

Ok merci Lotfi
Anonymous1111

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:08

En parlant de TV, Bushido stp débrouille toi pour que toutes les TV pour Brawl soit en 480i (60 Hz) ou 480p (60Hz progressif - meilleur fluidité et qualité d'image possible grace a un cable a acheter : le cable YUV mais ça reste du 60 hz) mais pas de 576i (50Hz).
Je sais j'ai surement beaucoup de culot de dire ça comme ça mais jouer sur du 50 Hz ça change vraiment tout !

Dernière édition par Louisdebou le Mar 20 Jan - 19:03, édité 1 fois
overgames
Staff
overgames

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:21

Dommage que la Wii supporte pas l'HDMI ... Sniff
Anonymous1111

Masculin

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:02

C'est sur mais bon ce qu'il faut surtout éviter c'est le 50 Hz, tout est ralenti (moins d'image /sec) alors quand t'es pas habitué ça fait vraiment bizarre. :/

Ah et si besoin, je peux fournir volontiers ma Wii (pucée) pour ce BI8 + Brawl (version USA) avec les câbles qui vont avec. Smile
Achoral
Champion
Champion
Achoral

Masculin
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:00

Louisdebou a écrit:
En parlant de TV, Bushido stp débrouille toi pour que toutes les TV pour Brawl soit en 480i (60 Hz) ou 480p (60Hz progressif - meilleur fluidité et qualité d'image possible grace a un cable a acheter : le cable YUV mais ça reste du 60 hz) mais pas de 576i (50Hz).
Je sais j'ai surement beaucoup de culot de dire ça comme ça mais jouer sur du 50 Hz ça change vraiment tout !
La prochaine fois, tu gueuleras avec moi si ça arrive.

J'ai eu bien l'air con à être le seul à m'en plaindre au BI7 >_<
http://www.ssb-france.com
Bushido
Admin
Bushido

Masculin
Staff : Bushido Impact (Orga)

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:07

Sur des lcd et vidéoprojecteur c'est bon ça rame pas?
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Zulu

Zulu

Masculin
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:11

LCD ça peut pixelliser un peu, mais ça gène pas, et sur un vidéoprojecteur, c'est parfait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 6 Icon_minitime

Date/Informations Bushido 8 Impact
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant