Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Les interdits Mar 8 Avr - 10:58
binou94 a écrit:
Les 2 OG oué
Ils sont pas rabaissés pour enchainer en tout cas ! (Rasengan)
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
Sujet: Re: Les interdits Mar 8 Avr - 18:44
bizarre personne n'a parler de itachi ou j'ai louper ces coup sont magique quand meme!nan?
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Les interdits Mar 8 Avr - 19:54
Son katon est magique^^ enfin pas + que le katon gratage de Sasuke..
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Les interdits Mar 8 Avr - 20:16
hermanovich17 a écrit:
Hahaha, toi même tu sais Herman ! xD
binou94
Sujet: Re: Les interdits Mar 8 Avr - 20:26
overgames a écrit:
hermanovich17 a écrit:
Tu parle de Quelle KAton ? Car le jutsu avec le katon osenka no jutsu est pas comme celui du 4
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Les interdits Mar 8 Avr - 21:13
itachi shika et shino voila mes perso dans l'ordre !
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Les interdits Mer 9 Avr - 11:41
binou94 a écrit:
overgames a écrit:
hermanovich17 a écrit:
Tu parle de Quelle KAton ? Car le jutsu avec le katon osenka no jutsu est pas comme celui du 4
C'est juste 3 boules maintenant !
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Les interdits Mer 9 Avr - 11:50
Katon super gratage du grand
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Les interdits Mer 9 Avr - 14:55
Katon Goukyakû no Jutsu !!
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
Sujet: Re: Les interdits Mer 9 Avr - 16:10
Itachi a perdu de la vitesse ,il reste fort certes mais il est largement battable ,c'est pas comme dans les anciens
Moruto Staff
Sujet: Re: Les interdits Mer 9 Avr - 20:41
overgames a écrit:
Katon Goukyakû no Jutsu !!
c'est Goukakyuu Over ! xD
mordo-sama
Sujet: Re: Les interdits Mer 9 Avr - 22:00
un beau flood oui itachi est moin fort mais bien manier il est fort demandez a vistor lol
Chriss
Sujet: Re: Les interdits Mer 9 Avr - 22:04
RenIsBack a écrit:
Itachi a perdu de la vitesse ,il reste fort certes mais il est largement battable ,c'est pas comme dans les anciens
Oué il est diminué; mais tu te souviens Nicolas qui prenait Kisame, en fait son vrai perso sa a toujours été Itachi il voulait le sortir en tournoi mais n'a jamais pu. En session franchement il nous a fallu du temps pour l'égaliser, j'pense que son Itachi pouvait tenir tête aux meilleurs en tournoi. Maintenant qu'il est autorisé (mais diminué) sa serait fort qu'il le prenne pour un tournoi! Mais dommage sa sera pas au tournoi de Bushido
Attention les yeux: nouvel infini. Cette fois c'est Sai. Comme quoi la règle des limitations au lieu d'interdire tout court le perso est mieux.
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Les interdits Jeu 10 Avr - 0:37
o le chien que c'est Sai. avec des kunai carement ouai ba perso,c'est mieux si vous interdisez juste ces infini sinon on finira sans perso je pense que tout le monde doit avoir une sorte d'infini
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Les interdits Jeu 10 Avr - 0:43
Bah avec cette vidéo, je propose que l'on adopte directement cette règle
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Les interdits Jeu 10 Avr - 10:06
oui limitation
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
Sujet: Re: Les interdits Jeu 10 Avr - 12:13
Mouais le mec sait meme pas rouler si le gars roule des qu'il tombe le truc marche pas ,mais bon ca peut etre un bon grattage On avait deja vu avec Ban avec Choji yavait moyen de s'en sortir mais bon ,si l'infini est bien executer ca peut etre chaud de rouler donc faut limiter
mordo-sama
Sujet: Re: Les interdits Jeu 10 Avr - 20:50
limitation lol meme shino a un infini du meme stile enfin j'arrive pas tout le temp a le fair mais il en a un =)
bon me suis fais cramé , jvoulais faire mon infini avec un de mes perso : Sai ! mais vous l'avez trouvez vous meme ;,)et shino aussi en a un et d'autre aussi
moi j'suis ok pour limité les infini au sol , mais c'est limité à quoi , ta le droit d'en faire combien 2 , 3 ? yen à qui vont en faire 4 5 ils von dire ah oui merde j'ai pas fais expres , bon c'est pas grave continuez votre match,
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Les interdits Ven 11 Avr - 13:35
non déja je connai pas les dégats mais que ça soit comme un gratage normal,faut que ça soit équivalent a un gratage comme d'autre,maxi 2 fois je pense et si quelqu'un le fait 3 fois éliminé par forfait....