Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les interdits

Aller en bas 
+25
Shin_Rickyo95
DRy*
eriatolc
overgames
ulquiorra
Akes
DASHMASTER
Chriss
Mao
Benji
RenIsBack
Issuke
zocko
Moruto
Aka.D.Manara
Lelouch Vi Britannia
Gon
hermanovich17
kYu
Renegad
Bushido
DaRkSlAtTeR
binou94
mordo-sama
Ban
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:17

C'est vrai que ça fait partie du perso, on peut faire un mix des combo des 2 modes, ce n'est pas un bug comme l'infini.
Mais si on interdit le sharingan, les arbitres vont avoir du taf pendant les tournois. Si le mec active son sharingan, l'arbitre devra intervenir pour qu'il le désactive. Et la perte de chakra sera pour sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:20

même pas
ceux qui vont s'inscrire il vont bien connaitre le jeu donc c'est simple
faite comme dans accel pour les support
vous voyez que l'adversaire a activé le sharingan...match perdu..suivant
même moi que j'ai joué une fois je sais quand Sasuke a le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:02

Franchement interdire une partie du perso je trouve ça stupide...autant l'interdire tout court.

Mais quand on revoit les décisions qu'on a prise pour les infinis, c'est quasiment le même cas qui revient mais sous une autre forme...donc c'est une solution.

Les règles deviennent de plus en plus nombreuse que l'on va peut-être sortir des lois si ça continue, la faudra faire avec mais j'espère que ce sera corrigé pour le prochain opus.

Wait&See
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:18

Franchement c'est tout benef pour l'adversaire si il se met en sharingan ,perte de chakra ,pression sur le joueur ,la victoire est quasi assurée pour l'autre ,donc voila perso je prends pas Sasuke ,mais faut prendre en compte sa popularité ,et pas bacler le boulot en l'interdisant tout court
Les arbitres sont la pour veiller au bon deroulement des matchs et perso c'est pas la mort .
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Messages : 74

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:37

mais meme sasuke merite le ban moi je reste inflexible sur ce persso serieux meme sans le sharingan il est bon jais mater ses combo on a des truck de malade sans le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:57

mordo-sama a écrit:
mais meme sasuke merite le ban moi je reste inflexible sur ce persso serieux meme sans le sharingan il est bon jais mater ses combo on a des truck de malade sans le sharingan

Tous perso a des défauts, dans 1ans tu verra qu'on va trouvé ces point faibles,comme deidara qui a été rabaissé depuis le 1
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:05

Tu sais qu'à GNT 4, Kyubi, Itachi et Sasuke seal 2 avaient des défauts. Ils sont pourtant interdits. Un perso sans défaut, ça n'existe pas. Mais si même avec ça, il est toujours abusé, bah il saute.
Et Deidara a beau etre rabaissé, des mecs joueront la pute avec. Regarde les videos de GNT 4, Victor ne fait que bas A de kiba. Il se bat pas. Des mecs comme lui vont pas se gèné. On va en bouffer du Naruto bas A aussi.
Revenir en haut Aller en bas
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:12

Ta raison Ban des mecs comme victor eux on aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:18

Naruto et son bas+A jl'ai à l'oeil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:23

Sérieux je sais pas quoi faire contre ça. Le joueur peut faire que ça pendant le combat s'il veut. C'est en voyant ça que Deidara va me manqué, même si il peut pas trop contrer ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:44

J'avoue le bas+a de naruto c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:05

Le clône qui sort de la terre ? Si c'est ça ^^ LoL j'avoue c'est relou ... Mais c'est un peu similaire à celui d'Itachi sauf que bizarrement Itachi, je l'approche un peu plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:11

Tu peux eviter celui d'Itachi, pas celui de Naruto. Donc ça te met en l'air et tu es vulnérable. Anti jeu inside. On avait fait un test avec Ren, il a lancé le Ura renge justa apres que Naruto ait lancé son clone Bas A. Donc Lee se teleporte devant Naruto et lui met son coup de pied mais juste apres le clone sort et tue Lee.
Il a eu le temps de faire un aller-retour, il est balaise.
Revenir en haut Aller en bas
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:13

Renegad a écrit:
Le clône qui sort de la terre ? Si c'est ça ^^ LoL j'avoue c'est relou ... Mais c'est un peu similaire à celui d'Itachi sauf que bizarrement Itachi, je l'approche un peu plus facilement.

Car la vitesse du clone a itachi est plus rabaissé.
Naruto lui son clone et plus rapide et te laisse pas le temps d'envoyer un kunai, comme dans les anciens jeux.
Si tu rajoute a ca, le bunshin et ca, c'est soulant ca deviens du 3vs1
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:53

On va pas bouder tout les Joueurs, la solution contre Naruto c'est le corps à corps il faut pas le lâcher...
S'il commence à faire son show de clone avec bas A faut avancer petit à petit ça gratte pas que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Mao

Mao


Messages : 23
Staff : SGL
Team : 92
Palmarès : Finaliste DBZ Tenkaichi 3 BI 5

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:23

DaRkSlAtTeR a écrit:
On va pas bouder tout les Joueurs, la solution contre Naruto c'est le corps à corps il faut pas le lâcher...
S'il commence à faire son show de clone avec bas A faut avancer petit à petit ça gratte pas que je sache...

Effectivement !

Depuis que je vous ai masser avec naruto vous jouez les rageux, a vous écoutez on va interdire beaucoup de persos a la fin on va devoir se rabattre sur des lee ou des sakura juste en persos de bouche trou, les tournois vont être moche !

De 2 sasori je comprend pas pourquoi vous voulez l'interdire, qui pourrai me donner un bon argument ? Moi je le prend pas mais je le trouve pleins de faille vous avez peur parcequ'il est imposant ,ça fais de lui un défaut bref un bon argument alors ?

Je propose qu'on mettes tout au point le 12 avril sinon le mec sur a interdire c'est Kankuro.

Yuki edit :évite le double post !
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Messages : 74

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:55

moi je dit on a pas tous fait 48h d'anti choppe non serieux, bas de naruto est relou ais faut fair avec
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:31

Je dis juste que le Bas A de Naruto est chiant et que ça peut partir en anti jeu. Je veux pas qu'on interdise Naruto pour ça sinon il aurait déjà sauté dés EX 1 vu qu'il avait d'autres avantages.
Sinon le combo de Sasuke sharingan est preque imparable mais ç'est assez relou si le Sasuke gère bien.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:51

Mao a écrit:
DaRkSlAtTeR a écrit:
On va pas bouder tout les Joueurs, la solution contre Naruto c'est le corps à corps il faut pas le lâcher...
S'il commence à faire son show de clone avec bas A faut avancer petit à petit ça gratte pas que je sache...

Effectivement !

Depuis que je vous ai masser avec naruto vous jouez les rageux, a vous écoutez on va interdire beaucoup de persos a la fin on va devoir se rabattre sur des lee ou des sakura juste en persos de bouche trou, les tournois vont être moche !

De 2 sasori je comprend pas pourquoi vous voulez l'interdire, qui pourrai me donner un bon argument ? Moi je le prend pas mais je le trouve pleins de faille vous avez peur parcequ'il est imposant ,ça fais de lui un défaut bref un bon argument alors ?

Je propose qu'on mettes tout au point le 12 avril sinon le mec sur a interdire c'est Kankuro.

Yuki edit :évite le double post !


La Session va servir de mise au point Mao, c'est pour ça qu'il faut que les Anciens viennent...chacun défendra ses arguments...

Sinon pour Info Akes et Joe seront de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Chriss

Chriss


Masculin
Messages : 143
Age : 40
Localisation : 80

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:16

J'ai pas tout lu mais l'idée d'interdire un perso qui se transforme j'suis pas pour. Soit le perso est autorisé soit il est interdit.
C'est comme j'sais pu où à Toulouse je crois, les mecs qui interdisaient des techniques "anti jeu" avec certains persos faut arrêter.
Sinon pour Sasuke Naruto et Deidara je ne me prononce pas j'ai pas suffisament taffé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DASHMASTER

DASHMASTER


Messages : 19
Age : 44
Localisation : 95
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:01

allez moi je viens foutre mon ptit bordel et je dis qu'il faut interdire pour l'instant

-Hiruko no Sasori
-Deidara
-Kankurou
-Chôji
-Temari
- Naruto

C'est vrai qu'apres ça il va pas rester beaucoup de perso. Par contre pour la petite histoire de certaines techniques de perso à interdire, moi je suis pas du tout d'accord. Par ex pour Gaara, soit on interdit le perso soit on accepte tout son potentiel ça sera a mettre entre parentheses. Idem pour Chôji, Sasuke et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Issuke
Staff
Issuke


Masculin
Messages : 360
Age : 33
Localisation : Kaze no sato
Staff : Bushido Impact
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : finaliste accel 2 double

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:31

pas temari elle merite pas
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:30

Interdire le personnage principal du manga??
c'est chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Akes

Akes


Masculin
Messages : 36
Age : 37
Localisation : unconnu / wanted

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:35

daccord aussi pour l'exemple de gaara , interdir le perso entier au lieu d'interdir des combos infini apres c'est mon avis... Tu est sur le point de tuer le mec , ta pris l'habitude de faire ton infini , on te dis arrete toi ta pas le droit n'oublie pas, ok tu t"arrete , l"adversaire il se releve il te deboite ta le seum
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:21

Mais on va finir avec un jeu avec que des interdits. Si on decouvre des infinis au sol avec d'autres perso, ils seront interdits à leur tour. Puis si le mec comptait sur son infini au sol pour gagner, voila le niveau du mec. lol!
On interdit ça dés le début comme ça on prend pas de mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les interdits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les interdits
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Interdits
» Les Interdits
» Personnage interdits
» liste des interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser