| Les interdits | |
|
+25Shin_Rickyo95 DRy* eriatolc overgames ulquiorra Akes DASHMASTER Chriss Mao Benji RenIsBack Issuke zocko Moruto Aka.D.Manara Lelouch Vi Britannia Gon hermanovich17 kYu Renegad Bushido DaRkSlAtTeR binou94 mordo-sama Ban 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Les interdits Jeu 3 Avr - 14:37 | |
| De toute facon on verra ca a la session du 12. | |
|
| |
Akes
| Sujet: Re: Les interdits Jeu 3 Avr - 15:42 | |
| oui mais sa casse tout le personnage toute façon , obligé de faire des vieux combos , de se retenir , et puis si on les fait sans faire expres ta enlever la moitié de la vie , l'adversaire il va se plaindre , faudra recommencer , sa va etre le bordel , enfin bon apres c'est vous qui voyez | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Les interdits Jeu 3 Avr - 15:47 | |
| Non mais tu peux faire tout les combo que tu veux, c'est juste un coup que tu fais à un adversaire au sol à l'infini. J'appelle pas ça un combo. | |
|
| |
Akes
| Sujet: Re: Les interdits Jeu 3 Avr - 15:50 | |
| juste interdire les grattages aux sol avec certains perso ? mouè je sais pas trop... j'garde comme meme le meme avis , à voir... | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Les interdits Jeu 3 Avr - 17:05 | |
| Non, le grattage au sol est autorisé. Pourquoi interdire le grattage pour certains persos et l'autoriser pour les autres? On interdit le grattage à l'infini au sol. Par exemple Choji: Le mec est au sol, il fait Saut A, saut A, saut A,.... jusqu'à la mort de l'adversaire, c'est abusé. Donc il limite à un certain nombre. Le mec est au sol, il fait Saut A, saut A puis il arrete. Il pourra le refaire si l'adversaire retombe au sol. Parce que si on commence à interdire les perso pour un coup, il va plus rester grand monde.
On interdit les perso en comparant les défauts et les avantages et si le résultat est trop avantageux, ils est interdit. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Les interdits Jeu 3 Avr - 18:55 | |
| Bah ouaip, je vois pas ce qui te pose problème Akes ...
Si le joueur n'est pas capable de pas faire l'infini, c'est qu'il a pas de level s'il comptait que sur ça pour gagner !
Aucun coup n'est interdit, c'est juste l'exécution de l'infini ! | |
|
| |
mordo-sama
| Sujet: Re: Les interdits Jeu 3 Avr - 21:05 | |
| pas interdir le gratage mais les infinis (fait pas iech lol car des infinis sinon on va en trouver tout les jours) | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Les interdits Jeu 3 Avr - 21:58 | |
| Bah ce n'est pas la peine d'interdire Naruto NG alors... | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Les interdits Ven 4 Avr - 3:15 | |
| - Moruto a écrit:
- Bah ce n'est pas la peine d'interdire Naruto NG alors...
Lui ne gratte pas, c'est autre choses | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Les interdits Ven 4 Avr - 10:34 | |
| moi j ai le jeu, mais j attend de debloquer ts les perso d abord lol | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Les interdits Sam 5 Avr - 12:43 | |
| Naruto c'est son bas+A qui est relou,faites que ca vous verrez ,moi j'ai pas dit de l'interdire car quand j'ai pas encore pu m'entrainer mais ca doit etre possible de devenir vif et de les esquiver
Pour Deidara c'est toi meme Mao qui voulait l'interdire avec sa teleportation dans le dos qui envoie des bombes
Hiruko mouais faudrait revoir car dans le 1 on pouvait à peine l'enchainer qu'il retombait au sol
Sasuke avec ses teleports des joueurs comme nous peuvent faire un carnage mais comme Naruto peut-etre qu'avec de l'entrainement ...
Sinon pour interdire les infinis ,jvoit pas ce qui derange ,das pleins de tournois ya des infinis interdits (Dans Ken ,Soulcalibur,etc...) donc c'est largement faisable de faire des regles de ce style ,et je rejoins Ban : ces infinis c'est pas des combos ,on le precise dans les regles et c'est bon | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Les interdits Sam 5 Avr - 14:14 | |
| - ulquiorra a écrit:
- moi j ai le jeu, mais j attend de debloquer ts les perso d abord lol
Prend une save du jeu sur Internet et copie la sur uen carte sd! Les Naruto sont reloux à terminer avec la Wii on dit merci la SD! Sinon Hiruko et Deidara j'suis plutôt favorable à leur interdictions ils ont trop de grattages et de gratuités. Le kyuubi c'est mitigé, faut voir lors de la session chez Bushido. Pour l'infini de Choji on peut interdire que l'infini mais c'est comme interdire le perso pour ceux qui le voulait | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Les interdits Sam 5 Avr - 15:21 | |
| je trouve ce jeu beaucoup plus dur a aborder que accel | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Les interdits Sam 5 Avr - 16:33 | |
| - ulquiorra a écrit:
- je trouve ce jeu beaucoup plus dur a aborder que accel
Moi ça va, je l'ai pris en main rapidement, j'ai hâte de voir l'écart de niveau qu'il y'a entre moi et ceux y joue depuis la GC ^^ | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Les interdits Sam 5 Avr - 20:16 | |
| Sasuke le Demon !! Interdisez !! xD Même en normal son A nature est une tuerie !! AAA, Y Cancel, AAA, Katon .. Bye bye ! xD | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Les interdits Sam 5 Avr - 22:24 | |
| - ulquiorra a écrit:
- je trouve ce jeu beaucoup plus dur a aborder que accel
Il l'est (mais c'est pas non plus du soul calibur). Les personnes n'ayant pas connu les versions game cube auront du mal à se mettre au niveau des anciens en si peu de temps, j'espère quand même y'aura de bonnes surprises au ranking! | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Les interdits Sam 5 Avr - 22:32 | |
| sasuke deidara son plus que dopé ya pas foto kankuro et hiruko aussi | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Les interdits Dim 6 Avr - 0:13 | |
| naruto est trop fort quant a sasuke , n en parlons meme pas | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Les interdits Dim 6 Avr - 1:20 | |
| Overgames 2 Y tu peut te teleporté, Jte montrerais sasuke a une session | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Les interdits Dim 6 Avr - 12:21 | |
| - binou94 a écrit:
- Overgames 2 Y tu peut te teleporté,
Jte montrerais sasuke a une session J'ai vu sa, mais au 4eme coup du A Sasuke fais un dash .. Donc limite Kawa inutile Et puis oubions pas son Katon Goukyakû de gratteur de fou !! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Les interdits Dim 6 Avr - 20:25 | |
| Pour le Katon tu roule et puis c'est bon | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Les interdits Dim 6 Avr - 20:32 | |
| Par moments la relève A ou B, Ne passes pas tout le temps Et puis par moment cela rentre comme même. Enfin, pour ma part j'prend Sasuke NG~OG et Rock Lee Pour les Naruto's j'essaye de me faire des trucs sans abusés de son Bas+A | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Les interdits Lun 7 Avr - 2:21 | |
| Sasuke OG laisse moi rire, Il a plus rien,rabaissé comme l'autre | |
|
| |
mordo-sama
| Sujet: Re: Les interdits Lun 7 Avr - 22:45 | |
| - binou94 a écrit:
- Sasuke OG laisse moi rire,
Il a plus rien,rabaissé comme l'autre a t'ecouter parle on croiré qu' ils sont tous etaient rabaissé .... | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Les interdits Lun 7 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les interdits | |
| |
|
| |