Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les interdits

Aller en bas 
+25
Shin_Rickyo95
DRy*
eriatolc
overgames
ulquiorra
Akes
DASHMASTER
Chriss
Mao
Benji
RenIsBack
Issuke
zocko
Moruto
Aka.D.Manara
Lelouch Vi Britannia
Gon
hermanovich17
kYu
Renegad
Bushido
DaRkSlAtTeR
binou94
mordo-sama
Ban
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:49

Bah dis donc, qu'est-ce que ça aurait donné avec les 4 autres.......
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:48

C'est claire lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:16

RenIsBack a écrit:
Vu la tournure des evenemnts ,je pense pas qu'on fera les phases finales avec 2 persos (jparle pour la SHo Games),deja vu le peu nombre de persos et ce que ca va apporter ,je trouve que c'est pas necessaire

Oué pourquoi changer ça, on fera comme d'habitude pour la BI aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Issuke
Staff
Issuke


Masculin
Messages : 360
Age : 33
Localisation : Kaze no sato
Staff : Bushido Impact
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : finaliste accel 2 double

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:32

peut-etre pas il y a aussi Sai, Lee, Oro, Jiraiya, Saku et tenten
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Messages : 144
Age : 32
Localisation : (+_+) entrain de salir crétine

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: liste d'interdit   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:56

En faite y a qui d'interdit vue que j'ai pas envie de me craquer avec naruto et au final il et interdit j'aimeré qu'on me dise qui et interdit comme ca je vois qui jprend
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:58

c est marque a la page d avant
Deidara ,Kankuro,Sasuke et Hiruko
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:23

Les 4 Fantastiques quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Messages : 144
Age : 32
Localisation : (+_+) entrain de salir crétine

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:09

On peut pas prendre sasuke si on active pas le sharingan?
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:14

oni a écrit:
On peut pas prendre sasuke si on active pas le sharingan?

LoL ?!
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:47

L'idée n'est pas mise aux oubliettes ,de plus comme c'est la japan et qu'il yaura 2 tournois ce sera une bonne occasion pour tester
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:05

je ne veux pas paraitre chiant mais si vous etes toujours au sol allonge c est que vous vous entrainez pas assez au roulade.

Un bon joueur de EX2 doit a mon avis savoir faire des roulades c est la moindre des choses.
sincerement je ne vois pas de raison d instaure une regle sur le grattage.

De plus si vous maintenez cette lois il n y aura un fosse plus petit entre les noobs est les bon joueurs. si nous nous placeons dans le cadre d un tournoi ce qui est le cas avec bushido Wink cela donnerai un net avantage pour les joueurs qui ne ce sont pas entraine a EX2.le fait que notre personnage est a terre allonge tout au long de la partie c est le resultat d un entrainement mediocre pour ne pas dire nul.

je ne tient pas a rejeter les noobs pour les tournois mais ne leur donnons pas de priviliege c est tout ce que je demande.et un tournoi oû il ya un ou des priviliege c est a mon gout un tournoi fausse et de mauvaise qualite.handicapant ainsi les joueurs bien entraines ne pouvant profite les fautes des noobs.
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:13

yama a écrit:
je ne veux pas paraitre chiant mais si vous etes toujours au sol allonge c est que vous vous entrainez pas assez au roulade.

Un bon joueur de EX2 doit a mon avis savoir faire des roulades c est la moindre des choses.
sincerement je ne vois pas de raison d instaure une regle sur le grattage.

De plus si vous maintenez cette lois il n y aura un fosse plus petit entre les noobs est les bon joueurs. si nous nous placeons dans le cadre d un tournoi ce qui est le cas avec bushido Wink cela donnerai un net avantage pour les joueurs qui ne ce sont pas entraine a EX2.le fait que notre personnage est a terre allonge tout au long de la partie c est le resultat d un entrainement mediocre pour ne pas dire nul.

je ne tient pas a rejeter les noobs pour les tournois mais ne leur donnons pas de priviliege c est tout ce que je demande.et un tournoi oû il ya un ou des priviliege c est a mon gout un tournoi fausse et de mauvaise qualite.handicapant ainsi les joueurs bien entraines ne pouvant profite les fautes des noobs.

+10 000000000
clair jsuis trop d'accord avec toi , ptain jte connais ??? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:50

lol B jay ! oui en double t etais avec killone avec vos 2 marth vous nous avez pulverise avec moi et Marv avec nos 2 olimar en tous cas jai mal digere cette defaite je l ai encore entre la gorge.

j espere que tu seras là a la japan expo je tiens a te battre lol!
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:01

lol tkt on s'ra là , sinon tu joue bien a EX 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:23

Vous savez, vous pouvez toujours vous draguer par MP hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:27

MDR
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:46

lol Renegad escuse nous de ce petit hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:28

yama a écrit:
je ne veux pas paraitre chiant mais si vous etes toujours au sol allonge c est que vous vous entrainez pas assez au roulade.

Un bon joueur de EX2 doit a mon avis savoir faire des roulades c est la moindre des choses.
sincerement je ne vois pas de raison d instaure une regle sur le grattage.

De plus si vous maintenez cette lois il n y aura un fosse plus petit entre les noobs est les bon joueurs. si nous nous placeons dans le cadre d un tournoi ce qui est le cas avec bushido Wink cela donnerai un net avantage pour les joueurs qui ne ce sont pas entraine a EX2.le fait que notre personnage est a terre allonge tout au long de la partie c est le resultat d un entrainement mediocre pour ne pas dire nul.

je ne tient pas a rejeter les noobs pour les tournois mais ne leur donnons pas de priviliege c est tout ce que je demande.et un tournoi oû il ya un ou des priviliege c est a mon gout un tournoi fausse et de mauvaise qualite.handicapant ainsi les joueurs bien entraines ne pouvant profite les fautes des noobs.


Pourtant on pouvait pas enchainer un mec au sol dans les autres GNT et on voyait quand même la différence de niveau. Il y a quoi de bien à voir un mec enchainer le même coup à son adversaire au sol pendant que celui ci espère que la brute foire son coup pour pouvoir enfin se relevé?
Les combos sont limité à un parce que le jeu lui même les limite à une fois. Apres le mec a tout son temps pour se relevé. Là on interdit le fait d'utiliser le même coups à répétition et à une cadense telle que ça empêche l'autre de se relevé. Seul certains perso sont concerné par cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:12

alors si il est question d une minorite de personnage dans EX2 sa me va tres bien.

Sur ceux je vous souhaite bon staff pour ceux qui organise le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:52

Yama : ca se voit t'as pas vu les infinis ,et c'est uniquement pour ca que ya cette regle.Les 3/4 des persos ne peuvent à peine presque gratter.Donc ton speech ,qui est à la limite de la prétention ,il est à revoir et je rejoint Ban. Mais je pense que t'as compris et c'est le plus important . Bon training !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les interdits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les interdits   Les interdits - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les interdits
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les Interdits
» Les Interdits
» liste des interdits
» Personnage interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser