| liste des interdits | |
|
+23tyc Lambo.D.The Game RenIsBack Shano Lelouch Vi Britannia DRy* Ban InfrNaL DaRkSlAtTeR zocko ulquiorra Moruto Dinde Oni shugoo Dante overgames hermanovich17 Gian Ssj-Man ryukozan Renegad Aka.D.Manara 27 participants |
|
Renji Interdit ? | Oui | | 43% | [ 9 ] | Non | | 57% | [ 12 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: liste des interdits Lun 9 Juin - 23:35 | |
| Stages Interdits
Le toit de l'école Le passage dimensionnel Les quartiers de la soul society L'intérieur d'ichigo Le sous sol de urahara Le pont de la prison
c'est les régles de la sgl, sa doit être pareil ici | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: liste des interdits Lun 9 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 0:35 | |
| tout les stages a trou sont interdits | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 0:44 | |
| Bah vous faite quel map d'habitude akatsuki au dernier tournoi, on fera celle la et pui c'est réglé | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 0:53 | |
| bha apres c'est selon les envie des joueur la salle en bois et le stage en ville et le stage dans la ville de soul society avec les cochon désactivé était les plus retrouver | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 1:45 | |
| Oui je pense que la salle en bois est le plus approprié ya pas de trou et pas de cochon xD | |
|
| |
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 9:07 | |
| ué aka j'avé oublié mais je pense pas qu'il devraie interdire ulquiorra je vois pas trop ceux qu'il y a de special mais celle de l'imeuble qui ce retourne elle super enfin moa j'aime bien ca serai bien s'il y a un seul monde dispo en tournoi faudré mettre un monde sufisamen grand pour ce battre trankil et ou il n y a pas d'obstacle pour fuir comme celui des cochon desactiver.
et ulquiorra:I have a lot to play games but I got tired of me to blow by the scientist as a shit when I fesait anchaine in the area with prior round | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 10:37 | |
| mrd tsuna il est vicieu lui , normal | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 15:19 | |
| je pense que jouer tout le temp sur le meme stage c'est chiant peut etre je pense que si les 2 équipe sont d'accord mais les stage a trou sont interdit ça c'est sur apres il en reste pas beaucoup au joueur de s'arranger
bon au fils des discution je pense que Kenpachi, Kon, Renji, Hollow Ichigo, Soi fong, Byakuya, Aizen, et Histugaya sont Interdit
d'ici quelque jours les règles seront mis a jours, vous avez encore le temps de défendre tel ou un tel | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 15:58 | |
| Non j'suis pas d'accord pour Kon c'est vrai qu'il est petit mais on peut le touché et il a pas de défense tu le tue vite fais
Dernière édition par Sasuke75 le Mar 10 Juin - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 16:08 | |
| Bah c'est pas grave au pire si il interdise Kon, il me reste tousen et luppy | |
|
| |
Akes
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 16:31 | |
| ok on pourra savoir quand pour la liste des perso interdit définitif ? Parsque le tournoi approche et j'ai peur de perdre mon temps à m'entrainé avec mon perso si au final on me dis qu'il est interdit | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 16:37 | |
| le 20 juin elle sera définitive il vous restera 2 semaine pour vous entrainez mais bon la list la est pratiquement définitive j'attends les réaction pour Kon | |
|
| |
Dinde
Messages : 33 Age : 33 Localisation : Chez Dinde Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 17:53 | |
| Depui kan cé décider pour renji ? pour ma par ma liste c'est: -ulquiorra -zaraki -ichigo hollow -kon (il ser a rien) -aizen -hitsugaya -byakuya -soi fong mais je men fou un peut des interdit du moment kon vienne pas me dire que mon perso et interdi moi je prend kyoraku shunsui | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 18:03 | |
| Renji powaaaa !!! Interdisez le , et je vous pousse au suicide ! | |
|
| |
Dinde
Messages : 33 Age : 33 Localisation : Chez Dinde Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 18:06 | |
| LOL shugoo tu veu pas lacher ton perso tkt j'auré fait la même a ta place xD | |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 10 Juin - 19:02 | |
| Moa je suis d'accord avec dinde mdr shugoo | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 11 Juin - 1:08 | |
| 'c'est mon perso' n'est pas un argument valable ! et ulquiorra pourquoi ? | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 11 Juin - 1:23 | |
| - Akatsuki a écrit:
- 'c'est mon perso' n'est pas un argument valable ! et ulquiorra pourquoi ?
Tu veux MOURIR ? | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 11 Juin - 1:42 | |
| | |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 11 Juin - 9:46 | |
| Moa je l'interdirai pas ulquiorra parceque je lui trouve rien de special part ca teleportation.sinom pourquoi vous l'avez interdit au tournoi preceden ?
Pour les fan du meilleure perso du jeux voila: -Capitaine de la 7eme division. Son vice capitaine est Iba Tetsuzaemon.
Komamura Sajin est une personne de forme plutôt massive. Il a un respect total et est complètement dévoué au capitaine de la première division Yamamoto Genryuusai car il a était pris malgré son apparence. Il porte toujours un casque parce que il possède une tête de renard Zanpakuto : Tengen.
-Shikai : son corps grandit ainsi que sa puissance. -Bankai: c'est l'apparition d'un géant à la puissance incommensurable qui imite les mêmes mouvements et gestes que le porteur du Tengen, c'est le Kokujou Tengen Myouou.
Dernière édition par Tsuna le Jeu 12 Juin - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 11 Juin - 12:35 | |
| Mais Kon faut pas l'interdire | |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 11 Juin - 15:28 | |
| Si il faut l'interdire ta pas d'argument tait toi cretine.Moa je dit que kon faut l'interdire parceque c'est une mini boite a objet il et chiant il ce mange 2 coup dans un enchaineme et que quand il et en Bankai il et abusé | |
|
| |
Sasuke75 Champion
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 11 Juin - 16:30 | |
| M'appelle pas Crétine deja , c'est vrai il est petit mais franchement tu le tue vite fait . De toute façon vous pouvez l'interdire si vous voulez , moi c'est pas mon perso . | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 11 Juin - 18:47 | |
| - Sasuke75 a écrit:
- . De toute façon vous pouvez l'interdire si vous voulez , moi c'est pas mon perso .
Normal t en a aucun Interdit: -ulquiorra -zaraki -ichigo hollow -kon -aizen -hitsugaya -byakuya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des interdits | |
| |
|
| |
| liste des interdits | |
|