Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Date/Informations Bushido 8 Impact

Aller en bas 
+50
Üchiha27
Majora-oniw
[S'n-F]Jox
Syn
c-ds
ulquiorra
Zéphyr
Satanpuuuu
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Garian
Hiryu
D.Walui
Geko
Zulu
Faust
Kruwz
Linkin
yama
Cloud-Uchiwa
Lélé
Lelouch Vi Britannia
Baldaquin
InfrNaL
overgames
B-Jay
tyc
Renegad
hermanovich17
Shin_Rickyo95
Minato
Fiasko7even
Manuel
Monkey.D.Khris
darkthorbald
Auron
TaRaOkA
Moruto
Leon
DRy*
drizzt
zocko
Achoral
hAz4rd0u$
Anonymous1111
Abou
Kaos
Dante
Bushido
Blad01
DaRkSlAtTeR
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:49

Moi je ban toujours Jungle Japes contre les Falco xD
Faut etre suicidaire pour en jouer un là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:50

Leon a écrit:
hermanovich17 a écrit:
Citation :
falco chain grab mec


leon prend peach et le chain grab de falco passe pa sur elle

Mais elle par cntre a un chain grab sur falco
Que j'arrive a contrer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:06

Ca répond pas à ma question tout ça :<

Kaos a écrit:
Et au fait : pour les counterpicks, on fait comment ? Règle du SBR ou on garde notre maigre liste chétive de stage même pas counterpicks mais plutôt "presque neutres" (qui ferait bien plaisir aux mk et surtout autres snakes qui ne pourront pas être counterpick, faut pas pleurer au cheat après les gens What a Face ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:36

Bah apparemment ils gardent comme ça.

Et je suis pas contre, puisque rainbow cruise et company... C'est du party-game limite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu




Masculin
Messages : 2
Age : 33
Localisation : Epinay sur orge

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:15

Pour le nombre de places pour SSBB simple alors, c'est définitif? Y'aura pas plus de 100 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:32

Moi je suis carrément contre le fait qu'il n'y ai aucun counterpick (car là on peut dire aucun tellement ils sont neutrals les autres), quand on sait que FD est le meilleur terrain des campeurs style Snake je vois pas pourquoi on prendrait pas les meilleurs terrains des autres du moment qu'il ne sont pas trop abusés...
Revenir en haut Aller en bas
Garian

Garian


Masculin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Ormesson sur marne

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:59

Gros pluzun avec kaos d'ailleurs on en a parlé hier,pourquoi on autoriserait uniquement les stages plats qui avantagent les perso très terrestres et campeurs comme snake ou diddy kong(avec bananes)?
Surtout que bon un counterpick c'est avant tout un stage choisit par stratégie contre tel ou tel type de jeu,ça forcerait à apprendre les stages,ça nous ferait un peu sortir de notre vieille monotomie des gros boulets qui veulent only DF car on leur a dit que sur melee c'était le mieux pour évaluer les compétences,alors que brawl est complètement différent de melee,et surtout on ne peut que les utiliser si on perd,et un match sur trois,donc je vois pas pourquoi chient une pendule à vouloir que les stages simples,alors qu'un stage c'est comme un perso,ça s'apprend...

Enfin j'espère vraiment qu'on ajoutera les counterpick,car je considère pas les stages mentionnés dans counterpick comme tel,sérieux ça sert à quoi de counterpick le stadepoké 1,y a quel avantage stratégique sur ce stage pour justifier un counterpick?

Ca pourrait influencer des matchups vraiment difficiles pour certains perso contre d'autre,et favoriser un choix stratégique,car même si l'adversaire counterpick raimbow cruise contre mon snake,je peux changer de perso entre temps en anticipant son counterpick pour prendre un perso mieux adapté sur ce stage par exemple,ça ouvrirait au jeu de plus grandes possibilités,et ça se fait dans les deux plus grands pays de smash du monde(states et japon),alors bon...


Dernière édition par Garian le Ven 23 Jan - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:03

C'est très simple faites un sondage dans la partie Ssbb.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:10

Garian et Kaos j'avoue les stages sont assez simple mais a part 2 ou 3 en plus c'est vraiment trop hors du commun. Apprendre un stage c'est bien mais faut pas exagérer non plus regarde Pokemon Stadium 2 (le nouveau) est dans la catégorie counter dans SmashBoard et perso je le trouve vraiment trop space. Entre les éoliennes qui cassent tout le jeu aérien et les tapis roulant qui casse celui au sol. x)

Personnelement je suis d'accord le stages proposés, j'aurais bien aimé Jungle Japes par exemple mais bon si c'est pour se taper en contre partie des Rainbow Cruise ou Luigi's Mansion. Bref, je préfère garder les stages proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Garian

Garian


Masculin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Ormesson sur marne

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:25

Bah écoute à la limite on peut débattre des stages qu'on rajoutera,car y en a pas mal comme l'halberd,fregate,brinstar,norfair,jungle jap,corneria and co qui sont plus que jouables...

Après luigi's mansion c'est pas autorisé partout au states car on peut faire des locks abusés dessus et en plus de pouvoir camper comme un dingue,raimbow cruise avec le stage qui avance je peux comprendre qu'on aime pas aussi,et poké stadium 2,de toute façon c'est quoi l'intérêt de counterpick ce stade,franchement j'en voit pas oO?

Enfin des trucs à plateforme assez stratégique(genre norfair ou brinstar qui peuvent planter certains relou comme diddy,fregate qui niquera les faibles recovery,l'halberd en delfino like sans les blastzones stupides sur ce stage...)et jouables y en a quand même,après faudrait voter les stages qu'on voudrait avoir au tournoi à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:46

+1 garian
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:05

Les counterpicks suxx a mort serieux


si j'ai bien compris vous etes pas d'accord pour les counterpicks?
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:15

Nous avons arreté le nombre de joueurs à SSBB qui sera de 128 joueurs et pas plus.
Nous aurons donc 16 poules de 8, avec 4 joueurs qui passeront soit au total 64 joueurs pour des phases final idéal.
L'ouverture des portes se fera A 9H30 et le tournoi débutera a 10h30 (que pour ssbb) bon training à tous en espérant que vous passerez une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:17

Bushido a écrit:
Nous avons arreté le nombre de joueurs à SSBB qui sera de 128 joueurs et pas plus.
Nous aurons donc 16 poules de 8, avec 4 joueurs qui passeront soit au total 64 joueurs pour des phases final idéal.
L'ouverture des portes se fera A 9H30 et le tournoi débutera a 10h30 (que pour ssbb) bon training à tous en espérant que vous passerez une excellente journée.


je sors de chez moi vers 9h donc je serais au tournoi vers les coup de 10h20 quelque chose comme sa c'est bon Bushido? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:19

C'est parfait ça Bushido ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:21

Oui c'est bon Auron.Et chose importante le cash prize sera annoncé avant le tournoi et ce pour tout les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:24

Ok! Bushido c'est parfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:38

128 personnes sa fait du monde tout sa.

Je m avance un peu mais vue au succes du bushido je pense que cette question n est pas hors de propos. Est ce que vous comptez trouvez une plus grande salle pour les prochains impact?Et pourquoi pas ne pas envisager un ou plusieurs sponsors?

Enfin je pose ces questions pour faire passer le temps et pour montrer mon interet a votre association qui a pour moi de l avenir dans la vision du jeux video.
Je sens au plus profond de mon coeur et de mon corps qu il y a du gros du tres gros potentiel.En plus mon corps bouge de partout quand je vais au tournoi bushido.

Hummm je sens qu il va se passer des choses bizarre le 1 fevrier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa

cacaaaaaaaaaaaaaaaaa


Masculin
Messages : 54
Age : 25
Localisation : cacacacacaca

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:11

c'est clair que ssbb prend un succès de fou lààà ! faudrait prendre des salles plus grandes et bientôt l'arrivée de street fighter 4 !!
et ces 2 jeux là j'en suis sur même dans plusieurs années auront une très grosse popularité
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:38

+1 il est temps de faire du buisness avant que ssbb ai gave tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Satanpuuuu

Satanpuuuu


Masculin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : dans une campagne dijonnaise

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:17

Aufaite il y a du freeplay entre les SSBB simple et Double ?

Ps :Après que je descende Malakoff plateau de Vanves , y'aura pas une petite indication ou raccourci pour que j évite de cherche pendant 15min la rue ? Ca m'éviterai d'être en retard avec Kruws: o
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:32

Pou aller au Gnouz santapuu qui etait au même endroit j'ai un peu lutter pour trouver :S
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:37

Satanpuuuu a écrit:
Aufaite il y a du freeplay entre les SSBB simple et Double ?

Ps :Après que je descende Malakoff plateau de Vanves , y'aura pas une petite indication ou raccourci pour que j évite de cherche pendant 15min la rue ? Ca m'éviterai d'être en retard avec Kruws: o
C'est Malakoff Etienne Dolet, l'arret.

Au pire regardez si vous perdez pas trop de temps si vous faites un détour par le bus, car l'arret est juste devant la salle. Le trajet en transport sera peut être plus long mais ça vous évitera de vous perdre une fois sortis :)

Le métro je ne l'ai pas trouvé quand je l'ai cherché...Même avec le plan x_X *sens de l'orientation de merde*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:40

Auron etait la pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:40

Si jamais Auron arrive dans les 30 premiers, serait-it possible de lui offrir une soupe ?

Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/Informations Bushido 8 Impact   Date/Informations Bushido 8 Impact - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/Informations Bushido 8 Impact
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Bushido 7 Impact
» [13/06/2010] Bushido Impact 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser