Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Date/Informations Bushido 8 Impact

Aller en bas 
+50
Üchiha27
Majora-oniw
[S'n-F]Jox
Syn
c-ds
ulquiorra
Zéphyr
Satanpuuuu
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Garian
Hiryu
D.Walui
Geko
Zulu
Faust
Kruwz
Linkin
yama
Cloud-Uchiwa
Lélé
Lelouch Vi Britannia
Baldaquin
InfrNaL
overgames
B-Jay
tyc
Renegad
hermanovich17
Shin_Rickyo95
Minato
Fiasko7even
Manuel
Monkey.D.Khris
darkthorbald
Auron
TaRaOkA
Moruto
Leon
DRy*
drizzt
zocko
Achoral
hAz4rd0u$
Anonymous1111
Abou
Kaos
Dante
Bushido
Blad01
DaRkSlAtTeR
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:13

Les loser bracket s'applique strictement au tournoi SOLO

Pour faire simple après les poules il y a un tableau normalement, avec le loser Bracket il y en aura deux le winner bracket et le loser bracket :

si vous perdez, après les poules en 16ème par exemple vous etes pas éliminé vous allez dans l'autre tableau celui des loser bracket et avez une chance d'aller encore en final.

En gros vous avez plus de chance pour gagner

ps:merci Leon ^^


Dernière édition par Bushido le Mar 23 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Minato

Minato


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Localisation : Konoha

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:25

Yo !!

Je suis nouveau sur le forum et je compte bien participer au tournoi Naruto Storm sur PS3 mais je voulais savoir pourquoi on ne peut prendre qu'un seul soutien ? et pourquoi forcèment un soutien de l'équipe d'origine ??

Ja na !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:38

1ere chose : avant tout, peux tu aller te présenter s'il te plait.
Ensuite malheuresement je ne joue pas a Storm , je laisse ca à mes collegues pour t'expliquer les regles.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Minato

Minato


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Localisation : Konoha

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:56

Shin_Rickyo95 a écrit:
1ere chose : avant tout, peux tu aller te présenter s'il te plait.
Ensuite malheuresement je ne joue pas a Storm , je laisse ca à mes collegues pour t'expliquer les regles.

Ok mais faut aller où pour se présenter ??
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:04

Dans le poste présentation, 2éme poste en partant du haut
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:57

on ne peut prendre qu'un seul soutien sinon le combat se fera qu'avec les soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Localisation : Konoha

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:34

zocko a écrit:
on ne peut prendre qu'un seul soutien sinon le combat se fera qu'avec les soutiens.

Oui mais qu'on en prennent un ou deux sa ne change rien vu que si on prends un seul soutien il se recharge plus vite que quand y en a deux. Et pourquoi on ne peut pas prendre ceux d'une autre équipe ??
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:17

car sinon il y aurrai toujour le même support tu pense pa
Neji ect....
et bon pour 1 ou 2 support
2 support c'est complètement le bordel,quelqu'un qui a pa joué peut gagner mais a 1 support c'est déja qu'il faut avoir des réflèxes ect....
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:23

Moi je dis, faut autoriser 2 supports ...

Si tu veux jouer à un jeu où il est difficile de gagner, et où il existe du mérite, autant jouer directement à Storm. (Putain j'étais trop tenté après la phrase de Ban)
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:52

Citation :
Moi je dis, faut autoriser 2 supports ...

Tu ne sais pas ce que tu dis vu que tu joues pas au jeu car tu as arrêté après 1 session lol ! Nous avons testé et retesté, c'est la m... tu ne sais même pas où tu es c'est un foutoir, tu n'as même pas besoin d'aller de taper. Tu fais que d'envoyer les supports vu que c'est super simple de fuir.

Citation :
Si tu veux jouer à un jeu où il est difficile de gagner, et où il existe du mérite, autant jouer directement à Storm. (Putain j'étais trop tenté après la phrase de Ban)

J'aimerai bien voir ça.

Citation :
Oui mais qu'on en prenne un ou deux ça ne change rien vu que si on prends un seul soutien il se recharge plus vite que quand il y en a deux. Et pourquoi ne peut-on pas prendre ceux d'une autre équipe ??

Ça dépend si tu l'appelles pour taper tu le rappellera beaucoup plus vite car si c'est pour une invocation rasengan, katon...il mettra plus de temps. Pour les équipes après ça aurai été toujours les mêmes supports si c'est pour voir Neji,Sasuke,Oro...c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:46

En même temps même sans jouer au jeu j'ai envie de dire que c'est comme les tiers list dans n'importe quel jeu de combat, tout le monde sera tenté de prendre ce qu'il y a en haut, de plus tu crois pas que ça pousserait les joueurs à prendre toujours la même team pour le support plus que pour le perso de base et qu'au final ça handicaperait pas d'autres teams avec des supports "moyens" et des persos de base pas forcement bon?
Ca me donne l'impression que c'est comme si on autorisait les items dans Brawl mais que chaque perso ne pourrait jouer qu'avec ceux de leur série d'origine, genre Falco avec Blaster et Bombe intelligente et en face Ice Climbers avec Freezy...

Edit: Et aussi pourquoi dans les règles vous avez pas repris des règles Gnouz pour Guilty Gear les "Bug johnny (Jackhound zéro Tension) interdit " et "Freeze i-no + EX faire rejoué le ROUND " ? Après je suis pas un expert de Gégé mais pour savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:33

Ça na rien à voir avec Brawl si le mec veut prendre son perso en fonction de son striker c'est sont problème, moi je prends le perso avec qui je kiff jouer et après je pense au striker.Tu as déjà vue Oro aider naruto non ! Dans les règle c'est pareil.
Pour Guilty c'est un oublie, çà sera édité dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:37

Ou au pire des cas aucun support comme ça il n y a pas d'aide et sa fait plus guerrier xD one a one quoi genre naruto n'as pas besoin d'apeler sasuke pour défoncer orochimaru xD ! Et la tout les problèmes sont réglés . Vus que les supports sont un plus retirer ce plus aprés je ne sais pas j'ai pas encors le jeu je l'aurai bientot , en esperant m'inscrire au tournoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:41

Monkey.D.Khris a écrit:
Ou au pire des cas aucun support comme ça il n y a pas d'aide et sa fait plus guerrier xD one a one quoi genre naruto n'as pas besoin d'apeler sasuke pour défoncer orochimaru xD ! Et la tout les problèmes sont réglés . Vus que les supports sont un plus retirer ce plus aprés je ne sais pas j'ai pas encors le jeu je l'aurai bientot , en esperant m'inscrire au tournoi x)

C'est un mieux avec un striker car sans certain perso sont presque impossible a jouer, donc mieux faire avec un que sans.
Je pense que le jeu tu va le kiffer enfin mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:19

Bushido a écrit:
Tu as déjà vue Oro aider naruto non ! Dans les règle c'est pareil.
Bah ouais mais là c'est un jeu, pas un manga... C'est comme si je disais dans SSBB "t'as déjà vu les ice climbers en vouloir à Olimar? Non! Bah tu fais pas ce match là." Des règles c'est censé être objectif et pas juste basé sur un "caprice" de l'orga qui dit "sinon c'est pas comme dans le manga".
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:48

ça a absolument rien a voir mais bon
dans ssbb on peut pa appeller des striker
ton exemple reviendrai plutot a
Hinata vs Naruto
vu que Hinata aime naruto pa le droit de l'affronter...
absolument rien a voir mais bon
même si c'est pa un manga
est que c'est normal que oro invoque neji
ou itachi invoque jiraiya ect....
enfin c'est surtout qu'on verrai a chaque fois les même support
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:58

C'est pas du tout un caprice on sait comment est le jeu. Toi non, vu que tu n'y joues pas, si il est indiqué que tu peux prendre n'importe quel striker tout le monde va prendre les plus forts, il y a plus de fierté à gagner avec l'équipe du manga, qu'avec une équipe décomposée. Pour preuve dés que tu appuies pour prendre ton perso bizarrement ça va directement sur le striker de la même équipe. Et pour brawl je ne suis jamais allé dire pourquoi si ou ça, tout simplement parce que j'y joue pour le fun, c'est les joueurs qui ont fait les règles non ? Pour naruto storm c'est pareil on a pris ceux qui jouent au jeu, on a fait plusieurs sessions avec stricker sans avec 1... et on a fait les règles. Je n'était pas tout seul à les faire. Renseigne toi avant de dire des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:41

Chouette un nouvel impact !!!!!

Jvais me vengé du précedent impact , jcompte allé minimum en Grande final cette fois ci , hannnnn Phrase de Noob !!!!!!!!!!!!!!!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:45

Bushido => je pense pas dire d'âneries là, c'est juste que je comprends pas du tout le raisonnement du "sinon tout le monde prendra les meilleurs", c'est logique que les joueurs choisissent les meilleurs persos pour jouer en tournoi. Pour la plupart des jeux la majorité des joueurs prendra les meilleurs persos et, pour certains jeux, les meilleurs strickers pour gagner.
Et puis bon faire des règles à partir du jugement des joueurs c'est pas forcement le mieux, j'ai vu ça sur SSBB notamment avec des tentatives d'interdictions/limitation de chaingrab etc => pas objectif et pas fiable. Je remet en aucun cas en cause ton bon sens ou quoi que ce soit mais juste que le choix de cantonner les équipes à ce que ça doit être dans le manga est à 1ere vue pas logique et pas justifiée sauf par un "sinon tout le monde prendra les même" ou "t'as déjà vu Orochimaru aider Naruto?".

Citation :
Pour preuve dés que tu appuies pour prendre ton perso bizarrement ça va directement sur le striker de la même équipe.
Bah dans ce cas pourquoi on retire les items et qu'on limite les stages dans Brawl?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:51

Même si je ne joue pas à Naruto cette règle m'étonne aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:58

Le truc c'est que justement vous y jouez pas ! On l'a vu à accel les stricker au début kakashi et tsunade ou neji tous le monde prenait les mêmes les matchs étaient dégueulasses et déséquilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:47

Nan ! Moi j'prenais les Strickers de bases (Approprié par défaults)
Et ... J'me faisait bien latter la gueule ! Pas par le perso ... Mais le Stricker
(Anecdotes Accel 2)
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:51

overgames a écrit:
Nan ! Moi j'prenais les Strickers de bases (Approprié par défaults)
Et ... J'me faisait bien latter la gueule ! Pas par le perso ... Mais le Stricker
(Anecdotes Accel 2)

Accel et Storm niveaux striker ne sont pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:20

Abou a écrit:
overgames a écrit:
Nan ! Moi j'prenais les Strickers de bases (Approprié par défaults)
Et ... J'me faisait bien latter la gueule ! Pas par le perso ... Mais le Stricker
(Anecdotes Accel 2)

Accel et Storm niveaux striker ne sont pas les mêmes
Tu dis sa parce que t'as une liberté de mouvement dans Storm.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:21

Citation :
Accel et Storm niveaux striker ne sont pas les mêmes

ça reste le même principe
dans accel 2 quand on les avait autorisé on voyai que des abonnement a kakashi,tsunade,neji ect... et en general ceux qui ont parlé sont ceux qui ont déja vécu cette experience et c'est pour ça que a storm on veut pa faire la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/Informations Bushido 8 Impact
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Bushido 7 Impact
» [13/06/2010] Bushido Impact 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser