| liste des interdits | |
|
+23tyc Lambo.D.The Game RenIsBack Shano Lelouch Vi Britannia DRy* Ban InfrNaL DaRkSlAtTeR zocko ulquiorra Moruto Dinde Oni shugoo Dante overgames hermanovich17 Gian Ssj-Man ryukozan Renegad Aka.D.Manara 27 participants |
|
Renji Interdit ? | Oui | | 43% | [ 9 ] | Non | | 57% | [ 12 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dinde
Messages : 33 Age : 33 Localisation : Chez Dinde Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 11 Juin - 21:58 | |
| Mdr !!! yen a il veule jouer avec des perso qui serre a rien. moi je dit que ceu qui veule fair le tournoi pour du freeplay sa serre a rien parcque cé mon équipe qui va gagner !!! Dinde&Gian=la puissance !!! xD | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 11 Juin - 22:22 | |
| Dinde & Gian(t) = Quick !! | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 11 Juin - 22:26 | |
| lol mieux vaut un kebab. C'est moins chère et meilleur | |
|
| |
Dinde
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 11 Juin - 22:26 | |
| nous nous nous cé le gout !!! xD | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 11 Juin - 22:40 | |
| - ryukozan a écrit:
- lol mieux vaut un kebab. C'est moins chère et meilleur
Moi cher ? 5€ a emporter que le sandwich je trouve que les Quick sont plus rentable 7€ (menu boisson avec 2 sandwich ) t'es calé à la mort.... Gian(t) + Dinde Tu peux pas Test xD | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 11 Juin - 22:54 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- ryukozan a écrit:
Moi cher ? 5€ a emporter que le sandwich je trouve que les Quick sont plus rentable 7€ (menu boisson avec 2 sandwich ) t'es calé à la mort....
Gian(t) + Dinde Tu peux pas Test xD Moi ou j'habite c'est 4€ (qui dit mieux?) avec la boisson compris et ils sont bien consistant. Je peux te dire que tu es bien calé après. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 0:03 | |
| Bah oui, rien de mieux qu'un bon Grec à 4 € bien hallal et qui cale bien comme il faut ! | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 0:15 | |
| - ryukozan a écrit:
- DaRkSlAtTeR a écrit:
- ryukozan a écrit:
Moi cher ? 5€ a emporter que le sandwich je trouve que les Quick sont plus rentable 7€ (menu boisson avec 2 sandwich ) t'es calé à la mort....
Gian(t) + Dinde Tu peux pas Test xD Moi ou j'habite c'est 4€ (qui dit mieux?) avec la boisson compris et ils sont bien consistant. Je peux te dire que tu es bien calé après. Battut !! 3,50 € Tu peux pas test ! xD | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 0:49 | |
| c'est pas le grec de choisy que tu m'avait dit? | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 0:56 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- c'est pas le grec de choisy que tu m'avait dit?
Exactly !! | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 1:01 | |
| je rentre pas dans un grec de 3.50 e moi
doit y avoir de cte viande | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 1:15 | |
| - overgames a écrit:
- ryukozan a écrit:
- DaRkSlAtTeR a écrit:
- ryukozan a écrit:
Gian(t) + Dinde Tu peux pas Test xD Moi ou j'habite c'est 4€ (qui dit mieux?) avec la boisson compris et ils sont bien consistant. Je peux te dire que tu es bien calé après. Battut !! 3,50 € Tu peux pas test ! xD Bah tien mon kebab à 4€ était à 3,50 € avant mais comme il a agrandi le resto et que bcp de monde y aller, il a augmenté le prix. | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 1:20 | |
| - ulquiorra a écrit:
- je rentre pas dans un grec de 3.50 e moi
doit y avoir de cte viande Du tout, viande certifié même. | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 1:25 | |
| - overgames a écrit:
- ulquiorra a écrit:
- je rentre pas dans un grec de 3.50 e moi
doit y avoir de cte viande Du tout, viande certifié même. je confirme jy ai bouffé meme si sa vos pa le 129 ou le H | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 1:27 | |
| Ce n'est pas parce que c'est moins chère que c'est forcément moins bon | |
|
| |
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 9:40 | |
| y a pas mieux que le milledelices a colombes 4euro t calé | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 9:47 | |
| J'cites pas de nom Donc pas de pub !! Surtout pour des grecs quoi ... Seul Dinde a le droit de citer KFC Et Gian(t) pour Quick J'leurs laisses le droit (Admin Powaa) | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 9:58 | |
| - Gian a écrit:
- Sasuke75 a écrit:
- . De toute façon vous pouvez l'interdire si vous voulez , moi c'est pas mon perso .
Normal t en a aucun Hahaha, la blague... | |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 10:08 | |
| trop maran gian le pire c'est que la raison | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 10:10 | |
| Toi va apprendre à ecrire français deja XD | |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 10:29 | |
| TG sale noob si t'arrive a comprendre ce que j'ecrie et que tu c'est lire que le français.logiquemen j'ecrie français.
Dernière édition par Tsuna le Jeu 12 Juin - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke75 Champion
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 10:39 | |
| T'es serieux la ? Ouah, deja m'insulte pas et re lis t'es phrases avant de posté | |
|
| |
Dinde
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 12:23 | |
| cé bon on arrete de parlé de bouffe normalement on doit discuter de BBB2. moi aussi j'ai pas compri ce que ta écri Oni (Tsuna) donc explique toi o lieu d'insulté les autre et en plus sa vos pas le coup surtout pour .... xD | |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 12:40 | |
| Ta raison bilal je vais pas me les casser pour ce noob.Ma question c'est pourquoi au precedent tournoi vous avez interdit ulquiorra. | |
|
| |
Sasuke75 Champion
| Sujet: Re: liste des interdits Jeu 12 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des interdits | |
| |
|
| |
| liste des interdits | |
|