Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les interdits

Aller en bas 
+25
Shin_Rickyo95
DRy*
eriatolc
overgames
ulquiorra
Akes
DASHMASTER
Chriss
Mao
Benji
RenIsBack
Issuke
zocko
Moruto
Aka.D.Manara
Lelouch Vi Britannia
Gon
hermanovich17
kYu
Renegad
Bushido
DaRkSlAtTeR
binou94
mordo-sama
Ban
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:17

On limite à 2 fois. Si il fait plus bah il perd le round. Le staff le mettra en gros dans les règles et si il y a quand même des tricheurs, ils comptaient le faire malgré tout alors tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:23

Ouais vous avez qu'a pas vous entrainer comme ca et ce sera bon faut pas prendre l'habitude c'est tout ,sinon ca se paye cash ,on rigole pas avec les putes !
Revenir en haut Aller en bas
Akes

Akes


Masculin
Messages : 36
Age : 37
Localisation : unconnu / wanted

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:50

j'avoue j'aurais le seum de perdre comme ça donc c'est bien d'interdir sa , sinon les dommages c'est 3 ? on devrait mettre 2 , sa va trop vite sinon , le chakra augmente trop vite et tu met rien que X avec certain perso sa enleve a peu pres la moitié c'est chiant , le meilleur c'est en 2
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:24

Degat 3 pour ma part. Il n'y avait aucun problème pour GNT 4 alors que les combos faisaient plus mal et les fury autant que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akes

Akes


Masculin
Messages : 36
Age : 37
Localisation : unconnu / wanted

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:04

non elles font encore + mal dans celui la et le chakra augmente beaucoup trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:09

Ils ont préféré avantager la défense dans cet opus. Le chakra remonte plus vite pour le kawa, le cancel ne fait presque rien que ce soit en dégat ou en chakra. Je pense qu'il faut laisser les degat de base.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:11

journé ppr il parait maintenant plus d'interdit meme les 4 fantastique lol !
juste les limitations ! On va voir beaucoup de deidara et sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Akes

Akes


Masculin
Messages : 36
Age : 37
Localisation : unconnu / wanted

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:16

il y a plus d'interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:18

Moi je suis pas d'accord, y en a qui sont trop abusés pour ma part ce serait :

-Deidara
-Sasuke
-Hiruko
-Itachi
-Kankuro


Dernière édition par DaRkSlAtTeR le Dim 13 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:24

Il faudrait qu'on se donne rdv sur le chat ou msn pour se mettre daccord parce que là, c'est encore pire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:28

Citation :
Moi je suis pas d'accord, y en a qui sont trop abusés pour ma part ce serait :

-Deidara
-Sasuke
-Hiruko
-Itachi

je crois que ta oublié kankuro....
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:35

juste enlevé le grattage par terre changerait pas mal de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:44

Deidara, Sasuke, Itachi (il n'a pas l'air affaibli dans celui-la mais dans Accel 2, il est BIEN affaibli !)
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:55

hermanovich17 a écrit:
Citation :
Moi je suis pas d'accord, y en a qui sont trop abusés pour ma part ce serait :

-Deidara
-Sasuke
-Hiruko
-Itachi

je crois que ta oublié kankuro....

Exact, c'est la fatigue...


Ban a écrit:
Il faudrait qu'on se donne rdv sur le chat ou msn pour se mettre daccord parce que là, c'est encore pire qu'avant.

Bah déjà y a la nocturne de samedi prochain et puis y aura d'autre session avant un probable tournoi officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:57

Donnons nous rdv sur msn ou le chat comme tu avais dit. On va pas tous à la nocturne, il vaut mieux qu'on fasse ça sans rien pour attirer notre attention autre part comme ça a été le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:05

et aussi faut pas oublier un petit point que vous avez contaster mais comme vous l'avez toujours pas dit je me le permet.
si je me trompe pas,c'est rycko qui disait ça.
le grattage de choji faut le limiter a une fois ou pas avoir le droit de grater carement car en grattant 2 fois par terre,il a full chakra,donc a la relevé A CHAQUE FOIS........
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:01

Moi je veut juste dire que meme à Naruto 4 on arrivait à battre Itachi Kimimaro etc. ils etaient interdits mais on les battait parce qu'on etait des démons mais faut etre objectif et pas interdire en fonction de sa force

Ex type Kankuro ok il est battable mais le combat sera vraiment merdique esquiver les marionettes etc ouais c'est bien mais c pas un combat

Restez objectifs les gars apres jsuis pas contre mais faut pas abusez
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:09

Ren a raison. il faut rester objectif et voir chaque perso en revu pour voir les spécificités de chacun.
Enlevé le grattage au sol c'est pas possible( car deja tout le monde gratte au sol ) il faut mettre des limitations pour équilibrer le jeux au maximum et permettre a tout les joueurs de jouer avec leur persos.
Mais bon je pense qu'il y aura des interdits donc ne soyez pas étonner.Mais on fera tout lors de la discussion ( un point est dégagé planifié avec les autres ) pour que les règles soit clair est unanime.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:21

On peut pas enlever le grattage, certain perso gratte au sol dans certains combos comme Sakura par exemple. C'est pour ça qu'on risque de jamais le voir supprimé ou alros il faut refaire certains persos.
Il faut limiter le coup de Choji a une fois pour éviter le full chakra puis la fury à la relevé.
De toutes façon, cette histoire d'interdire personne fera exactement l'effet inverse que celui voulu. Il suffit de voir Willvolution et leur tournois Naruto 4, où tout le monde est autorisé. On se retrouve avec des tournois avec 4 perso qui sont pris, Itachi, Kimimaro, Kyubi et Sasuke seal 2. Donc dire qu'interdire des perso limite le choix de perso, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:40

Itachi je comprend pas pourquoi on veut l'interdir, il est batable a l'aise.
Concernant Kankuro le perso est pas super fort,mais chiant.
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:58

Bon moi je suis pour qu'il n'y ai aucun interdit ......

Bref pour le grattage de choji , parlons de choji lui meme, il n'est carrémenr pas ABUSE DU TOUT , les mecs , j'en ai la preuve (pas en video maleheuresement ) pr contre kill one pourras confirmé et victor lui meme , mais aujourdui chez moi , il y avais victor et kill one , ptite session et je peu vous dire que choji est gérable a 100 % , victor joue bien miux que moi , un momen il ses décidé a prendre choji il gagnait plein de fois (normal ) moi bon vu que moi je suis choji player je savais quoi faire , alors un match je prend hinata lui choji , Paf il me bat , mais apres a la revanche , pafff jle bat , donc ptite finale BAMMMM jle démonte a 2 kunai pour moi , avec HINATA les mecs hein , tellement il avais le seum que victor a dit et je cite :"mais vasy hinata c'est l'anti choji" xDDDDDDD

Bon les mecs a vous de voir mais moi je sais que chaque persos que vous voulez interdire a ses defaults tout comme ses avantages apres a vous de bien jouez Wink
Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 23
Staff : SGL
Team : 92
Palmarès : Finaliste DBZ Tenkaichi 3 BI 5

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:02

DaRkSlAtTeR a écrit:
Moi je suis pas d'accord, y en a qui sont trop abusés pour ma part ce serait :

-Deidara
-Sasuke
-Hiruko
-Itachi
-Kankuro

Je pense, pour moi, qu'on devrait juste interdire deidara après je prefère qu'on se donne un rdv sur msn pour en parler tous ensemble pour mettre fin à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:29

Après le RDV sur MSN entre Mao, Ren, Ban, Rickyo, Bushido et moi même, les règles (provisoires) sont :

Persos Interdit : Deidara, Hiruko, Kankuro, Sasuke NG

Règle : 1 grattage au sol

explications : vous pouvez placer un combo quand la personne est à terre (cf Sakura) mais il est strictement interdit de répeter la même action (cf La boule de choji)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:10

binou94 a écrit:

Concernant Kankuro le perso est pas super fort,mais chiant.


T'es sérieux toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:20

Il veut dire qu'il est surtout interdit à cause de ses marionettes qui te cadenassent et que le perso en lui meme c'est pas un démon ,style à la Itachi ou Kimimaro dans le 4 ,la ya que ses marionnettes c'est ca qu'il veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les interdits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les interdits
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Interdits
» Les Interdits
» Personnage interdits
» liste des interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser