| liste des interdits | |
|
+23tyc Lambo.D.The Game RenIsBack Shano Lelouch Vi Britannia DRy* Ban InfrNaL DaRkSlAtTeR zocko ulquiorra Moruto Dinde Oni shugoo Dante overgames hermanovich17 Gian Ssj-Man ryukozan Renegad Aka.D.Manara 27 participants |
|
Renji Interdit ? | Oui | | 43% | [ 9 ] | Non | | 57% | [ 12 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 24 Mai - 2:34 | |
| bon pour en revenir au sujet, i n'y a pas de session Shugoo ( on connais le rêve de Shugoo maintenant faire une session avec 5 télé lol) donc bha on verra ça plus pour un retour de Bushido avec surement d'autre jeux autour ! mais le débat reste ouvert! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 24 Mai - 14:13 | |
| <3 Banned <3 - Renegad a écrit:
- InfrNaL a écrit:
- Renegad a écrit:
- Certaines personnes qui sont sérieuses n'ont pas d'honneur, tout pour la victoire ici.
J'ai hâte de jouer à la session. Alors ça c'est la meilleure, Tu oses dire ça ? Regarde Ta TEAM mec......ou surtout un de tes membres... C'est quoi le rapport avec moi ?
Et puis tu parles de SSJ mais t'as perdu contre Yuki donc voilà quoi ! Et puis il a joué Hinata contre Herman ! Ce qui montre son niveau.
Il est pas arrivé 2 fois en finale pour rien, t'as qu'à prendre kimimaro mec il est pas réservé qu'à lui.
A cet'heure ci tout ceux qui ont pris Kimimaro à part lui se sont fait botter le cul méchemment (DMR, Dry, Yuki)
Donc ton commentaire est mal venu mec. Regarde ton post ! Certaines personnes qui sont sérieuses n'ont pas d'honneur, tout pour la victoire ici.Ça veut tout dire ! Il a joué Hinata contre Herman, Hinata copie conforme de Kimi, et puis Herman a perdu 99%, personellement sans denigrer Jess', ça releve + d 'accident que du level. Tu dis j'ai perdu contre Yuki, et alors ? Yuki est nul ? Moi j'ai pas saigné le jeu comme un malade en vue de ce tournoi ! Il est arrivé 2 fois en finale grace a Kimi, rien a dire la dessus, et moi j'le prend pas justement parce que j'ai un honneur ! Yuki, lors du 2eme match contre Yuki, j'lai sali avec Sasori, il avait Kimi en 2eme, il l'a pas pris car il m'a dit : "Non je le prends pas, j'suis pas une P***, j'garde ma dignité." Pffff...Donc mon commentaire est bienvenu. | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 24 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 24 Mai - 15:37 | |
| dites et pensez ce que vous voulez, personnellement j'm'en fou ! moi je sais ce que je vaut | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 24 Mai - 15:48 | |
| Moi j'arrête de parler à ce gamin. On supprime nos 2 posts, et il revient encore.
Enfin bref, au final, il reste rang S et toi rang C ... | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 24 Mai - 15:54 | |
| - Renegad a écrit:
- Moi j'arrête de parler à ce gamin. On supprime nos 2 posts, et il revient encore.
Enfin bref, au final, il reste rang S et toi rang C ... Oh Yeah, et toi tu reste rang S et sans honneur car, tout pour la victoire ici | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 24 Mai - 16:06 | |
| - InfrNaL a écrit:
- Renegad a écrit:
- Moi j'arrête de parler à ce gamin. On supprime nos 2 posts, et il revient encore.
Enfin bref, au final, il reste rang S et toi rang C ... Oh Yeah, et toi tu reste rang S et sans honneur car, tout pour la victoire ici Moi je suis Bushikage mec, pas rang S Mais comme on a pas la même maturité apparemment, je te répondrais pas ici mais sur msn, donc stop de répondre ici. | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 24 Mai - 17:07 | |
| Ça commence sérieusement à me péter les bonbons cette histoire....
InfrNaL, je tiens toujours mes promesses va faire un tour au mittar...
A dans deux jours !! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 24 Mai - 20:37 | |
| year...admin powaaa xD et dire que ça a commencé avec moi alor que j'ai rien contre ssj et lu il s'en mêle et voila le résultat xD | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 24 Mai - 20:48 | |
| bon je vais supprimer, mais maintenant si vous dite quelque chose ici c'est pour Bleach merci | |
|
| |
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
| Sujet: gin Ven 30 Mai - 17:07 | |
| Ca serai bien d'interdire Gin aussi car lui aussi il et abusé.
Et faut me metre rangC
Dernière édition par oni le Sam 31 Mai - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: liste des interdits Ven 30 Mai - 18:07 | |
| d'accord avec oni , il est abusé gin ichimaru | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: liste des interdits Ven 30 Mai - 19:57 | |
| d ou tu sors que gin est abuse ?? il est fort , mais pa au point d etre interdit | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: liste des interdits Ven 30 Mai - 20:07 | |
| c'est ce qu'on croi xD mais ouai il est abusé lui aussi mais bon c'est pas le pire,il vaux pas (toushiro,aizen,kenpachi ect...) et on essaye d'interdire le moin de perso possible donc qu'il reste pour moi en + il fau comme même le taffer | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 31 Mai - 0:01 | |
| Un petit rappel que Herman a dit : c'est un jeu pour le fun et ya que 25 persos donc faut interdire que les vrais salauds ,tant pis si le perso depasse la moyenne si il est battable ,autorisez le
Sinon j'ai lu tout le sujet mais bon les avis divergent ,il me faudrait les interdits à 100% et si j'ai bien lu ce sont :
-Byakuya -Aizen -Ichigo Hollow -Hitsugaya -Soi Fong
A verifier :
-Renji -Kenpachi -Kon (je sait pas si c'etait une blague ?) -Ulquiorra
Et voila et aussi pour simplifier les regles ,il faut faire comme Tenkaichi pour le stage ,definissez en un par défaut ,ca fera gagner du temps pour l'organisation
Sinon les gars pas la peine de faire ca chez Bushido ,faites une petite session Aka ,Renegad,SHugoo et Over ca suffit ,vous prenez pas trop la tete | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 31 Mai - 0:19 | |
| Nan faut pas interdire Kon il est pas autant craqué que renji ou kenpachi et puis j'aurais plus de perso aprés | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 31 Mai - 0:23 | |
| Pour moi Kon Enfin pour les tâteurs de Gekitô C'est la même que Akamaru ou Karasu Mais plus dans l'optique d'Akamaru Voila. | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 31 Mai - 0:32 | |
| En plus des interdits faut absolument ajouter Renji et Kenpachi.
Après Gon, Gin, c'est puissant, mais ça reste battable donc jouable !
Voilà Ren ! | |
|
| |
InfrNaL Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 31 Mai - 0:37 | |
| Gin jouable ? T'abuses la, dans la categorie P***, c'est le pire....... | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 31 Mai - 0:46 | |
| - InfrNaL a écrit:
- Gin jouable ? T'abuses la, dans la categorie P***, c'est le pire.......
Le seul qui le prend est Edilson, et quand on jouait contre lui, on arrivait à gérer ! Donc rien d'insurmontable ! Son épée qui sort du sol, suffit de le coller et c'est plus dur pour lui ! Et pour le reste aussi c'est jouable. C'est pas la même catégorie que les interdits. | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 31 Mai - 1:48 | |
| moi j'le gère très bien Gin avec Yoruichi ! lui même il sait Edilson par contre Kenpachi et Renji faut les interdire, tellement abusés ces deux là.... | |
|
| |
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
| Sujet: gin Sam 31 Mai - 9:24 | |
| Moa pas avec gin tu fait que brise garde et ta ganer moa je le bat renji jpense pas qu'on devrait l'interdire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Kon on le laisse interdit ca sert a rien de jouer contre un perso que tu peux pas toucher enfin que tu peux presque pas toucher. Ulquiorra je ses plus pourquoi vous l'avié interdit mais je pense que ca serai juste de le laissé interdit.(ulquorra si tu veux que ulquiorra soit des interdit c'est pas parceque tes fan de lui).
Edit: attention au double post | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Sam 31 Mai - 23:52 | |
| et toi alors tu pense que ulquiorra est gratuit ? | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: liste des interdits Dim 1 Juin - 0:09 | |
| Kon il a trooop pas de defence tu le tue en 5 coup. il tape pas fort il peut s'auto piégé ce con il mérite pas d'être interdit, je trouve
a quoi bon l'interdire si personne le prend, enfin a par moi et je le joue pas super bien donc bon | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: liste des interdits Dim 1 Juin - 0:12 | |
| Hey les mecs ... Serieusement Vous vous creer une communauté appart Y'a des tonnes d'adeptes de ce jeu Nous c'est Accel, eux c'est Bleach Faîte le tour franchement !! Rester pas coincé parcequ'un telle joue lui et lui l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des interdits | |
| |
|
| |
| liste des interdits | |
|