Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 14:24
plutot nous provoquer rien que pour lui j'envie de me mettre a ex2 et le destroy si j'atteint un haut niveau mais bon faudra attendtre car déja j'ai même pas de wii mais une question quand vous dites sasori interdit vous parlez de hiruko ou sasori scorpion?? a et aussi interdisez itachi même si il est moyen pourquoi? ba comme dans accel parcque c'est Itachi xD c'est n'importe quoi mais c'est selon les règles de la SGL que itachi est interdit dans accel 2 parcque c'est Itachi ba idem dans ex2 c'est pas pour foutre la merde,je suis sérieux et le bushidoimpact aurra les mêmes règles je suppose
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 14:32
Non herman c'est Hiruko, T'inquiete je vais vous faire découvrire le jeu les joueurs d'accel.
Gon
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 15:04
Alors moi J'interdirais Deidara laisse tomber trop gratuit le mec il est intouchable si tu te met loin et il peut grater a MOOOORT!! Ensuite Sasuke je sais pas tropp parce qu'en mode normal je le trouve classique met c'est vrai qu'en sharingan c'est un DEMON laisse tomber sa furie tenleve 50 % XD et avec la wiimote n'en parlons meme pas Aprés Témari non je ne pense pas...je la trouve moins gratuite que dans le 1 Vous pouvez pas interdire Mon ptit Naruto c'est le héroe de la serie XD meme si je ne ni pas qu'en kyuubi il est extreme :D Sasori forme 2 ya meme pas d'argument a donner il fo le BANIR XDD Kankuro je sais pas trooop vu k'il avait son infini avant met la il ne la plus, il est plutot relou pour le mode 4 joueur donc voila en resumé Sasori 2 et Deidara à Bannir, Sasuke et Kankuro à réfléchir en séssion voila c'est mon avis !!!
On va pas interdire Itachi comme pour Accel XDDD. C'est pas une association qui fait les règles à l'arrache, elle prend en compte l'avis des joueurs. Les problème d'accel concerne accel pas EX.
Bon sinon le probleme Choji: SI on l'interdit pour son infini alors tout les perso qui ont un infini seront interdit. Voici l'infini de Gaara, on va quand même pas l'interdire lui aussi. PArce que si on trouve 15 perso qui ont un infini, on va vite faire du mirroir match. C'est pour ça que je pense qu'il faut interdire les infinis, il faut faire les arbitres mais au moins ça concerne tout les perso.
Edit: Gon, ton Sasori 2, c'est Hiruko ou Ultimate Sasori? C'est pour mieux les différencier. Tu m'as fait penser à un truc. On en fait quoi de la wiimote? Elle donne beaucoups d'avantages par rapport aux manettes comme booster les fury et faire les sceaux qui donnent plein de bonus.
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 15:34
Kankuro a interdire il peut gagner trop simplement grace a ses marionette il est quasi intouchable Deidara aussi il est intouchable ya pas foto pour sasuke j'hésite vu que c'est le perso du peuple hiruko ya meme pas besoin de demander pourquoi voila ! Laisser mon shino tranquille et tout ira bien !
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 18:06
hermanovich17 a écrit:
a et aussi interdisez itachi même si il est moyen pourquoi? ba comme dans accel parcque c'est Itachi xD c'est n'importe quoi mais c'est selon les règles de la SGL que itachi est interdit dans accel 2 parcque c'est Itachi ba idem dans ex2 c'est pas pour foutre la merde,je suis sérieux et le bushidoimpact aurra les mêmes règles je suppose
Herman qui fait des blagues ironique, laisse donc décider au grand joueur de EX 2 les interdits lol
binou94
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 18:34
Ban, oublie pas que depuis EX 1 on gratte trop au sol,
Y'a une différence entre gratter au sol et retirer toute la vie au sol sans pouvoir s'en sortir. Puis on reconnais facilement les infinis, c'est toujours une répétition d'un même coup.
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 20:09
putain gaara.... et il y a vraiment rien a faire sur ça? mais je propose que vu ce que j'ai vu,a chaque fois c'est le même coup,ba on a le droit de gratter 2-3 fois max mais sinon c'est abusés si on peut rien faire biensur je parle pas en professionel je dit juste ce qu'on dirait
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 20:53
Mdrrr, c'est considéré comme un bug j'espere ça mdr ...
Parce que si comme je l'ai compris, on ne peut rien faire face à ce genre d'infinis ... Dur dur de jouer face à ça ...
Ils ont enlevé les kawarimi quand on est au sol sinon ce serait autoriser, mais là on peut rien faire. Ils ont raccourci le temps au sol mais ceux de Gaara et Choji sont trop rapide.
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 21:07
Tellement rapide qu'a force on va interdire Bushido ! xD
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 21:39
si j'ai bien compris seul choji et gaara peuvent faire ça mais bon vu qu'on a pas la chance davoir 70 perso comme dans accel,effectivement ça serait un gachis d'interdire un perso aussi stylé juste pour ça comme vous l'avez dit précédament,vous devriez limiter le coup et c'est bon
PS:je m'interesse car il a l'air bien et je compte bien my mettre et dans un futur lointain,dégouter binou de ex2 xD
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 21:41
Quand je vois je me dit que l'on va pas s'en sortir. Y a le problème des infinis et les avantages de la Wiimote, et chaque argument se défend c'est clair que l'on peut pas interdire a tout va mais trouver un équilibre c'est vraiment chaud.
Et la Si Choji interdit bah Gaara aussi, et si on découvre d'autre on va quad même pas les interdire...
La Solution ? Anti-jeu interdit mais voilà on va former des arbitres...
Tu marques "les infinis au sol sont interdit" comme ça il y a pas de problème. Puis comme ça le mec du staff fera autre chose qu'appeler les participants. Pour la wiimote, à part les nouveaux, tout le monde jouera à la manette. Sauf peut etre les boulets qui veulent avoir des avantages et qui aiment faire de la techtnik devant une tv... Mais il faut mettre tout le monde daccord, la wii mote donne trop d'avantage.
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 21:49
mdrr moi je veux bien devenir arbitres mais bon aussi joueurs sa c'est normal à la condition que je suis payer les 35h.
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 21:50
Ban a écrit:
Mais il faut mettre tout le monde daccord, la wii mote donne trop d'avantage.
Oh si on enleve les capteurs de la Wii...
Dernière édition par DaRkSlAtTeR le Lun 17 Mar - 21:51, édité 1 fois
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 21:51
Serieux on interdit le beug de gaara et choji c'est tout.
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 21:55
on limite plutot c'est une chance de gratter par terre^^ ou sinon je me connais pas mais apart ce coup est qu'on peut gratter par terre avec un autre enchainnement??car si on peut ba on peut limiter le gratage et si quelqu'un veut pas se risquer il a qu'a grater avec un autre coup.
et sinon,la manette wii donne autant d'avantage que ça?? elle fait foi de + qu'une manette normal??
mordo-sama
Sujet: Re: Les interdits Lun 17 Mar - 21:55
oui pas de bug plus de 3fois de suit c'est tout aps de wiimot non plus +25% de defence ou d'ataque faut pas craké
Non on limite à 2 coups. La plupart des perso ne peuvent caser qu'un seul coup. On enleve les objets sur le terrains et dégat 3 et pas de wiimote ça donne trop de bonus.
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
Sujet: Re: Les interdits Ven 21 Mar - 16:53
moi Issuke la personne aimantle plus Temari je propose quon la libere dans GTN4 on pouvait l'interdire a caue des gens qi fesait haut B pui fury dans EX1 pour son grattage mais mnt dans EX2 elle a ete rabaisser depuis le EX1 je trouve donc voila et puis elle merite pas vraiment une interdiction qoi?? donc voila merci
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
Sujet: Re: Les interdits Ven 21 Mar - 17:40
Mes interdits :
Hiruko :Une machine à tuer ,on va pas revenir la dessus Sasuke: Comme a dit Gon ,son mode normal est basique mais en sharingan c'est un vrai tueur donc comme on va pas interdire le sharingan ,il passe à la trappe Deidara: Comme a dit Ban on peut faire la pute avec ou non et certains ne vont pas se poser de questions Kankuro:3 marionnettes ,prises en l'air ,au sol,bref injouable donc interdit
Pour Choji et Gaara ,on limite le grattage à un enchainement et on peut pas le repeter ,par exemple Choji il fait une fois sa boule en l'air et c'est tout ,si un staff est pas capable de gerer c'est pas un staff ,mais vu qu'on est que des drogués ca sera tranquille
Pour Temari je l'ai pas testé mais ses couillades du 1 n'y sont plus donc voila
Et Herman je voit que tu continue avec ton Itachi et ta rumeur ,dans les gekito c'etait toujours un demon sauf depuis les EX ,ou ils ont diminué sa vitesse d'execution des clones Maintenant on a fait un sondage dans l'Espada et perso on a dit qu'il fallait le tester ,prenez le en session et on verra bien ce qu'il en advient
Dernière édition par RenIsBack le Ven 21 Mar - 22:29, édité 1 fois
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double