Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Date/Informations Bushido 8 Impact

Aller en bas 
+50
Üchiha27
Majora-oniw
[S'n-F]Jox
Syn
c-ds
ulquiorra
Zéphyr
Satanpuuuu
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Garian
Hiryu
D.Walui
Geko
Zulu
Faust
Kruwz
Linkin
yama
Cloud-Uchiwa
Lélé
Lelouch Vi Britannia
Baldaquin
InfrNaL
overgames
B-Jay
tyc
Renegad
hermanovich17
Shin_Rickyo95
Minato
Fiasko7even
Manuel
Monkey.D.Khris
darkthorbald
Auron
TaRaOkA
Moruto
Leon
DRy*
drizzt
zocko
Achoral
hAz4rd0u$
Anonymous1111
Abou
Kaos
Dante
Bushido
Blad01
DaRkSlAtTeR
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:59

Tournois Naruto exellent !!!!!

Boshido tu ma sorti 2 fois gg !

KanKuroooo!!!!!!! en force!!! mon pote vous a bien surpris! gg a lui y vous a tous eu!!
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:27

franchement bien joué à toi à kankuro il était puissant mais j'ai kiffé jouer contre lui GG
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:58

Franchement 8e impact super bien.
Je remercie Bushido et tout le monde qui a aider pour l'orginisation de cette événement.
Je pense que les joueurs ont kiffé cette impact en tout cas du moins Storm les gens ont kiffé je pense il y avait une bonne.
Bien joué a Boul27 t'est pas venue pour rien e tous les autres des autres tournoi.
Je ferais un bilan plus tard, je suis KO.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:06

Franchement superbe impact y'a rien a dire toujours autant d'effort de la part des staff et c'est ce qui fait le bonheure de beacoups d'entre nous moi y compris. Et comme on dit on en apprend tous les jours, j'ai appris beaucoups de chose aujourd'hui.

Qu'on trouve toujours meilleurs que soit
Qu'on peut pas rester champion indefiniment
Que certain vous apprecient pour votre talent et pas pour la personne que vous etes...

enfin plein de chose.

Meme si j'ai kiffer l'impact et que je suis sur de revenir je suis parti avec unpeu de degout quand meme a l'egard de certain, non pas a cause de ma defaite. Mais plutot de certaine personne. Bon je fait mes shoutout


Bushido : merci pour tout tes effort et ce que tu fais pour l'assos, a ce rythmes la elle va de plus en plus s'aggrandir et pourquoi un jour etre sponsoriser par des grandes entreprises, c'est tout ce que je souhaite. Sinon je me suis fouler la cheville tmtc mais c'est pas ça qui va m'enpecher de venir xd.

Dry : Ben que dire ?? t'etais derriere moi et tu m'a pas lacher jusqu'a la fin, quelqu'un de fidele et pas traitre.

Abou : on a bien rigoler ensemble c'est l'une des rares fois ou je t'ai vu mais je ne le regrette pas in se verra bientot j'espere.

Killone : avoir eliminer un MK comme le tien qui ne spammait absolument pas et qui m'a offert un superbe combat pour ensuite perdre contre un MK opposer au tien, c'est un peu une insulte envers toi que j'ai fait la sa se passera pas comme sa la prochaine fois.

Blad : Tu me fait trop rire avec tes parcours pendant les tournoi, mais le pire c'est qu'a chaque fois sur un match tu gere completement et t'arrive a trouver le moyen de niquer ton match en 1 seconde, trop fort lol.

King : sa m'a fait plaisir de te revoir et de faire un excellent match contre toi encore mieux que celui de la BI6. toujours des vrai amtch de mindgame entre toi et moi et voila ce qui est kiffant.

Charby, j'ai aps jouer contre toi mais je dois dire que je suis assez impression de ton parcour. Surtout pour avoir sortie killone et irios, deux des grands favorie du tournoi, la preuve des tes progres ça. continu comme ça mec.

Zulu : tu sais ce que je pense de toi, un mec cool qui se prend pas la tete et qui aime bien rigoler a chaque fois. Sinon je connais pas ton parcours mais je verrai bien sur els tableaux.

Djib : halala tes fesses roses lol. Sinon la prochaine fois disparait pas comme ça jt'ai meme pas encore rendu tes thunes et resultats tu va encore m'harceler pour les recuperer mdr.

Shugoo : dommage pour ta defaite clair que habituellement tu fais mieux, mais la prochaine fois evite juste de t'enerver autant pour si peu je te comprends mais controle toi un peu + mec.

DMR : je t'ai pas beacoups vue, ni meme ton parcours. de toute façon on se captera en dehors de tout ça mec.

Gemini : toujours aussi fort, pour moi t'as largement ta place de pro, la premiere fois que je te vois jouer avec autant de spamm pendant un tournoi, mais faut le comprendre tu repondais a ton adversaire qui faisait la meme chose donc pas t'as vraiment pas démériter et t'as pas eu de vrai defaite non plus.

hope : ça ma fait super plaisir de te voir et surtout de te voir repartir avec le sourire, vu d'ou tu viens il serait regrettable que tu reparte degouter. La seule chose dont je suis vraiment deçu c'est que j'ai aps trouver le temps de jouer avec toi ce qui est vraiment dommage. bref si tu viens su paris tu sais qui contacter.

M' : pareil que hope.

herman : lol je te chambra a chaque fois parce que t'as arreter brawl, mais tu sais tres bien que t'es + qu'un simple joueurs pour moi. Sinon je connait meme pas tes resultats a fate. tu m'en diras plus plus tard. Et merci pour tes conseil a la final, comme quoi l'eleve aussi donne des conseil au sensei lol ( meme si j'ai pas pu les appliquer a cause de ma defaite idiote).

Over : pas beaucoups vue de la journée mais surtout le soir. bien marrant comme type lol. on se capte plus tard mec t'es pas loin de chez moi donc sa facilite les choses.

Shin rickyo95 : un mec bien rien d'autre a dire, qu'un seul regret c'est de pas t'avoir vu comment les match de la fin mais tu devait etre surement occuper donc c'est normal. au plaisir mec.

L22 : merci de me faire confiance, depuis sa facilite beaucoups de chose quand je navigue entre toi et bushido pour faire ce que je doit faire lol. et faut pas donner le micro a n'importe qui lol.

Auron : je te l'aidit plusieur fois lol, ne soit pas trop sur de toi dans des match en tournoi, c'est bien d'avoir confiance mais pas trop de sureter. C'est ça qui a mener ta perte contre un gars moin bon que t'as facilement 2 stocker en pools.

Renegad : la team youhei est passé ou??? lol toi non plus on ne s'est pas beaucoups vu juste a la final pour que tu vienne le soutenir malgré la loude defaite que j'ai subi.

SSJ : on voit bien que t'as perdu ton niveau, c'est dur de se mettre sur 2 jeux en meme temps donc je te comprends. Si tu veux te remettre a fond dans brawl tu me previens quand tu veux pour train un peu.

JSL : meme si ya toujours du clash entre nous, tu sais qu'au fond ya pas de haine mais que de l'humour. Par contre toujours le meme spammeur mdr.

Manko : bonne raclée que j'ai manger en double. sinon je sens ton falco un peu plus fort depuis l'open brawl continu comme ça.

Geneke : pareil la plus grosse raclée que j'ai pris en double pendant les pools, toi aussi trop marrant et n'oublie pas un itineraire se fait dans les 2 sens hein? mdr

Lambo : tes cheuveux mdr, sinonje t'en supplie arrete avec es glaces c'est de plus en plus dur a supporter ta grosse voix mdr.

777 : je t'ai vu surtout vers la fin dommage sa. Sinon on se verra au paris mangas mec.

K18 : je suis vraiment degouter que tu ai arreter de jouer peach de cette maniere. Je t'encourage vivement a la reprendre et ne pas ecouter les gens qui disent que tu copie sur moi car c'est faux je sais moi meme que tu la prennais avant moi meme.

Aka : tu sais que t'es un de mes staffs préféré, toujours la toujours fidele et toujours aussi agréable, vraiment un mec cool. J'espere te revoir bientot toi aussi

Darkslater : je t'ai vu vite fait mais bon tu sais ce que je pense de toi hein? sinon la meme j'espere te revoir bientot.

Ban : t'etais le seul staff que je connaissait pas jusqu'a aujourd'hui, ben maintenant c'est fait. j'espere qu'on aura d'autre occasion de parler plus tard.

Linkin : toujours la meme, on se voit on discute mais on joue jamais, la seule façon je crois que sa sera une session mdr.

boushi : irak, iran et la prochiane fois c'est quoi? mdr ben on se verra dans pas longtemps je suppose et sa fait un petit moment que je suis pas passer chez toi donc sa me manque un peu mdr.

zocko : je sais que t'as été en final de storm mais je connais pas le resultat. Sinon c'est deja tres bien d'arriver jusqu'en final et je sais pas si c'est ton perso ou tout simplement toi qui est gratuit mdr.

Kruwz : je te connaissait assez bien sur le forum, selon moi t'etais un mec qui avair l'air sympas, etait investi et motiver pour progresser, maintenant j'ai pu voir a quoi tu ressemblait. manque plus que quelque match entre nous.

Achoral : ben tu fait un parcours meilleurs de jour en jour, jusqu'a arriver a gagner la final double avec un equipier avec qui tu ne t'es jamais entrainer. en plus avec ness, rien a dire a part GG.

Glarion : ben toi aussi avec lucas personne n'a ton niveau, et ça m'a fait plaisir de te revoir meme si on a pas beaucoups discuter.

Yuki : t'as vraiment du etre deçu de moi, le plus marrant c'est que des que t'es parti j'ai commencer a mal jouer. la prochaine fois fait comme dry et aka et peut etre que je gagnerai. En tout cas je suis bien determiner a recuperer mon titre avec ou sans gluttony

Kaos, bjay : ...


Bon je pense avoir oublier personne sinon dites le moi j'editerai et je m'excuse par avance pour ceux que j'ai oublier

PS : enlevez moi cette etoile de champion svp je ne l'a merite plus


Dernière édition par Leon le Lun 2 Fév - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:30

Leon a écrit:
Franchement superbe impact y'a rien a dire toujours autant d'effort de la part des staff et c'est ce qui fait le bonheure de beacoups d'entre nous moi y compris. Et comme on dit on en apprend tous les jours, j'ai appris beaucoups de chose aujourd'hui.

Qu'on trouve toujours meilleurs que soit
Qu'on peut pas rester champion indefiniment
Que certain vous apprecient pour votre talent et pas pour la personne que vous etes...

enfin plein de chose.

Meme si j'ai kiffer l'impact et que je suis sur de revenir je suis parti avec unpeu de degout quand meme a l'egard de certain, non pas a cause de ma defaite. Mais plutot de certaine personne. Bon je fait mes shoutout


Bushido : merci pour tout tes effort et ce que tu fais pour l'assos, a ce rythmes la elle va de plus en plus s'aggrandir et pourquoi un jour etre sponsoriser par des grandes entreprises, c'est tout ce que je souhaite. Sinon je me suis fouler la cheville tmtc mais c'est pas ça qui va m'enpecher de venir xd.

Dry : Ben que dire ?? t'etais derriere moi et tu m'a pas lacher jusqu'a la fin, quelqu'un de fidele et pas traitre.

Abou : on a bien rigoler ensemble c'est l'une des rares fois ou je t'ai vu mais je ne le regrette pas in se verra bientot j'espere.

Killone : avoir eliminer un MK comme le tien qui ne spammait absolument pas et qui m'a offert un superbe combat pour ensuite perdre contre un MK opposer au tien, c'est un peu une insulte envers toi que j'ai fait la sa se passera pas comme sa la prochaine fois.

Blad : Tu me fait trop rire avec tes parcours pendant les tournoi, mais le pire c'est qu'a chaque fois sur un match tu gere completement et t'arrive a trouver le moyen de niquer ton match en 1 seconde, trop fort lol.

King : sa m'a fait plaisir de te revoir et de faire un excellent match contre toi encore mieux que celui de la BI6. toujours des vrai amtch de mindgame entre toi et moi et voila ce qui est kiffant.

Charby, j'ai aps jouer contre toi mais je dois dire que je suis assez impression de ton parcour. Surtout pour avoir sortie killone et irios, deux des grands favorie du tournoi, la preuve des tes progres ça. continu comme ça mec.

Zulu : tu sais ce que je pense de toi, un mec cool qui se prend pas la tete et qui aime bien rigoler a chaque fois. Sinon je connais pas ton parcours mais je verrai bien sur els tableaux.

Djib : halala tes fesses roses lol. Sinon la prochaine fois disparait pas comme ça jt'ai meme pas encore rendu tes thunes et resultats tu va encore m'harceler pour les recuperer mdr.

Shugoo : dommage pour ta defaite clair que habituellement tu fais mieux, mais la prochaine fois evite juste de t'enerver autant pour si peu je te comprends mais controle toi un peu + mec.

DMR : je t'ai pas beacoups vue, ni meme ton parcours. de toute façon on se captera en dehors de tout ça mec.

Gemini : toujours aussi fort, pour moi t'as largement ta place de pro, la premiere fois que je te vois jouer avec autant de spamm pendant un tournoi, mais faut le comprendre tu repondais a ton adversaire qui faisait la meme chose donc pas t'as vraiment pas démériter et t'as pas eu de vrai defaite non plus.

hope : ça ma fait super plaisir de te voir et surtout de te voir repartir avec le sourire, vu d'ou tu viens il serait regrettable que tu reparte degouter. La seule chose dont je suis vraiment deçu c'est que j'ai aps trouver le temps de jouer avec toi ce qui est vraiment dommage. bref si tu viens su paris tu sais qui contacter.

M' : pareil que hope.

herman : lol je te chambra a chaque fois parce que t'as arreter brawl, mais tu sais tres bien que t'es + qu'un simple joueurs pour moi. Sinon je connait meme pas tes resultats a fate. tu m'en diras plus plus tard. Et merci pour tes conseil a la final, comme quoi l'eleve aussi donne des conseil au sensei lol ( meme si j'ai pas pu les appliquer a cause de ma defaite idiote).

Over : pas beaucoups vue de la journée mais surtout le soir. bien marrant comme type lol. on se capte plus tard mec t'es pas loin de chez moi donc sa facilite les choses.

Shin rickyo95 : un mec bien rien d'autre a dire, qu'un seul regret c'est de pas t'avoir vu comment les match de la fin mais tu devait etre surement occuper donc c'est normal. au plaisir mec.

L22 : merci de me faire confiance, depuis sa facilite beaucoups de chose quand je navigue entre toi et bushido pour faire ce que je doit faire lol. et faut pas donner le micro a n'importe qui lol.

Auron : je te l'aidit plusieur fois lol, ne soit pas trop sur de toi dans des match en tournoi, c'est bien d'avoir confiance mais pas trop de sureter. C'est ça qui a mener ta perte contre un gars moin bon que t'as facilement 2 stocker en pools.

Renegad : la team youhei est passé ou??? lol toi non plus on ne s'est pas beaucoups vu juste a la final pour que tu vienne le soutenir malgré la loude defaite que j'ai subi.

SSJ : on voit bien que t'as perdu ton niveau, c'est dur de se mettre sur 2 jeux en meme temps donc je te comprends. Si tu veux te remettre a fond dans brawl tu me previens quand tu veux pour train un peu.

JSL : meme si ya toujours du clash entre nous, tu sais qu'au fond ya pas de haine mais que de l'humour. Par contre toujours le meme spammeur mdr.

Manko : bonne raclée que j'ai manger en double. sinon je sens ton falco un peu plus fort depuis l'open brawl continu comme ça.

Geneke : pareil la plus grosse raclée que j'ai pris en double pendant les pools, toi aussi trop marrant et n'oublie pas un itineraire se fait dans les 2 sens hein? mdr

Lambo : tes cheuveux mdr, sinonje t'en supplie arrete avec es glaces c'est de plus en plus dur a supporter ta grosse voix mdr.

777 : je t'ai vu surtout vers la fin dommage sa. Sinon on se verra au paris mangas mec.

K18 : je suis vraiment degouter que tu ai arreter de jouer peach de cette maniere. Je t'encourage vivement a la reprendre et ne pas ecouter les gens qui disent que tu copie sur moi car c'est faux je sais moi meme que tu la prennais avant moi meme.

Aka : tu sais que t'es un de mes staffs préféré, toujours la toujours fidele et toujours aussi agréable, vraiment un mec cool. J'espere te revoir bientot toi aussi

Darkslater : je t'ai vu vite fait mais bon tu sais ce que je pense de toi hein? sinon la meme j'espere te revoir bientot.

Ban : t'etais le seul staff que je connaissait pas jusqu'a aujourd'hui, ben maintenant c'est fait. j'espere qu'on aura d'autre occasion de parler plus tard.

Linkin : toujours la meme, on se voit on discute mais on joue jamais, la seule façon je crois que sa sera une session mdr.

boushi : irak, iran et la prochiane fois c'est quoi? mdr ben on se verra dans pas longtemps je suppose et sa fait un petit moment que je suis pas passer chez toi donc sa me manque un peu mdr.

zocko : je sais que t'as été en final de storm mais je connais pas le resultat. Sinon c'est deja tres bien d'arriver jusqu'en final et je sais pas si c'est ton perso ou tout simplement toi qui est gratuit mdr.

Kruwz : je te connaissait assez bien sur le forum, selon moi t'etais un mec qui avair l'air sympas, etait investi et motiver pour progresser, maintenant j'ai pu voir a quoi tu ressemblait. manque plus que quelque match entre nous.

Kaos, bjay : ...


Bon je pense avoir oublier personne sinon dites le moi j'editerai et je m'excuse par avance pour ceux que j'ai oublier

PS : enlevez moi cette etoile de champion svp
je ne l'a merite plus
le chien il oublie son frère !

Sinon super tournoi j'ai pas trop vu les brawleur cette fois ci !
Trop content un inconnu est venu et il les a tous massé a Naruto wawawwawa !
Sinon SSJ un vrai sac tu ma dégoute !
GG a Walid et Camo !
Plus de 100 personne pour brawl magnifique ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:37

J'edite dsl mec j'etais trop ko hier
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:53

Lelouch Vi Britannia a écrit:
Sinon SSJ un vrai sac tu ma dégoute !
moi mm jsais pas ce qui m'est arrivé a la fin, je jouais pa comme d'habitude, alors que je gérais bien au début...
tu pe pas savoir a quel point jsuis dégouté moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:14

Citation :
Shugoo : dommage pour ta defaite clair que habituellement tu fais mieux, mais la prochaine fois evite juste de t'enerver autant pour si peu je te comprends mais controle toi un peu + mec.

Hum c'est plutot a toi de dire sa hihi Wink

Citation :
Charby, j'ai aps jouer contre toi mais je dois dire que je suis assez impression de ton parcour. Surtout pour avoir sortie killone et irios, deux des grands favorie du tournoi, la preuve des tes progres ça. continu comme ça mec.

Nan il n'a pa du tout sorti Kill one , c'est moi qu'il la sorti , et c'est Irios qui a sorti Kill one ...

Citation :
Qu'on trouve toujours meilleurs que soit
Qu'on peut pas rester champion indefiniment
Que certain vous apprecient pour votre talent et pas pour la personne que vous etes...

MDR bah voilà on en apprend des chose en tournois hihi

Citation :
Gemini : toujours aussi fort, pour moi t'as largement ta place de pro, la premiere fois que je te vois jouer avec autant de spamm pendant un tournoi, mais faut le comprendre tu repondais a ton adversaire qui faisait la meme chose donc pas t'as vraiment pas démériter et t'as pas eu de vrai defaite non plus.

+9999 hein Gem Wink

Citation :
Kaos, bjay : ...

Hum c'est reciproque ....


Voilà j'ai la fleme de faire mes shoutouts , trop d'gens que j'ai apprécié dans ce tournois , Franchement merci Bushido tu gere grave

Spécial Dedicasse A Gars de Lyon Car Franchement jlai ai bien kiffé ....

Et ENCORE BIEN JOUE A KAOS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Mais noublie po JTAI BATTU HIHI MDRRRRRRRRRRRRRRRR


Dernière édition par B-Jay le Lun 2 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:14



Dernière édition par Blad01 le Lun 2 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 43
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:19

Leon c'est très honorable de ta part d'avoir pris du temps pour remercier tout ce beau monde.
Ca me fait plaisir de connaitre un bon joueur comme toi qui ne prend pas la grosse tête et qui savait à quoi s'attendre. Sur ceux tout comme moi tu as du training à faire pour s'améliorer. Vivement un jeu sur lequel on pourra s'affronter amicalement.
Je remercie tout les participants, le staff Bushido Impact.
Je félécite tout les vainqueurs du tournoi. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:35

Bjay : ne me reprends pas sur ce que je dis de cette maniere, je ne me sus pas enerver j'ai juste dit ce que je pensais tout au tout fort. et contre toi c'est pas pareil tu sais tres bien ce que je pense de toi

Shin : tkt c'est reciproque dommage pour les commentaires, sinon un jeu ou on peut s'affronter ben si ya accel 3 ou rival school 3 c'est sur. Ensuite ou peut toujours se faire u rival school mais je vais me faire defoncer bien comme il faut ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:46

Leon a écrit:

Yuki : t'as vraiment du etre deçu de moi, le plus marrant c'est que des que t'es parti j'ai commencer a mal jouer. la prochaine fois fait comme dry et aka et peut etre que je gagnerai. En tout cas je suis bien determiner a recuperer mon titre avec ou sans gluttony


PS : enlevez moi cette etoile de champion svp je ne l'a merite plus

C'est bon c'est la famille comme on dit tkt pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:46

Citation :
Bjay : ne me reprends pas sur ce que je dis de cette maniere, je ne me sus pas enerver j'ai juste dit ce que je pensais tout au tout fort. et contre toi c'est pas pareil tu sais tres bien ce que je pense de toi

Hum Depuis hier ....a vrai dire ... NON

Juste qu'on joue comme des putes moi Kill one et JSL comme par hazard tout ceux que ta battu hum ... hihi

Ecoute si t'a un truc qui marche bien autant l'exploité moi c'est juste ce que jvoulais tfaire passé apres libre a toi de NOUS avoir incendié devant tout le monde hein ...

Sans rancune mec moi jmen balle les couilles j'ai kiffé le tournois les gens mont bien kiffé c ce qui compte apres j'ai Battu Kaos c'est tout ce qui compte pour moi ...


Bien joué KAOS le new champion hihi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:48

J'envoie les Shoutouts Baby' !

Staff's :

Bushido : Haha ! Même si on a rendu la salle v'la tard.
L'Impact redonnes toujours une impression positive ! C'est c'qui faut =D
~ Comptes sur moi (Avec les T-Shirts) pour être la !!

L22 : Naaaan ! J'ai pas de feu =D
Sinon ... T'as super bien gérer cette foulte d'attardé avec leur estomac vide
Perso ! Sans toi on n'est perdu (C'pas une blague, j'le pense vraiment)

Zocko : Faudras que tu m'dises c'passé quoi a Storm ! Surtout que Djibril pleure la ! xD
# La Prochaine fois j'te prend a Fate, no soucies =)

Aka : Putin t'étais partout sur l'terrain ! Pas souvent vu pour ma part ! Sniff
Mais la prochaine fois .. On s'explose de rire ! Prom's =D

Renegad : Le mec présent pour Staffer ! Gagner ! Conjuger ses verbes =P
Le tout en allant un mariage la vieille et installer le Matos ! Sur-Homme Cousin !

Yuki : L'homme du 6500pv au Pif ! Franchement tu peux aller loin dans le jeu
Mais donnes toi les moyens .. Mises a part sa ! On sessionne comme des porcs le temps venu =)

ShinR. : POPAAAAA ! J'te kiff tu sais =D
// Franchement t'as gérer tout au long d'la journée
I love your Kirei & Shiro ! (Jt'ai trouvé meilleurs apres l'tournoi... Space..)
C'mon POPA ! Et j'veux que l'on admire ! C'clair bande de sac !?

Ban : L'Homme qui gere tous ! L'Homme qui prend pas d'pause pour nous
Big Up ! Il a fait tout sa a s'en rendre malade ! Donc ... Applaudissez mon Tonton et vite !
Sinon deg' de voir ta Sakura aussi basse qui commencait a devenir bon sur la toute fin
J'veux voir le potentiel ultime de toi et Papa ! =D

Darkslatter : Hey Batimoon' ! Pas fait expres de louper l'appel ! J'te jure ! xD
Mises a part sa .. Jt'ai vu qu'en Haut toi et Oro ! Avec un PC et pres des toilettes .. Louches ( '. 'Wink

Oro : Bien que t'es oubliés les supers Sandwish's (Huuuuuum)
J'te pardonne =P // Nan sérieusement vous avez gérer les mecs
De l'inscription a la fin des Tournois Arcade ! Big Up !

Dry : Même ton pere se prénommant Moustapha .. Nan pas maintenant =P
Toi même tu sais que nos journées deviennent spécial
Surtout pour la fin d'soirée ! Avec deux racl' d'la société en compagnon ! xD
Putin d'galere ses manettes et tout .. Bref on s'énerves pas =/

Family's :

Shug's : Haha ! Toi même tu sais les putin's d'barre qu'on s'tappe
Pendant les vac's ! Faudras qu'on refasse nos armoirs
Pour avoir la cla-cla-classes avec nos sap's
Mode Brother's for life

D.M.R. : Le mec qui un putin d'Archos tout sa tout sa =D
Futur Challenger a TvC Couz' !? Hâtes de voir ton Ken et Casshern
(PS : Si l'anime est bien, envoie moi tout sa)
Brother's for life V.2 ! As tu fuis !? o_O'

Leon : Franchement deg' pour ta défaîtes
Même si tu t'fais lavés ! xD
Naaan ! Prends sa avec le sourire // C'qui te tue pas te rends plus forts
Il te reste juste 2 Stocks xP
(Big Up la fin d'soirée) .. On s'capte Couz'

Neji9 : Toi même tu sais que notre culture et goûts musicaux les alignent tous
Betes de soirée en communauté familliale ! Le 183 nous as réunit et l'amitié nous a accueillis
Restes comme même deg' de pas avoir pu parler a C0c0' en rentrant chez moi le soir xP
Keep it Co0l Couz' // On s'revoit pour bientot

Auron : Haha des barres ! J'ai vu que t'as péter souvent des cables
Surtout pour les gestions de poules avec notre TV H24 squatté par des Racl' (0u pas)
Continue comme sa et écoutes pas Nass'
Garde cette assurance mais soit prudent, Bonne chance la Famille
-- Peut-être que tu seras sur TvC toi aussi (Vu que tu voulais l'jeu)

Infrnal : Aaah broth' ! T'as pris des photo's !? o_O'
Haha des barres ! J'esperes que t'es bien fait éclaté par ta mere et la gratuité de Storm xP
On s'captes aussi Roi Heenok (0u pas)

Moruto : Le Second Sissoko qui petes des cables quand il joue
A croire que tu mes ton foutre dans **************
Rooh' pourquoi tant de censure !? Sniff

Issuke : Mon fils qui est fan de mes sap's =D
La prochaine fois j'te ramenes une exclu que pour toi
Ainsi je sacrifierais plus ma grosse touf =X

Herman : Sii Sii ! T'es d'ma famille (0u pas)
Un autre sujet t'es reservés salle chien ! MOUHAHAHAHA
Nan j'dec pas ! xD
Betes de Grec's toi même tu sais .. Pas trop vu d'la journée mais assez des barres comme même

SSJ : Un sourire illégale en moin qui gagne pas ! =D
Tu seras privé de Pizza au Porc ! Alors que moi nan (Hihi)
M'enfin .. T'as un bon level malgré ce qui s'en suit
Peace avec Justice !

Fate's Unco :

Kenshi : J'kiff ta Caster ! =D
Pourtant tu avais pas acquis de certaines bases
Notament que l'Activation remontes la vie
M'enfin sa a du être régler depuis ( ' .'Wink

1UP : Blaaaaaaaaaaah ! Bien que t'es pas sur l'forum
Super Sakura b0y's ! =D

Camo : The celibrity Rider
J'dois avouer que sa fait du bien de voir ce perso sur le terrain
Marres des Gilga's et Saber pour ma part ! Surtout que c'pas un perso facile
T'as mon respect =D

Kebab17 : Putin ce spamm' Horrible
J'vais taffer Caster // Gilga' rien que pour spammer ta gueule
Bouffon' xD

Brawl's :

Blad01 : Jt'ai plus vu dans le décor avec ta taille que sur les jeux
Assez deg' de pas avoir pu voir tes performances
Mais j'pense que sa viendras sous peu =D

Kill1 : Toujours aussi cool et propre ta façon de jouer
Pas de quoi en déplaire, continue comme sa Couz'

Irios : Rumeurs non exhaustive a ton sujet
Tu mérites ta place =D (J'veux ma revanche ! xD)

Gluttony : Mon tit coup d'coeur ! Mais fin d'la commédie
Dit leur que t'es mon fils caché et que jt'ai transformé comme Michael Jackson's =D
Haha des Barres ! J'veux te jouer pour la prochaine fois (Hihi)

Bjay : Pas trop suivi l'histoire .. Mises a part que j'ai entendu que t'as jouer la leche'
Tchuuus (Rumeurs peut-être mais c'c'qu'il en suit et j'veux l'faire savoir =D)

Kaos : Pas trop vu les pré-finales + finale
Bien que j'ai vu un MK qui était tornado (B) et un G&W qui faisait 3/4 de Shield Grab
Assez deçus mais t'en que sa prime
PS : Mon Broth' a dit chercher l'amité
Mais c'pas pour autant qu'il l'as trouvé auprès de toi ! Peace

Autres :

JSL : JSL Aka le Pedophile en puissance qui course le tit frere de Bjay
Esperons que t'as Win a Soul // Parceque v'la le niveau qui avait pas xD

Lambo : J'savais pas que tu skattais ! On s'verras surrement au PAG'
(Esperons) || Bonne soirée avec toi Couz' =D

SF III.3 + GG.X : Chaud ! Jamais vu autant de mec avec des Stick's
J'était au Pays des Merveilles, sauf que y avait pas Alice pour gouter mes groseilles =/
Hâtes de revoir cette communauté ! Tchuuus

-- Shoutouts Fini Poupée
Si tu veux en savoir plus c'sous ma couette
Baiiillllllllleee (Kirby Powaa Broth')
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:51

Citation :
Bjay : Pas trop suivi l'histoire .. Mises a part que j'ai entendu que t'as jouer la leche'
Tchuuus (Rumeurs peut-être mais c'c'qu'il en suit et j'veux l'faire savoir =D)



Hein ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:59

C'écrit noir sur blanc couz'
Pour en parler y a MSN
J'me co' bientôt

Sinon oubliés :

M' // Hope : Pas pu vous parler beaucoup a cause de ma partie Staff et tout'
Surtout qu'avoir 2 Etages ne nous aides pas a nous croisé
Hates de vous revoir pour d'la discute (0u pas ! Sniff)
Pour M' ! T'as gérer dans ma poule
Pour Hope ! J'ai vu des choses pas mal de ton coté avec un Snake qui s'excite en ADA ! xD

Linkin : Un escroc ! Doublé d'un enfoiré !
Pourquoi !? Parceque j'veux l'voir comme sa =P
Naaan ! Sérieusement ! I love your Ice's
PS : Quelqu'un d'autre les joues ?
Bonne Ap' ('Flure ! xD)

Achoral : Toujours la ! Qu'il vente ! Qu'il Neige -Oui oui, aujourd'hui il neige-
Pas trop vu jouer ! Mais j'doute pas que t'as été excellent (J'pense ! xD)

Je sais que j'en oublies mais j'suis assez fatigué et vos noms et pseudo me surgissent pas tout d'suite
Comme Charby a qui j'sais pas quoi dire ! xD (Mais sa viendras ! 0u pas =P)
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Masculin
Messages : 4
Age : 32
Localisation : Strasbourg
CA SSBB : 3909-8959-0644

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:12

C'était si bien que ça Shocked
J'crois que j'ai manqué quelque chose @_@
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:21

Pakse là meme moi j'ai pas suivi l'histoire mdr bon jmef
Revenir en haut Aller en bas
kris




Masculin
Messages : 1
Age : 35
Localisation : ville d'avray

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:25

franchement y'avait une bonne ambiance, merci au staff (meme si j'ai particulierement mal joué-habitude du online powaaaaa-) dommage aussi que Dracs soit pas venu, j'ai pas pu faire les 2vs2 :/

HS:bjay, Leon, je sais pas quelle est votre embrouille et si ça datait d'avant cet impact, mais, Bjay, vu ton comportement quand Leon a perdu (crier dans toute la salle:"ahah leon s'est fait 2 stock par un wario", suivit de "moi j'ai battu leon 6 fois d affilé"), je comprend la réaction de leon...
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 43
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:32

Citation :
Kebab17 : Putin ce spamm' Horrible
J'vais taffer Caster // Gilga' rien que pour spammer ta gueule
Bouffon' xD


AAAAAAAAAHAHAHAHAHAH
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
o putain de merde tu m'a tué la serieusement
mais quel enfoiré ce kekab17..mais qui ça peut bien être
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:04

kris a écrit:
franchement y'avait une bonne ambiance, merci au staff (meme si j'ai particulierement mal joué-habitude du online powaaaaa-) dommage aussi que Dracs soit pas venu, j'ai pas pu faire les 2vs2 :/

HS:bjay, Leon, je sais pas quelle est votre embrouille et si ça datait d'avant cet impact, mais, Bjay, vu ton comportement quand Leon a perdu (crier dans toute la salle:"ahah leon s'est fait 2 stock par un wario", suivit de "moi j'ai battu leon 6 fois d affilé"), je comprend la réaction de leon...
fin du HS

Hum Lui meme savais que ct du délire , mais lui il ma carrément "insulté" et pas que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
AtneyB




Masculin
Messages : 6
Age : 33
Localisation : 94 - BSL

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:13

Ce Bushido etait vraiment cool (mon 1er en ce qui me concerne), mais mm si j'étais pas là pr scorer, j'suis un peu deg de mon parcours, enfin bref, je reviendrais plus fort ! xD

Shoutouts :

Leon : C'etait sympa de te voir, et de m'avoir accompagner, si j'était foutu xD C'etait pas cette fois encore pr nos matchs mais ca viendras ! On a pas trop causé mais c'est ma faute, je decouvrais le BI, etj'ai + matté les matchs qu'autre chose...Un peu decu pr toi, mais si t'as perdu vs plus fort que toi, n'ai pas de regrets poto Wink

Achoral : GG pr ton parcours en simple et double ! Merci aussi pr être venu à la station aussi. Sinon la mm que pr Leon, on a pas trop causé, mais je m'était fait discret cette journée ^^"

Louisdebou : C'etait sympa de te voir, mm si on a pas trop discuter ensemble (j'avais l'impression que TT LMONDE se connaissait, sauf moi xD) ! On se dit surement au prochain BI ou a une session qui sait ^^

Gemini : Bien joué pr les matchs, ta Samus tjrs aussi forte, mm si tu l'a remarqué, j'étais pas du tt dans mon assiette hier pr jouer >_>. La prochaine fois je serais prêt, et tu ne seras pas decu !

Hope : On a pas pu jouer mais c'est pas grave, ca sera pr la prochaine fois Wink

DMR : On s'est mm pas croisé o_0 'Vais devoir attendre le prochain BI pr te voir toi et ton Archos mdr

LePianiste aka Kris : Toi aussi je t'ai ps vu, donc j'ai pas pu te tailler mdr. Ca à la prochaine aussi ^^

Unknow : Dedicace à un mec de 3rd Strike qui joue Gouki comme un chef, il portait le pseudo "IRAN" à Brawl en double ac Ao Ki...

Staff BI : Beau travail les mecs, c'etait vraiment cool tt ca, poursuivez ainsi ! Mais la prochaine fois, préparez plus de sandwichs ! xD
Et des affiches qui indiquent le lieu de la salle ds les environs, ca aurait été un petit + ^^

Bah voila, je pense avoir tt dit...

@+

PS : Certains me connaissent mieux sous le pdeudo "Le Syd".
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:06

Lol ! C'était avant ça xDDD
Oublies que j'te dois un coup dans l'derrière toi ! Artigny Unique

Sinon MDR ton Shoutout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:28

bon ce sujet est vérouiller pour discuter aller sur le topic ouvert pas Shin rickyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/Informations Bushido 8 Impact
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Bushido Impact
» [13/06/2010] Bushido Impact 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser