| Les interdits | |
|
+25Shin_Rickyo95 DRy* eriatolc overgames ulquiorra Akes DASHMASTER Chriss Mao Benji RenIsBack Issuke zocko Moruto Aka.D.Manara Lelouch Vi Britannia Gon hermanovich17 kYu Renegad Bushido DaRkSlAtTeR binou94 mordo-sama Ban 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Les interdits Ven 11 Avr - 14:17 | |
| On limite à 2 fois. Si il fait plus bah il perd le round. Le staff le mettra en gros dans les règles et si il y a quand même des tricheurs, ils comptaient le faire malgré tout alors tant pis pour eux. | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Les interdits Ven 11 Avr - 14:23 | |
| Ouais vous avez qu'a pas vous entrainer comme ca et ce sera bon faut pas prendre l'habitude c'est tout ,sinon ca se paye cash ,on rigole pas avec les putes ! | |
|
| |
Akes
| Sujet: Re: Les interdits Ven 11 Avr - 22:50 | |
| j'avoue j'aurais le seum de perdre comme ça donc c'est bien d'interdir sa , sinon les dommages c'est 3 ? on devrait mettre 2 , sa va trop vite sinon , le chakra augmente trop vite et tu met rien que X avec certain perso sa enleve a peu pres la moitié c'est chiant , le meilleur c'est en 2 | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: Les interdits Ven 11 Avr - 23:24 | |
| Degat 3 pour ma part. Il n'y avait aucun problème pour GNT 4 alors que les combos faisaient plus mal et les fury autant que maintenant. | |
|
| |
Akes
| Sujet: Re: Les interdits Sam 12 Avr - 0:04 | |
| non elles font encore + mal dans celui la et le chakra augmente beaucoup trop vite | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: Les interdits Sam 12 Avr - 0:09 | |
| Ils ont préféré avantager la défense dans cet opus. Le chakra remonte plus vite pour le kawa, le cancel ne fait presque rien que ce soit en dégat ou en chakra. Je pense qu'il faut laisser les degat de base. | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Les interdits Sam 12 Avr - 23:11 | |
| journé ppr il parait maintenant plus d'interdit meme les 4 fantastique lol ! juste les limitations ! On va voir beaucoup de deidara et sasuke ! | |
|
| |
Akes
| Sujet: Re: Les interdits Sam 12 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Les interdits Sam 12 Avr - 23:18 | |
| Moi je suis pas d'accord, y en a qui sont trop abusés pour ma part ce serait :
-Deidara -Sasuke -Hiruko -Itachi -Kankuro
Dernière édition par DaRkSlAtTeR le Dim 13 Avr - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: Les interdits Sam 12 Avr - 23:24 | |
| Il faudrait qu'on se donne rdv sur le chat ou msn pour se mettre daccord parce que là, c'est encore pire qu'avant. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Les interdits Sam 12 Avr - 23:28 | |
| - Citation :
- Moi je suis pas d'accord, y en a qui sont trop abusés pour ma part ce serait :
-Deidara -Sasuke -Hiruko -Itachi je crois que ta oublié kankuro.... | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Les interdits Dim 13 Avr - 0:35 | |
| juste enlevé le grattage par terre changerait pas mal de chose... | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Les interdits Dim 13 Avr - 0:44 | |
| Deidara, Sasuke, Itachi (il n'a pas l'air affaibli dans celui-la mais dans Accel 2, il est BIEN affaibli !) | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Les interdits Dim 13 Avr - 0:55 | |
| - hermanovich17 a écrit:
-
- Citation :
- Moi je suis pas d'accord, y en a qui sont trop abusés pour ma part ce serait :
-Deidara -Sasuke -Hiruko -Itachi je crois que ta oublié kankuro.... Exact, c'est la fatigue... - Ban a écrit:
- Il faudrait qu'on se donne rdv sur le chat ou msn pour se mettre daccord parce que là, c'est encore pire qu'avant.
Bah déjà y a la nocturne de samedi prochain et puis y aura d'autre session avant un probable tournoi officiel... | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: Les interdits Dim 13 Avr - 0:57 | |
| Donnons nous rdv sur msn ou le chat comme tu avais dit. On va pas tous à la nocturne, il vaut mieux qu'on fasse ça sans rien pour attirer notre attention autre part comme ça a été le cas aujourd'hui. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Les interdits Dim 13 Avr - 10:05 | |
| et aussi faut pas oublier un petit point que vous avez contaster mais comme vous l'avez toujours pas dit je me le permet. si je me trompe pas,c'est rycko qui disait ça. le grattage de choji faut le limiter a une fois ou pas avoir le droit de grater carement car en grattant 2 fois par terre,il a full chakra,donc a la relevé A CHAQUE FOIS........ | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Les interdits Dim 13 Avr - 15:01 | |
| Moi je veut juste dire que meme à Naruto 4 on arrivait à battre Itachi Kimimaro etc. ils etaient interdits mais on les battait parce qu'on etait des démons mais faut etre objectif et pas interdire en fonction de sa force
Ex type Kankuro ok il est battable mais le combat sera vraiment merdique esquiver les marionettes etc ouais c'est bien mais c pas un combat
Restez objectifs les gars apres jsuis pas contre mais faut pas abusez | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Les interdits Dim 13 Avr - 15:09 | |
| Ren a raison. il faut rester objectif et voir chaque perso en revu pour voir les spécificités de chacun. Enlevé le grattage au sol c'est pas possible( car deja tout le monde gratte au sol ) il faut mettre des limitations pour équilibrer le jeux au maximum et permettre a tout les joueurs de jouer avec leur persos. Mais bon je pense qu'il y aura des interdits donc ne soyez pas étonner.Mais on fera tout lors de la discussion ( un point est dégagé planifié avec les autres ) pour que les règles soit clair est unanime. | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: Les interdits Dim 13 Avr - 15:21 | |
| On peut pas enlever le grattage, certain perso gratte au sol dans certains combos comme Sakura par exemple. C'est pour ça qu'on risque de jamais le voir supprimé ou alros il faut refaire certains persos. Il faut limiter le coup de Choji a une fois pour éviter le full chakra puis la fury à la relevé. De toutes façon, cette histoire d'interdire personne fera exactement l'effet inverse que celui voulu. Il suffit de voir Willvolution et leur tournois Naruto 4, où tout le monde est autorisé. On se retrouve avec des tournois avec 4 perso qui sont pris, Itachi, Kimimaro, Kyubi et Sasuke seal 2. Donc dire qu'interdire des perso limite le choix de perso, c'est faux. | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Les interdits Dim 13 Avr - 16:40 | |
| Itachi je comprend pas pourquoi on veut l'interdir, il est batable a l'aise. Concernant Kankuro le perso est pas super fort,mais chiant. | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Les interdits Dim 13 Avr - 19:58 | |
| Bon moi je suis pour qu'il n'y ai aucun interdit ...... Bref pour le grattage de choji , parlons de choji lui meme, il n'est carrémenr pas ABUSE DU TOUT , les mecs , j'en ai la preuve (pas en video maleheuresement ) pr contre kill one pourras confirmé et victor lui meme , mais aujourdui chez moi , il y avais victor et kill one , ptite session et je peu vous dire que choji est gérable a 100 % , victor joue bien miux que moi , un momen il ses décidé a prendre choji il gagnait plein de fois (normal ) moi bon vu que moi je suis choji player je savais quoi faire , alors un match je prend hinata lui choji , Paf il me bat , mais apres a la revanche , pafff jle bat , donc ptite finale BAMMMM jle démonte a 2 kunai pour moi , avec HINATA les mecs hein , tellement il avais le seum que victor a dit et je cite :"mais vasy hinata c'est l'anti choji" xDDDDDDD Bon les mecs a vous de voir mais moi je sais que chaque persos que vous voulez interdire a ses defaults tout comme ses avantages apres a vous de bien jouez Tchussss | |
|
| |
Mao
Messages : 23 Staff : SGL Team : 92 Palmarès : Finaliste DBZ Tenkaichi 3 BI 5
| Sujet: Re: Les interdits Dim 13 Avr - 20:02 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
-Deidara -Sasuke -Hiruko -Itachi -Kankuro Je pense, pour moi, qu'on devrait juste interdire deidara après je prefère qu'on se donne un rdv sur msn pour en parler tous ensemble pour mettre fin à ce sujet. | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Les interdits Jeu 24 Avr - 10:29 | |
| Après le RDV sur MSN entre Mao, Ren, Ban, Rickyo, Bushido et moi même, les règles (provisoires) sont :
Persos Interdit : Deidara, Hiruko, Kankuro, Sasuke NG
Règle : 1 grattage au sol explications : vous pouvez placer un combo quand la personne est à terre (cf Sakura) mais il est strictement interdit de répeter la même action (cf La boule de choji) | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Les interdits Jeu 24 Avr - 14:10 | |
| - binou94 a écrit:
Concernant Kankuro le perso est pas super fort,mais chiant. T'es sérieux toi ??? | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Les interdits Jeu 24 Avr - 14:20 | |
| Il veut dire qu'il est surtout interdit à cause de ses marionettes qui te cadenassent et que le perso en lui meme c'est pas un démon ,style à la Itachi ou Kimimaro dans le 4 ,la ya que ses marionnettes c'est ca qu'il veut dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les interdits | |
| |
|
| |
| Les interdits | |
|